AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme il se doit (With Misha Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Comme il se doit (With Misha Adams) Empty
Message(#) Sujet: Comme il se doit (With Misha Adams) Comme il se doit (With Misha Adams) EmptyJeu 21 Aoû - 22:43




Comme il se doit.
« J’ai toujours cru que l’amour était la réussite ultime »

Le réveil de Constance sonna comme tous les matins de la semaine. Il était 6h30 et comme tous les matins, elle se jeta sous la douche et puis fila en direction de sa garde robe pour choisir les vêtements qu’elle allait mettre, elle hésita quelques minutes avant de choisir un jeans bleu et une chemise de couleur pastelle. Elle avait une journée de cours avec les petits, elle avait juste envie d’aller se reposer et de digérer ce qu’elle n’avait toujours pas digérer. Elle devait pourtant continuer sa vie. Enfin aujourd’hui on est vendredi, donc le dernier jour de la semaine ou elle pourrait profiter pour sortir boire un verre et pourquoi ne pas sortir et faire une rencontre. Elle se dit qu’elle devrait peut-être se changer les esprits.

La journée se passa assez lentement selon l’avis de l’institutrice, elle avait beau aimé les enfants, elle les trouvait vraiment difficile aujourd’hui, elle fut heureuse quand la fin de sa journée arriva et qu’elle pu aller se décontracter mais avant de sortir, il fallait qu’elle passe se changer et manger quelques choses. Elle alla dans son frigo et regarda l’intérieur de celui-ci, elle n’avait pas vraiment faim mais elle devait bien se préparer quelques choses. Après un moment d’hésitation, elle décida de se faire des pâtes au jambon et aux légumes c’était vite fait et cela s’avalait comme ça, sans qu’il en faille bien plus. Elle mangea en regarda la table vide en fasse d’elle, se disant que la présence lui manquait, qu’elle avait commis le plus gros des échecs et que sans doute elle devrait faire quelques choses pour s’en remettre. Elle n’avait même pas encore osé en parler à sa famille, elle ne savait pas si Drew l’avait fait, elle ne pensait pas, de toute façon, elle ne voulait plus sonner à ses parents. C’est ainsi qu’elle se perdit dans ses souvenirs de tentative de perfection échouée et dans cette chaîne sans fin dont elle n’avait aucune conscience. Elle se faisait du mal pour rien à cause d’une chose dont elle n’était même pas coupable au fond. Ils ne s’aiment plus c’était juste la vie.

Après un repas déprimant, elle alla  à nouveau se doucher, l’eau chaude lui faisant un bien fou, elle décida ensuite de mettre une jupe courte et noire, elle lui allait à mi-cuisse, un petit dessus clair classique qui mettait en avant sa poitrine sans pour autant que ce soit provoquant avec la jupe, elle mit des ballerines noires un peu brillante parce qu’elle n’était pas sur de supporter les talons si elle devait danser. Elle se maquilla et se força à sourire pour partir. C’est peu rassuré qu’elle rentra dans l’endroit qu’on lui avait indiqué. Elle regarda la population et s’installa au bar et demanda une boisson alcoolisée pour se redonner un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme il se doit (With Misha Adams) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme il se doit (With Misha Adams) Comme il se doit (With Misha Adams) EmptyVen 22 Aoû - 15:29





Comme il se doit

« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer.»


J’avais besoin de faire la fête, de danser, de boire, de rencontrer une personne avec qui passer le reste de la nuit sans que ça devienne sérieux, sans qu’on me pose de questions. J’avais ce réel besoin de m’évader dans quelque chose de simple avant de revoir Aiden le lendemain après midi. Il m’avait trop perturbée, et j’avais besoin de revenir à mon mode de vie, sans avoir à me confier à qui que se soit.
J’avais vu un endroit qui avait l’air sympa de l’extérieur pendant ma promenade en bus quelques jours auparavent, et j’avais décidé de m’y rendre ce soir. Bien entendu, je m’étais apraitée pour l’occasion. Je me trouvais très sexy, et j’étais remontée à bloc au niveau «confiance en moi». Quand il s’agissait de rencontre pas trop sérieuses, de toute façon, je n’avais peur de rien.
La musique était forte et il y avait beaucoup de monde. Une odeur de parfums, de transiprations, d’alcools me remonta dans le nez. J’adorais ça. Toutes ces phéromones en folie, ces femmes désireuses de plaire, ces hommes en manque de sexe, ces couples qui se cherchent une nouvelle direction pour raviver la flamme... Un verre. Vite. Je m'étais assise au comptoire, non sans avoir slalomer quelques secondes entre tous ces gens plus ou moins alcoolisés dansant sur des musiques pas toujours très agréables à entendre. J'avais commandé une vodka. Une femme était là, à ma gauche, visiblement seule. Elle avait l'air sérieusement déprimée, et son verre devant elle était vide. Elle n'avait pas l'air du tout à l'aise dans ce club, et je me demandais comment une aussi jolie fille pouvait bien être seule en boîte en vendredi soir. Je la trouvais vraiment très sexy, et m'imaginer passer la nuit avec elle me parut être une très bonne idée.

- Salut ! Je te paye un verre ? Tu bois quoi ? Tu es seule ?

Ses grands yeux triste s'étaient dirigés vers moi, et même si elle devait être encore plus jolie avec le sourire, la détresse lui allait bien et j'avais envie de lui faire oublier ce qui l'empêchait de s'amuser ce soir. Peut-être n'aimait-elle pas les femmes, et dans ce cas j'allais certainement me prendre un rateau monumentale, mais ce n'était pas les âmes esseulées qui devaient manquer ce soir. Elle avait une jolie bouche pulpeuse que j'aurais bien embrassé sur le champ. Mais il fallais que j'y aille doucement. Je ne voulais pas trop la brusquer de peur qu'elle se braque. Et puis mon objectif premier était d'essayer de lui faire passer une bonne soirée, ce qui pour le moment, n'avait pas l'air d'être le cas. Et avec un peu de chance, j'étais peut-être la première nana qui l'accostait de sa vie, et j'adorais vraiment cette idée.

- Je m'appelle Misha !

Lui donner mon nom allait peut-être l'aider à se lâcher un peu. En tous cas je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme il se doit (With Misha Adams) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme il se doit (With Misha Adams) Comme il se doit (With Misha Adams) EmptyDim 21 Sep - 23:20




Comme il se doit.
« J’ai toujours cru que l’amour était la réussite ultime »


Elle déprimait seul en face de son verre vide quand une jeune femme s’installa à côté d’elle et lui posa trois questions l’une à la suite de l’autre. Elle se senti presque un peu perdue, elle n’avait pas envie de faire un grand sourire mais la jeune femme avait l’air sympa alors pourquoi ne pas accepter l’offre. Au moins, elle éviterait peut-être de déprimer et un peu de compagnie lui ferait sûrement beaucoup  de bien et elle n’avait pas prévu de rentrer avec sa voiture alors pourquoi hésiter et profiter pour boire un peu plus ?

- Salut, oui je suis seule et toi ? Pourquoi pas pour le verre mais à condition que je paye le suivant. J’aime bien la vodka.

Constance sourit, elle trouvait la demoiselle très jolie mais elle ne pensait rien de plus qu’à une amitié pour l’instant. Peut-être que l’alcool l’aiderait à assumer son attirance pour les femmes et qu’elle penserait que sa voisine et elle, pourraient finir la nuit ensemble dans un lit ou bien autre part mais plutôt comme un couple pour rester correct. Mais là tout de suite, elle pensait à une compagnie amicale et n’imaginait pas que la jeune fille pouvait penser à autre chose de plus… sensuel. Pour elle, cela ne se concevait pas enfin pas de suite. Constance n’avait encore jamais couché avec une fille et ne pensait pas un instant le faire un jour. Pour elle, elle était hétérosexuelle et rien d’autre, en réalité, elle se refoulait.

La jeune femme se présentait, oui c’était un bon début pour passa une bonne soirée ensemble. Ce serait plus facile pour la suite aussi. Elle tendit alors sa main avec un léger sourire sincère : il y avait progrès.

- Moi c’est Constance, enchantée.

Elle n’avait pas beaucoup l’habitude des boites et des coutumes, cela devait sans doute se voir un peu dans sa manière de faire. Elle avait rencontré Drew à l’université ainsi que ses différents amis.

Et oui, le passé amoureux de la belle blonde est bien pauvre : un seul homme dans sa vie, y compris sur le plan sexuel pour dire.  Elle voulait se réserver pour le bon, elle avait cru que Drew était l’homme de sa vie, mais au final ce n’était pas le cas. Ce fut ce qu’elle considéra comme son plus gros échec. Elle avait eu du mal à reconnaître qu’elle ne l’aimait plus. Elle s’était même demandé si elle l’avait aimé un jour. Elle avait fini par conclure que oui mais que c’était fini, ni à cause d’elle, ni à cause de lui, que son caractère exigeant avait sans doute aggravé les choses, permit de se rendre compte plus vite parce que ses crises devenaient juste insupportable et plus légèrement fatigante, parce que leur dispute l’énervait plus qu’elle ne l’inquiétait, contrairement à avant et aussi tout un tas d’autres petites choses qui aurait pu paraître insignifiante mais prenait des proportions importante.
Une seule fois dans sa vie, Constance avait eu une fascination pour une autre femme, enfin c’était elle qui parlait de fascination car la femme lui semblait parfaite pour elle sur tous les points. Elle ne pensait pas que cela pouvait être sur un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comme il se doit (With Misha Adams) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme il se doit (With Misha Adams) Comme il se doit (With Misha Adams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il se doit (With Misha Adams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Misha Adams du 20 au 30 Octobre
» ~ mini-flood de sawyer, misha & louys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser