| fear can make companions of us all. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 16:04 | |
| Éloïse Scrimgeourbecause didn’t anyone ever tell you? fear is a superpower. fear can make you faster, and cleverer, and stronger.PRÉNOM(S) ET NOM: éloïse scrimgeour, tel est le patronyme lisible sur ses papiers d'identité. A sonorité française reflétant des origines familiales dont elle n'est pas peu fière. SURNOMS: voilà une question bien difficile et pour cause, la jeune femme n'est pas spécialement adepte des surnoms en tout genre. ÂGE: vingt-deux ans, vingt-trois sous peu et le quart de siècle à quelques pas. NATIONALITÉ: américaine, elle à souvent envisagé de faire une demande de double nationalité mais c'est finalement vite découragée face à la paperasse et aux dépenses nécessaires. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, faute de peu d'expériences. STATUT CIVIL: fiancée à son tout premier amour, rencontré au lycée, il y a quatre ans de ça. EMPLOI/ÉTUDES: dernière année d'études techniques en secrétariat, effectuant actuellement son stage de fin d'études dans un garage automobile. SITUATION FINANCIÈRE: relativement modeste, mais strictement suffisante. AVATAR: jenna (louise) coleman. CRÉDIT: thedoctorsdarling @tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: à vol d'oiseau sur bazzart, mon prénom est Léa pour les (pas)intimes. ÂGE: vingt-deux ans depuis le cinq mars dernier. PAYS: France. PRÉSENCE: régulière, mais ne pourrais répondre aux sujet qu'une fois par semaine (voir toutes les deux semaines) faux du temps que demandent mes études. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en trainant sur la toile, de ci de là. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de chloé (je m'permet) le beau et ténébreux Terry. AUTRE CHOSE À AJOUTER?
Dernière édition par Éloïse Scrimgeour le Sam 4 Oct - 17:09, édité 6 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 16:04 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 16:51 | |
| omg, le nom de famille bienvenue parmi nous ! tu as fait un super choix de scénario, et mon dieu, ce titre que tu as pris bon courage avec ta fiche ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 16:58 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil. J'avoue que j'ai pas franchement pu résister face au scénario et j'espère faire une heureuse. Encore merci en tout cas pour tes compliments et gardes moi un lien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous. Très bon choix de scénario. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 18:19 | |
| Merci bien. Emma est une véritable merveille. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 20:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Et bien sur excellent choix de scénario ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 20:56 | |
| y a pas de soucis quand tu veux!!! |
|
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 21:17 | |
| bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 22:57 | |
| mais merci à toi d'être là (puis tu mets plein de smileys, on va être copines!) je suis vraiment contente que le scénario te plaise autant, et il est loin d'être abandonné donc tu tombes très bien mon terry commençait à stagner en plus, donc je ne pourrais pas être plus heureuse qu'éloïse soit jouée |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Sam 4 Oct - 23:15 | |
| bienvenue sur flt excellent choix de scénario, de pseudo, de titre, de tout quoi j'espère que tu te plaira parmi nous |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Dim 5 Oct - 16:39 | |
| jennaaa bienvenue sur flt |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Dim 5 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Dim 12 Oct - 16:14 | |
| bonjour ton délai est dépassé maintenant... ta fiche est en danger, et il te reste une semaine pour la terminer, après quoi ton compte sera supprimé. n'hésites pas à demander un délai! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. Mer 22 Oct - 19:28 | |
| sans nouvelles de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée n'hésites pas à revenir parmi nous, on t'accueillera avec grand plaisir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. | |
| |
|
| |
|