June était en train de surfer sur internet. Elle cherchait des infos sur comment se débarrasser efficacement d'un corps. Après avoir passer plusieurs jours à regarder l'intégral des Experts toute région confondue, Bones, Body of proof ou encore NCIS, elle avait fini par savoir comment tuer quelqu'un sans laisser de trace... Il lui manquait encore quelques infos pour que ça soit parfait. Qu'elle puisse faire disparaître quelqu'un et ne jamais être inquiéter par la suite. Si vous vous demandez qui elle projetait d'assassiner, la réponse était très simple : Sawyer. Dire qu'elle s'était laissée berner par cette petite Sainte Ni-touche ! Elle avait cru à ses mensonges, ses pseudos résolutions.... Elle avait tout gobé et ça mettait June encore plus en colère ! Heureusement qu'elle s'était réveillée à temps pour éviter le pire.
Alors qu'elle repensait à tout ça, elle poussa un cri d'énervement tout en prenant des notes. Comment avait-elle pu tomber dans le panneau et se faire avoir aussi facilement ? Elle avait mis de la drogue dans ses cookies ce jour-la ! C'était sûr ! Sinon, June ne se serait pas autant ramollie et prise la tête en rentrant chez elle après leur discussion. Elle s'en était voulu d'avoir jouer les cow-boy avec Sawyer sachant que si Shane l'apprenait, il ne serait pas très content. Elle souhaitait au fond d'elle que tout se passe bien la-bas et passait ses journées à regarder son téléphone pour voir si son ami avait besoin d'aide. Et au grand soulagement de la blonde, rien n'arriva. Pourquoi était-elle en colère alors ? Et bien il faut remonter à leur retour de Sacramento.
Alors qu'elle n'avait pas dormis de la nuit, June était étonnamment en forme. Comme une enfant le matin de Noël, elle attendait impatiemment l'instant T où elle retrouverait sa moitié. Elle faisait le pied de grue en triturant son sac et guettant l'aterrisage de l'avion de Shane à l'aéroport de White Oak Station. Elle était arrivée plus d'une heure à l'avance et trouvait le temps long. Les minutes lui semblaient des heures et elle ne tenait pas en place. Lorsque l'heure d'arrivée de l'avion approcha, June décida qu'il fallait qu'elle décompresse un peu. Elle décida d'aller chercher une bouteille d'eau. Quand elle revint, le panneau d'affichage annonçait un retard de dix minutes pour le vol retour de son ami. Ce fut comme un coup de massue pour la blonde qui fit tomber en même temps son sac et sa bouteille. Elle commença à flipper sévère, à se faire des films du genre détournement terroriste, épidémie dans l'avion, problème technique... Elle ne pouvait pas rester la et quand elle aperçut une hôtesse, elle lui sauta dessus telle une lionne sur sa proie. Prêt à parier qu'elle ne l'avait même pas vu venir. La demoiselle dut se sentir agresser par la blonde mais June s'en fichait : « Pourquoi ce vol est-il en retard ? Qu'est ce qu'il se passe ? Il y a un problème avec un des passagers ? » On aurait dit une psychopathe ! Et histoire d'en rajouter une couche, elle tenait l’hôtesse par l'avant bras, l'empêchant de s'enfuir.
L'employée la rassura lui disant qu'il n'y avait rien de grave, qu'il avait juste eu du retard avec la correspondance à Seattle mais cette explication logique, banale et totalement courante ne satisfaisait pas la jeune fille. Elle ne lâchait pas ! Une raison aussi plate que ça ne pouvait pas être vraie. Elle n'arrivait pas à se calmer et recommença à « agresser » son interlocutrice. Mais à ce moment, une annonce attira l'oreille de June. L'avion de Shane était sur le point d’atterrir ! Elle lâcha la jeune demoiselle et courut alors pour trouver le terminal où arrivait son ami. L’hôtesse poussa un soupir de soulagement en voyant la miss s'éloigner mais se fut de courte de durée car elle revint aussi vite qu'elle était partie. « Euh, excusez moi mais le terminale 5 c'est par où ? » « Juste la Mademoiselle ? » « Ah. » Et elle repartit en courant en remerciant l’hôtesse.
Arrivée au bon endroit, elle scruta les passagers pour apercevoir son ami. Quand elle le reconnut au milieu de la foule, ses jambes avancèrent toutes seules en sa direction et elle lui sauta au cou ! Il en lâcha sa valise d'ailleurs. Elle fit à peine attention à Sawyer qui était juste derrière lui et qui ramassa les bagages. Elles se saluèrent rapidement et arrivés à l'entrée de l'aéroport, ils se séparèrent.
Shane raconta à sa meilleure amie tout ce qui s'était passé pendant ce week-end. A l'entendre, la brune avait pris la bonne décision. Elle en était rassurée. Mais ce fut de courte durée. Les jours passèrent et la relation entre le beau pompier et la jeune doctoresse devenaient bizarre. Elle semblait l'éviter, s'éloigner. C'est ce que Shane ressentait en tout cas. Et en entendant tout ça, la blonde commença à comprendre que Sawyer n'avait pas du tout prit la bonne décision. Elle s'était faite avoir ! Au lieu de se lancer dans la médecine, elle aurait du faire actrice, elle aurait brûler les planches cette sale petite kfdhglisbifh. June n'arrivait même pas à mettre un mot sur ce qu'elle pensait de la brune désormais.
Voila, maintenant, vous savez pourquoi la miss planifiait le meurtre de Sawyer.
Elle fut ramenée à la réalité par le bruit de sa messagerie. C'était Shane : « Faut qu'on se voit, c'est urgent ! RDV dans 15 min à Manning Place ! »
En lisant ce texto, June repartit dans un film s'imaginant le pire. Cette fois, elle en était persuadée : Sawyer avait brisé le cœur de son ami et elle devait aller recoller les morceaux comme elle l'avait craint.
Elle était folle de rage et n'arrêtait pas de vociférer en insultant la brune alors qu'elle se préparait à sortir. Elle glissa son plan de bataille (si on peut l'appeler ainsi) dans son sac, prit ses clefs et partit en direction du lieu du rendez-vous.
Arrivée la-bas, elle était la première et avait même un peu d'avance... Mais elle était bien trop pressée de savoir dans quel état était son ami pour se permettre d'arriver ne serait-ce qu'à l'heure. Elle avait peut-être grillé quelques feux et dépassé les limites de vitesse autorisés mais elle n'en était pas très sure car dans sa tête, il n'y avait qu'une chose : Shane.
Quand on parle du loup... Elle l'aperçut et s'empressa de le rejoindre avant de le prendre dans ses bras. Elle anticipait et voulait qu'il se sente tout de suite rassuré car si il était aussi mal qu'elle le pensait, un petit câlin ne suffirait pas...