|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Sam 29 Nov - 15:15 | |
| han, il faut tellement que je le vois ! et loulou, la vague est tellement bien je l'avais vu pour les cours aussi, mais j'avais beaucoup aimé, même si je ne m'attendais pas du tout à la fin |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Sam 29 Nov - 15:40 | |
| rec4 super le film, mais pas très flippant |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Sam 29 Nov - 16:59 | |
| haha, ça aurait été avec plaisir mais je doute que mes souvenirs soient assez précis pour pouvoir y répondre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Lun 1 Déc - 23:05 | |
| hunger games, catching fire en attendant d'aller voir le troisième opus, mockingjay
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Lun 1 Déc - 23:37 | |
| Un film japonais cet après midi, "Voyage à Tokyo" de Yasujirō Ozu, un vieux truc en noir et blanc (1953). Assez déroutant en vrai, parce que la culture nippone est a des années lumières de la notre, et il suffit de regarder un film d'auteur qui essaie de rendre compte avec exactitude des relations humaines au sein de la famille japonaise pour se rendre compte que c'est pas encore ca. Alors bien sur, 1950, c'est pas 2014, mais faut pas rêver, y'a encore du chemin a faire. Je dirais donc : instructif, et super joli, mais... MAIS LONG O.O. LONG A MOURIR. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Lun 12 Jan - 22:51 | |
| the maze runner |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mar 13 Jan - 9:17 | |
| C'est le nom original du Labyrinthe, non ?
|
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mar 13 Jan - 17:32 | |
| Mère fille, mode d'emploi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mar 13 Jan - 18:44 | |
| Gone Girl (il y a plusieurs jours déjà). |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mer 14 Jan - 11:22 | |
| - Tamie Kepner a écrit:
C'est le nom original du Labyrinthe, non ?
oui, exactement oh olivia, gone girl ça parle de quoi déjà ? ça me dit trop un truc et je crois que j'avais grave envie de le voir |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mer 14 Jan - 14:04 | |
| Oh Gone Girl, j'ai lu le livre il y a un peu plus d'un an et il faut trop que je voie le film. (surtout avec Ben Affleck ) Chloé, pour résumer c'est une femme qui disparaît et tout accuse son mari (bon, c'est plus compliqué que ça mais j'ai peur d'en dire trop et ce n'est plus très frais dans ma mémoire ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mer 14 Jan - 16:58 | |
| ha ouiiiiiiiii c'est bien ce que je me disais, j'avais trop envie de le voir ! han, ben affleck en plus, c'est vrai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Sam 21 Fév - 11:03 | |
| " Coldwater : enfer pour mineurs ", touchant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Dim 22 Fév - 14:17 | |
| miracle en alabama (en cours de philo ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Lun 23 Fév - 14:56 | |
| - Keith Hilson a écrit:
- miracle en alabama (en cours de philo )
Je l'ai vu moi aussi il y a une semaine en philo, nos profs sont connectés. Et j'ai revu The help (la couleur des sentiments) hier, j'aime tellement ce film, tout comme le livre que j'ai dévoré l'été dernier. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Lun 23 Fév - 20:18 | |
| oh the help, je l'ai vu quand il est sorti au cinéma, il est vraiment bien. il faudrait que je lise le livre aussi pour ma part, le dernier film que j'ai vu, c'est fifty shades of grey quoique l'on dise, c'est un super film, super bien adapté, super bien adapté, AVECJAMIEDEMAVIETROPSEXY *hum*, avec une super belle histoire trop choupitristounette |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Mer 11 Mar - 10:18 | |
| pioneer |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Sam 14 Mar - 11:21 | |
| the grand budapest hotel ♪ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Jeu 26 Mar - 16:46 | |
| triple alliance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER FILM REGARDÉ Jeu 26 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |