▽ BONJOUR/BONSOIR.
Déjà, si tu es arrivé jusque là, je te dis un grand merci de faire attention à mon petit scénario en espérant que tu lises la suite et que Katy te plaise autant qu'elle me plaît .
▽ AVATAR ; elle est totalement négociable, j'ai mis Pixie parce que je trouve qu'elle est trop mimi avec ses petites manières, elle est canon et tu trouveras plein de gifs, avatars, icons d'elle ! Tu auras l'embarras du choix si tu la prends
Maintenant si tu souhaite t'inscrire avec ce scénario mais un autre avatar, c'est toi qui décide je t'accueillerais quand même avec beaucoup beaucoup d'amour
!
▽ LIENS - HISTOIRE ; Le lien n'est évidemment pas négociable, d'où l'existence du scénario hihi. L'histoire quant à elle est totalement libre à part deux trois petits points où je fais mon embêtante
Mais encore une fois si quelque chose vous coince où si vous avez la moindre question, je suis là avec ma boîte à message grande ouverte !!
▽ NOM ; Le nom de famille "Rose" est obligatoire mais le prénom est totalement négociable ! Si tu cales je t'offre ce répertoire de prénoms chouettes !
http://www.anglaisfacile.com/pages/mie/namesf.php.▽ PRESENCE - NIVEAU ; Ne te tracasse pas, je sais que personne ne peut être actif 7/7 et 24/24 mais venir une fois tout les trois, quatre jours c'est quand même vraiment chouette ...
Niveau écriture : pas besoin d'être un adepte des pavés pour me séduire ! Quelques lignes bien écrites valent bien mieux qu'un pavé très lourd à lire et dans lequel on se perdrait
▽ DERNIER MOT ; Je me réjouis que tu sois là ! Je te promets d'être hyper-active pour ta jolie bouille ! Qui que tu sois, je t'aime déjà énormément ma poulette !