| ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Lun 30 Juin - 13:42 | |
| holaaaaaa ! Pile quand je finis le boulot et que j'allais me remettre à geeker pleinement, voilà que hier je me fracture un doigts de la main, et que je me luxe l'articulation qui rattache en faisant du horse-ball Du coup, beh je peuix passer rapidos sur le forum, mais écrire me prend tellement 3plombes que ça devient chiant bref, j'espère que je vais, faute de guérison rapide pouvoir au moins me remettre à écrire sur mon clavier |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Lun 30 Juin - 17:23 | |
| courage chouechoue. et j'espère que tu pourras faire les abricoooots. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Jeu 3 Juil - 22:40 | |
| oh rétablis toi bien , c'est vrai que là ce n'est pas de chance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Lun 7 Juil - 13:42 | |
| mercii ouais non pas de chance, là j'écris à une main, c'est long mais bon (a) |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Jeu 7 Aoû - 12:51 | |
| HOLAAAA bon désolé d'avoir mouru à moitié (voir totalement depuis le 30 juin), mais avec ma main, j'arrivai pas à écrire sur le clavier et tout, ça a complètement zappé ma motivation BREF, j'vais pas m'étaler parce que bon, tout le monde s'en tape ( ), et pour vous dire que je suis de retour, j'vais reprendre victorsexybarbu en main (même s'il me manque toujours deux doigts )
Dernière édition par S. Victor Breckinridge le Jeu 7 Aoû - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Jeu 7 Aoû - 12:58 | |
| Contente que tu sois de retour |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| oh, c'est super ça. bon retour! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| hiii merci |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main | |
| |
|
| |
|