AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) PIXIE LOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) PIXIE LOTT Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) PIXIE LOTT (F/LIBRE) PIXIE LOTT EmptyMar 5 Aoû - 21:57

Kaitlyn Rose
Any fool can know. The point is to understand
prénom(s) et nom Kaitlyn Rose âge 21 ans nationalité écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. emploi/études écrire ici. avatar Pixie Lott. crédit tumblr.

~ description du personnage
Alors, je n'ai pas vraiment d'exigences sur son histoire ni sa personnalité. C'est à vous de décider de son histoire, sa personnalité, ses moments importants ... Avoues que c'est quand même agréable de pouvoir choisir l'histoire de son scénario ?  :siffle:

J'ai juste deux trois petites choses à te demander :

* Une bonne raison pour qu'elle aie envie de retrouver sa soeur  :heart4:
* La trouvaille de la photo (temps, lieu ...)
* Nous avons le même papa, t'as t-il aussi abandonné ou non ?

C'est tout  :heart4:

~ lien avec Nirvana P. Rose
Nous sommes deux soeurs. Demi-soeurs plus précisément. Notre papa respectif, est un même homme. Il a quitté ma maman lorsque j'ai eu deux ans, nous en avons beaucoup souffert car c'était difficile pour moi de ne plus voir mon père et encore plus difficile pour ma mère de comprendre pourquoi l'union avec mon père partait si vite en cendre sans trop de raisons apparentes. Notre père venait me voir par intermittence, juste quand cela lui faisait tilt et qu'il se rappelait l'existence de sa première fille. J'en a beaucoup souffert, il disait qu'il était un homme d'affaire très important dans la société, que les gens avaient besoin de lui et que c'est pour cela qu'il partait toujours loin de sa famille. Mais en fin de compte, il me mentait. Il avait quelqu'un d'autre : ta maman. De cet union, tu es née. Il a divorcé de ma mère pour se marier avec la tienne.

Un jour tu as trouvé une photo de moi dans une de ses poches et tu t'es promis de me retrouvé. Tu n'étais pas quelqu'un de très apprécié dans ton ancienne ville, et tu t'es toujours dit que tu finirais par retrouver ta soeur. Sans m'avoir vue tu m'appréciais  déjà et te faisait un millions d'idée et de scénarios pour nos retrouvailles. Tu as fait énormément de recherches et tu as fini par trouver l'adresse de mon magasin de tatouage, tu t'es décidée à venir me rencontrer sans savoir à quoi t'attendre. Alors es-tu prête à jouer la suite de notre histoire sist ?  :laugh:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PIXIE LOTT Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PIXIE LOTT (F/LIBRE) PIXIE LOTT EmptyMar 5 Aoû - 23:24

BONJOUR/BONSOIR. :heart3:  :heart3:  :heart3: 
Déjà, si tu es arrivé jusque là, je te dis un grand merci de faire attention à mon petit scénario en espérant que tu lises la suite et que Katy te plaise autant qu'elle me plaît .  :hehe:

AVATAR ; elle est totalement négociable, j'ai mis Pixie parce que je trouve qu'elle est trop mimi avec ses petites manières, elle est canon et tu trouveras plein de gifs, avatars, icons d'elle ! Tu auras l'embarras du choix si tu la prends  :heart4:  Maintenant si tu souhaite t'inscrire avec ce scénario mais un autre avatar, c'est toi qui décide je t'accueillerais quand même avec beaucoup beaucoup d'amour  :luuv: !

LIENS - HISTOIRE ; Le lien n'est évidemment pas négociable, d'où l'existence du scénario hihi. L'histoire quant à elle est totalement libre à part deux trois petits points où je fais mon embêtante  :siffle:  Mais encore une fois si quelque chose vous coince où si vous avez la moindre question, je suis là avec ma boîte à message grande ouverte !!

NOM ; Le nom de famille "Rose" est obligatoire mais le prénom est totalement négociable ! Si tu cales je t'offre ce répertoire de prénoms chouettes ! http://www.anglaisfacile.com/pages/mie/namesf.php.

PRESENCE - NIVEAU ; Ne te tracasse pas, je sais que personne ne peut être actif 7/7 et 24/24 mais venir une fois tout les trois, quatre jours c'est quand même vraiment chouette ...  geek Niveau écriture : pas besoin d'être un adepte des pavés pour me séduire ! Quelques lignes bien écrites valent bien mieux qu'un pavé très lourd à lire et dans lequel on se perdrait  :dance1: 

DERNIER MOT ; Je me réjouis que tu sois là ! Je te promets d'être hyper-active pour ta jolie bouille ! Qui que tu sois, je t'aime déjà énormément ma poulette !  :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/LIBRE) PIXIE LOTT Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PIXIE LOTT (F/LIBRE) PIXIE LOTT EmptySam 14 Mar - 12:12

scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) PIXIE LOTT Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PIXIE LOTT (F/LIBRE) PIXIE LOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) PIXIE LOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIXIE DUST
» (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser