AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:19



Aiden Julian Kingsbury
"L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique"
PRÉNOM(S) ET NOM: Aiden Julian Kingsbury SURNOMS: Aucun ÂGE: 28 ans NATIONALITÉ: Américain ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Plus ou moins célibataire avec un enfant à charge EMPLOI/ÉTUDES: Assistant comptable, étudiant en cours du soir en finance et comptabilité et bénévole à l'hôpital SITUATION FINANCIÈRE: Critique AVATAR: Liam Hemsworth CRÉDIT: Hum ?

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
L’adolescence est une période compliquée en règle générale, mais elle l’a été particulièrement pour Aiden. Sa vie familiale n’a jamais été rose, son père adoptif étant un homme particulièrement exigeant et violent, mais lorsque le jeune homme atteint un âge et un développement physique lui permettant de lui tenir tête, les choses devinrent mille fois pires.  Il ne s’est jamais vraiment intéressé aux cours et son absentéisme devint de plus en plus important au fil de sa scolarité. Solitaire, renfermé et très instable, il pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main et ceux-ci n’étaient pas forcément les personnes susceptibles de le remettre sur le droit chemin. Mais Aiden était intelligent et il se rendait bien compte qu’il n’empruntait pas la voie rêvée pour faire quelque chose de sa vie. Vers 16 ans, il abandonna sa scolarité et sa famille pour le programme spécial de réinsertion de jeunes en difficultés de l’armée et y termina enfin sa scolarité de lycéen, non sans mal compte tenu du retard accumulé. Toutefois, la vie en communauté n’était pas vraiment son point fort et lorsqu’il en eut la possibilité, il quitta l’armée et s’éloigna de tout ce qu’il avait toujours connu pour se rendre en Europe.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Il est difficile pour un être humain de pouvoir prétendre être heureux puisqu’à chaque accomplissement, il va forcément avoir un nouveau but. On peut tout simplement dire qu’Aiden est certainement plus heureux que par le passé, mais il l’espère l’être encore davantage dans le futur. Sa condition s’est nettement améliorée ces dernières années et ce, au prix de nombreux sacrifices, il a désormais Sky sur qui il sait pouvoir toujours compter mais également son petit garçon qui est devenu le centre de son monde depuis qu’il a réussi à en obtenir la garde, et pour qui il pourrait tout sacrifier. Sa période de solitude semble être révolue et c’est déjà un accomplissement, mais il lui reste du chemin à parcourir pour pouvoir définitivement mettre la tête hors de l’eau. En effet, il n’est pas simple pour un père célibataire d’élever son fils encore très jeune tout en jonglant avec des études qui ont pris beaucoup de retard, des tonnes de factures qui s’accumulent, un travail à plein temps , les recherches de ses origines et le bénévolat qu’il ne veut surtout pas abandonner. Mais pour la première fois de sa vie, il a réellement confiance et croit en son avenir et aux changements bénéfiques qui vont être apportés à sa vie.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Parce qu’il a eu une enfance et une adolescence compliquée, Aiden vise des petits bonheurs simples plus qu’une réussite sociale et professionnelle excellente. Il veut offrir à son fils, Connor, une vraie vie  de famille et une bonne éducation. Pour cela, il veut obtenir son diplôme de comptabilité et ouvrir son propre cabinet d’expert-comptable pour pouvoir subvenir à ses besoins. Il cherche également une vie de couple épanouie et stable pour éventuellement envisager d’avoir peut-être un ou deux autres enfants qui viendront agrandir sa famille. Alors s’il devait se projeter dans dix ans, il se  verrait certainement dans une petite maison avec un jardin, dans lequel un adolescent serait en train de jouer au ballon avec un autre enfant. Il y aurait des rires et de la bonne humeur, toutes ces choses qu’il n’a pas vraiment pu connaitre. Il voudrait simplement savoir qu’il a réussi et qu’il s’en est sorti. Le seul point d’ombre est encore de savoir si Sky fera partie de cet avenir ou non. Ils ont vécu tellement de choses ensemble et continuent encore aujourd’hui à beaucoup partager mais les choses sont compliquées entre eux et Aiden craint qu’elle finisse par s’éloigner de lui.
Pour la répartition des groupes




Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sophie ÂGE: Presque  22 ans PAYS: France PRÉSENCE: Un peu tout le temps, mais ça dépend de mes études COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par mon propre forum PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je ne joue pas souvent des personnages masculins, alors soyez indulgents. :heart:  J’ai essayé d’être la plus réaliste possible dans mon histoire, et j’espère que ça fonctionne.


Dernière édition par Aiden J. Kingsbury le Mer 9 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:21



Tu connais mon nom, pas mon histoire
"L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique."
Aiden ne se souvient pas vraiment de son enfance, tout ce qu’il peut dire, c’est que les jeux partagés par les enfants, les promenades aux parcs, les moments de tendresse avec des parents aimants, tout cela a été absent de son quotidien. Il n’a aucun souvenir de ses parents biologiques, il sait juste qu’il s’est retrouvé à l’orphelinat à l’âge de deux ans et qu’ils sont décédés, il n’a jamais vraiment su comment et cherche encore aujourd’hui à le découvrir. Il a très vite été adopté par une famille qui venait juste de perdre un enfant qui devait avoir à peu près son âge. Ça aurait pu être un nouveau départ pour lui et même s’il était encore trop petit pour comprendre ce que cela signifiait, il se souvenait encore avoir eu une lueur d’espoir alors qu’il montait dans la voiture de ces parfaits inconnus pour découvrir sa nouvelle vie. Mais les choses ne se passèrent pas comme il aurait pu l’espérer, s’il s’entendait particulièrement bien avec sa mère adoptive, une femme charmante qui lui donnait toute son affection, c’était moins drôle avec son nouveau père qui avait l’habitude d’évacuer toute sa colère et sa frustration sur lui en faisant éclater toute sa violence lorsqu’il rentrait chez lui. Sa mère fermait les yeux sur son comportement, se contentant de faire comme si tout cela n’existait pas, mais Aiden ne lui en voulu jamais pour ça, se mettre en travers de la route de Maddox était certainement hors de question pour cette femme aimante qui avait déjà tellement souffert de la perte de son premier fils. Mais malgré l’absence de rancœur envers Elizabeth, cette femme qui l’avait élevée, il se renferma chaque jour de plus en plus, prenant de la distance avec ses parents adoptifs mais également le reste du monde qui ne trouvait plus grâce à ses yeux. Il devint très indépendant et solitaire, refusant d’adresser la parole à ses camarades d’école et gardant pour lui toutes ses peurs et ses humiliations.

A l’adolescence, il se rebella enfin, la violence restait toujours bien présente dans son foyer, mais il en était tout aussi responsable que son père désormais. Il lui tenait tête et refusait de se laisser faire. Son indépendance était de plus en plus affirmée, il n’écoutait personne et au lycée, son comportement était bien souvent remarqué, pas dans le bon sens, bien sûr. Il se fit quelques amis auxquels il ne s’attacha pas et qui l’entrainèrent sur une pente dangereuse. Il savait que ça aurait pu très mal tourner pour lui s’il n’avait pas fait une rencontre totalement par hasard. Il venait de fêter ses quatorze ans lorsqu’il rencontra Hanna, une femme qui l’avait élevée pendant son bref séjour à l’orphelinat. Il eut du mal à la reconnaitre, bien sûr, il était tellement jeune à cette époque mais elle avait un air familier qui lui inspira tout de suite confiance. Sans se préoccuper de son look d’adolescent à problèmes, elle l’invita au restaurant où ils parlèrent pendant des heures, évoquant sa famille biologique et les vagues informations que possédait cette femme à leur sujet. A la fin de cette conversation, Aiden avait acquis une certitude, il voulait retracer ses origines et savoir d’où il venait et ce qui était arrivé à ses parents. Mais pour cela, il devait se sortir de tout ça et arrêter de se comporter de cette façon. Quatorze ans d’une vie ne se rattrapaient pas en un claquement de doigt et il en avait conscience, mais c’était un battant et un garçon intelligent qui n’avait pas envie d’abandonner. Il commença par s’éloigner de ses fréquentations, se replongeant dans la solitude, mais de façon bénéfique, cette fois, il tenta de rattraper son retard scolaire et devint un élève plus assidu et réussit à s’améliorer bien qu’il conserva un niveau scolaire médiocre. Tous les mercredis, il retrouvait Liz et ils s’occupaient ensemble des formalités administratives destinées à lui permettre de savoir d’où il venait. Une seule ombre restait au tableau, mais elle était de taille : Maddox continuait à être violent avec lui et son fils adoptif le supportait de moins en moins.

A l’âge de seize ans, n’y tenant plus, il choisit de mettre un terme à tout cela et quitta sa famille pour entrer dans l’armée et poursuivre un programme de réinsertion pour jeunes en difficulté. Il devait y apprendre une certaine discipline ainsi que l’esprit d’équipe allant de pair avec une vie en communauté. L’adaptation ne fut pas évidente pour ce garçon solitaire qui venait tout juste de passer la puberté et apprenait encore à se connaitre mais il s’accrocha et obtint enfin des résultats scolaires à la hauteur du travail acharné qu’il fournissait. C’est également à cette période qu’il rencontra Emma, la femme qu’il considérerait pendant huit ans comme son grand amour. Ils se retrouvaient presque tous les jours et Aiden apprit enfin à faire confiance à quelqu’un. A sa majorité, il choisit de rester dans l’armée malgré une relation difficile avec les autres, il put se payer un loyer pour son propre appartement et y emménagea avec Emma qui venait d’accepter sa demande en mariage après deux ans d’une relation un peu tumultueuse mais qui faisait son bonheur. Mais tout bascula de nouveau le 6 novembre, le jour de ses 24 ans où Emma lui annonça avec un grand sourire qu’il allait être papa. Le jeune homme entra dans une colère noire, ils n’avaient rien, aucune situation financière, pas de qualification, pas d’avenir, il avait lui-même eu une enfance désastreuse, il ne voulait pas faire vivre ça à sa propre descendance. Mais en soit, ça aurait pu être un simple accident et ce n’était pas de la faute d’Emma… Sauf que la colère de son mari l’avait poussée à bout et elle ne put tenir sa langue, lui révélant consécutivement qu’elle avait volontairement arrêté tout contraceptif parce qu’elle se sentait prête pour cette nouvelle étape et qu’elle ne lui en avait pas parlé parce qu’elle savait qu’il ne serait pas d’accord. Aiden eut l’impression que tout s’écroulait autour de lui, sa propre femme, celle en qui il avait le plus confiance avait trahi sa confiance pour lui faire un enfant dans le dos et ça lui était totalement insupportable. Dans la semaine, il avait bouclé ses valises et obtenu les papiers nécessaires pour leur divorce, son contrat avec l’armée touchait à sa fin dans quelques semaines et il demanda à être réaffecté ailleurs jusqu’à la date fatidique.

Une fois son contrat terminé et le divorce prononcé, Aiden n’avait plus aucune attache et il décida de partir découvrir le monde et de reprendre les recherches concernant sa famille pour s’évader et essayer d’oublier même si cette histoire continuait à hanter ses jours. Avant son départ, il passa voir sa mère adoptive avec laquelle il avait gardé contact et lui demanda de garder un œil sur son ex-femme, il avait beau s’être séparé d’elle, c’était son enfant qu’elle portait et le savoir le rendait malade, il se sentait tellement impuissant. Mais il ne voulait pas regarder en arrière et c’est pour cette raison qu’il partit vers l’Europe puisqu’il avait appris lors de ses différentes recherches que sa famille biologique avait résidé en Allemagne pendant quelques années. Il trouva un petit boulot dans un fastfood qui lui permit de se payer une chambre de bonnes dans un immeuble du centre-ville et commença un travail de bénévole dans un hôpital non loin de chez lui après avoir appris que sa mère y avait travaillé. Donner de son temps pour les autres l’apaisa et il se rendit compte que même si sa vie n’avait pas été très simple, il avait eu plus de chance que d’autres. C’est à peu près à cette période qu’il rencontra Sky, une jeune femme en souffrance qui avait besoin qu’on lui tende la main. Malgré sa réticence à renouer de vrais liens sociaux, il lui donna une chance et il eut raison de le faire. Il l’aida du mieux qu’elle put, l’invitant même à devenir bénévole à ses côtés dans l’hôpital dans lequel il travaillait. Ils se rapprochèrent encore et toujours plus, emménageant ensemble pour être plus proches l’un de l’autre et se tenir les coudes. Aiden ne sut pas vraiment lorsque leur relation franchit cette étrange étape au cours de laquelle les sentiments viennent se positionner exactement en position d’équilibre entre l’amour et l’amitié. Sky était et est toujours une belle femme et il se rendait bien compte qu’il posait ses yeux sur elle plus longtemps qu’il ne l’aurait dû et qu’il aimait un peu trop l’entendre rire et la prendre dans ses bras pour la réconforter. Il fallait s’y attendre, les choses finirent par déraper entre eux et le jeune homme le regretta amèrement. Il ne voulait pas briser cette amitié si précieuse à ses yeux et il se hâta de s’excuser. Aucun dérapage ne se produisit par la suite, mais l’ambiguïté restait bien présente même si tous les deux semblaient vouloir l’ignorer.

De nouveau, les choses avaient pris une tournure positive dans la vie du jeune homme même si les souvenirs de son enfant qu’il ne connaissait pas et de son ex-femme venaient le hanter. Il n’avait d’ailleurs pas pu se résoudre à en parler à Sky et restait très mystérieux sur son passé lorsqu’il se trouvait avec elle. Il n’était plus malheureux à présent et ne voulait pas qu’on le plaigne. Un appel de sa mère adoptive deux ans après son départ pour l’Europe vint remettre en question son mode de vie. Elle lui apprit qu’elle avait gardé un œil sur Emma et que celle-ci n’arrivait plus à joindre les deux bouts et était tombée dans l’alcool et la drogue. Aiden prétexta un voyage quelconque auprès de Sky et partit rejoindre l’Amérique pour se rendre compte par lui-même de quoi il retournait. Il apprit alors que la garde de Connor, son fils d’un an et demi, allait être retirée et Emma et il était prévu qu’il soit placé à l’orphelinat. C’était quelque chose que le jeune homme de presque 26 ans ne pouvait pas accepter pour l’avoir lui-même vécu et il entreprit alors de lourdes formalités administratives pour récupérer son fils.  La procédure fut aussi lourde que longue et ses déplacements constants entre l’Europe et les Etats-Unis l’obligèrent à révéler à Sky qu’il avait un fils sans pour autant qu’il entre dans les détails des démarches administratives. Plus rien n’avait d’importance pour lui à part cette garde qu’il voulait tellement obtenir. Il dut faire des tests ADN puisqu’il n’avait pas reconnu son fils à sa naissance, des visites de plus en plus longues furent organisées entre le père et le fils en présence d’une psychologue chargée d’observer son comportement pour donner son avis au juge. Il dut également s’engager à obtenir un emploi stable et montrer plusieurs fiches de paye pour assurer qu’il pouvait se permettre d’élever un enfant. Jamais il n’aurait cru possible de visiter autant de tribunaux et pourtant, il y fut contraint mais il garda la tête haute, se jurant de ne jamais abandonner. Il savait qu’il devrait retourner aux Etats-Unis s’il voulait que tout cela fonctionne mais il s’y refusait pour ne pas abandonner Sky, d’une part et pour ne pas se rapprocher de tout ce qu’il avait toujours connu et détesté. Cependant, un appel d’une agence qu’il avait contacté dans le cadre de la recherche de ses origines lui apprit qu’il avait un frère jumeau actuellement domicilié au Canada. C’était un élément de plus pour le faire réagir et il décida de retourner en Amérique. A sa plus grande surprise et pour son plus grand bonheur, sa meilleure amie décida de l’accompagner et leurs chemins les menèrent jusqu’à White Oak où ils s’installèrent. Aiden dénicha un emploi d’assistant comptable dans une petite entreprise lui assurant un revenu régulier et un job qui lui plaisait assez pour qu’il envisage de poursuivre dans cette voie. Il s’inscrit donc aux cours du soir d’une université afin d’acquérir et meilleures compétences en comptabilité, ne perdant pas de vue son objectif principal : récupérer son fils toujours à l’orphelinat alors que son combat pour sa garde continuait et qu’il passait le voir à chaque visite organisée avec toujours la même ponctualité.

Plus d’un an avait passé depuis le début de la procédure lorsqu’il se retrouva enfin devant le juge qui devait lui accorder cette garde qu’il avait tant souhaitée. Connor avait trois ans désormais et Aiden s’en voulait déjà d’avoir perdu ces trois longues années à cause de son absence. Lors du jugement, il aperçut brièvement son ex-femme bien diminuée depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés et se demanda comment ils avaient pu en arriver à un tel gâchis et comment un amour qu’il avait jugé si profond pouvait se transformer de cette manière. Il ne versa pas une larme lorsqu’il la vit s’écrouler alors que la garde lui était enfin accordée. Il lui gardait évidemment rancœur de toutes ces années volées et ce fut la dernière fois qu’il se trouva en présence d’Emma. Une nouvelle vie commença pour lui, Connor était devenu le centre de son monde, il passait avant tout et il voulait être le meilleur père pour lui. De toute façon, il n’avait pas le choix, des visites de routines étaient organisées sur décision du juge et il se devait de se montrer à la hauteur. Les mois passèrent et Aiden eut enfin l’impression d’avoir trouvé le bonheur. La vie à White Oak semblait tellement plus simple malgré sa situation financière délicate et ses horaires de travail à rallonge, il profitait pleinement des instants heureux qui lui étaient offerts et considérait désormais avoir enfin réussi quelque chose. Il a désormais 28 ans et vit toujours en compagnie de son fils de quatre ans qui vient d’entrer à l’école. Ses études se déroulent correctement et son avenir semble être plus clair désormais, Sky est évidemment toujours aussi présente dans sa vie et maintenant qu’il peut souffler il compte bien se concentrer davantage sur leur relation et éclaircir les zones d’ombres qui subsistent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:28

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:30

Bienvenue officiellement  :heart2: 
Ton histoire est excellent et j'approuve totalement  :pray: 
J'ai hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:31

Merciiiii. :heart:

Sky : Moi aussi, j'ai hâte. *-* Et ravie que l'histoire te plaise (dois-je dire "ravi" ? xD).  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 18:42

BIENVENUE ICI !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 20:00

LIAAAAAAM, j'peux te faire des bébés ? bed
Bienvenue sur flt, excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 20:24

Merciiiiii ! :heart:

Je suis pas sûre que Sky soit très d'accord avec cette idée-là. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 20:30


bienvenue parmi nous, en espérant que flt te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyMer 9 Juil - 20:39

Merci ! :heart: Je n'en doute pas une seconde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 1:38

bienvenue parmi nous.  :heart3: 
j'essaie de lire ton histoire ce soir pour pouvoir te valider mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps.  :faint: dans tous les cas, on s'en occupe le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 1:58

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 2:21

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Ton histoire est très sympa, complète surtout! J'ai hâte de voir comment la relation avec Sky va évoluer.  :heart: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 7:12

Merci, merci, merci, merci !  :pray: 

Je m'occupe de tout ça très vite. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 10:00

désolée du retard mais bienvenue parmi nous ! :omg1: excellent choix de scéna. si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là. puis amuse-toi bien sur flt ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyJeu 10 Juil - 18:08

Merci beaucoup, je m'y plais déjà. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] EmptyVen 18 Juil - 15:24

bienvenue officiellement sur flt, et désolée pour le retard. :**: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie ~ Aiden J. Kingsbury [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De si douces retrouvailles [Aiden J. Kingsbury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser