AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sasha A. Kendall ▲ My story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 9:15




Sasha Ana Kendall
« Tu te préoccupes tellement de savoir ce que les autres pensent de toi que tu as fini par en oublier qui tu étais vraiment. »
PRÉNOM(S) ET NOM: Sasha Ana Kendall SURNOMS: Sash ÂGE: 24 NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétéro STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne AVATAR: Holland RodenCRÉDIT: bazzart, tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée, comment expliquer à mes débuts elle n'était pas évidente. En effet, je n'ai pas fais mes études ici mais dans mon ancienne ville, mon lycée était constitué de clans. Les étudiants avaient chacun une réputation et moi je ne faisais pas partit des meilleures...Les chearleaders par exemple, n'hésitaient pas à se moquer de moi ou à me faire des remarques, car je ne trainais qu'avec des garçons. Heureusement, quelques mois après j'ai commencé à trainer avec des filles plutôt cool et ma réputation s'est amélioré. Celles qui se moquaient de moi avant, ne me disaient plus rien. Don finalement ma période lycée était bien au bout d'un certain temps.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
J'aime la vie actuelle même si mon travail n'est pas glorieux pour l'instant. J'envisage d'essayer de travailler dans une autre filiale, le mannequinat par exemple. Depuis quelques mois, je pose pour un petit photographe qui commence à avoir des bon books, et la plupart de ses mannequins commencent à poser pour des photographes célèbre, alors pour l'instant ça va. Sinon, je suis toujours en contact avec mes parents , je les vois au moins deux fois tous les mois. Par rapport au lycée et à mes amis, j'ai coupé les ponts avec certains mais je garde toujours le contact avec un ou deux personnes.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, j'aimerais être arrivé à mon objectif, c'est à dire de devenir mannequin, même si cela fais plusieurs mois que je pose pour ce petit photographe. Sinon, j'aimerais être marié et avoir comme la plupart des femmes, une famille même si cela ne me presse pas non plus.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: lelie25ÂGE: 20 LOCALISATION: France PRÉSENCE: Week end COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par pub AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous nem déja




Dernière édition par Sasha A. Kendall le Dim 14 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 9:16


a story
Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste, mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.
La jeune femme est née le 5 novembre en floride. Elle à grandit avec ses deux parents même si les deux se disputaient souvent. Sasha à été éduqué comme il se doit, sa mère était très douce avec elle, mais son père un peu plus réservé. C'est d'ailleurs pour ca que la jeune femme est réservée, mais maintenant avec l'âge, Sasha n'est plus aussi réservée qu'avant, au contraire elle s'ouvre plus facilement. Lorsqu'elle était petite, la jeune fille n'avait jamais su ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle à voulu passer par tous les métiers...de éleveuse de dauphins à vétérinaire, tout est passé. Ses parents ont pensé qu'elle pourrait devenir architecte ou encore agent immobilier mais cela ne lui à jamais plu. Normal, elle voulait choisir elle même son futur métier..alors cela à engendré quelques disputes mais rien de grave. Elle à eu facilement son diplôme même si en l'obtenant elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire. Seulement depuis, Sasha s'est découverte une véritable passion pour le mannequinat. Elle à d'ailleurs rencontré un photographe qui à tout de suite acceptée d'en faire une futur mannequin. Sasha s'est que cela n'est pas facile, mais avec de l'entraînement elle y arrivera. Pour payer ce photographe ainsi que son appartement, Sasha travaille en tant que serveuse à un des restaurant de la ville. Cela ne lui plait pas plus que ça, mais elle est obligé de faire avec, sinon elle peut dire bye bye à son rêve de devenir mannequin professionnelle...et puis à son appartement également. Pour devenir mannequin, la jeune femme à décidé de venir vivre ici, car il y avait plus d'opportunité ici qu'en floride. Elle ne regrette pas son choix. En plus ici, elle à fais table rasse du passé, oubliant ses amis de Floride. Elle à donc pris un nouveau départ et ne le regrette absolument pas..seulement les démons du passé pourraient bien refaire surface...Sasha espère juste qu'elle ne reverra pas certaine personnes qu'elle n'à jamais aimé..quoi que peut-être qu'avec le temps ces personnes ont changé et ont vraiment murit....Quoi qu'il en soit, Sasha ne se préoccupe pas vraiment de" cette possibilité, après tout elle, elle à murit et son passé et derrière elle...me^me si parfois la jeune femme aimerait revenir en arrière, quand elle profitait vraiment pleinement de sa vie d'adolescente, ce qui lui manque de temps en temps mais on ne peut pas revenir en arrière n'est ce pas?


Dernière édition par Sasha A. Kendall le Dim 14 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:27

HOLLAND :heart:
Cette femme est superbe ! :D
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:31

Merciiii :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:39

HOLLAND :bave: :bave: :bave:
bienvenidooo :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:45

Merciiii :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:46

Rodeeeen :**: Bienvenuuuuue. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 10:57

Merciiii :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 12:21

Bienvenue ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 12:52

merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 13:47

Bienvenue à toi :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 13:48

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 14:13

Bienvenue sur le forum. :heart2: Holland, elle est magnifique cette fille. :faint:
Par contre, ton histoire est un peu courte (on demande trente lignes) donc il faudrait que tu la développes un peu plus. Sinon, tu peux aussi développer plus dans les questions du premier post. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 14:29

Bienvenue :eyes:
superbe choix d'avatar :faint: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 14:42

Merci, j'ai rajouter des lignes, est ce que ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 15:04

Je ne vais pas être originale, mais quel choix d'avatar de fou quand même :eyes: :bave: :heart4:


Bienvenue à toi :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 15:13

miciiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 17:23

Holland ♥

Bienvenue miss! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 17:24

Merci ( Amber :heart2: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 21:44

bienvenuuue, la jolie Roden. :heart:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'aime bien le personnage. :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!

edit. tu as été ajoutée au recensement, vu que tu es nouvellement validée. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyDim 14 Avr - 21:59

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyLun 15 Avr - 1:18

    Je n'ai pas eu le temps de venir avant mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien surtout :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story EmptyLun 15 Avr - 10:11

mici :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sasha A. Kendall ▲ My story Empty
Message(#) Sujet: Re: Sasha A. Kendall ▲ My story Sasha A. Kendall ▲ My story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha A. Kendall ▲ My story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha A. Kendall
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» #780-919-2255 (Sasha)
» Sasha - titre original en cours - 25%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser