AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 12:57

bonjouuur. :cute: 
ça fait quelques heures maintenant que je scrute ce forum, passant et repassant sur les pvs.  :laugh: déjà je dois dire que c'est un très beau forum, vos plumes me font me tortiller sur ma chaise tant j'ai hâte de vous rejoindre. :omg1:  :crazy: 
donc, comme je le disais, je passe et repasse sur les scénarios, sans réellement trouver mon bonheur.  :roll2: à vrai dire je pourrais inventer un personnage et établir ensuite des liens avec votre petit communauté, mais c'est encore trop flou dans ma tête pour tenter. :siffle: -cela dit je n'exclue pas l'idée- et puis si je peux faire des heureux, c'est encore mieux. :luv: 
je venais donc demander un petit éclaircissement au niveau des pvs, sachant que là non plus je n'ai pas d'idée précise de ce que je recherche.  :oups: ça peut être homme comme femme, avec une préférence pour les hommes. de ce niveau là, je cherche plutôt un jeune (entre dix neuf et vingt-cinq ans), perturbateur, qui ne tient pas en place, ou un homme plus âgé (la trentaine) qui là serait plus un challenge à relever, n'ayant jamais tenté ce genre de personnage. :hihi: dans les deux cas j'aimerai avoir plusieurs liens, amoureux ou ayant un futur amoureux, ami, ennemi, tout ce que vous voulez mais j'avoue ne pas être très fan des liens familiaux. :roll2:  :siffle: 
au niveau des filles, un peu comme les hommes j'espère avoir déjà plusieurs liens inscrits, c'est toujours mieux pour débuter.  :hehe2: une jeune fille entre dix-neuf et vingt-cinq ans, je n'ai pas de préférence si ce n'est, comme pour les hommes, des liens déjà inscrits autre que la famille. (je ne suis pas contre la famille, s'il y a quelques liens type frère/soeur qui s'ajoutent je ne dis pas non, mais ce n'est pas le premier lien que je recherche). sinon, je suis autant attiré par les petites brunes ou les petites blondes que par les...petites métisses! on en voit rarement, et j'ai récemment découvert Kilo Kish, qui a une bouille tout simplement adorable.  :**:  :faint: 
au niveau de l'avatar je ne suis pas très fixée non plus, mais j'ai une préférence pour les têtes qu'on voit rarement, type mannequin ou acteur peu présents sur les rpgs. autant dire que vous pouvez tout de suite oublier les 1D.  :mdr: 
voilà, j'avoue ne pas être très précise dans ma recherche  :laugh: c'est aussi une certaine manière de vous laisser le champ assez vaste sur les pvs/liens que vous allez me proposer,  :cara: 

défoulez-vous.  :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 13:26

bonjouuuuur. :heart: et merci de t'intéresser à flt. :hehe2:

concernant les scénarios, qu'est-ce que tu aimerais comme éclaircissement ? je veux dire, est-ce que tu aimerais qu'on te parle un peu plus de nos scénarios, ou tu aimerais qu'on te propose des liens importants pour nos personnages mais qui ne sont pas dans les scénarios ? :cute: parce que par exemple j'attends avec beaucoup d'impatience le wilfried de ma petite azel. je pense qu'il rentre assez dans tes critères puisque c'est un homme entre 19 et 25 ans, et que j'aimerais qu'ils aient un futur amoureux. :heart4: après je ne sais pas ce que tu voudrais savoir de plus que ce qui est marqué? comme tu ne sembles pas avoir particulièrement eu de coup de coeur je ne sais pas trop quoi te dire. :eyes:

sinon si tu choisis une fille, c'est vrai que kilo kish est superbe. :heart4: :heart4: mais je n'aurais aucun lien prédéfini à te proposer avec une fille. :eyes2:

voilà, j'espère que tu recevras d'autres réponses aussi, mais n'hésites pas à dire ce que tu attends de nous; peut-être que je suis un peu idiote mais je n'ai pas complètement compris, pourtant j'aimerais pouvoir t'aider au mieux. :shy:

en espérant te voir tout bientôt sur flt, en tout cas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 13:41

Citation :
est-ce que tu aimerais qu'on te parle un peu plus de nos scénarios, ou tu aimerais qu'on te propose des liens importants pour nos personnages mais qui ne sont pas dans les scénarios ?
eh bien un peu les deux !
c'est vrai que parfois on peut louper des liens intéressants qui ne sont pas notés dans les pvs.
en fait il y a pas mal de scénarios attendus, dont certains sont déjà tentés ou dont le membre n'a pas été validé. le fait que les gens postent leur lien attendu dans ce sujet m'aiderait à faire le tri de tous les pvs, entre les actifs, moins actifs, les déjà tentés, etc... c'est aussi simple que ça.

je vais jeter un oeil à ton pv.  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 13:52

d'accord, je vois. :heart4: pour le coup, en dehors de wilfried je n'aurais rien à te proposer, parce que j'ai déjà pas mal de rps en cours avec mes deux comptes et que (en dehors de wilfried, vu que je réserve une petite place) je ne pourrais pas en prendre des supplémentaires pour le moment, donc ça ne sert à rien que je te propose un lien que l'on ne pourra pas exploiter avant quelques temps (et puis, je t'avouerais que je n'ai pas de liens importants que j'attends particulièrement et qui ne serait pas en scénario). donc après, comme tu pourras le voir quelqu'un a "tenté" wilfried, mais il n'a jamais commencé à rédiger sa présentation et sa fiche est actuellement en danger... donc il est totalement libre. :cute:

après je ne te force bien sûr pas à le jouer, je veux quand même qu'il te plaise. :mdr: mais si après lecture tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 14:55

coucou toi. :eyes:
j'ai globalement lu ton long roman. :mdr: j'ai vu que tu accepterais de jouer un homme dans la trentaine. hors, sans avoir fait de scénario, je pourrais sans doute te proposer quelque chose. je n'avais pas d'avatar fixe non plus.
pour le lien, il s'agirait globalement d'un lien amoureux. pour te le présenter, je vais l'appeler milo. milo est professeur de littérature dans l'ontario (donc, il faudrait que ce soit une arrivée récente). il a eu une relation de quelques mois avec une de ses étudiantes, ma charlotte pour le coup. mais milo était marié, on peut également ajouter père de famille. charlotte espérait vainement qu'il abandonnerait sa famille pour elle mais lui avait peur de ruiner sa carrière en plus de détruire sa famille. charlotte a donc fui à l'autre bout du pays. sauf qu'en ce mois d'aout, elle va accoucher d'un enfant, de l'enfant de milo. un déni de grossesse qu'elle n'est même pas certaine de pouvoir gérer.
charlotte voyait milo comme l'homme de sa vie mais elle a décidé de ne plus souffrir auprès sachant bien qu'il ne ferait rien pour elle, si ce n'est vivre cacher et partager sa vie.

bref... voilà globalement ce que je peux t'en dire. je ne sais pas si ça te tentera. mais si ce n'est pas le cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi et on pourra voir pour en trouver un sans problème. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 16:15

bonjouuur toi  :luv: 
je ne suis pas encore validée mais j'espère avoir le droit de poster ici quand même  :shy:  je peux te proposer quelques idées de liens mais je ne sais pas si ça peut correspondre à tes attentes, enfin je propose quand même et puis tu verras  :eyes: 
  • le premier lien que je peux te proposer c'est celui de "gabriel" (le prénom peut être changé), le petit ami d'éloïse. il aurait entre vingt-deux et vingt-trois ans, mais pas vraiment "perturbateur, qui ne tient pas en place" (ou alors il cache son jeu devant éloïse mais ça il faudra qu'on en reparle). ils sont en couple depuis le lycée, ils s'aiment beaucoup et se sont fiancés il y a quelques semaines. il est très attentionné avec elle mais une certaine routine s'est installée entre eux. éloïse est un peu perdue, elle ne sait même plus si elle veut le quitter ou non. du côté de"gabriel", son histoire est assez libre, y compris ce qu'il ressent actuellement. il peut se rendre compte du malaise que ressent éloïse et chercher à l'aider du mieux qu'il peut, ou ne s'être rendu compte de rien. concernant l'évolution, éloïse et gabriel vont très certainement finir par se séparer mais ça ne se fera pas tout de suite, éloïse n'est pas prête pour ça, pas pour le moment. gabriel peut aussi être en pleine hésitation de son côté, mais il n'en montre rien à sa petite amie.

  • le deuxième lien est un lien familial, si tu veux tu pourrais interpréter un des frères d'éloïse, qui là du coup pourrait être "perturbateur, qui ne tient pas en place". ils viennent d'une famille assez nombreuse (5 enfants) qui ne roule pas sur l'or. je ne développe pas plus que ça comme ce n'est pas principalement ce genre de lien que tu recherches, mais si jamais ça te dit on pourra en reparler  :**: 

voilà ce que je peux te proposer de précis, après on peut toujours se trouver un autre lien, plus ou moins amical en fonction du personnage que tu vas créer  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. EmptyMar 5 Aoû - 22:57

alors déjà merci pour toutes vos réponses !
c'est vrai que je ne m'attendais pas à ces propositions, mais ça fait plaisir. :**: 
cela dit ce n'est pas exactement le type de personnage que je recherche, du moins pas tel que je me l'imagine. je vais encore y réfléchir, mais je suis en train de penser à un personnage inventé, on verra bien ce que mon esprit imaginera.  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche de personnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de personnage. recherche de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage
» changement de personnage
» Changement de personnage
» Changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser