|
|
| J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Lun 20 Oct - 19:39 | |
| Éloïse JohansonEntends-tu ma détresse ? Y a-t-il quelqu'un ? Je sens que je me perds.PRÉNOM ET NOM: Éloïse Johanson. SURNOMS: Elle n'en a pas vraiment à part son frère et sa sœur qui l'appellent Lélo. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Fiancée. EMPLOI/ÉTUDES: Elle est en train de passer un diplôme d'études supérieures spécialisées en sciences comptables. Elle effectue son stage de fin d'études dans un garage. SITUATION FINANCIÈRE: Assez modeste. AVATAR: Jenna Louise Coleman. CRÉDIT: Paper Grain + Tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Ma vie de lycéenne n'était pas vraiment palpitante. J'étais du genre bonne élève, très loin des filles qui sortaient faire la fête, buvaient et enchaînaient des dizaines de garçons. Non ma vie à moi au lycée c'était la bibliothèque et mon petit job qui aidait maman à boucler les fins de mois. On peut dire que je n'ai pas vraiment eu d'adolescence. Je me suis mise très vite à m'occuper de mes deux petits frères et sœurs. Je rentrais à la maison, je faisais mes devoirs puis j'aidais aux taches ménagères. Le week-end je partais à la supérette du coin pour travailler comme caissière. Oh oui, c'est pas le job de rêve mais ça sert à payer quelques factures. Je n'avais pas beaucoup d'amis voire pas du tout à part Eric. Mais lui et moi, c'est depuis le collège alors ça ne compte pas. En grandissant, il est devenu le genre de mecs que toutes les filles veulent et on comprenait rarement comment il pouvait traîner avec la première de la classe. Mais lui et moi, c'est une histoire qui dure, c'est comme ça.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Vous m'auriez posé la question il y a quelques mois je vous aurai dit que j'étais la fille la plus heureuse et la plus chanceuse du monde. Je suis en passe d'obtenir mon diplôme et de trouver un bon boulot. Mais surtout, je suis fiancée à l'homme de ma vie. Eric et moi, on se connaît depuis toujours alors quand il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai dit oui sans hésitation. Et quand il m'a demandé en mariage, j'ai encore dit oui. Il est charmant, drôle, intelligent, attentionné... C'est l'homme parfait et c'est moi qu'il a choisi. Mais aujourd'hui je ne suis plus si sûre que c'est ce que je veux. Je suis désappointée par un homme qui travaille au garage où je fais mon stage de fin d'étude. Au début, c'était juste un collègue avec qui j'essayais de bien m'entendre. Malgré ses airs d'ours solitaire, une chose chez lui m'appelait et me demandait de rester, de ne pas me fier aux apparences. Sans que je m'en rende compte, quelque chose s'est passé. J'ai encore du mal à savoir ce que c'est. Mais aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dans dix ans... Ça fait un sacré bout de temps. Je suppose (en tout cas je l'espère) que je serais comptable pour une petite société locale. Oui, je pourrais œuvrer dans une multinationale mais je n'ai jamais aimé ça. Je préfère les ambiances plus conviviales et chaleureuses. J'avoue ne pas avoir forcément envie de quitter White Oak Station. Après tout, ma vie est ici depuis le début. Mais qui vivra verra comme on dit. Je me vois bien avec des enfants car j'adore ça et je veux en avoir. Après, combien ? je ne sais pas, je verrais ça avec mon mari. En parlant de mari, je pense que je serais unie pour la vie à Eric. Après tout, nous sommes fiancés actuellement. Mais pour une raison obscure, ça ne me fait pas aussi plaisir que ce que je pensais, que ce que ça devrait en tout cas. Je croyais que c'était ce que je voulais au plus profond de moi. Notre maison, nos enfants, notre chien... Ça a toujours été nous deux alors pourquoi quand je pense à l'avenir, c'est un autre que je vois à mes côtés ?
