AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyJeu 17 Juil - 15:52

devon nom
maybe i just wanna be yours
prénom(s) et nom Devon (modifiable), nom au choix. âge Entre vingt-cinq et trente ans. nationalité Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire ou en couple, mais dans ce cas il ne faut pas que ce soit une relation trop sérieuse. emploi/études Je le voyais bien écrivain ou journaliste, cependant tu fais comme tu le souhaites. avatar Julian Morris. crédit  Tumblr heckyeahjulianmorris.

~ description du personnage
L'histoire est libre, je ne l'ai pas imaginée d'une telle façon ou d'une autre, et je pense que le mieux c'est de t'approprier le personnage. Après, je ne le vois pas avoir eu un passé trop difficile, puisque cela ne collerait pas vraiment avec son caractère.
En parlant de celui-ci, le jeune homme apprécie particulièrement les sarcasmes, il est aussi très moqueur (surtout avec Olivia). C'est vraiment un point important puisque c'est la base du lien. Je le vois également protecteur avec ceux qu'il aime, et très cultivé, du genre à lire beaucoup et à apprécier les documentaires. Mais encore une fois, les autres traits de caractères sont plutôt libres, du temps que tu n'en fait pas un personnage violent.

~ lien avec OLIVIA FITZGERALD
Extrait de ma fiche :
Spoiler:
Après cette première rencontre, ils se sont croisés régulièrement, et Olivia a fini par prendre l'habitude de venir chez lui dès qu'elle rencontre un problème. Elle a beau le trouver agaçant, à toujours se moquer d'elle, de ses goûts de luxe et de ses difficultés à ne serait-ce que cuire des oeufs, elle ne peut nier qu'il l'attire et qu'elle se sent bien en sa compagnie. Du côté de Devon, si au début il était exaspéré par l'attitude capricieuse de la jeune femme, et que se moquer d'elle était particulièrement jouissif, il a fini par s'attacher à elle et lui trouve de plus en plus de qualités. Il adore encore lui lancer des piques, le caractère impulsif et susceptible d'Olivia se prêtant bien au jeu, mais désormais une vraie complicité s'installe entre les deux jeunes gens. Devon a été un élément important dans la prise de conscience et le changement de comportement d'Olivia, et il apprécie beaucoup les nouvelles facettes de la jeune femme.
Cependant, depuis quelques temps, Olivia ressent autre chose que de l'amitié et de l'agacement pour son voisin, et cela la perturbe grandement. Elle essaie de ne pas y penser quand elle est avec lui, mais elle qui n'a jamais été amoureuse a beaucoup de mal à gérer tout cela. Elle agit donc assez étrangement avec Devon, qui sent bien que quelque chose ne va pas.


Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Dim 14 Juin - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyJeu 17 Juil - 15:52

Coucou toi qui lis mon scénario ! Merci de t’y intéresser, je t’adore déjà.  :heart2:

 Donc je reviens sur quelques points :
Le pseudo : j'ai choisi Devon comme prénom parce que c'est le premier qui me venait à l'esprit et que je l'aime bien, mais tu peux tout à fait le changer. Le nom lui, est totalement au choix, selon l'origine que tu souhaite donner au personnage.  Par contre, je préfère quand il n'y pas d'initiale, donc si tu peux ne pas en mettre, c'est mieux. :shy: 
L’avatar : totalement négociable, j'ai mis Julian Morris parce que c'est celui que je vois le mieux dans le rôle, mais s'il ne te plaît pas tu peux changer sans problème. Voici quelques noms auxquels j'ai pensé (il n'y a pas d'ordre de préférence) : Max Irons, Boyd Holbrook, Hayden Christensen, Luke Mitchell, Drew Van Acker, Ben Barnes, Jack Falahee, Bob Morley, Dave Franco (Emma et lui ont joué ensemble dans un clip, en plus). :cute:  Si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part, mais je ne veux pas autre chose qu'un acteur. :siffle2:
Le lien : non négociable évidemment. Pour les sentiments qu'éprouve Devon envers Olivia, c'est comme tu veux, il peut en être amoureux ou pas. En tout cas, il s'est attaché à elle et l'apprécie beaucoup. Je n'ai pas défini par avance s'ils vont finir ensemble ou non, je préfère qu'on voit ça par mp, et qu'on décide au fil des rps.  :heart: 
La présence/rp : il est bien évident que je ne veux pas de membre fantôme, quand on s'engage sur un scénario c'est pour s'y tenir, je ne demande pas d'être sur le forum h24 mais trois fois par semaine minimum me semble raisonnable. Sinon, une réponse par semaine me va, je privilégie les rp courts (400-650 mots même si je tourne généralement vers les 500 mots), cela avance plus vite et je trouve que c'est plus agréable, après je peux m'adapter. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, je sais bien que tout le monde en fait mais il y a de très bon correcteurs orthographiques sur le net, donc merci de faire un effort. :**: 
Et dernière chose, je préfère lorsque mon partenaire de rp a un kit soigné (j'entends par là un avatar de bonne qualité, les créateurs de bazzart ont font de très beaux, et s'il y a une signature, qu'elle soit bien organisée). :heart4:

Je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys et une tonne d'amour. :luv:  
Merci de l'avoir lu en tout cas et n’hésite pas à envahir ma boite à mps, j’adore ça.  :eyes2: :eyes2:


Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Dim 14 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptySam 14 Fév - 15:32

scénario remis en jeu :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyVen 26 Juin - 18:23

j'ai craqué pour ton scénario :eyes2:
j'espère que ça ne te dérange pas si j'ai changé le prénom :smile:
pour l'avatars j'ai un peu de mal avec julian, du coup jack te convient ? (j'me tate encore avec boby morley, mais je pense prendre jack -oui je fais de l’auto-réflexion pendant que j'écris :lol: :arrow: -)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyVen 26 Juin - 20:46

Mon dieu, je suis trop contente, moi qui m'apprêtais à reposter le scénario  :mdr:  hug :love3:  
Pas de soucis pour le prénom, il me convient parfaitement :heart2:
Quant à l'avatar, Jack et Bob sont tous les deux parfaits, donc fais comme tu le sens :luv:


Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Ven 26 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyVen 26 Juin - 20:47

Ah ben j'arrive au bon moment :siffle2: :hmm:
Ok parfait et je pense que ça sera Jack :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyVen 26 Juin - 20:52

Oui, enfin de toute façon à part ajouter la relation avec Selma il n'y aurait pas eu énormément de modifications :heart: :heart:
Génial, il est tellement beau :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptySam 27 Juin - 11:05


scénario pris :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. EmptyVen 24 Juil - 10:18


scénario remis en jeu :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louys ≈ we lost control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser