AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Noé Price Story [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 11:57




NOE TIMOTE PRICE
Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.
PRÉNOM(S) ET NOM: Noé Timoté Price. SURNOMS: Les quelques amis que j'ai m'appelle No. Quand j'étais plus jeune ma famille m’appelait Nono, il arrive encore à ma mère de m'appeler comme ça.  ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Médecin spécialisé dans l'oncologie pédiatrique. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée.  AVATAR: Ian Somerhalder. CRÉDIT: Google.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au Lycée ? Elle était plutôt calme, je ne sortais pas beaucoup pour ne pas dire jamais. Mon seul but à l’époque était d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour pouvoir intégrer une grande université de médecine. Pour pouvoir faire des études il me fallait une bourse alors je n’avais pas le droit d’être passable il me fallait être meilleur que les autres. Je ne brillais pas en sport alors ma seule chance d’avoir une bourse c’était mes notes. Je consacrais donc tout mon temps aux études ! J’étais plutôt invisible, ma carrure dissuadait quiconque de vouloir venir me chercher des noises. J’avais peu d’ami, je cherchais pas à en avoir la seule chose qui comptait pour mois à cette époque c’était ma réussite scolaire. Et rendre fier ma mère, elle était la seule personne que j’avais et après mon échec avec mon frère je lui devais au moins ça.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ? Je ne sais pas vraiment si c’est le mot mais je ne pourrais pas dire que je suis foncièrement malheureux. Je suis finalement comme le commun des mortels, il y a des jours sans et des jours avec. Je fais un métier qui me passionne et ça c’est plutôt une bonne chose dans ma vie aujourd’hui.  J’ai mon fils une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires et ça aussi c’est quelque chose qui me rend heureux. Même si égoïstement j’aimerais ne pas avoir à le partager avec sa mère, mais pour son bien il doit voir aussi sa mère. Ma mère est toujours là et ça aussi ça me rend heureux, je ne sais pas ce que je ferais si je ne l’avais pas. Je sais qu’elle n’est pas éternelle mais aujourd’hui je n’imagine pas ma vie sans elle.  Ma vie est en fait plutôt banale et ça me convient plutôt bien je n’ai jamais vraiment aimé être sur le devant de la scène.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans ? J’aimerais avoir sauvé la vie de beaucoup d’enfant que je rencontre dans mon service. J’aimerais  que mon fils soit toujours aussi proche de moi qu’il ne l’est aujourd’hui. J’aimerais que ma mère soit encore là dans 10 ans. Etre un médecin avec une bonne réputation. J’aimerais avoir une famille digne de ce nom, une femme, d’autres enfants… J’aime à rêver que d’ici là j’aurais rencontré LA personne avec qui je finirais ma vie. Peut-être obtenir une promotion à l’hôpital. Mais quoi qu’il arrive il y a peu de chance pour que je sois parti de White Oak Station, j’aime cette ville. J’y ai vécu les pires comme les meilleurs moments de ma vie, j’ai tous mes souvenirs ici. Je me sens bien dans cette ville et il n’y a pas de raison que ce soit différent dans 10 ans.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Letiss. ÂGE: 26 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Sawyer.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :**: .


Dernière édition par Noé Price le Jeu 12 Juin - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 11:58



Les gens croient qu’ils savent à quoi s’attendre, mais ils se trompent toujours
Les mots, parfois, ne sont pas assez profonds pour contenir tous les sentiments qu'on essaie d'y mettre.
Ma mère avait 17 ans quand elle a commencé à sortir avec mon père, elle le connaissait depuis toujours. Il était le grand frère de sa meilleure amie et avant ce fameux été de ses 17 ans elle ne s’était jamais imaginée avec lui. Pourtant leur histoire sonnait comme une évidence, il était son premier véritable amour et le seul qu’elle eut dans sa vie. A 18 ans c’est donc sans grande surprise qu’elle épouse mon père, lui âgé de 20 ans. Leurs parents s’accordent sur le fait qu’ils étaient beaucoup trop jeune mais n’ont pas le pouvoir de s’opposer à ce mariage. A 20 ans ma mère met au monde mon grand frère Joshua, elle arrête ses études de droit pour se consacrer à sa famille. Mon père lui vient d’obtenir un poste de pompier de carrière à la caserne de WOS. Ils avaient tous ce dont ils avaient rêvé, mon père ayant grandi en fils unique ne souhaitait pas d’autre enfant. Ma mère était parfaitement comblée avec mon Josh. Rien à cette époque-là ne laissait supposer qu’il aurait un second enfant…

Une majorité des enfants qui naissent sont des enfants souhaités par leur parent, conçu juste pour le bonheur d’avoir un enfant. D’autres sont des accidents conçu le soir d’une soirée trop arrosé ou le résultat d’un préservatif un peu usager. Et un pourcentage infiniment petit de ces enfants est comme moi ! Qu’est-ce que j’ai de spécial ? Je suis un enfant médicament conçu dans des éprouvettes dans l’unique but de sauver la vie de mon frère. Mon frère avait 4 ans quand on lui a diagnostiqué une leucémie, il a eu le droit à une année de traitement sans succès avant que le médecin ne propose à mes parents la solution du bébé médicament. Josh avait presque 6 ans quand je suis venu au monde, à peine j’étais sorti du ventre de ma mère qu’on prélevait déjà du sang du cordon ombilical pour le greffer à mon frère. Et il a eu le droit à 3 ans de rémission… Je n’avais été conçu dans l’unique but de sauvé mon frère mais ça n’empêchait pas mes parents de m’aimer autant qu’ils aimaient mon frère. Enfin à cette époque je ne voyais aucune différence dans les sentiments de mes parents à mon égard. Et finalement la leucémie de mon frère est revenue, j’avais trois ans et cette fois ci c’est de la moelle osseuse qu’on me prélevait. Il fallut plusieurs greffes à mon frère pour vaincre une nouvelle fois la leucémie. Ca nous offrit encore quelques années de rémission, on vivait au rythme de la maladie de Josh. J’ai toujours été très proche de lui, il était d’une certaine façon le seul qui s’inquiétait vraiment pour moi. Pas que mes parents s’en fichent de moi mais juste qu’ils étaient toujours plus inquiet pour Josh que pour moi. Puis une fois encore la maladie repris le dessus, j’avais 8 ans et une fois encore je donnais des morceaux de moi pour sauver mon frère. C’était douloureux mais mes parents m’avaient expliqués que c’était pour que Josh se sente mieux. Et je ne voulais pas perdre mon frère, mais cette fois ci la rémission dura moins longtemps… J’avais 9 ans quand une fois encore le médecin annonçait à mes parents que la maladie était de retour. Moi j’avais pris conscience de ce que j’étais et pourquoi j’étais là. Je savais que j’avais été conçu pour être celui qui donnerait une chance à Josh de guérir. Je devais être celui qui le sauverait de cette maladie. J’ai pris mon rôle très aux sérieux, j’avais peur que si j’échouais mes parents ne m’aimeraient plus. Je n’étais pas très loin de la vérité pour au moins un des deux…

Joshua avait 16 ans quand il est mort, ses reins avaient fini par lâcher et il est parti avant que l’un des miens ne lui soit greffé. J’avais échoué dans ma mission, j’aurais aimé pouvoir raconter une fin heureuse à cette histoire. Mais il n’y en a pas, mon frère est mort… J’avais 10 ans et ce fût la pire année de ma vie. Mon frère me manquait atrocement et mes parents ne cessaient de se disputer. « Je n’en supporterai pas d’avantage Helen… Je ne supporte plus de le voir… » Avait finalement avoué mon père à ma mère. Celui qu’il ne supportait plus de voir c’était moi, il n’y avait pas que nos gêne que nous avions d’identique avec Josh. Je lui ressemblai presque comme deux gouttes d’eaux. Alors mon père est parti, je sais que c’est de ma faute. Je crois qu’il ne m’a jamais pardonné d’avoir pas pu sauver Josh. Ma mère se fut tout le contraire, elle s’est raccroché à moi comme on se raccroche à une Boué de sauvetage. On a donc continué à vivre enfin à l’époque le mot survivre serait plus exact. Ma mère s’est trouvé un travail et moi je me suis évertué à la rendre fier. J’avais pas réussi à sauver mon frère alors je ne voulais pas lui donner une autre occasion d’être déçu. Elle n’a plus jamais été la même après la mort de mon frère, je n’ai plus jamais entendu son rire… Ça nous a brisé tous d’une manière différente mais ça a été destructeur pour chacun de nous.

Les années sont finalement passées, le collège puis le lycée. J’étais le meilleur élève de ma classe, j’avais un but précis et rien ni personne ne pouvait me dévier de ma trajectoire. Je voulais devenir médecin, spécialisé dans le cancer. Je voulais faire quelques choses pour les enfants comme Josh, à défaut de ne pas avoir pu sauver mon frère je voulais être utile pour les autres. Et je crois que ça rendait fier ma mère, enfin je sais qu’elle était fier de moi. J’ai donc obtenu mon diplôme de fin de lycée avec une mention très bien et j’ai obtenu une bourse complète pour l’université de WOS. Je ne voulais pas partir loin, ma mère était fragile et je voulais être là pour elle. Je n’avais en plus pas les moyens de me payer un logement alors je suis resté vivre chez ma mère. J’étais toujours autant à fond dans mes études mais je m’ouvrais un peu plus au monde qui m’entourait. J’avais 21 ans quand j’ai rencontré Julia, elle était brillante et c’est naturellement que je suis tombé amoureux d’elle. J’avais avant elle jamais vraiment eu de copine, plus d’histoire d’un soir qu’autre chose. Je me suis finalement installé avec elle dans son petit studio au bout de quelques mois, probablement que nous somme allé trop vite. C’est ce que ma mère m’a dit quand je lui ai annoncé que je quittais la maison mais je ne l’ai pas écouté. J’étais amoureux et j’avais envie de passer tout mon temps avec Julia. Elle étudiait la médecine comme moi, quand on a eu 23 ans un évènement est venu troubler notre vie. Elle a mis au monde un petit garçon, qu’on a appelé Joshua en mémoire de mon frère. Ça nous ait tombés dessus sans qu’on s’y attende, elle a fait un déni de grossesse. Je pensais l’emmener aux urgences pour un problème de rein et finalement on est reparti avec un petit bout de chou. Il était évident qu’on le gardait, alors on a concilié étude, petit boulot et ma mère nous à donner un bon coup de main. Elle s’occupait de Josh quand nous étions en cours ou au boulot. A cette époque j’étais vraiment heureux, ma vie me comblait.

Mais le bonheur ne dure jamais trop longtemps, un soir je suis rentré plus tôt que prévu. J’étais passé chercher Joshua chez ma mère et faire quelques courses pour nous préparer un petit dîné en tête à tête. C’est là que je l’ai retrouvé au lit avec son meilleur ami, ce mec dont je ne devais pas être jaloux. Elle a pleuré, elle s’est excusée mais je ne lui ai pas pardonné et on s’est séparé. Josh avait trois ans, ça fait maintenant deux ans qu’on se partage la garde de notre fils. Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires. Pour mon fils j’ai mis de côté la rancœur que j’avais envers sa mère, je ne voulais pas qu’il subisse nos histoires d’adultes… Ça fonctionne plutôt bien…

Depuis Julia je n’ai pas eu d’autre relation sérieuse, autant dire que sa trahison ma refroidie. Puis j’ai rencontré cette fille… Cassie elle incarnait tout ce que je détestais chez une personne, manipulatrice, arrogante, blessante et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle. J’avais couché avec elle une fois et ça à suffit pour qu’elle hante mes pensées les jours, semaines suivantes. Jusqu’à ce que je la revoie et qu’on termine une nouvelle fois chez moi. Je pensais que c’était une façade, que ses airs de garce n’étaient une façon de se protéger. Mais en réalité elle est pire que tout ce que j’imaginais ! Elle m’a dépouillé, ce soir-là elle m’a tout pris, l’argent liquide que j’avais chez moi, les bijoux… tout ce qui avait de la valeur. C’était une grosse erreur de sa part, elle m’a pris deux choses que je dois récupérer ! Et elle m’aura sur le dos tant qu’elle ne me les aura pas rendus. Il y a la chaine en or blanc de mon frère, celle qu’il m’a donné avant de mourir. Et la montre de mon père… Deux objets que je refuse de perdre, et auquel je tiens plus que tout. C’est une façon de les garder prêt de moi ! Si elle se croit à l’abri elle se trompe complètement et si elle me croit gentil elle ne m’a jamais vu en colère !


Dernière édition par Noé Price le Jeu 12 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 12:04


 bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed 

je savais bien que tu allais craquer et venir me retrouver sur ce forum, mouhaha ! mon pouvoir de persuasion fonctionne trop bien.

bienvenue parmi nous, maintenant que t'es là tu voudras plus repartir, hihi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 12:11

IAN  :pray: 
Bienvenuuuuuue.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 13:01

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 14:06

Iaaan :eyes: Encore merci de tenter mon scénario :heart:, bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas a me mpotter bed
Sur ce, bienvenue :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 14:24

Oui Marionette  :smile: j'ai pas pu résister  :angel: bed bed bed bed 

Merci tout le monde  :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 14:30


raaah non, on a dit pas marionnette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 14:52

Et si  :hehe2:   :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 16:07

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 16:22

Youhou le concurrent arrive !  :youpi:  ( Non en fait on va clairement se haïr mais vu que c'est Marion qui t'envoie, je te pardonne :roll: )

Bienvenue malgré tout, bon courage pour ta fiche ! ( et pour récupérer Cassie :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 16:48

Oui on va clairement se détester  :angry: Enfin avant je vais détester Cassie aussi  :uh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 16:51

bienvenuuue :omg1: 
bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scéna ! si tu as la moindre question n'hésite pas puis merci beaucoup sawyer de nous ramener du beau monde. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 18:04

J'ai fini  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 18:11

Ton histoire est trop triste :eyes2: :eyes2:, cela dit, j'aime beaucoup ta façon d'écrire :heart:
Hâte que tu sois validé bed
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 18:35


toujours tragique, comme d'habitude. on va pouvoir encore plus se trouver un bon lien, vu l'histoire :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyJeu 12 Juin - 18:45

Contente que ma façon d'écrire te plaise Cassie j'aime beaucoup la tienne aussi  :eyes:  (oui j'ai déjà checker tes sujets  :smile: )

Oui tu sais bien que je fais toujours dans le tragique ^^' Oui je vais aller lire ta fiche pour nous trouver ça  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyVen 13 Juin - 0:12

Bienvenue parmis nous!!!

IANNNNNN  :heart4: :love: bed :luuv: :omg5: :pompom: :youpi2: hug :hero: :fete: :hug2: bed bed bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyVen 13 Juin - 10:01

Merci Keallian  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyVen 13 Juin - 10:18

désolée du temps d'atteeente. :eyes2: on est toutes plus ou moins absentes ces derniers temps donc on tarde un peu à gérer le forum mais dès que l'été arrivera... :hehe2: 

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore vraiment ton histoire, ta façon d'écrire. noé est super attachant et il a vraiment eu une vie de merde. :roll: mais en tout cas j'adore, et je te valide avec plaisir !

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories Don't Go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyVen 13 Juin - 23:04

bienvenue!  :hug2: 
j'étais surprise que ce scénario soit toujours disponible... en tout cas très bon choix.  :heart:  j'espère que tu vas te plaire parmi nous & bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] EmptyLun 30 Juin - 17:43

bienvenue, désolée du retard. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noé Price Story [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Noé Price Story [100%] Noé Price Story [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé Price Story [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end.
» Story of my life. Sara Becker
» Sasha A. Kendall ▲ My story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser