AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Mar - 23:01



teddy gedwyr-sheeran
hakuna matata, quelle phrase magnifique
PRÉNOM(S) ET NOM: teddy gedwyr-sheeran. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: anglais. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: louis tomlinson. CRÉDIT: tumblr.
► il est né à Londres, d'un père anglais et d'une mère franco-russe. Il a une grande sœur, Lya, de cinq ans son aînée, ainsi qu'une soeur jumelle, Jack, née trois minutes après lui. Ses parents ont divorcé juste avant qu'il fête ses six ans. Il n'a presque plus vu sa mère depuis ce jour. Il est arrivé à White Oak l'année suivante. Son père s'est remarié avec celle pour qui il a tout quitté, une certaine Abby ► Avec Jack, Noàm et Penny, la meilleure amie de sa jumelle, ils sont devenus les 4 fantastiques, inséparables ► Il a toujours considéré Noàm comme son frère pourtant il lui en veut terriblement depuis son départ ► Il est très proche de sa sœur jumelle ► Le mardi soir, il faisait souvent des soirées jeux vidéos avec Noàm ► Teddy et ses cheveux, c'est une grande histoire d'amour ► son ancien meilleur ami le surnommait Teddichou ► il reste pourtant très attaché à ce qu'il partageait avec Noàm mais sa sœur compte avant tout.

hakuna matata, quelle phrase fantastique.



ANCIEN MEILLEUR AMI Noàm et Teddy, c'est une longue histoire d'amitié. Ils se sont connus un peu avant le collège et ne se sont plus jamais quittés. Enfin, jusqu'à ce que Noàm quitte White Oak. Teddy et lui étaient inséparables et ne passaient pas une journée loin de l'autre. Ils étaient très tactiles l'un envers l'autre et se considéraient comme des frères. Puis, au lycée, Noàm est tombé amoureux de la sœur de son meilleur ami, Jack. Cela aurait pu compliqué les choses mais Teddy, après réflexion, a accepter leur relation. Durant trois ans, Noàm et Jack sortent ensemble jusqu'à ce que cette dernière lui annonce sa grossesse. Trois semaines plus tard, Noàm faisait ses valises pour partir en Inde. Il est parti trois ans et depuis son départ, Teddy ne veut plus entendre parler de lui. Il ne pensait pas que son meilleur ami serait capable de blesser sa sœur. Une amitié que Noàm aimerait reprendre depuis le début puisque cela fait quelques jours qu'il est revenu à White Oak. Il a beaucoup de choses à se faire pardonner et espère que Teddy saura l'écouter.


SOEUR JUMELLE Comme vous l'aurez deviné, Teddy et Jack sont jumeaux. Ils ont toujours été très proches, partageant tout ensemble et ce depuis leur naissance. Si il y a bien une chose à savoir, c'est qu'il n'y a pas de Jack sans Teddy, ni de Teddy sans Jack. Il faut bien l'admettre, aucun d'eux ne peuvent passer une journée sans voir leurs tronches de macaques respectives. :mdr: Avec Noàm et Penny, ils formaient un quatuor inséparable. Jusqu'à ce que le métisse disparaisse, laissant le reste du groupe dans l'incompréhension totale. À l'époque, Jack était enceinte. Son seul soutien était donc celui de son frère et de Penny. Teddy a toujours était là pour Jack. Et il le sera toujours, c'est sa petite sœur après tout. Lors de la grossesse de la blonde, c'est lui qui s'assurait qu'elle se rende à tous les rendez-vous médicaux et qui prenait toutes les mesures nécessaires pour que cela se passe le mieux possible. Jusqu'à ce que Jack fasse une fausse-couche. Cela a été très dur pour la jeune femme, qui est peu de temps après, tombée dans une sorte de dépression. Et même si il ne l'a pas forcément montré, cela a été très dur pour Teddy. Il ne supportait pas de voir sa sœur dans un état pareil. Aujourd'hui, trois ans plus tard, Jack va mieux, Teddy aussi.. À vrai dire, tout va bien. Ou plutôt, tout allait bien. Les jumeaux ne sont pas encore au courant, mais Noàm, est de retour à White Oak. Rajoutez cela, à Lennon, un jeune homme que Teddy apprécie beaucoup, contrairement à Jack, qui essaye de convaincre son frère comme quoi le bouclé est tout, sauf sincère. Beaucoup de problèmes sont à venir, pour les jumeaux Gedwyr-Sheeran...


NATURE DU LIEN si tu es patient, tu pourras attendre encore quelques minutes puisque le lien est actuellement en cours d'écriture. si tu es patient, tu pourras attendre encore quelques minutes puisque le lien est actuellement en cours d'écriture. si tu es patient, tu pourras attendre encore quelques minutes puisque le lien est actuellement en cours d'écriture. si tu es patient, tu pourras attendre encore quelques minutes puisque le lien est actuellement en cours d'écriture. si tu es patient, tu pourras attendre encore quelques minutes puisque le lien est actuellement en cours d'écriture.


Dernière édition par Noàm-Ashish Singh le Ven 5 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 21:22

alors, déjà, ce scénario est à moi, pas touche. :omg3: omg, je vais mourir. :youpi:
y a intérêt que le lien entre louis&harry soit du larry à fond les ballons. :arrow: ça peut pas être autrement. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 21:28

MON TEDDY D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR :pray: :pray: :pray:
MERCI DE TENTER LE SCÉNARIO hug :heart4:


TROP D'AMOUR POUR TOI:

t'inquiète pas, c'est bien parti pour être super ambigüe :hehe: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 21:29

je viens de voir à l'instant que quelqu'un était aussi intéressé par le scénario dans la partie invités... :eyes2: j'espère que la compétition ne dérange pas ? parce que j'ai pas envie de laisser passer cette perle. :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 21:38

j'ai jamais vraiment été confronté à ce genre de cas vu que j'évite toujours la compétition mais comme le scénario n'a pas été réservé, je pense que qui le veut peut tenter :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 21:48

    TOI, ICI, AVEC MOI, TEDDICHOU, LOUIS :faint: :faint:
    Non meurs pas, sinon tu pourras pas tenter le scéna :eyes:
    Merci de tenter le scénario, t'es genre le meilleur, puis si t'as pas peur de la compét' (s'il y a), ben ne me quittes pas :hero:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptyJeu 4 Avr - 22:13

JE SAIS JE SUIS PAS VALIDÉ MAIS TEDDY QUUUUUOI :faint: t'inquiète pas avec jack on prévu un lien de fou d'ailleurs n'hésites à me mpotter ou même elle pour lien :hehe: à moins que ce soit déjà fait
meurci de le tenter jotemtrop :pray:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. EmptySam 6 Avr - 18:35

    Scénario pris, vous pouvez déplacer :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON
» Louis P. Hamilton
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.
» (F/PRIS) DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser