AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April EmptySam 31 Mai - 17:02

Delilah et April ❥ JE NE PEUX PLUS TE MENTIR...


Delilah, enfin je la prénomme plutôt Lily, est ma meilleure amie depuis le collège et nous vivons dans le même quartier. Certes pas dans le même appartement mais c’était tout comme, j’étais très souvent fourré chez elle. Elle était moins souvent fourrée chez moi étant donné que je vis avec Ellie, ma coloc. Et souvent quand je débarquais chez Lily c’était que j’avais besoin de lui parler donc savoir qu’il n’y aurait pas d’oreilles pour nous écouter me rassurer. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais la voir seulement pour lui parler, on passait des moments ensemble aussi, comme des meilleures amies, tout ce qu’il y a de plus normal. Lily sait des choses sur moi qu’elle est la seule à savoir, je sais que je peux lui faire confiance, qu’elle sera toujours là pour moi et qu’elle ne dévoilera jamais mes « secrets ». C’est elle que je suis allée voir le jour où je suis rentrée de soirée, qu’un homme a essayé de me violer et qu’en le repoussant il s’était fracassé le crâne. J’avais tué un homme, certes c’était de la légitime défense mais aussi un homicide involontaire, j’aurai pu être condamnée mais heureusement, les policiers n’avaient jamais pu remonter jusqu’à moi. L’affaire était désormais classée et puis de toute façon, j’avais entendu dire que l’homme était connu des services de police, donc ce n’était pas une grosse perte. J’avais débarquée en panique chez elle cette nuit-là, elle avait su m’écouter et me réconforter. Je faisais de même pour elle, quand elle avait besoin de me parler, j’accourais, quitte à annuler tout ce que j’avais de prévu. En général, je ne cachais rien à Lily, mais rien de rien…sauf depuis la rentrée. Mais à force, le secret devenait trop lourd et je ne supportais plus de lui mentir ; il fallait que je lui parle, que je lui explique ce qu’il se passait dans ma vie. Et puis j’avais aussi besoin que suite à mes aveux elle m’aide et me conseille comme elle l’avait toujours fait avec moi jusqu’à maintenant. Nous étions samedi aujourd’hui, Lily était forcément chez elle, j’attrapais alors mon téléphone portable et lui envoyais un message pour la prévenir que je venais chez elle. « Salut Lily d’amour, je passe chez toi, tu es seule ? » J’étais quasi certaine qu’elle était chez elle, j’espérais seulement qu’elle serait seule. J’attendrais qu’elle me réponde avant de monter chez elle de toute façon. Pendant ce temps, j’enfilais une veste et prenais mon sac à main. Nous habitions à quoi, dix minutes à peine l’une de l’autre, vachement pratique. J’arrivais non loin de chez Lily, je regardais mon téléphone, elle m’avait répondu qu’elle était seule, parfait. J’allais donc jusqu’à sa porte et je sonnais, attendant patiemment qu’elle m’ouvre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: Re: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April EmptyLun 2 Juin - 22:25

Je ne peux plus te mentir
april & delilah
La situation est toujours aussi désastreuse avec Wyatt... La dernière fois qu'on s'est vus, ça a fini en véritable carnage. C'était la plus grosse engueulade qu'on ait jamais connue... Avant, on gardait le secret et on se contentait d'appliquer le proverbe « pour vivre heureux, vivons cachés ». Mais maintenant... Surtout depuis l'enterrement de Jonah, c'est juste insupportable. Je le déteste tant pour ne pas être venu me soutenir et ça, je suppose qu'il l'a compris bien assez vite ce soir-là... J'ai sûrement été assez dure envers lui mais comment voulait-il que je réagisse autrement ? Comme si les quelques coups de fil auraient pu suffire...

Je n'ai pas cours aujourd'hui alors ça me permet de rester à l'appartement tranquille. Je n'ai même pas la tête à revoir mes notes, à cause de toutes ces histoires. Ça me plombe carrément le moral. Enfin, ça ne m'empêche pas de me préparer comme si j'allais en cours. Alors que je suis sur le canapé en train de lire un magazine, je reçois un sms d'April qui me demande si je suis seule pour qu'elle passe chez moi. Je lui réponds dans la foulée pour lui dire qu'elle peut passer.

Depuis quelques temps, elle est bizarre... Je sens qu'elle me cache quelque chose, pourtant on a l'habitude de tout se dire. Je n'aime pas ça, ça n'annonce rien de bon... Tant que personne n'a pu remonter jusqu'à elle pour le meurtre qu'elle a commis – bien qu'en légitime défense – tout va à peu près bien. J'espère qu'elle n'a pas un truc du genre à m'annoncer parce que ça ferait beaucoup quand même... Faut dire que je lui ai avoué pas mal de trucs avec Wyatt aussi, et c'est une des seules personnes à être au courant parce que je sais qu'elle ne me trahira pas. Ce serait surprenant puisqu'on se connaît depuis le collège...

A peine une dizaine de minutes plus tard, j'entends sonner. Ça ne peut être qu'elle. Je me lève alors pour lui ouvrir. Sans doute avec un sourire moins large que d'habitude, je lui demande en lui faisant la bise: 

« ça va ? »

Je la laisse entrer et je vais dans le salon où je lui propose :

« Tu veux boire quelque chose ? »

Après ça, je vais dans la cuisine, la sers puis me sers un verre de Coca. Je reviens vite et je me pose de nouveau dans le canapé où je l'invite à me rejoindre :

« Alors, quoi de neuf ? »
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: Re: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April EmptyDim 20 Juil - 18:38

Delilah et April ❥ JE NE PEUX PLUS TE MENTIR...


Je n'attendais pas plus de trente secondes devant la porte avant que Delilah vienne m'ouvrir la porte de chez elle. Compte tenu du sourire qu'elle arbore sur ses lèvres, j'en conclue qu'elle semble contente de me voir. Cependant, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas vraiment comme d'habitude, elle semble moins enthousiaste, sans doute que quelque chose ne va pas et il faut que je trouve ce qui ne va pas. Au pire, elle va aussi éventuellement me le dire de son plein gré. Et puis, même si elle ne me parlait pas ce soir, elle finirait par m'en parler, on n'arrive pas vraiment à se cacher les choses, la preuve, je voulais lui cacher ma relation avec Liam mais c'est plus fort que moi, si je viens de débarquer chez elle c'est parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un de cette relation et elle est la seule personne avec qui je peux en parler, l'unique à qui je peux faire confiance pour ce genre de chose. Je hochais la tête à sa question.  «Ca va et toi ? » J'esquissais un petit sourire. « Hum...un verre d'eau fraîche si tu as, s'il te plait. » Au même moment j'étais entrée chez elle et la suivais dans le salon, j'étais presque comme chez moi ici, mais je ne me permettais pas de faire comme si j'étais chez moi. Delilah était peut-être ma meilleur amie mais j'avais eu une éducation. J'attendais un peu seule dans le salon qu'elle revienne avec mon verre d'eau et son verre de coca. Je m'assis à côté d'elle sur le canapé quand elle m'y invita. « Il faut que je te dise quelque chose, c'est pas si neuf que ça mais pour toi ça l'est, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de ne rien t'avoir dit plus tôt... » Un petit silence s'installa. Puis je reprenais. « J'ai quelqu'un dans ma vie... » Je n'en disais pas plus, je voulais d'abord voir sa réaction avant d'aller plus loin dans mes explications.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: Re: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April EmptyJeu 14 Aoû - 11:39

Je ne peux plus te mentir
april & delilah
Cela fait quelques semaines déjà que j'ai remarqué que le comportement de ma meilleure amie a changé, comme si elle me cachait quelque chose... Pourtant, elle sait bien qu'elle peut vraiment tout me dire, jusqu'à la pire des choses. Je ne suis pas le genre à me défiler si un ami m'annonce qu'il a fait une grosse connerie, au contraire je le soutiens et l'aide plutôt à la cacher aux yeux de tous. Evidemment, je crains ce qu'elle va peut-être m'annoncer alors j'ai l'air moins enthousiaste qu'à mon habitude... Elle a l'air d'aller bien, c'est déjà ça...

« Euh oui ça va. »

Le tout dit avec très peu de conviction... Il va falloir que je lui parle de ma dispute avec Wyatt et de cet ultimatum que je lui ai posé. Enfin... Je lui propose de boire quelque chose alors je m'en vais à la cuisine nous servir à boire. Je finis par revenir dans le salon, son verre d'eau et mon verre de Coca à la main et me pose dans le canapé à côté d'elle. Ça commence bien, quand une phrase débute par « il faut que je te dise quelque chose », ça n'annonce rien de bien joyeux... Je m'attends au pire, comme toujours mais j'ai à peine le temps de répondre qu'elle me lâche qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Si je m'étais attendue à ça... Je reste quelques secondes silencieuse, troublée qu'elle ne me l'ait pas dit plus tôt.

« Bah écoute... Je suis contente pour toi, mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Ça fait longtemps que tu le connais ? Vous vous êtes rencontrés où, comment ? Je veux tout savoir ! Il s'appelle comment ? Il est étudiant aussi, je suppose ? Dans quel domaine ? »

Bon, j'avoue ça fait beaucoup de questions mais en même temps, j'ai absolument aucune idée des circonstances de leur rencontre et de tout ce qui le concerne. Mais pourquoi s'est-elle montrée aussi discrète avec celui-ci ? Je sais pas... Elle a toujours l'habitude de me raconter tout à chaque fois qu'il se passe le moindre truc...

« D'ailleurs j'aurai aussi quelque chose à te raconter... Mais commence ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: Re: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April EmptySam 16 Aoû - 23:29


Delilah et April ❥ JE NE PEUX PLUS TE MENTIR...


J'étais loin d'être convaincue par la réponse que venait de me donner Delilah. Je la connaissais bien et je savais que quelque chose n'allait pas, mais sachant que je savais un peu comment elle était, sans doute qu'elle ne tarderait pas à me dire ce qui la tracassait. Oulà, montagne de questions, une vraie cascade, ça allait être dur pour moi de retenir toutes les questions qu'elle m'avait poser afin de puisse y répondre. Visiblement, elle ne semblait pas trop mal le prendre que je ne lui ai rien dit. Cependant, elle ne connaissait pas le fin mot de l'histoire, devais-je le lui dire ? Oui, j'étais là pour ça, je ne devais pas me dégonfler, et puis je savais que je pouvais lui faire confiance, après tout elle était la seule et l'unique à savoir que j'avais tué un homme...et nulle autre personne ne l'avait jamais su et ne le saurait jamais, du moins je l'espérais. Avant que j'ai le temps de commencer à répondre à sa farandole de questions, elle m'avouait qu'elle avait elle aussi quelque chose à me dire, ça avait sûrement un rapport avec le fait qu'elle m'ait dit que ça allait sans grande conviction. Pour lui répondre, je ne savais pas vraiment par où commencer, finalement j'avais tout de même peur qu'elle prenne mal le fait que je lui ait caché ma relation avec Liam alors que je lui ai toujours tout dit jusqu'à présent. Je soupirais, j'espérais que je n'allais pas perdre ma meilleure amie pour une histoire d'amour impossible, enfin à cause du fait que je lui avais caché ça. Je ne pensais pas que Delilah était comme ça, mais enfin des fois on est aveuglé par l'amour. Il fallait que je me jette à l'eau et que je lui parle. J'inspirais un grand coup afin de prendre du courage. « Si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que c'est compliqué... » Je baissais la tête, je me sentais honteuse, il fallait que je tombe sur une histoire compliquée et impossible... « Je le connais depuis cet été, je l'ai rencontré quand je suis partie en vacances. Il s'appelle Liam... » Je m'arrêtais un moment avant de reprendre en levant les yeux timidement vers elle. « Non il n'est pas étudiant, loin de là...il est prof Lily, et c'est bien là le problème. » J'en avais déjà trop dit mais je devais aller au bout désormais. « Il est prof de photographie à l'université, il est MON prof de photographie... » J'avais envie de pleurer, je savais que c'était mal cette relation mais je l'aimais, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas le laisser tomber, j'avais besoin de lui, il me rendait heureuse, je n'avais jamais été aussi heureuse avec un homme avant, enfin des quelques « conquêtes » que j'avais pu avoir, je ne pouvais pas vraiment parler d'amour. « Je ne sais pas quoi faire, mais je ne veux pas le quitter, je l'aime mais je sais que c'est mal. » Je me jetais dans ses bras tentant de ravaler mes larmes qui ruisselaient sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Je savais qu'elle allait me consoler même si ce serait surement difficile mais elle en était capable, c'était la meilleure pour ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty
Message(#) Sujet: Re: #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1521 Delilah & Wyatt | Sorry seems to be the hardest word
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai.
» delilah | novocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser