| (#) Sujet: Joshua Keynes ~ J.Keynes Ven 29 Mar - 15:31 | |
| J.KEYNESquestions et réponsesquestion par dreamit: Chacun à ses rêves, toi ça serait plutôt quoi, un nouveau amour? Le retour d'un ancien ? Dit nous tout !+ recommencer ma vie à zéro, et avoir la possibilité de tout choisir par moi-même question par coopcoop: et si tu pouvais tout choisir, tu me choisirais moi ? (et si je suis pas assez bien, ça serait qui l'élu(e) ? )+ Il aurait fallu que tu dévoiles ton identité pour que je puisse te répondre ! Et celle de mon élue restera jusque là entièrement secrète question par shout: c'est qui, ton coiffeur ? j'adore ta coupe.+ Merci pour le compliment ! Je ne me fais pas coiffer dans un institut mais à domicile. Mon coiffeur se limite à peu de clients et il sera trop cher pour toi, oublies. question par bouboup: t'es beau dis moi, tu tromperais ta fiancée ?+ Aujourd'hui non. Je ne peux pas prédire ce qui pourrait ou non arriver mais je pense qu'à partir du moment où je penserai à la tromper je viendrai à lui en parler directement plutôt qu'agir secrètement dans son dos question par bg: Jolene avait une marque au visage. Tu serais pas un batteur de femme ?+ Je suis de nature très impulsif mais pour qui me prends-tu ? Tu penses vraiment que je lui laisserais des marques au visage ? question par art.: Ton rêve à long terme, dans la vie, c'est quoi ?+ Une famille, et de l'argent. Suffisamment pour très bien les nourrir question par pseudo: poste la question ici?+ réponds à la question ici.
Dernière édition par Joshua Keynes le Dim 21 Avr - 17:02, édité 10 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Joshua Keynes ~ J.Keynes Ven 12 Avr - 22:26 | |
| Ton rêve à long terme, dans la vie, c'est quoi ? |
|
| (#) Sujet: Re: Joshua Keynes ~ J.Keynes Dim 21 Avr - 17:03 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Joshua Keynes ~ J.Keynes | |
| |
|