AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:34

coucou :angel:

ton personnage à l'air vraiment intéressant et même si je n'ai pas encore une idée précise, peut-être que l'on pourrait se trouver un lien avec circe :coeur2: quand elle était petite elle a beaucoup voyagé avec ses parents en europe puisque sa mère est originaire de grèce alors elles auraient pu se connaître pendant un de ses voyages ? ou bien en fonction du métier que tu vas choisir pour ta belle on peut trouver un truc. circe est étudiante en histoire et en littérature alors que ce soit pour la boutique d'antiquité ou le café librairie, elle serait une cliente fidèle :**: enfin sinon on peut toujours voir ça ensemble pour savoir ce qui te convient le mieux et qui colle avec l'idée de personnage que tu as en tête :blush:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:40

hola les filles. :**:
noa, j'ai peut-être une idée pour développer le lien, je te la soumets sous peu par mp pour qu'on voit si ça peut coller et si ça t'intéresse. :eyes:
circe, plus l'idée se précise et plus je pense qu'elle aura une café librairie, ça colle bien avec le visage que je veux donner à mon personnage. donc on pourrait déjà partir sur la base de cliente, peut-être en essayant d'approfondir.

bon après, je tais une partie de l'histoire que j'ai imaginé. :angel2: ça donnera peut-être plus d'idée par la suite. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:25

Helloow hellow :hero:

alors tout d'abord sachez que votre fofo a été un véritable coup de coeur, vraiment, c'est tout beau, tout simple, j'aime beaucoup :coeur:

Une amie et moi aimerions vraiment nous inscrire mais on aurait plusieurs petites questions avant :**:

De base, on est plus souvent sur les forums asiatiques que sur les forums occidentaux donc est-ce que ça dérangerait si on s'inscrit avec un vava asiatique ? Est-ce que cela ne risque pas de freiner au niveau de l'intégration ? Parce que c'est vrai que ça nous fait un peu peur :cry: et le problème, c'est qu'on a un peu ses vava là en tête pour nos histoires du coup :(

Ensuite, si jamais cela ne gêne pas, est-ce que certains d'entre vous cherchent des liens particuliers ? Je vais rédiger mes idées déjà en note à côté en attendant :eyes:

Voilà, je crois que j'ai plus ou moins tout dit, sorry si c'est un peu bâclé, j'ai pas l'habitude des postes en invité et tout :coeur:

Merciii d'avance :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:39

coucou :luv:

c'est vraiment gentil de vous intéresser à notre forum :coeur2: je dois dire que j'adore déjà les arrivées en duo donc vous avez attisé ma curiosité, et ce serait super de vous avoir parmi nous ! :coeur:

ensuite en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec les avatars asiatiques, surtout quand on voit d'après ton message que d'habitude vous jouez plutôt sur ce genre de forum, je suis plutôt contente que le notre vous intéresse assez pour changer un peu :coeur2: étant moi-même fan de plusieurs célébrités asiatiques - plutôt côté corée - je ne serais pas gênée et en fonction des personnages, je pourrais même venir chercher un lien :heart:

bien sûr, cela n'est que mon avis, je ne peux pas parler pour tout le monde, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit :**:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:51

bonjour. :heart:

alors pour ce qui est des avatars, je ne vois pas pourquoi cela gênerait quelqu'un. :eyes2:  si c'était le cas, ça serait raciste, en fait. :mdr:  ceci étant réglé, en dehors de la famille de biddy je ne cherche pas de lien en particulier. et je n'ai rien en tête pour azel non plus... mais si j'en sais plus sur vos deux personnages, je pourrais commencer à réfléchir à quelque chose, car je serais partante pour de nouveaux liens avec l'une comme l'autre. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:07

Coucou toutes les deux :eyes: merci pour votre réponse en tout cas :**:

Circe ~ owhh bah j'espère qu'on décevra pas alors xD

et ouiii, puis le forum a l'air vraiment fun, j'aime bien puis on s'est dit nous-mêmes que des asiat' sur un fo occidental, c'est pas forcément courant et que justement ça change un peu. Mais ça peut ne pas plaire à tout le monde c'est pour ça que je préférais demander et ça me rassure :coeur2: Je connais un peu côté Corée mais personnellement, on est plus côté Japon xD

Pour le personnage, je vais mettre les petites notes à la fin du message. Mon amie réfléchit encore au sien donc pour l'instant y'aura que le mien :coeur:

Biddy ~ C'est vrai que vu comme ça... xDD Mais bon selon les forums, l'intégration est difficile alors c'est toujours une petite appréhension, du coup j'ai préféré passer par la case invité pour réellement être rassurée :laugh: Alors comme j'ai dit plus haut, je vais juste noter les idées du miens vu que mon amie réfléchit encore au sien :eyes:

Les idées :

• Il a vécu au Japon pendant son enfance puis a déménagé au Canada à son entrée au lycée.
• Ses parents ont toujours eu beaucoup d'argent et il aurait 27 ans.
• Son caractère à l'époque était un peu celui typique qu'on imagine des gosses de riche. Prétentieux, qui ne se prend pas pour de la merdouille quoi :laugh: et il aurait même été assez populaire. Mais c'est plus pour se donner une image, afin de faire partie du lot et ne pas être mis à l'écart. Bref, il aurait quand même été un peu un petit con.
• Il aurait perdu la fille qu'il aimait à l'âge de 21 ans, celle-ci aurait mis fin à ses jours pour diverses raisons. A partir de là, il aurait vraiment changé et serait devenu quelqu'un de froid, manipulateur, menteur, frivole et se serait mis tous ses potes à dos. Disons que plutôt que le pousser à devenir meilleure, ça l'a enfoncé et c'était sa manière de surmonter la douleur, en quelque sorte.
• Cette mascarade durera 3 ans. Après avoir pris la plus grosse cuite de sa vie, il aurait manqué de se tuer dans un accident de voiture et ne se réveillera que 3 ans plus tard. Sauf qu'il ne se souviendra rien, ni de l'accident, ni de sa vie d'avant.
• En gros, il reprend sa vie de zéro, tout le monde autour de lui est inconnu mais du mieux qu'il peut, il essaie de reprendre ses repères. Après être sorti du coma, une fois qu'il s'est repris en main, il travaillerait dans un restaurant en tant que cuisinier (un métier qui le passionnait déjà à l'époque mais qu'il aurait machinalement mis de côté)
• Et du coup, son caractère ne serait plus du tout le même. il serait plus calme, plus gentil, aimerait plaisanter et faire l'idiot parfois. Il parlerait rarement de son accident mais ça le tracasserait plus que ce qu'il laisserait paraître.

Voilà, je crois qu'en gros, j'ai dit plus ou moins ce que j'avais en tête xDD j'espère que ça ira :coeur2: :coeur2:

Merciii encore en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:26

(ici biddy)

tu as bien fait, mais bon, c'est regrettable si les gens jugent sur ça. :**:
c'est un personnage bien intéressant! hâte de voir l'autre moitié du duo, et de quoi votre lien va retourner. :coeur2:  (parce que j'imagine que vous avez un petit lien de prévu. :hmm:) en tout cas, moi, ça me donne plein d'idées pour biddy. alors bien sûr, ça va faire un peu "abusé" par les cheveux si on applique ça à la vraie vie, mais bon on est pas dans le rpg pour respecter la vie réelle à 100% hein. :mdr: donc: biddy a beaucoup voyagé depuis son enfance, parce que son père était un scientifique appelé à faire des recherches un peu partout. la famille a, en plus de ça, beaucoup voyagé pour le loisir. biddy n'a jamais vécu en asie, mais sa famille aurait pu y faire un saut pendant des vacances, alors qu'ils habitaient en algérie par exemple. (biddy avait entre 8 et 12 ans, à cette époque.) ils auraient pu se rencontrer lors d'un grand dîner ; puisque ton bonhomme est riche, sa famille aurait pu faire des dons importants pour une recherche quelconque, à laquelle le père de biddy participerait ? biddy et ton bonhomme, alors tous jeunes, se seraient rencontrés à cette occasion, et le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'auraient pas vraiment sympathisé. ils se seraient tirés dans les pattes, ne pouvant pas se supporter, le caractère de l'un irritant le caractère de l'autre. chacun repart de son côté, vit sa vie sans plus se soucier de l'autre. et là, blam! ils se retrouvent au lycée, dans la même classe, assis l'un à côté de l'autre le premier jour de cours. biddy, elle, n'aurait jamais pu oublier complètement ce japonais, même si elle n'y pensait plus; et à voir la suite, comment leur relation serait devenue. si déjà ce que je t'ai dis te convient! à savoir que biddy a perdu son père quand elle avait dix-huit ans, et l'une de ses soeurs tout récemment, il y a trois mois. la perte d'un être cher, ils auraient au moins ça en commun. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 23:46

ahah je suis tellement d'accord avec toi, ça me rassure :**:

Je te remercie pour le perso en tout cas ♥ et pour l'autre perso, je te mets ses idées à la suite du message également :coeur2: Pour le lien, honnêtement, en vrai, on se suit surtout sur les forums, dés que l'une va quelque part l'autre finit par suivre xDD mais on n'a pas forcément de lien prédéfinis à l'avance, on y réfléchit après mais en général on cherche toujours à avoir quand même un lien cool (ce qui en soit est plutôt normal mais bon xD)

Sinon à part ça j'aime beaucoup l'idée xDD !! Je suis d'accord qu'en vrai ça serait sûrement gros mais on s'en fiche c'est du rpg donc je vote totalement pour :eyes: Surtout que mon perso n'aurait pas été une perle donc qu'ils ne s'entendent pas du tout c'est fort possible ! Puis même au lycée, j'imagine déjà le choc, le petit nouveau japonais qui arrive et le nom direct fait tilt, puis placé à côté, c'est la poisse jusqu'au bout, j'aime ça :eyes: Après, est-ce que ça ne serait pas mieux de se dire qu'ils aient perdu contact juste après le lycée ? Ce qui en soit serait logique s'ils se chamaillaient et se cherchaient constamment, comme ça les retrouvailles peuvent être pas mal fun vu que lui serait l'opposé de ce qu'il était par le passé ? Ou sinon y a la possibilité que par exemple Biddy connaissait la petite amie de mon perso' et ils auraient pu perdre contact après la mort de cette dernière vu qu'il aurait été encore plus con que ce qu'il n'était déjà ? Je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour toi parce que si elle a déjà perdu 2 personnes dans sa vie, ça fait maybe trop xDD puis surtout que si elle est pas au courant et qu'elle apprend plus tard ce qu'il a vécu, ça peut aussi leur permettre de se lier hmm ? Y a plein de possibilités d'évolutions au final donc :laugh:  tu préférerais plus quoi toi ? :coeur:

Ensuite pour les idées du perso de mon amie, les voilà ~:

- Il est né au Japon, à Osaka. Mais n'a jamais vraiment connu son pays d'origine ; sa famille ayant déménagé quand il avait 3 ans.

- Ils sont partis s'installer dans la ville de Sudbury. Une ville que son père appréciait avant de partir pour le Japon et qu'il voulait à tout prix faire découvrir à sa femme.

- Ils vivaient dans un quartier paisible. Le stéréotype même de la petite bourgade tranquille où il ne se passait jamais rien.

- A l'âge de 14 ans, il s'est fait kidnapper, par l'un des voisins du quartier. Dont l'image changea après sa disparition.

- Deux années plus tard, à Winnipeg, un policier l'a retrouvé durant une ronde suite à un appel. Ce qui mit fin aux recherches et à l'enquête qui étaient toujours en cours.

- Il a donc retrouvé ses parents, sa maison, son quartier, et sa ville. Mais plus rien n'était comme avant. La maison du kidnappeur au bout de la rue lui rappelait ce qu'il avait vécu. Les regards des autres, les questions, les chuchotements, tout était devenu trop lourd à porter. Et ils déménagèrent.

- Ils s'arrêtèrent d'abord à The Pas. Où ils restèrent quelques mois. Mais la ville ne leur plaisant, ils reprirent la route, se stoppant dans plusieurs villes, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent à White Oak Station. Où ils décidèrent finalement de rester.

- Il serait actuellement serveur.

- Niveau caractère, il est du genre méfiant/craintif. Il aurait tendance à sourire devant les clients durant le boulot. Il garde le sourire devant ses amis aussi, mais une fois seul chez lui, le masque tombe et le sourire disparaît. Il n'arrive pas à surmonter le traumatisme qu'il a vécu. Il n'aime pas parler de sa vie avant White Oak Station ; il reste d'ailleurs généralement assez vague si on lui pose des questions sur son adolescence. Il n'aime pas les endroits clos. Il est du genre à toujours regarder derrière lui. Il a du mal à faire confiance.

Voilààà :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 20:04

wawawaw mais je vous adore, vos personnages sont trop tops ! j'ai trop d'idééééées, c'est trop bien, j'espère que vous allez vraiment débarquer parce que ça va donneeeeer. :coeur2:  bon par contre, il faut que je quitte l'ordi dans peu de temps, donc si je commence à répondre à ce que tu as écris (j'adhère j'adore) je sais que je vais y passer au moins un quart d'heure, idem pour exposer mes idées pour le perso de ton amie, doooonc mieux vaut que je m'en aille maintenant. :mdr:  mais je repasserais demain pour vous raconter tout ça, si vous n'êtes pas déjà inscrites (auquel cas je viendrais vous embêter par mp hihi). :luv: à bientôôôôt j'espère. :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 0:42

owwhhh t'es trop chou :eyes: je suis contente que nos persos te plaisent en tout cas et j'ai hâte de découvrir tes idées ♥ je ne sais pas quand est-ce qu'on va s'inscrire mais ça sera sûrement dans la semaine (oui parce que c'est quasi sur sur qu'on vient ~ ) du coup hésite pas à nous partager tes idées quand même :**: :coeur:

A bientôt, et bonne soirée :love2: (enfin bonne nuit plus tôt vu l'heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 20:45

awww, trop contente de lire ça alors. :coeur2: malheureusement je pensais avoir le temps aujourd'hui et en fait non. :faint: (merci les cours et l'heure de trajet pour y aller, et l'heure pour en revenir :like2:) je vais donc la faire en extra résumé, à développer plus par la suite donc. pour te répondre à toi : j'approuve l'idée de qu'ils se sont perdus de vue après le lycée et qu'ils se retrouvent ensuite, biddy découvrant le changement de caractère puis par la suite la perte de la petite amie, l'accident tout ça tout ça. ça aurait été intéressant aussi que biddy connaisse la petite amie, mais je crois que pour le lien ton perso/biddy, ça sera bien plus intéressant la deuxième idée. :coeur2: et pour le personnage de ton amie, grosso modo mon début d'idées c'était qu'ils ont été serveurs en même temps, au même endroit, pendant un certain temps. (peut-être encore aujourd'hui, mais biddy n'a pas vmt un travail régulier en tant que serveuse, c'est en parallèle de ses études) et par rapport à qu'il n'aime pas les espaces clos, elle elle keaffe les grands espaces, la montagne tout ça, donc je les vois bien partir en randonnées tous les deux, voir voyager ensemble. à développer, ils pourraient être proches, ou encore en phase d'apprivoisement, selon comment ton amie imagine son personnage, s'il pourrait s'ouvrir à biddy ou pas du tout. :luv:

voilà voilà, bonne soirée. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 20:53

Hey hey i'm here :eyes: t'en fait pas pour le temps, c'est toujours difficile ♥ courage !

Et pour te répondre, je sais pas si niveau chronologie ça collerait parce que j'ai lu ta fichette correctement tout à l'heure, et je crois si je ne me trompe pas que Biddy a pas mal voyagé pendant une période au lycée, donc si elle n'était pas là à ce moment là, peut-être qu'elle ne l'aurait pas su ? Faudra que je relise vraiment tout ça après ahah xDD puis now que je suis là, et mon amie aussi, on pourra plus facilement en discuter par mp aussi :coeur: Je pense que tu pourras même voir directement avec elle du coup ! Pour le côté serveur, il travaillera au même endroit que mon perso, notre lien se base plus ou moins pour ça donc faut voir parce que d'un côté, ça peut créer quelque chose de pas mal ! :love2:

Bonne soirée à toi aussi !! Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:01

awwww je passe une dernière fois avant de quitter l'ordi, trop trop contente que vous vous inscriviez dès maintenant !!! et il faudra que je revois ma chronologie aussi aha, j'arrive jamais à tout retenir par coeur :mdr: :mdr: ça fait plaisir de savoir que tu as lu en tout cas hihi :coeur2: mais c'est possible qu'elle n'est pas su tout ça en effet !

on en reparle vite vite :eyes: bisouuus et merci. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:18

Owhhh mais t'es trop chou ♥ J'irais relire aussi le passage mais il me semble qu'elle était pas là xD et c'est normal que je lise puis ta fiche se lisait tout seul en plus :eyes:

Ouiii, et j'arrête de flooder ici du coup maintenant :coeur: Bisouuus :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptySam 5 Nov - 5:16

Coucoucoucou ! :)
C'est moi ! Angus ! je sais que j'ai plus été très présente sur le forum maiiis je viens de voir que angus a été supprimé je veux paaas je veux vraiment revenir :( c'est possible d'annuler ça ? Je promets de poster pluuuuuuus aaaaaaaa je veux angus
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptySam 5 Nov - 9:49

coucou toi :eyes2:
à ma connaissance c'est pas possible d'annuler une suppression, mais tu peux toujours revenir en te réinscrivant. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptySam 5 Nov - 9:52

coucou mon chat :cat:
comme l'a dit chloé, on ne peut pas annuler une suppression, mais tu peux toujours t'inscrire et reposter ta fiche et tout ce qui va avec coeur

en espérant te revoir vite parmi nous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 0:40

Hey !

Voilà, ça fait un moment que j'ai pas joué un personnage en lien love et j'en peux plus de mon écriture aromantique, du coup je tente quelques forums pour voir si vous n'auriez pas quelque chose à me proposer. Je veux jouer une femme entre 18 et 25 ans, un amour naissant et réciproque qui s'épanouit lentement, pas encore déclaré, avec pourquoi pas des maladresses, des tâtonnements, des coeurs qui s'emportent et s'enflamment, bref, un amour comme on en voit dans les romans. (toi même tu sais que dans HP4 Harry recrache son jus de citrouille quand il voit Cho tellement ses hormones sont on fire)

En ce moment je joue beaucoup Dasha Sidorchuk et j'ai un personnage associé, une jeune femme qui descend d'un grand clan écossais, très proche de ses oncles mais peu de son père depuis la mort de sa mère, agressée il y a un an par un inconnu, et depuis elle ne peut plus se regarder dans le miroir tant elle hait la partie droite de son visage, lacérée de cicatrices. C'est une artiste, un génie qui vit sa passion à deux cent pourcents et dont la voix aux délicats accents écossais colle le frisson - et parfois allume le désir - chez celles et ceux qui l'écoutent. Elle écrit aussi, elle rêve de devenir auteure, pas forcément connue, juste auteure.

Voilà voilà, j'espère que vous aurez quelque chose pour moi :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:09

bonjour .nyx ! :han:
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. ça nous fait très plaisir ! coeur ensuite, pour ton idée de personnage, dasha est un choix super orgasmique & je pense que ton personnage plaira. :luv:

tu peux toujours t'inscrire sur le forum, créer ton personnage & une fois validée, faire un scénario ou un pré-liens pour le futur amoureux de ta belle. sinon, je vais poster un mp aux membres pour que les intéressés puisse venir te répondre. :han:

bref, j'espère te revoir bientôt !
hug
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:30

Hey ! Merci pour ta réponse, j'étais au désespoir toute la journée de pas avoir eu la moindre réponse et je m'apprêtais à poster un up xD

En fait j'ai un gros problème avec le fait de créer un scénario c'est que personne ne tente jamais les miens, sauf les membres fantômes. Du coup j'aimerais d'abord essayer de voir si quelqu'un•e ici serait intéressé•e par ce genre de lien ^^ Merci pour le mp !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:35

j'ai envoyé un mp, j'espère que quelqu'un viendra à ton aide. :han: je comprends ta peur de créer un scénario et qu'il ne soit jamais pris ou pire encore, pris par un membre fantôme... :pls: dans le meilleur des cas, ce pourrait être un membre déjà inscrit qui décide de se faire un double-compte et qui le prenne... dans tous les cas, j'espère qu'on te viendra en aide et qu'on te proposera quelque chose qui te plaise. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:37

Coucou ^^ C'est cool que tu t'intéresses au forum, tu vas voir ici les membres sont géniaux et super accueillants :heart: Mon perso ne colle pas vraiment à ton idée, mais en échange je peux te proposer un autre lien. Mon personnage est ambulancier, donc il aime la relation d'aide et a un grand sens de l'autre et est très attentionné. Je me disais que mon personnage aurait pu croiser le tien par hasard à quelque part et voyant les marques de ton perso, il aurait été vers elle, c'est plus fort que lui et il se serait assuré qu'elle allait bien. Il sentirait le besoin de la protéger et ensuite on verrait comment leur relation évolue avec le temps. Je pourrais te contacter par mp, mais je pensais à quelque chose comme protégée ? Bref, tu me donneras des nouvelles et j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras très vite :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Moriah Thielsen

Moriah Thielsen

inscription : 22/11/2016
messages : 25
points : 19
avatar : roo panes
crédit : unicorn
âge : twenty nine years old of absolute wavering
statut civil : too cynical for his own good when it comes to matter of hearts - it seems.
occupation : ex piano player who went to Julliard, he's now the guy who's boring his ass behind a desk as insurance advisor

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:42

coucou, azuriel/nyx.
ton personnage a l'air vraiment intéressant et je crois que ce serait possible de trouver un lien avec mon personnage - le côté artiste rapprochant (même si mon moriah serait surement trop cynique)
pour le lien amoureux, ma recherche ne collerait pas à ce que tu veux explorer.
quoiqu'il en soit, tu peux compter sur moi pour un lien :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:52

Ah, alors si quelqu'un•e est tenté•e par un scénario j'ai deux idées :

Soit faire jouer le professeur du Conservatoire avec qui Paradis a eu une liaison pendant deux ans, liaison qui a pris fin quand elle a été agressée. Ils étaient très amoureux et, même s'il ne lui en veut pas, il souffre énormément de cette séparation. Apprenant qu'elle s'est réfugiée à White Oak Station après avoir disparu de sa vie du jour au lendemain, il décide de s'y rendre pour y vivre lui aussi... Dans l'espoir de la retrouver, elle, et d'avoir des réponses à toutes les questions qu'il se pose. J'imagine pour ça une relation qui devrait redémarrer sur ses bases et donc très lentement. Pour l'avatar j'ai Benedict Cumberbatch en tête.

Sinon, elle a un très grand (littéralement) ami en Écosse, un vieil ami de la famille qui a toujours été un peu amoureux d'elle et vice-versa. Quand ils étaient petits, ils criaient haut et fort qu'ils allaient se marier. Et puis ils ont grandi, il est parti à Londres dans un lycée privé, et ses parents et elle se sont expatriés au Canada. Ils se sont revus à toutes les vacances possibles, mais ce n'était pas vraiment pareil. Et puis, finalement, pour une raison X ou Y qui peut tout à fait être Paradis elle-même, et l'inquiétude que son agression et sa trop lente rémission lui cause, il a décidé de s'établir lui aussi à White Oak Station, là où elle vit. Du coup pour eux les bases de la relation sont jetées depuis leur enfance, et maintenant qu'ils peuvent à nouveau se voir tous les jours s'ils le souhaitent, l'attraction grandit à nouveau peu à peu. Comme avatar, j'ai un faible pour Brock O'Hurn

Donc voilà, si quelqu'un veut un DC, sait-on jamais... xD Mais si j'arrive à avoir un lien amoureux avec un membre déjà existant ici, ces deux personnages, s'ils auront existé, ne seront pas de retour (pour l'instant, niark !) à White Oak Station ^^

Jax > C'est très chouette comme idée ! En ce moment, mon personnage, Paradis, a vraiment faim de contact humain, de tendresse, d'une attention bienveillante, elle est totalement perdue face aux lettres de menace qu'elle reçoit parfois de son agresseur, et du coup je me dis que Jax pourrait tomber sur elle un jour où elle a justement reçu l'une de ces lettres ?

Moriah > En fait Paradis a aussi un côté cynique en elle. Son agression a brisé quelque chose qu'elle chérissait avant qu'elle se produise, et elle peut comprendre le fait qu'on se défende de la sorte. Mais avec quelqu'un qu'elle apprécie, elle réplique par une double dose de douceur, ce qui est aussi sa façon à elle de se protéger, parce qu'elle a appris que le cynisme est une arme dont on peut se protéger comme ça. Et en effet, dans une ville comme White Oak Station j'imagine que la communauté artistique doit avoir des liens très étroits, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:58

Oui très bonne idée ! il pourrait essayer de la guider et lui offrir un contact chaleureux et une épaule pour s'appuyer pour l'aider à traverser cette dure épreuve. Tu me feras signe en t'inscrivant en mp, on discutera des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› pour les invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› pour les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LOST HIGHWAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser