| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Jeu 14 Aoû - 1:30 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Jeu 14 Aoû - 2:58 | |
| merci beaucoup ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Jeu 14 Aoû - 14:58 | |
| merci beaucoup - Jen ! - |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Ven 15 Aoû - 10:45 | |
| Welcom' here ! |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Ven 15 Aoû - 11:13 | |
| merci beaucoup |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Ven 15 Aoû - 11:35 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Voilà, nous avons finalement décidé de te valider, parce que nous avons conscience que ce n'est absolument pas ta faute et nous ne voulons pas te pénaliser pour ça. Par contre voilà, on te conseille simplement de passer tes rps sur BonPatron au maximum pour que tu puisses rp avec tout le monde, même les plus pointilleux, car ce serait dommage. A côté de ça j'adore vraiment ton personnage et son histoire même si elle est dark. Hâte de voir ce qu'il va devenir, en espérant que tu te plaises sur flt et encore désolée du dérangement.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories Don't Go. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Ven 15 Aoû - 20:15 | |
| merci beaucoup, je suis ravie de pouvoir rester, je tenterai de corriger au mieux dans le RP en tout cas & merci pour le compliment et la validation en tout cas. je vais faire tout ce qu'il y a a faire le plus tot possible ! ^^ |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Sam 16 Aoû - 18:51 | |
| je t'avais même pas souhaité la bienvenue, désolée. alors bienvenuuuue, j'espère que tu vas te plaire sur le forum et bon jeu! |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Sam 16 Aoû - 19:11 | |
| merci beaucoup & pas grave |
|
| (#) Sujet: Re: Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" | |
| |
|