AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

+ bottom of the lake (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

+ bottom of the lake (joshua) Empty
Message(#) Sujet: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 8:30

Joshua Oswald
Bring me to your galaxy
PRÉNOM(S) ET NOM: Joshua Oswald. Maman tenait à ce que je porte ce prénom et mon nom de famille vient tout naturellement de mon père. SURNOMS: Josh. Le diminutif de Joshua en somme. ÂGE: Vingt six ans. Evitez de me rappeler que la trentaine se rapproche s'il vous plaît. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: J'aime bien trop les courbes féminines pour changer de trottoir. STATUT CIVIL: Célibataire mais pas indifférent à une jolie blonde. EMPLOI/ÉTUDES: Jeune enseignant de littérature à l'université. SITUATION FINANCIÈRE: Normale.  AVATAR: Paul Wesley CRÉDIT: hi-paul/@tumblr.com

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'avais la vie dont rêve tous les lycéens. J'étais un sportif, joueur de l'équipe de foot américain et j'avais pleins de jolies pompom girls autour de moi. Exactement comme dans les films. J'étais invités tous les weekends à des fêtes pour boire jusqu'à en oublier mon prénom et le pire dans tout ça c'est que j'avais également de bonnes notes. L'adolescent de base en somme.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je dirais que oui. Je suis devenu plutôt solitaire mais ça me convient. J'ai un job qui me passionne, une première classe hyper cool et j'ai un petit appartement que je partage avec mon grand frère. J'ai pas beaucoup d'amis mais j'ai Persia donc c'est tout ce qui compte. Et puis même si je ne m'entends plus vraiment avec mon père, je reste proche de mon grand frère même si c'était loin d'être le cas il y a quelques années. Bien sur, j'aimerais me marier et fonder une famille à mon âge mais ça ne m'empêche pas d'être plus ou moins heureux pour l'instant.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'espère sincèrement que dans dix ans, je serais au volant d'un camping car et que je vivrais de road trip et d'eau fraiche. Non plus sérieusement, un de mes rêves est de parcourir le monde entier au volant d'une voiture et de simplement m'arrêter dans des motels flippants pour dormir et de manger aux fast food. Je sais qu'il y a mieux comme ambition mais c'est vraiment quelque chose que j'ai envie de vivre. Et bien sur, j'aimerais qu'il y ait une jolie jeune femme à mes côtés et qu'elle porte mon nom de préférence.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:

PRÉNOM ET/OU PSEUDO: H3artbeats/Virginie ÂGE: Bientôt vingt deux ans. PAYS: Suisse! PRÉSENCE: Minimum trois fois par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je ne m'en rappelle plus =/  AUTRE CHOSE À AJOUTER? geek 

Dernière édition par Joshua Oswald le Mer 14 Aoû - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 8:31

Joshua
Only hate the road when you're missing home...
2011; « Je peux savoir où tu vas comme ça? » Mon frère venait de jeter un sac de voyage devant la porte d'entrée de l'appartement que je partageais avec lui. Il était habillé comme s'il partait faire un safari. Qu'est-ce qu'l manigance encore? « L'Inde mec. » Mes yeux s'écarquillèrent. Je le scruta pour être sûr qu'il ne se foutait pas de moi. J'avais un côté un peu naïf et mon frère n'hésitait jamais à en profiter. Mais là Isaac semblait plus que sérieux. Ma mâchoire se déboita alors que je me levai pour le rejoindre sentant déjà la colère monter en moi. « Tu vas me laisser ici? Tu vas partir en Inde et moi je vais rester seul ici, dans cet appartement?! » Isaac pose ses bras sur mes épaules pour m'obliger à le regarder bien en face et surtout à l'écouter. « Joshua, t'es grand maintenant. Il te reste une année d'université, cet appartement est payé et tu n'es pas tout seul; tu as Persia. Alors laisse moi vivre mon rêve. On se retrouvera dans quelques mois ou quelques années. Promis. » Puis sur ses paroles, il se retourna, mis son sac sur l'épaule et parti. Mon frère avait toujours été mon idole, mon modèle. Une sorte de Dieu pour moi. C'était avec lui que j'avais grandi et tout d'un coup, je me sentais sans repères. Et qu'est-ce qu'il voulait dire par rapport à Persia? Qu'est-ce qu'il sait? Je soupire et me laisse tomber dans le canapé, retrouvant mes cours de littérature que j'étais en train d'étudier étant donné que j'avais un examen plus au moins important le lendemain. Mais finalement, impossible de me concentrer. Le silence me paraissait incroyablement bruyant tout d'un coup dans cet appartement. Je me mis à repenser aux moments heureux avec Isaac. Bien sur, il y en a pas beaucoup eu, ce qui me fait comprendre pourquoi il a voulu partir pour réaliser son rêve mais tout de même... Il m'a toujours répété que c'était lui et moi contre le monde entier. C'est le seul qui ne m'a jamais jugé, qui ne m'en a jamais voulu. Il a été là pour me prendre sous son aile quand notre père est parti à la dérive et qu'il me criait dessus parce que d'après lui, j'étais la cause de la mort de maman. Il me l'a toujours reproché et je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a lâchement balancé à la figure que j'étais un moins que rien et que s'il avait pu faire un choix, c'est elle qu'il aurait sauvé. Je me mets machinalement à tourner en rond dans l'appartement. Un vrai lion en cage. Puis tout d'un coup, je repense à ce qu'Isaac m'a dit juste avant de quitter l'appartement; Persia. Je me jette presque sur mon téléphone, sachant pertinemment que la jeune femme ne sera jamais contre boire un verre et plus si infinités pour me changer les idées...

2008; Un soupire filtra mes lèvres. C'était sûrement une mauvaise blague... J'aurais pas pu me retrouver dans cette situation avec la jolie pompom girl que j'essaie d'emballer depuis plusieurs semaines? Non... Il a fallu que je me retrouve ici, enfermé dans cet ascenseur avec Persia. La garce de première. Pour autant que je m'entends facilement avec toutes les filles de cette université, ça n'a jamais passé avec elle. J'ai beau être le sportif du coin et de pouvoir avoir toutes les filles que je veux, je n'aime pas son petit air bourgeoise qu'elle se donne. Malgré mon statut, je reste quelqu'un de respectueux et de gentil mais avec elle, impossible. On n'a jamais pu faire autrement que se détester et de s'envoyer des insultes à la figure. Je me laisse glisser le long de la parois de l'ascenseur, bientôt rejoint par Persia. Aucun de nous n'a encore ouvert la bouche et franchement je me retiens de régler mes comptes avec elle. Elle a fait circuler des rumeurs sur moi juste pour m'emmerder et ça a bien réussi. Mais étonnamment... Plus les minutes passèrent, plus je me détendais. On se mit même à parler. Non pas à s'engueuler où à se lancer des remarques sarcastiques mais vraiment à parler de tout est de rien. J'ai appris qu'elle ne venait pas de White Oak Station, contrairement à moi et qu'au lycée elle était pompom girl. L'image d'elle en train de danser pour encourager les joueurs de son équipe me fit sourire. Nous avions un point en commun; nous ne nous entendions pas avec nos parents. Je lui fis part de la mort de la mère à ma naissance ainsi que de la descente aux enfers de mon père à cause de l'alcool. Je lui explique même que je vis avec mon grand frère depuis mon plus jeune âge. Toutes ces révélations sortent naturellement. En fin de compte, elle est peut-être pas si insupportables que ça... Et sans pouvoir expliquer quoi que ce soit, dix minutes plus tard, nos vêtements volaient dans la cabine d'ascenseur et nos corps se moulèrent à la perfection.

2013;
Un dernier regard dans le miroir me permet d'ajuster ma cravate. Aujourd'hui est un grand jour; ma première classe. Mes études sont terminées, je suis enfin un professeur de littérature. Lorsque je me suis rendu à l'université pour poser mes affaires, les autres professeurs présents dans la salle ont tout fait pour me dégouter et me faire stresser. Ils m'ont parlé des pires classes qu'ils ont pu avoir juste pour me déstabiliser. Même si face à eux je n'ai rien montré, j'avoue avoir les mains qui tremblent un peu ce matin. Machinalement, je lève les yeux vers le haut du miroir de l'entrée où est accroché une carte postale de mon frère, venant tout droit d'Inde. C'est la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles et ça fait trois mois. Je pense tous les jours à lui et j'espère surtout qu'un matin il sera là, debout devant moi dans cet appartement. Ca fait deux ans qu'il est parti mais je ne lui en veux pas de vivre son rêve. J'ai même appris à vivre sans lui même s'il me manque continuellement. Ma cravate est bien mise, il est temps d'y aller. Je me dirige dans ma chambre et zigzague entre les vêtements féminins que je me suis fait un plaisir de faire voler cette nuit. Je pose les clés de l'appartement sur l'oreiller à côté de Persia et file avec mon sac sur l'épaule. C'est devenu une "habitude" entre nous. Croyez le ou non, on est devenus amis. Si ça a pas, je sais que je peux l'appeler et qu'elle viendra après sa journée de boulot pour boire un truc et éventuellement finir au lit. Hier soir, j'étais tellement nerveux pour aujourd'hui que c'est ce que j'ai fais. Elle est venue, on a commandé à manger, je lui ai parlé de tout ce que j'avais à préparer pour aujourd'hui et au moment de partir, je l'ai retenue et je lui ai volé un baiser. Notre relation peut paraître étrange aux yeux de tout le monde mais dans le fond, ça nous convient tous les deux. Enfin même si j'aimerais bien qu'elle soit davantage qu'une amie par moment...

Dernière édition par Joshua Oswald le Sam 17 Aoû - 9:01, édité 3 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 10:15

Rebienvenue ici, en espérant que tu vas te plaire avec ce nouveau personnage ! :heart: Excellents choix en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! :omg1: 
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 11:31

:omg2: très bon choix de scénario, j'espère aussi que ça marchera avec ce perso. :eyes: :heart:
(re)bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche :cute:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 11:53

re-bienvenue :heart2:
j'ai hâte de rp avec toi :cute: :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 14:44

Merci à tous! Espérons que cette fois, ça soit le bon! Ahaha

:omg1: :heart4: 
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyMer 14 Aoû - 16:33

rebienvenue! :hug2: bon courage pour ta fiche et effectivement, je te souhaite que cette fois soit la bonne. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyVen 16 Aoû - 4:23

Re-Bienvenue :D bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptyVen 16 Aoû - 17:56

bienvenue :heart:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptySam 17 Aoû - 13:18

il nous faudra simplement l'avis de persia pour pouvoir te valider. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptySam 17 Aoû - 13:47

Ta fiche est très bien :cute: :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptySam 17 Aoû - 15:06

:omg1: :heart3: Merciii
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptySam 17 Aoû - 16:57

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton personnage est vraiment sympa. :eyes: :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go. Ça te va?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) EmptySam 17 Aoû - 17:03

Ca me convient parfaitement! Merci pour les compliments et je file faire mes demandes! Je commence à connaître la maison ahaha

:heart4: :**: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: + bottom of the lake (joshua) + bottom of the lake (joshua) Empty

+ bottom of the lake (joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1