|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Sam 4 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Sam 4 Juin - 22:51 | |
| Aww ma belle, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ce serait trop cool que tu reviennes sur flt. Tu reprendrais Olympe où tu l'as laissée ou tu pensais plutôt repartir avec un nouveau perso, mais toujours avec Shay? En tout cas, prend bien le temps d'y réfléchir mais évidemment tu es toujours la bienvenue parmi nous et ce serait trop cool que tu reviennes. Bisous. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Dim 5 Juin - 10:12 | |
| Olyyyympe. ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. ça serait trop cool de te revoir par ici en tout cas ! Gros bisouuus. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Dim 5 Juin - 10:52 | |
| Ma belle Olympe je suis contente que tu ailles bien et que tu passes nous donner des nouvelles ce serait vraiment cool si tu revenais parmi nous Néanmoins, prend bien le temps de réfléchir oui en espérant te revoir prochainement parmi nous Plein de bisouuus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Lun 6 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Lun 6 Juin - 13:57 | |
| oh oui, moi oly je l'aime , enfin même si c'est un autre personnage, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien cela dit, kent manquera a cassie s'il ne revient pas prend le temps qu'il te faut beauté et à très très vite |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 7 Juin - 22:26 | |
| oh olyyyyy (ici eli ) ce serait trop cool que tu reviennes avec la belle shay, en plus on n'a pas même pas eu le temps de développer/jouer notre lien en tout cas, si tu reviens et avec le même perso, je veux reprendre ce lien (et si tu changes complètement, on trouve quelque chose d'autre, j'suis sure ) j'espère que tout va bien pour toi en tout cas en tout les cas, ça me ferait plaisir de te revoir ici |
|
| |
› inscription : 14/06/2016 › statut civil : mère célibataire › quartier : fairmount district
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 14 Juin - 9:39 | |
| j'ai pas pu résister bien longtemps - Astrid Lloyd a écrit:
- oh oui, moi oly je l'aime , enfin même si c'est un autre personnage, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien cela dit, kent manquera a cassie s'il ne revient pas
prend le temps qu'il te faut beauté et à très très vite Aaaaaan je savais qu'elle l'aimait bien au fond t'en fait pas, elle pourra le garder pendant des jours entiers maintenant que Oly est de retour - Becker Talward a écrit:
- oh olyyyyy (ici eli )
ce serait trop cool que tu reviennes avec la belle shay, en plus on n'a pas même pas eu le temps de développer/jouer notre lien en tout cas, si tu reviens et avec le même perso, je veux reprendre ce lien (et si tu changes complètement, on trouve quelque chose d'autre, j'suis sure ) j'espère que tout va bien pour toi en tout cas en tout les cas, ça me ferait plaisir de te revoir ici eli t'es canon sous cette forme aussi ce sera avec grand plaisir pour qu'on reprenne le lien (et cette fois on prendra le temps de le jouer ) et merci à tous, vous êtes vraiment adorable avec vos messages vous m'avez manqué |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 14 Juin - 11:48 | |
| Ouais on va dire qu'il lui a manqué jsuis pas sûre qu'elle va être capable de le supporter des jours entiers cela dit Bref : - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Jeu 16 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Jeu 16 Juin - 12:15 | |
| coucouuu. tu fais bien de venir par ici. je vais aller lire le scénario de la petite soeur, histoire dans savoir plus sur le personnage, mais on pourrait éventuellement se trouver un lien ! je pense qu'en fonction de l'âge ça serait plus crédible avec azel, mais je vais voir tout ça. si déjà tu as des liens particuliers que tu aimerais jouer, n'hésites pas. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Lun 18 Juil - 0:19 | |
| coucou alors en fait j'suis à un doigt de craquer (ouais, j'vais pas dire deux doigts, c'est trop) j'suis quasiment à craquer pour un scénario en plus, c'est top, non ? bref, j'vais pas faire durer le suspense plus longtemps, c'est le scénario de nori mais y'a un truc qui me chiffonne, enfin, c'est juste que dans le scénario il est noté que clay doit être froid et tout, mais j'ai peur de ne pas réussir à le jouer comme ça alors j'voulais savoir si on pouvaient pas trouver un compromis j'te donne tout ce que tu veux en échange, tout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Lun 18 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir Je suis sur mon portable alors je ne manifesterais pas ma joie comme il se doit mais... bordel de merde quelqu'un qui s'intéresse à mon scénario Alors moi je suis prête à faire des concessions tant que ça colle toujours à l'idée que je me fais du personnage Tu imagines quoi toi ? Comment tu le vois ? Pour que je sache ce qui te déplaît vraiment parce que quand je dis froid, c'est pas un truc genre super froid j'envoie chier tout le monde je suis asociale donc donne moi ton point de vue En tout cas, le mieux c'est de craquer et de nous rejoindre parce que Nori, il a besoin de son Clay Et il lui fera plein de bébés (après les disputes ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 19 Juil - 14:48 | |
| ah je t'aime toi et je ne t'en veux pas si tu ne manifestes pas ta joie comme il se doit, mais je sais que le coeur y est alors pour le côté froid je voyais quelqu'un qui n'est pas forcément du genre à sourire tout le temps, le genre à ne pas forcément blaguer ou exprimer sa joie et tout et tout. pas le genre à exprimer ses sentiments, à être assez introverti en fait c'est ça que tu voyais ou pas ? et oui, faisons des bébés, pleins de bébés |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 19 Juil - 16:14 | |
| alors je signe où pour les bébés, pour l'amour, le mariage (puisque tu as déjà préparé le contrat et tout et tout) ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 19 Juil - 20:01 | |
| T'as signé au bon endroit je crois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mer 10 Aoû - 1:28 | |
| Hey coucou ça va ? Je suis très intéressée pour jouer le rôle de ton amie abigail parce que déjà l'histoire correspond à ce que je veux entièrement après pour le reste c'est en discuter avec toi. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Jeu 11 Aoû - 3:55 | |
| coucou. tant mieux si le scénario convient à ce que tu avais en tête. de quoi veux-tu discuter? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Jeu 18 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour :) Je suis intéressée par le forum, et pour mieux m'introduire et me sentir comme à la maison, j'aurai aimé un lien avec des gens. Mon perso' aurait entre 19 ans & 21 ans. J'avais pensé comme vava' Naressa Valdez, Kylie Jenner ou Emeraude Toubia. Elle porterai le jolie prénom de Blue-Ivy. Je sais pas si certains avait besoin de liens. Bref, je me lances ! Merciiii à tous |
|
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| |
| |
› inscription : 01/08/2016 › pseudo : little.fireflie › autres comptes : Pas encore › statut civil : Célibataire et volage › occupation : Ambulancier, ex-militaire
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Lun 22 Aoû - 16:12 | |
| Coucou :) je ne suis pas encore validé et je n'ai pas terminé ma fiche, mais je serais partant pour un lien ^^ peux-tu m'en dire un peu plus sur ton perso ? Et est-ce que tu recherches des liens en particulier ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités Mar 13 Sep - 23:44 | |
| Bonsoir ! Je viens de tomber sur votre forum et j'aime beaucoup ! Très jolie travail d'ailleurs Je serais intérréssée par des liens, familiaux, cousins, cousines ou amicale, meilleure amie, colocataire. J'aimerai aussi savoir si un lien amour pourrait être possible avec Nathanaël B. Wilson J'aime bien le compliqué (voir très compliqué) et les gens qui se font du mal pour mieux se retrouver Au niveau du personnage, j'avais dans l'idée une femme d'une trentaine d'année (entre 30 et 35 ans), du genre working girl. C'est tout ce que j'ai pour le moment ^^ Bonne soirée :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › pour les invités | |
| |
|
| |
|