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: Clémence, Usagi, Aya... faites votre marché ! ÂGE: 23 ans (bientôt 24 mais chut). PAYS: France :D. PRÉSENCE: Tous les jours mais pour le rp on va dire 4/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Il me semble que c'était via un top site. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario <3. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous kiffe ! Vous me faites chavirer. C'est la première fois que je me retrouve avec trois comptes sur un fofo... Champagne ! La vie est un long fleuve tranquille.......j'ai l'impression d'avoir vécu la mienne comme spectatrice.Éloïse est née le 27 avril 1992 à Montréal au Canada. Son père était un militaire français et sa mère travaillait comme vendeuse dans une épicerie de quartier. Ils se sont rencontrés à l'été 1986 alors que Monsieur venait rendre visite à ses grands-parents. Ça a été le coup de foudre. Il a demandé une mutation pour venir vivre près de sa bien-aimé. Ils se marièrent, emménagèrent dans une belle maison. Ils eurent Éloïse, leur aînée puis Valentin et Lisa. La vie était belle et heureuse. L'enfance d’Éloïse était on ne peut plus simple. Elle vivait tranquillement avec sa famille sans rien demander à personne. Il arrivait des périodes où son père devait s’absenter pour le travail. Mais il revenait vite et ils se retrouvaient tous dans la joie. D'un point de vue financier, la famille Johanson s'en sortait. Ils ne roulaient pas sur l'or mais pouvaient vivre et élever leurs enfants correctement. En somme, tout était pour le mieux mais un drame survint : son père mourut pendant une opération à l'étranger. Éloïse et ses frères et sœurs alors âgés respectivement de dix, six et quatre ans se retrouvèrent seuls avec leur mère. C'est à ce moment que les choses devinrent compliqués. L'argent se fit plus rare et ils durent se résoudre à quitter leur maison pour une plus petite. Ils déménagèrent alors à White Oak Station, là où vivaient leur grands-parents maternels. A partir de ce jour, Éloïse comprit le sens du mot « aînée » et les responsabilités qu'il entraînait. La jeune fille supporta sa mère dans cette épreuve, l'aidant du mieux qu'elle pouvait. A son rythme et à sa hauteur : elle s'occupait de ses frères et sœurs, faisait quelques tâches ménagères. Suite à cet événement, sa mère ne fut plus jamais la même et Éloïse se mit à remplir son rôle. Au fur et à mesure, elle devenait la chef de famille. Elle s'assurait que le frigo soit rempli, que les factures soient payés, que ses frères et sœurs aient tous ce dont ils avaient besoin. Elle soutenait aussi sa mère, essayant au maximum de ne pas lui donner du soucis. Elle était donc très bonne élève, rentrait directement chez elle le soir... A l'école, elle avait la réputation de petite première et les gens chuchotaient des choses à son passage comme quoi sa mère serait folle entre autre. Mais elle ne les écoutait pas, elle était au dessus de ça. La jeune fille avait beaucoup pris en maturité depuis la mort de son père.
Mais toutes ses responsabilités avaient un poids sur ses épaules et elle avouait sans honte qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir sans Eric. C'était son meilleur ami. Elle l'avait rencontré au collège quand elle a emménagé à White Oak Station. Lui, il venait d'une famille riche originaire d'Angleterre... Mais ça ne les avait jamais empêché de bien s'entendre.De connaissances, ils sont devenus amis et d'amis, ils sont devenus amants. Ils ne se sont plus quittés depuis le jour où ils se sont rencontrés. Beaucoup vous diront que c'était l'évidence même et d'autres qu'ils ne comprennent absolument pas pourquoi ils sont ensemble. Le beau, le sportif, l'intelligent et drôle Eric qui sort avec la transparente et si simple Éloïse. Mais c'est comme ça, le destin les a uni.
Quand elle eut l'âge de le faire, la miss commença à travailler dans une supérette pour aider sa mère à boucler les fins de mois. A la fin du lycée, elle décida de faire des études de comptabilité puisque les chiffres, c'était toute sa vie. C'est à la même époque qu'Eric la demanda en mariage. Malgré les remontrances de sa famille, le jeune homme voulait passer le restant de ces jours avec elle, et c'était réciproque. De toutes façons, maintenant qu'ils étaient majeurs, personne ne pouvait les en empêcher. Un an plus tard, ils emménagèrent ensemble. Malgré tout, la brune continua de s'occuper de sa mère et de ses frères et sœurs. Après tout, elle s'est toujours investie à 100%.
Éloïse a toujours su se débrouiller seule et ça n'a pas changé quand il a fallu qu'elle trouve un stage pour finir ses études. Elle a trouvé dans un petit garage. Oh certes, les autres élèves de sa promo allèrent dans de grosses boites et Eric avait même proposé de lui trouver quelque chose dans l'entreprise d'un ami de la famille. Mais la jeune fille refusa, de un parce qu'elle ne voulait pas de piston et de deux parce qu'elle préfèrait travailler dans des petites structures. Alors quand sa candidature au garage a été retenue, elle n'a pas hésité une seconde. Mais alors que le temps passait, une routine s'était installée dans sa vie. Des petites habitudes qui ne la gênait pas au début. Au contraire, elle trouvait ça normal, que c'était le signe que tout allait bien entre eux. Puis les jours devinrent des semaines et les semaines des mois et alors qu'elle pensait que sa vie ne pouvait pas être plus belle, elle commença à chercher le changement.
Il y a avait dans le garage, un homme qui travaillait avec elle. Au début, un simple collègue avec qui elle essayait de bien s'entendre, des bonjours courtois... Et au fur et à mesure, elle voulait être plus proche de lui, lui parler, rire à ses côtés. Malgré ses efforts, il restait froid et distant. Pourtant, quelque chose poussait Éloïse à aller vers lui comme une force invisible qui la ramenait toujours auprès de lui. Elle commença à vouloir l'aider, l'aider contre ses airs d'ours mal léché et contre sa tendance à la boisson. Elle l'avait même menacé de le dénoncer et même si elle ne comptait pas réellement le faire mais il fut quand même viré. Ce fut une drôle de révélation pour la jeune fille qui se rendit compte que son collègue lui manquait plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Alors elle s'arrangea pour qu'il reviennent. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle pensait avoir le bonheur mais se sent de plus en plus mal à l'aise. Eric vient la chercher tous les soirs et petit à petit, elle en vient à espérer qu'il arrive en retard voire qu'il ne vienne pas du tout. Tout ça pour gagner quelque minutes en sa compagnie. Elle commence à peine à entrevoir quelque chose derrière sa carapace solide et veut en découvrir d'avantage. Mais malgré tout, elle pense à Eric qui a toujours été la pour elle. Ça a toujours été eux deux et elle pense que ça le sera jusqu'à la fin de ses jours. Tout ça commence à lui faire peur, elle se sent perdue. Et si elle n'était avec Eric que parce qu'elle en a l'habitude ? Et si elle ne voulait se rapprocher de Terry que parce qu'il a besoin d'aide ?
|
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Lun 20 Oct - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Lun 20 Oct - 21:48 | |
| Moi aussi je suis tellement contente deary !!! Ben écoute, moi je suis prête donc si tout te convient, let's go ! Comme ça t'es sure que je m'envole pas xD Pleins de bisous Et on va faire des étincelles !!! En plus, je suis en vacances dans quelques jours du coup on va pouvoir commencer à rp rapidement |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Lun 20 Oct - 23:04 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Lun 20 Oct - 23:51 | |
| Rebienvenue parmi nous!!! |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Mar 21 Oct - 16:33 | |
| re-bienvenue parmi nous excellent choix de scénario, tu fais une heureuse là |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Mar 21 Oct - 17:59 | |
| Merci merci Je vous aime trop et j'ai trop flashé sur ce scénario donc voila ! Ben j'espère que je fais une heureuse, mais je pense que c'est le cas |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Mar 21 Oct - 18:14 | |
| Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ce nouveau perso ♥ |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Mar 21 Oct - 18:17 | |
| c'est bien le cas, pas de doute là-dessus encore un immense merci d'avoir choisi mon scénario ! (et désolée pour le temps que j'ai mis à rappliquer pour te valider ) Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! est-ce que je dois redire pour la énième fois que j'adore ta fiche et que j'ai hâte qu'on rp ? non ? trop tard
Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking forward. Je trouve que les deux correspondraient assez, en fait... tu as une préférence ? Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Mar 21 Oct - 18:25 | |
| Je suis contente si t'es contente Vas-y tu peux le dire parce que moi aussi j'ai hâte qu'on rp ensemble !!!! Leur relation, elle envoie trop du pâté ! Mais t'inquiète, je peux patienter hein ! Sinon, je vais venir t'embêter sur ta boite mp (encore ) Alors je vais dire Looking forward vu que l'avenir d'Eloïse se révèle plein de surprises |
| | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... Dim 26 Oct - 13:29 | |
| Bienvenue sur FLT ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: J'avance et je suis fière de ce que porte mon dos... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|