AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 26 Nov - 8:26



lachlan morrison
and we'll never be royals
PRÉNOM(S) ET NOM: lachlan morrison. ÂGE: vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: libre. EMPLOI/ÉTUDES: serveur à l'old pub. AVATAR: louis tomlinson. CRÉDIT: realfigments@tumblr.
lachlan est né et a grandi à vancouver. fils d'une amoureuse des voyages incapable de rester en place, il a énormément voyagé. l'europe, l'afrique, l'asie même, sa mère a voulu aller partout et lui transmettre le virus + son père, lachlan l'a toujours connu ivre, ressemblant plus à une épave qu'à un homme. il y a deux ans, il lui a annoncé être atteint d'une cirrhose hépatique d'un stade assez avancé et il a vidé son sac. il a parlé de son enfance merdique, de ses conneries au cours de son adolescence et du premier fils qu'il a eu, vingt-trois ans plus tôt. il n'en savait pas plus et n'a jamais cherché à savoir d'ailleurs ce qu'était devenu la femme qu'il avait un temps fréquenté lorsqu'il vivait à white oak station. à sa mort, lachlan s'est promis d'en apprendre plus sur ce frère inconnu + c'est dans cette optique qu'il a débarqué, il y a deux mois, dans la petite ville de white oak. il a fait la connaissance de gabriel, sans toutefois lui dire qui il est vraiment. oh, ça finira par se savoir, mais lachlan préfère être prudent.

we're so much alike we could be brothers

C'est à cause d'un mélange entre les commandes, à l'Old Pub, qu'ils se sont rencontré, et c'est autour d'une bière en parlant de filles qu'ils ont fait connaissance, il y a de ça deux mois, peu après l'arrivée de Lachlan en ville. Gabriel aime plaisanter sur le fait qu'ils se ressemblent énormément : des paternels dont le comportement a clairement laissé à désirer, des mères un peu trop protectrices, des vies pas toujours simples.. bref, ils pourraient presque être frangins ! Mais il est loin de se douter que c'est le cas. Lachlan est le demi-frère de Gabriel et il le sait. Seulement comment lui annoncer alors que Gabe nourrit tant de ressentiment à l'égard de leur défunt père ? Et surtout, comme annoncer la mort du vieux, hein ? Tout ça finira par lui péter à la gueule, c'est à peu près certain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 26 Nov - 8:26

BONJOUR/BONSOIR :smile: 

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout :omg3: ensuiiiiiite.. eh bah, déjà, bienvenue sur feels like tonight (a) j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu nous rejoins. BREF, passons aux détails techniques !

l'avatar je ne suis pas une grande fan des one direction (enfin, c'est leurs fans un peu extrémistes qui m'font un peu peur) mais j'trouve qu'il y a un petit air, vague c'est vrai but still, de petite ressemblance entre louis tomlinson et ed westwick. ou alors je divague. m'enfin bref, si t'as quelqu'un d'autre à proposer, pourquoi pas ?

l'histoire c'est assez libre, c'est vrai et généralement, j'écris un peu plus parce que j'aime pas mettre "histoire libre" :gad: mais en même temps.. bah, lachlan est le demi-frère de gabriel et ils n'ont pas grandi ensemble, donc tu n'as pas tellement de contraintes ou d'obligations de ce côté-là.

la présence, le rp je suis interne, donc présente uniquement le week-end. tout c'que je demande, c'est une réponse le week-end, si on a un rp ensemble, parce que dans le cas contraire, ça reporte à chaque fois au week-end suivant et au final, on avance pas :arrow:pour le reste, bah.. évites le langage des démons, aka le langage sms :gad:et on devrait s'entendre (a)

VOILAAAA, je crois que c'est tout ! si t'as d'autres questions, ma boîte à mp ainsi que le coin des invités te sont grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» Louis P. Hamilton
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser