BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: agnès ♒ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me. Ven 12 Sep - 20:02 | |
|
© wildworld | agnès fauve gauthier effet mer.identité du personnage › prénom(s) et nom: agnès fauve gauthier. surnoms: nènès, ou anya pour les quelques un à qui tu permets. mais le grand monde t'appelle gauthier. âge: vingt-ans, depuis le cinq mai. nationalité: tu es née à paris, donc française. mais tu as toujours vécu au canada, donc forcément, ça te change un peu. ( franco-canadienne) orientation sexuelle: les hommes t'attirent, mais tu ne refuses jamais les gâteries d'une jolie fille. mais tu restes hétérosexuelle dans l'âme. statut civil: célibataire ? emploi/études: étudiante en droit. situation financière: aisée, malgré que tu aies coupé les ponts avec ton père. avatar: écrire ici. histoire du personnage › uc. évolution du personnage › écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage. |
~ à savoir sur le personnageécrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !
Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Ven 6 Mai - 19:38, édité 10 fois |
|
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: agnès ♒ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me. Ven 12 Sep - 20:02 | |
|
Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Mar 1 Sep - 19:00, édité 6 fois |
|
BRAISE MOI
| (#) Sujet: Re: agnès ♒ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me. Ven 12 Sep - 20:02 | |
| ~ rps en cours [url=www]www[/url] › thybault j. oman [url=www]www[/url] › keenan a. caldwell [url=www]www[/url] › anaë cobbs & thybault j. oman. ~ rps terminés [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps abandonnés [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom |
© wildworld |
Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Dim 12 Juil - 14:02, édité 3 fois |
|
BRAISE MOI
| (#) Sujet: Re: agnès ♒ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me. Ven 12 Sep - 20:03 | |
| fourre-tout citation code couleur #66cccc citations « et puis on a pas encore tout dit parce qu'on a pas encore tout vu. » (fauve) « c'est tellement plus facile de sourire, que d'être heureux. » (fauve) « j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps. » (fauve) « et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages. » (fauve) « pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? » (fauve) « je suis veilleur, tu es musée. » (fauve) « j'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. j'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable. » (grands corps malade) « je suis veilleur, tu es musée. » (fauve) « je suis veilleur, tu es musée. » (fauve) réserve d'avatars/icons, gifs, images © WILDWORLD & ROSE RED & TEARSFLIGHT & TIMELESS & ELECTRIC BIRD (avatar) |
|
| (#) Sujet: Re: agnès ♒ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me. | |
| |
|