| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Lun 19 Jan - 19:53 | |
| Okay, donc je ne me base pas sur ce que tu as déjà posté ? Tu préfères qu'on s'arrange par mp ? |
|
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Lun 19 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Mer 18 Fév - 14:04 | |
| je t'envoie un petit mp |
|
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Sam 21 Fév - 23:35 | |
| je suis à la recherche de nouveaux liens également |
|
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| |
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Dim 8 Mar - 23:06 | |
| J'ai du mal à comprendre également ^^ Mais j'suis open si vous êtes inspirés je vous attend par mp |
|
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Mer 11 Mar - 15:31 | |
| Je cherche des liens avec d'autres persos sur le fo' ;) mais j'ai pas trop pigé si c'était ici qu'il fallait demander ou pas ! Alors voici ma présa si ça peut vous aider ^^ N'hésitez pas à me MP si ça vous tente |
|
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. Sam 14 Mar - 11:41 | |
| Bonjour, je cherche absolument de tout hormis un lien amoureux, sachant que Kaykay n'a pas grandit à WOS |
|
| (#) Sujet: Re: ~ flood des liens. | |
| |
|