AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 souffle sur la lune + Kailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 16:27




Kailee Emerson
la vie, ce qu'elle donne, elle peut le reprendre à tout instant
PRÉNOM(S) ET NOM: kailee emerson. SURNOMS: / ÂGE: vingt-cinq ans. NATIONALITÉ: américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: mère célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: institutrice en école primaire. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: zoey deutch. CRÉDIT: gif; miss hathaway.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
L'adolescence. Qu'est-ce-que Kailee donnerait pour y retourner. Cette époque où elle faisait les quatre cents coups, n'ayant peur de rien. Elle était tout le temps bien entourée, pas par des dizaines de personnes, non. Ses véritables amis se comptaient sur les doigts d'une main. Avec eux elle refaisait le monde et menait ses petites aventures sans se soucier de rien. Pourtant, son esprit rêveur ne l'a jamais empêché d'avoir de bonnes notes à l'école. Pas première de la classe, ni dernière, elle faisait le strict minimum pour se stabiliser autour de la moyenne. Si elle le voulait, elle aurait facilement pu augmenter ses résultats scolaires, mais la moyenne lui convenait amplement. N'ayant que très peu connue son père, la mère de Kailee avait endossé ce rôle, lui offrant ainsi tout ce dont elle désirait. Oui, aujourd’hui, les joies de l'adolescence, Kailee les regrette.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? Si être heureuse signifie avoir un toit sur sa tète, à manger dans son assiette, et être entouré d'au moins une personne qui tient à nous, alors oui. Kailee est heureuse. Pourtant, cette réponse est véritablement difficile à affirmer. Aujourd'hui Kailee est mère d'un petit bout de chou d'un an. Cet être devrait la combler de bonheur mais malheureusement il ne comble pas totalement le vide que sa mère à laissé en perdant la vie. L'amitié, Kailee ne sait même plus ce que ça veut dire. Ses anciens amis lui ont tous tourné le dos en apprenant que la jeune femme était enceinte. Kailee ne peut désormais plus que compter sur elle-même. Nombre de larmes ont alors coulés ces derniers mois et pourtant la jeune brune tente tant bien que mal de garder le sourire pour elle.



   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
La seule chose que Kailee souhaiterait pour le futur, c'est que son bébé soit en bonne santé. Oui, c'est la chose la plus importante pour elle. Et si seulement sa fille pouvait également connaître son père. Et même si la brune et lui ont beau ne plus avoir de contact, elle ne veut vraiment pas que sa fille vive la même chose qu'elle ait vécu étant petite. Evidemment, si dans dix ans, Kailee est accompagnée de ce père qu'elle n'a connu que très peu de temps, alors tout sera parfait. La jeune brune ne demande pas la lune, tout ce qu'elle souhaite c'est avoir une famille, ici ou ailleurs, ça a peu d'importance.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tania. ÂGE: dix-sept ans. PAYS: france. PRÉSENCE:régulièrement. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? de partenariat en partenariat.   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Daphné. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :eyes:


Dernière édition par Kailee Emerson le Ven 24 Oct - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 16:28



la vie est une rose
dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Vers l’âge de cinq ans, dans le salon de l’appartement se situant dans la grande ville d'Edmonton, la petite demoiselle assise sur les genoux de son père vînt aborder des questionnements occupant son esprit d’enfant, particulièrement sur « l’image de la famille conventionnelle : un papa et une maman, toujours présents pour leur enfant ». Image qu'elle retrouve à la télévision mais aussi à son école maternelle. Cette jeune fille se demandait pourquoi son père n'était présent au domicile que quelques jours par mois. À la fin du programme télévisuel, la demoiselle décida donc d'attirer l’attention de son paternel en tirant sur sa chemise. « Dis papa, pourquoi tu dois tout le temps partir ? » demanda-t-elle alors. Tandis que la demoiselle le regardait avec ses deux yeux grands ouverts, l’homme dû se racler la gorge cherchant ses mots. Son regard parcourant un instant la pièce avant de venir à nouveau se poser sur la demoiselle. « Je sais que ce n’est pas facile à comprendre à ton âge mais... écoutes Kailee. » répondit-il avant de faire une pause de quelques instants afin de se pincer la lèvre. « Tu peux me chercher l’album avec les photographies que tu as depuis ta naissance ? S’il te plaît. » ajouta-t-il finalement. La jeune demoiselle fit alors un mouvement de la tête positif avant de mettre les pieds au sol pour se diriger vers sa chambre où se trouvait sur une étagère, un livret contenant quelques photographies que sa mère ajoutait au fil des années. La brune revînt quelques minutes plus tard, les bras chargés. Son père la remit donc sur ses genoux avant d’ouvrir l’album. « Regardes, je suis là à chacun de tes anniversaires non ? » dit-il en en feuilletant les pages. « Oui, je sais ! La dernière fois tu m'as même achetée Mr. Pepper ! » répondit la brune avant de laisser échapper un petit rire. « Mais moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu n'es pas tout le temps là, avec maman et moi ! » continua-t-elle en relevant son visage vers celui de son père. « Je... eh bien... je te l'ai déjà dis ma chérie. Je travaille beaucoup, et mon patron m'oblige à voyager partout dans le pays. Mais pour l'instant, je suis là, avec toi, et c'est ça le plus important non ? » répondit-il avant de déposer ses lèvres sur la joue rebondie de sa petite princesse. « Ahhhh papa ! Ta barbe elle gratte ! » grogna cette dernière en passant la main sur sa joue.  

+++

« Le numéro que vous avez composez n'est pas attribué. Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. »
Dans un élan de rage, la jeune fille âgée aujourd'hui de douze ans lança son téléphone portable dans un coin de sa chambre. Tampis pour le smartphone. Passant une main sur son visage, elle tenta de se calmer. Elle prit alors une grand inspiration, et se rendit dans la cuisine. « Même pas un appel. » dit-elle en s'appuyant contre l'évier. « Hey, arrêtes de te prendre la tête avec ça. Je sais que c'est difficile mais t'auras tout le temps de lui en vouloir plus tard. » répondit sa mère qui était entrain de mettre un gâteau dans le four. La jeune fille laissa échapper un soupire, avant de se rendre dans le salon où sa meilleure amie s'occupait d'accrocher des décorations au mur. « Tu sais, ça va bientôt faire plus d'un an maintenant. Ta mère a raison, tu devrais profiter de la fête et ne plus y penser. » commença cette dernière en descendant de la chaise qui lui servait de marche-pied. « Oui je sais mais c'est mon père putain. Un coup de fil qu'est-ce que ça lui coûte?! Juste pour mon anniversaire quoi ! » répondit la jeune brune tout en prenant un ballon en mains afin de le gonfler. « Bon ça suffit ! Tu l'as dit toi même hier ! Il a décidé de faire une croix sur votre famille en... » ajouta son interlocutrice en prenant à son tour un ballon. « En en choisissant une autre, oui merci je suis au courant. » lança la jeune adolescente en coupant sa meilleure amie. « Désolée c'est juste que... C'est juste que même après tout ce temps, j'arrive toujours pas y croire. Même si il était souvent absent... il n'aurait jamais pu ça. Nous mentir, nous dire qu'il nous aimait et... et m'élever alors que.... alors qu'il avait déjà une femme ! Voir même peut-être des enfants. » ajouta-t-elle en passant une main dans ses cheveux, retenant les larmes qui menaçaient de couler. Oui, Kailee pensait constamment à cette autre vie que son père leur avait caché durant onze ans.

+++

« - Je suis enceinte. » annonça la jeune femme en se plaçant entre la porte et son interlocuteur.
- Pardon ? balbutia le jeune homme en fronçant les sourcils, valise en main.  
- Je... je suis enceinte.
- C'est une blague c'est ça ? Que... Depuis quand ? » questionna-t-il tout en écarquillant ses yeux.  
- ... Quelques semaines... écoutes, je...  
- Combien de temps Kailee ?
- Tr... trois semaines. répondit-elle en baissant la tète tout en se mordillant la lèvre inférieur.
- Et c'est maintenant que tu me le dis ?! Tout ce temps tu n'as pas jugé bon de me mettre au courant ?! ajouta-t-il en contenant sa colère.
- Je... j'avais peur de ta réaction et...
- ...
- Ça ne change rien Kailee. Je reviendrai pas sur ma décision. Au revoir. lança-t-il après quelques instants de silence, en contournant la brune afin d'ouvrir la porte et de partir pour ne plus jamais revenir. »

La jeune fille resta plantée là, au milieu de son appartement. Elle versa toutes les larmes qui lui restaient tout en maudissant cet être qui grandissait dans son ventre. Incapable de bouger, elle se recroquevilla sur elle-même.

+++

« Hey, bonjour ma puce. ».
Kailee prit son enfant dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue rebondie. Voilà maintenant plus de quatorze mois que ce bout de chou avait vu le jour. En effet, Kailee avait décidé de garder l'enfant malgré sa séparation avec son son ex-petit ami. Quelques semaines après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte, le jeune homme voulu assumer son rôle de père en aidant Kailee financièrement. Pourtant, touchée dans son estime de par les infidélités précédentes du jeune homme, la brune refusa l'argent de ce-dernier, coupant ainsi tout contact avec lui. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire il la comprenait mais espérait bien un jour voir sa progéniture. Kailee, quant à elle put compter sur sa mère pour l'aider dans ce tournant de sa vie. C'est notamment grâce à elle, que la brune put continuer ses études afin de devenir institutrice en école primaire. Pourtant, alors que tout semblait enfin paisible pour la jeune femme, la vie décida de lui enlever sa mère. Cette-dernière perdit la vie suite à une crise cardiaque, il y a maintenant trois mois. Anéantie, ce jour là Kailee pensa qu'elle ne pourrait plus jamais continuer à vivre sans sa précieuse mère. Pourtant c'est dans les prunelles de son enfant qu'elle trouva la force de se relever. Elle se devait d'affronter la vie, pour elle. « Bonjour. ». Une voix sortit soudain Kailee de ses pensées, tout saluant à son tour cette personne, elle releva alors la tète et aperçut une femme âgée prendre place en face d'elle. « Oh mais quel beau bébé vous avez là ! » continua la nouvelle arrivante un sourire aux lèvres. « Comment s'appelle-t-elle? ». « Merci. Elle s'appelle Hope. » répondit Kailee en adoptant à son tour un sourire. La vieille dame se pencha alors vers le bébé et s'adressa à celui-ci. Tournant la tètes vers la vitre, Kailee contemplait les paysages qui défilaient. « Où est-ce que vous descendez ? » demanda son interlocutrice. « Hum, à White Oak Station. Je rejoins quelqu'un que je n'ai pas vu depuis... très longtemps. » répondit-elle, avant de laisser échapper un rire. Alors que la brune retournait la question à la femme âgée, elle repensa à son père. Il était désormais la seule famille qui lui restait. Brisée de l'intérieur, Kailee voulait alors se rapprocher de ce-dernier, espérant ainsi ne plus se sentir si seule.

+++

Voilà maintenant deux mois que Kailee est arrivée à White Oak Station. La jeune femme prit rapidement ses marques malgré la douleur que la perte de sa mère avait engendrée. Elle n'avait pas encore prit contact avec son père, nerveuse à l'idée de le revoir après tout ce temps. En faisant des recherches elle apprit qu'il avait eu une fille. Une fille d'un an plus jeune qu'elle-même. Signifiant ainsi, qu'elle a une sœur. Oui, une demi-sœur. Kailee a peur de semer la zizanie dans cette famille, ne voulant définitivement pas apporter la trouble au sein de ce cocon familial, oui loin de là. Pourtant elle avait plus que tout envie de retrouver son père. Quoi de plus normal pour une jeune fille qui vient de perdre sa mère ? Heureusement pour elle, Hope lui permettait de ne pas sombrer tout à fait dans la tristesse qui l'envahissait de plus en plus.



Dernière édition par Kailee Emerson le Sam 29 Nov - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 17:31

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 17:51

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 18:50

bienvenue :eyes: :eyes:
tu vas faire une heureuse là, très bon choix de scénario :heart:
n'hésites pas si tu as la moindre question sur le forum, même si j'imagine que tu demanderas plutôt à daphné directement ! :hehe2: bon courage pour ta fiche en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 22:54

zoey :eyes: très bon choix d'avatar  :heart3:
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche :heart:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyLun 20 Oct - 23:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyMar 21 Oct - 8:35


Ici Daphné. :eyes:

Encore une fois, merci de t'être intéressée à mon scénario. C'est vrai que l'autre lien que nous avions est tombé à l'eau, baaam ! On revient ici pour être plus forte. Et puis, tu me seras d'une grande aide pour faire avancer mon personnage de Daphné.
Shelley & Zoey vont parfaitement bien ensemble en plus. :eyes:

En tout cas, hésite pas à me harceler si besoin, même si tu le fais déjà, je le répète ça me dérange pas.

Trop hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyMar 21 Oct - 18:17

Joli choix de scénario ! :D

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyMer 22 Oct - 13:26

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyVen 24 Oct - 19:50

Merci à tous pour vos messages :eyes:.

Sawyer: Oui les rp promettent vraiment d'être géniaux. Et puis le duo Shelley/Zoey.... c'est vrai qu'au final elle se ressemblent vraiment ! Enfin, bon, j'ai aussi hâte de rp avec toi. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyVen 24 Oct - 20:51


Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Parfaite. Ta présentation est parfaite. Tu as bien cerné le personnage, et tu as réussi à te l'attribuer comme il faut. Son histoire est super intéressante, et franchement notre lien déchire tout, ah ah.

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go, mais aussi dans le groupe Looking Forward. En vue de ton histoire et du lien, peut-être partir plus sur le premier groupe, celui par rapport au passé. Après c'est à toi de voir cela dans lequel tu te vois le mieux. Une fois décidée, dis le nous et une administratrice t'ajoutera.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyVen 24 Oct - 21:09

Merci pour les compliments ! Je suis ravie d'avoir cerné le personnage.
Oui, concernant le groupe, je pense aussi que Memories don't go correspondrait mieux à Kailee. Merci pour la validation ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptySam 25 Oct - 16:22

désolée du retard mais bienvenue par ici ! :omg3: j'espère que tu te plairas sur flt, si tu as la moindre question n'hésite pas :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee EmptyDim 26 Oct - 13:28

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


souffle sur la lune + Kailee Empty
Message(#) Sujet: Re: souffle sur la lune + Kailee souffle sur la lune + Kailee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle sur la lune + Kailee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kailee (+) she's the new girl in town
» kailee (+) weird family dinner with a stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser