AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel déguisement préférez-vous ?
April
[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_lcap35%[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Orchid
[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_lcap47%[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Nirvana
[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_lcap18%[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. EmptyDim 13 Juil - 21:27


le concours de déguisements


L'incontournable des kermesses et autres événements conviviaux : le concours de déguisements, bien sûr. C'est l'occasion de se prendre pour quelqu'un d'autre, de lâcher la pression et de rigoler un bon coup ! Que vous achetiez votre déguisement sur internet ou que vous le cousiez de vos propres mains, le but est le même : être le plus beau, le plus mignon ou encore le plus original. Une parade est organisée dans White Oak Station, à la suite de laquelle les habitants de la ville éliront leur déguisement préféré. Saurez vous séduire le plus grand nombre ?

Pour participez au concours de déguisements, il suffit pour vous de poster un rp à la suite de ce message. Décrivez, de la façon que vous voulez, mais avec le plus de détails possible, le déguisement que porte votre personnage ! Toutes les formes de récits ainsi que toutes les formes de présentation de votre rp sont acceptées, et vous écrivez autant que vous le désirez. Vous avez jusqu'au 2 août pour soumettre votre déguisement. Un sondage sera ensuite installé jusqu'au 16 août afin que les membres votent, et les résultats seront donnés la semaine suivante. À vos claviers !

Le gagnant: 20 points.
Les autres participants: 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: Re: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. EmptyDim 27 Juil - 0:56


le déguisement d'April


Mon costume, je l'ai choisi pour plaire à Liam. J'étais certaine qu'il allait l'aimer, après tout, comment résister !? Oui, la modestie me tuera...mais je connais bien Liam et je sais qu'il ne peut résister à ce genre de choses, et encore moins à moi. Mon costume se constituait tout d'abord d'un bustier au motif léopard. Et oui, vous savez c'est tellement sexy le motif léopard, vous voulez faire fondre un homme, alors c'est ce qu'il faut, pas pour rien que c'est le motif que je porte aujourd'hui. Cependant, je n'oublie pas que ce n'est pas de la lingerie que j'ai choisi, mais un costume, je dois être quand même décente ! Après tout, je ne serais pas dans l'intimité et je suis amenée à rencontrer tout types de personnes, même des enfants. Pour ça que j'ai ajouté une jupe imitation soie car elle était très douce. Elle était de couleur noire et était plus courte devant que derrière, il me semblait que c'était la mode en ce moment et je trouvais cela plutôt joli. Je portais aussi un masque afin de donner un peu plus de style et mieux définir mon costume, des oreilles de chat toutes mignonnes, et oui, j'avais envie d'être un chat, et oui...pourquoi pas. C'est gracieux un chat, c'est habile, c'est mignon, c'est doux. L'intitulé de mon costume ? Le chaton sexy...ce n'est sûrement pas Liam qui dira le contraire. Mais encore faut-il qu'il soit là...ce dont je ne suis pas du tout sûre. Évidemment, je ne peux pas me permettre de me balader pieds nus, cela ne serait pas normal. Pour cette raison, j'optais pour des bas noirs non opaques et des chaussures à talons, noires elles aussi avec le bout du pied ouvert. Aussi, pour un peu plus de « classe », je portais des gants satinés noirs, eux aussi, remontant jusqu'à mes coudes. En ce qui concerne le maquillage, j'avais choisi de rester dans le sombre, pour rester dans le costume. Je ne voulais pas que l'on s'attarde trop sur une couleur trop claire ou trop voyante, le mieux était de rester dans mon thème. J'avais opté pour les paupières pour un dégradé de noir et de blanc, je n'avais pas forcé sur le noir puisque j'avais mis de l'eye liner de sorte à me faire des yeux de biches, et pourtant je suis déguisée en chat, et oui, cherchez la logique. Je n'avais évidemment pas oublier le mascara. Sans vouloir me vanter, avec le maquillage, à mes yeux, tout était parfait. J'espérais très fort que j'allais plaire, oui je voulais plaire, mais surtout à Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: Re: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. EmptyMar 29 Juil - 11:43


