hello
bon, je tourne inlassablement autour de votre forum (surtout depuis plusieurs semaines) et donc j'ai décidé de vous rejoindre à nouveau même si je suis en vacances
parce qu'en fait, je peux pas attendre mon retour
. Je me suis déjà inscrite sur flt, deux fois, et ne suis restée qu'assez brièvement mais je me retrouve toujours à taper l'adresse de votre forum dans ma barre de recherche (ouais, limite je la connais par coeur
)... mais comme ça sera la troisième fois, j'ai vraiment envie que ce soit la bonne (et la dernière) et puis ce forum est juste génial, c'est un petit bijou
, et à chaque fois j'ai été plus que bien accueillie
l'ambiance semble vraiment être top aussi
enfin bref, vous êtes parfaits quoi
mais ça coince niveau personnage, je ne sais pas trop quoi faire entre partir sur un scénario ou un perso inventé. Ou bien, peut-être que si vous avez besoin de liens spécifiques (ou non, d'ailleurs), je pourrais me baser sur cela ? Parce que si je peux faire des heureux, c'est encore mieux
et puis j'aimerais bien arriver, dans tous les cas, avec quelques liens
mais sinon, au niveau scénario j'ai tout de même eu un petit coup de coeur pour celui de Mika (https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2896-f-libre-au-choix) il est assez libre, à déjà deux liens et m'a déjà pas mal inspirée sauf que la joueuse ne s'est pas connectée depuis deux semaines. Je réalise bien que ce n'est pas énorme, mais ça fait tout de même hésiter ...
et en pi, j'avais pensé faire un personnage assez similaire à celui que je compte faire si je prends le scéna de Mika vu que mon idée pouvait marcher avec son scénario. mais en gros, elle ne sera probablement pas canadienne et son père travaillera pour l'ambassade de leur pays d'origine au canada (probablement pologne ou afrique du sud) ou bien il sera quelqu'un "d'important", un ministre peut-être (dans ce cas-là ils seront canadiens). il ne sera pas très présent et la mère sera présentatrice de télé locale ou un truc du genre. j'imagine mon personnage avec le nom de famille de sa mère, surtout si le travail du père à quelque chose à voir avec la politique ...
Elle serait assez complexe et contradictoire. très gentille et tout ça, mais aimant jouer les petites connes. se jouer des apparences aussi. elle serait dynamique, bavarde, aimerait bien plaire ou charmer, un peu casse-cou, + ce que Mika a écrit et d'autres choses.
il est vrai qu'en fin de compte je peux tenter le scénario, voir si Mika revient, puis partir sur mon idée si ce n'est pas le cas
i don't know, c'est à voir
donc bon je ne sais toujours pas quoi faire :/
(pour l'avatar, je suis sûre à 100% que ce sera Isabelle Cornish
et l'âge soit dix-neuf ans pour le scénario soit un peu plus pour le personnage inventé)
mais, comme dit ci-dessus, si vous recherchez des liens (importants ou non) n'hésitez pas, au contraire même (
= pleeeease, proposez-moi des liens ), à m'en faire part ici. je pourrai aussi me baser sur ça pour modeler un peu plus mon personnage voire même carrément la changer.
Ah, et aussi, comme indiqué plus haut je suis actuellement en vacances ... je me demandais donc si c'était un "problème" parce qu'en fait, j'utilise mon téléphone comme "modem" donc du coup c'est assez lent et puis je ne passe pas mon temps sur l'ordi non plus
...
merci d'avance
et désolée pour le pavé, j'ai du mal à ne pas m'étaler