| (#) Sujet: Pippa M. Nash Jeu 18 Sep - 22:42 | |
| Pippa Marylin Nash« On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. »PRÉNOM(S) ET NOM: Pippa Marylin Nash SURNOMS: Pip' ÂGE: 18 ans NATIONALITÉ: étasunienneORIENTATION SEXUELLE: Pippa aime la splendeur du corps, la singularité de l'esprit, et peu importe le reste. STATUT CIVIL: Célibataire depuis peu EMPLOI/ÉTUDES: Anciennement, actrice célèbre. Actuellement, jeune fille en perdition. SITUATION FINANCIÈRE: Pippa est née dans le luxe, et ne l'a jamais quitté depuis. AVATAR: Ella Purnell ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
18 novembre 2011 Éternel ennui. Je ne sais pas trop si tu peux comprendre là d'où tu es papa, mais le lycée me donne une honnête envie de déguerpir en pleine nature, et de rejoindre ces quelques illuminés que tu jugeais si sévèrement. Les cours sont d'une simplicité effarante, au point que je peux très bien cajoler le sommeil une heure ou deux puis obtenir une note parfaite quelques jours plus tard. Mais ça, ce n'est pas très dérangeant, et puis, j'espère que tu me pardonne d’être à peu près aussi assidue que la petite fille que tu as connu...
Ce qui me tourmente, ce sont les gens. Il y a un sinistre balai d’âmes plus ou moins pures, plus ou moins candides qui virevoltent à mes cotés, et c'est fou comme je perçois les tressaillement qui les animent par tous les temps. Ils m'ennuient papa. Le vide qu'ils répandent, leurs instincts cruels dissimulés sur un chatoyant masque d'hypocrisie, leur immobilité, leur obstination à ne jamais rien voir, tout tout tout m’enchaîne au spleen... Heureusement, il y a Emily. Et oui, encore et toujours. Elle est devenue sublime, si seulement tu pouvais la voir, tu serais bien surpris. Beauté du corps, singularité de l'esprit, il y a en elle quelques échos d'un idéal féminin dont j'aimerais devenir l'ébauche.. Et tu sais... Elle me fait rire papa, elle m'enivre, mais pas d'amour rassure toi. Elle m'aide juste à croire en autre chose qu'en cet ennui constant, cette médiocrité qui m'entoure et me pousse à la cruauté. Car je ne suis pas une gentille fille, un caméléon, tout au plus, alors disons que ce sont les autres qui ont fait de moi ce que suis. ..
J'ai eu 16 ans il me semble, et comme d'habitude je n'ai pas fêté mon anniversaire, souvenir confus de ce jour maudit où les deux tours t'ont entraîné dans leur chute tragique. Mais trêve de sentimentalisme, je sais que tu ne voudrais pas que te pleures nuit et jour, déjà que tu dois bien rire à me voir écrire toutes ces lettres que tu ne pourras jamais tenir entre tes mains.
Tout ça pour te dire que je m'efforce d’être heureuse. J'ai beaucoup d'amis, et presque personne sur qui compter. J'excelle, mais j'ai cessé d’être ambitieuse depuis quelques temps déjà. J'ai un amoureux, merveilleux, même si tu dois faire la grimace en voyant au bras de ta fille unique un musicien sans avenir... Cependant détrompe toi. Grace à lui, j'ai rencontré un garçon, dont le père est un réalisateur célèbre. Il m'a fait passer des essais, figure toi que j'ai eu le rôle. Si ça marche, et j'en suis sure, je quitterai l'école ma prison dorée pour plonger dans cet univers qui m'attire depuis toujours. Désolée papa, je ne serai jamais comme toi. Au fait, hier, j'ai eu les résultats du test que j'avais déjà évoqué. Je suis surdouée. Déséquilibrée à temps complet.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Maman,
Je sais que s'exprimer par le biais du papier peut paraître un peu...désuet, mais dieu que c'est bon de prendre la plume de temps en temps. Je te le répète, cesse donc de te tourmenter. Mon départ, est précipité, je te l'accorde, mais si je reste ici, je vais en mourir. J'ai l'esprit...vide. Machinalement, je m'efforce de sembler toute pareille à ce que les gens désirent que je sois. Charmante Pippa, courtoise Pippa, allègre Pippa, j'ai coeur qui déraille à force de laisser le mensonge le serrer dans ses bras.
L'autre soir j'ai observé le miroir. Dans le sombre de mes yeux, j'ai entrevu quelques éclats de bonté encore glissés sous des cils noyés de mascara. Mon visage ombragé de peinture m'évoque trop souvent une poupée fanée, oubliée derrière la vitrine bariolée d'un vieux marchand de jouets. Alors c'est ça mon bonheur? Sourire comme une diva lorsque le spleen a raison de moi, et offrir au plus grand nombre une terne parodie de beauté? Dressons ainsi l'amusant constat de cet échec absolu.
Liam s'est barré. Il m'a laissé là, toute seule, affaiblie par la maladie qui me ronge l'esprit, prétextant tout simplement que le succès finira par me tuer. Emily aussi, par pure jalousie je suppose. Alors me voilà seule, j'ai 18 ans, l’Amérique à mes pieds, et une soudaine envie de m'exiler. Comprends moi, je t'en supplie. Et pourquoi pas me rejoindre ici? Je ne vais pas te dire que je suis heureuse. J'ai même la froide intuition que me laisser couler dans l'ennui est la seule alternative possible à la débauche de lumière dans laquelle je me complaisais il y a encore quelques semaines. Difficile, désespérant, de loger dans une sorte d'appartement minuscule savamment aménagé avec un mobilier d'un gout plus que douteux. de me fondre dans la médiocrité des vies ambiantes, dégoulinantes de bonheur préfabriqué. J'ai envie d'ivresse et je me contente de flâner dans le désert dont je me suis entourée... Alors viens à moi, s'il te plait maman. Parce que je ne te rejoindrais pas dans notre prison dorée. Et si tu es là, ça ira. Tout ira bien, c'est promis.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Liam,
Je t'écris en souvenir de ce qui nous a lié en premier lieu, l'amour de l'art et l'effroi qui nous pétrifiait à l'idée de subsister dans cette paralysie violente qui décore le quotidien de tous ces gens. Je veux que tu puisses lire et relire ce morceau de papier, et non pas supprimer le vulgaire sms que j'aurais pourtant pris plaisir à t'envoyer.
Pourquoi? Pourquoi tu t'es barré comme ça? Je t'ai détesté, méprisé, dénigré à ton départ. Retourner dans ta pauvre petite ville canadienne alors qu'avec moi tu vivais dans le luxe et l'opulence? Dans l'instabilité et la tristesse me diras-tu... Liam Liam Liam. Tu m'obsèdes, encore plus que cette fille sublime avec qui j'ai couché l'autre soir, ce qui n'est pas peut dire. Je suis l'essence même du pathétique, mais si bonne actrice, était-ce mon ombre glacée glaçante qui t'a fait sortir de l'obscur dans lequel nous dérapions peu à peu? Dans tous les cas, je t'interdis de m'oublier, je t'interdis de t'imaginer un jour vivre sans moi.
Sois en heureux, je me suis éloigné de cette célébrité que tu exècres tant. Histoire de m'offrir une faible chance de m'arranger un heureux avenir... Avec toi. Ahah comme je suis navrante. Et dire qu'il suffirait que je te rayes de mon esprit pour continuer à exister, comme avant. Ce ne serait qu'une simple formalité à accomplir, avant de me glisser dans une ère de liberté et de décadence. Ivre et folle comme tous les autres, peut être que je mourrais à 27 ans d'une overdose d’héroïne, et que tu viendras chialer à mon enterrement, amer et soûl de nos quelques souvenirs... Ahah rions rions. Il n'en sera jamais rien, tu le sais bien.
Je suis passé chez toi hier, j'ai croisé ta gourde de gonzesse. Comment as tu pu tomber si bas? Elle parait tellement crédule, tellement naïve, tellement creuse et tellement...heureuse? C'était donc de cela dont tu as besoin? D'une fille gentille et sans histoire qui t'attendra sagement chez toi et repassera les quelques chemises que vous pourrez vous payer? Pas trop cher bien sur, parce qu'avec vos salaires de misère, une sortie au Macdo fera office de resto. Tu me fais rire. Et tu me céderas. Promis tu retomberas dans mes bras.
PS: ne t'inquiète pas, j'ai été gentille avec ta "petite amie", je me suis fais passer pour une de tes cousines américaines, elle m'a trouvée fort aimable, même si elle jurerait m'avoir déjà vu quelque part... Voyez vous cela. Je serai avec elle un ange rassure toi. Jouant à l'avenir comme si de plus beaux masques anoblissaient le rôle.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: Naweel ÂGE:1300 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: environ 4 jours sur 7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Au grès des partenariats. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? .
Dernière édition par Pippa M. Nash le Dim 21 Sep - 22:43, édité 3 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Jeu 18 Sep - 22:56 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
|
|
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Ven 19 Sep - 19:20 | |
| bienvenue officiellement j'ai beaucoup le début de ta fiche, et j'ai hâte de voir la suite! j'espère que tu te plairas sur flt en tout cas et, n'hésites pas si tu as la moooindre question |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Dim 21 Sep - 22:31 | |
| bienvenue! j'ai trouvé ton idée de personnage vraiment intéressante dans la partie invités donc j'ai bien hâte de lire ta fiche. j'espère que tu vas te plaire parmi nous & n'hésite pas si tu as des questions! |
|
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Dim 21 Sep - 22:40 | |
| Merci pour cet accueil! Je précise juste que je vais être très très prise cette semaine, donc que je ne pourrai pas poster mon histoire avant samedi ou dimanche... |
|
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Dim 21 Sep - 22:47 | |
| pas de soucis, n'hésites pas au besoin à demander un délai bon courage pour ta semaine, en tout cas |
|
| (#) Sujet: Re: Pippa M. Nash Mar 30 Sep - 21:47 | |
| bonsoir le délai pour terminer ta fiche est dépassé, du coup ta fiche passe en danger. n'hésites pas à dire si tu veux un délai ; sinon après une semaine sans signe de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé reste parmi nouuuuus |
|