le déguisement d'Orchid


Vilaine journée. Tu es d'humeur plutôt ronchonne. Dans quelle aventure tu t'es encore embarqué ? Tu es là, debout, les pieds dans une flaque d'eau, en train de fumer une cigarette. Heureusement que ton déguisement tiens chaud parce qu'il ne fait même pas beau aujourd'hui. Il pleuvote légèrement mais tu es emmitouflé dans un costume d'ours blanc plein de poils qui t'emprisonne des pieds à la tête. T'es accompagné de Jake, mais il est aller pisser. Lui a hérité du cochon. A la base ce délire de se déguiser était parti d'un bon bad, sauf qu'aujourd'hui vous n'êtes même pas high, il ne vous restait plus rien bande de pauvres petits malheureux.
Une gamine s'approche, ça doit être la vingtième depuis le début de la matinée. Tu attires les enfants avec cet accoutrement ! Toi qui détestes ça en plus. Elle est déguisée en fée, elle te demande si elle peut prendre une photo avec toi, tu l'envoies chier. Nan mais t'es pas une attraction gratuite pour les gosses non plus !
Jake revient. Il en a mis du temps ! « Alors mon p'tit ours, il va me payer sa clope mon p'tit ours ! », te dit-il avec son ton tout mielleux. L'avantage avec ce costume c'est qu'il a de grandes poches de chaque côté qui peuvent contenir une quantité phénoménale de choses. Tu en sors ton paquet de cigarette et lui tend.
Tu rabat ta grosse tête d'ours histoire de passer incognito, remet tes deux petits oreilles bien en place et enfonce tes mains dans tes poches. « Allez, on s'arrache mon cochon. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: Re: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. EmptyMar 29 Juil - 11:55



« Le concours de déguisements. »

Je suis un joli papillon, tu ne trouves pas ?.


Cette fête est l'un des moments préférés de la jeune demoiselle; depuis qu'elle est enfant elle adore la parade des déguisements. Tout d'abord parce que l'ambiance y est festive et chaleureuse. C'est l'occasion de lâcher la pression et de rigoler un bon coup avec tout le monde. Il vous arrive souvent de boire un verre avec des personnes que vous ne connaissez pas, de faire de nouvelles rencontres avec des  chats, des animaux, des personnages disparus ... Chaque personne présente lors de cette parade costumée peut faire tomber son masque et en enfiler un nouveau pour la journée ; vous pouvez être quelqu'un d'autre pour quelques heures.

L'année passée Nina était venue à la parade avec Orchid, c'était un rituel qu'ils appréciaient fêter ensemble. Malgré leurs 25 ans, ils vivaient toujours dans un pays de bisounours et de bisoux à la fraise. C'était top et en même temps c'est tellement loin, voilà déjà 365 jours depuis la dernière parade avec l'ex amour de sa vie. L'année passée ils s'étaient déguisés en 118-218, qu'est ce qu'ils étaient comiques ensemble avec leurs bandeaux rouge collés sur le front ! Malgré tout, elle savait que son Orchi faisait ça pour son plaisir, il faut avouer qu'il n'était pas totalement fan des déguisements mais il était surement heureux de voir les étoiles dans les yeux de sa chérie.
Cette année Nina avait choisi quelque chose d'un peu plus "class" et surtout un costume "solitaire", cela faisait 6 ans qu'elle n'avait plus du choisir un déguisement pour elle toute seule. Enfin, elle s'était renseignée sur internet et avait fini par découvrir la perle rare ! Nina arborait deux ailes gigantesques ; elles allaient de ses genoux à 10 cm au dessus de sa tête, elles étaient colorées et brillantes. Du jaune, du rose, du rouge, du mauve, du bleu ... Tant de couleurs merveilleuses pour un papillon. Dans le package, elle avait aussi reçu des antennes qu'elle arborait fièrement sur le sommet de son crâne. Le reste de ses vêtements était noir, pour faire ressortir les couleurs de ses ailes, un top et un slim.

Nirvana sortit une clope de son sac et l'alluma en se dirigeant vers les autres membres de la fête. Au loin elle apercevait un ours qui chassait les enfants attirés par ce costume poilu, la jeune femme ricana. Mais qui pouvait bien porter le costume d'un bisounours ici ? Ce qui est certain c'est qu'elle devrait lui payer un verre pour porter un truc aussi gnangnan et obtenir une superbe photo. Elle ricana et entra dans la foule déguisées.


Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: Re: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. EmptyDim 24 Aoû - 17:31

résultats
Les votes sont terminés. Félicitations à Orchid, qui remporte avec 8 votes!
Et un grand merci à tous les autres participants.

Exceptionnellement, vos points seront ajoutés automatiquement donc vous n'avez pas besoin de les recenser.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty
Message(#) Sujet: Re: [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. [VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTES] LE CONCOURS DE DÉGUISEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vieux votes
» [VOTES] LE CONCOURS D'AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser