AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe some parts of you just hate me. (noway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyMar 9 Sep - 21:49

there is noway back.
c'est moi  :gad:

hola, hola :heart: ! Aujourd'hui est un grand jour (ou pas j'ai glandé toute la journée), j'ai donc décidé après de nombreuses batailles intérieures avec moi-même (et j'ai gagnéééééé  :crazy: :arrow:) d'ouvrir un sujet de graphisme, pour vous montrer mes avatars, afin d'avoir quelques avis et tout. J'utilise photoshop et fais du très basique, les textes, et petits trucs en tout genre, c'est pas pour moi  :**: . Je fais donc principalement des avatars, mais il m'arrive lors de moments de pertes, de faire quelques gifs, et des images tumblr.


    + avatars.

    chiara ferragni:

    cintia dicker:

    clémence poesy:


    emily osment:

    ginta lapina:

    raphaelle dupire:


    rose mciver:

    + gifs.

    cher lloyd:

    tom daley + english team:

    + tumblr.

    Boyd Holbrook + Dakota Fanning:

    Jenna Coleman:

    Mats Hummels:

    Taylor Swift:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyMer 10 Sep - 0:02

c'est beau petit chou, c'est beaaaaau. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyMer 10 Sep - 22:35

j'adore ce que tu fais, c'est super joli. :heart3: je suis fan de tes avatars, et de tes colorings, tous comme tes gifs qui sont de super bonne qualité. :eyes2: et bien sûr, j'aime aussi tes images tumblr. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyMer 10 Sep - 22:40

j'adore ce que tu fais :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyJeu 11 Sep - 12:58

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eyes: :faint:
merci beaucoup (beaucoup beaucoup), ça me fait plaisir, j'ose jamais le montrer d'habitude, parce que je sais pas, sur bazzart et tout y a tellement de trop forts :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) EmptyMer 8 Juil - 11:54

Hey hey !
Je débarque dans les galeries, j'ai tout regardé et franchement tu n'as rien à envier aux créateurs sur Bazzart. Sur le lot, il y a peut-être 5 ou 6 avatars où on voit un peu trop les pixels à mon goût, mais sinon ils sont tous de très bonne qualité. Les colorings sont simples, mais jolis et donc efficaces. Perso, c'est le genre d'avatars que j'aime "porter". J'ai particulièrement aimé ceux de Ginta, surtout ceux où elle est un peu "décentrée". Parfois tes avatars sont trop sages, trop centrés. J'aime bien quand le cadrage sort un peu de l'ordinaire ^^ (Bon pas tout le temps, il faut un juste milieu).
Puis tes gifs sont de très bonne qualité, aussi !
Bravo :omg1:

Tu en as encore à nous montrer ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe some parts of you just hate me. (noway) maybe some parts of you just hate me. (noway) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe some parts of you just hate me. (noway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't hate me, we're the same (Sawyer)
» I HATE/LOVE you!
» Noah :: I'm scared to get close and I hate being alone.
» SALLY + love me. hate me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser