AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

emrys + Sid prince des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

emrys + Sid prince des flammes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:25

Ha ben parfait ^^

Du coup on fait ça ? Retrouvailles et flashback en même temps ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:48

oui  :eyes:  :pray:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:42

Super :heart:

Du coup tu le commences où je le fais ? ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:55

Je peux le commencer en fin d'après-midi si tu veux  :heart: 
Donne moi juste un lieu  :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:23

Han super :eyes:

Pourquoi pas il l'a retrouverais dans the old pub ? (et je viens d'avoir des idées pour les flashbacks -ouais ouais je me fais des films dans ma tête haha - je les voyais bien faire une fête dans un grand hôtel, par exemple privatisé pour la soirée, parce que j'ai eu pas mal d'idées et que je sens que ça va être plutôt pas mal à exploiter xD et j'imaginais que sa copine - ex - y serait aussi dans la foule histoire que ça devienne encore plus marrant :siffle:)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:20

bon, j'ai pas eu le temps de le faire cet aprèm, je te fais ce soir ou demain  :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:42

Ok, pas de soucis :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:55

Un lien ?♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:59

Troian  :faint:  :pray: 

Avec plaisir  :heart4: tu as déjà quelque chose en tête ou pas du tout ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:04

Je sais, je sais 8)
Pas vraiment, tu as quelque chose à me proposer ? Moi j'ai besoin d'un peu de tout :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:15

j'ai déjà une cousine et une meilleure amie et une ex avec qui c'est compliqué, après, je suis opeeen  :hehe2: parle moi un peu de Célia  :angel:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:25

Aloooors, Célia est une fille réservée et discrète, pour autant, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir.Celia est quelqu'un de curieuse et très dévouée à ses amis et à sa famille, mais elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens suite à son passé avec Maisy et Corey. Elle a rompu il y a peu avec son petit ami, après trois ans de relations. Elle est danseuse pour un petit cabaret de la ville, c'est là qu'elle a rencontré son ex. Elle est parfois un peu délurée quand on la connait bien, et quand elle est dans un bar, elle sait jouer de ses charmes si elle décide de s'amuser.Sinon, elle est sensible, authentique et n'a pas trop confiance en elle. Elle a besoin de se sentir aimé pour être heureuse, et elle est assez rancunière. Elle n'oubliera pas des coups qu'on a pu lui faire, du moins pas avant un moment. C'est une fille assez solitaire, même si elle aime se savoir entourée, être seule lui faire beaucoup de bien parfois.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:31

elle est en ville depuis longtemps ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:52

Depuis toujours :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:07

Emrys est arrivé à l'âge de seize ans - si j'dis pas de conneries  :mdr:  - il aurait pu tomber sur Célia comme nouvelle voisine et devenir proche par la suite. Si t'es sympa avec Emrys et que ça dure, il ferait n'importe quoi pour ces personnes, alors ça peu être le cas de Célia, une amitié solide qui dur depuis son arrivé en ville. " elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. " je vois bien Emrys jouer par rapport à ça mais au final, il ne peut jamais lui dire non  :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:12

Oh oui c'est bien comme lien, c'est tout mignon comme amitié en plus :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:53

parfait alors  :heart:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes - Page 2 Empty

emrys + Sid prince des flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2