AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptyVen 30 Mai - 15:15







« MILA, t’es déjà rentrée minou ?! » Bon, mes amis ce sont mes minous, rien de plus débile mais ça s’est installé et finalement ça leur correspond bien. Rien ne me ferait bouger les fesses du canapé pour me jeter sur ma meilleure amie de la sorte si ce n’était pas un tant soit peu intéressé. Certes, mes amis étaient toute ma vie et je ferai tout pour eux. D’ailleurs, je ne peux pas me passer d’eux une journée. Mais bon, j’ai envie de passer une soirée tranquille avec Daphné, car avec nos emplois du temps respectives pas toujours dans la meilleure coordination, on n’a que très rarement des moments rien que tous les deux. Chez elle, il y a ses parents, et à la coloc, et bien y’a du monde ce qui est un peu le principe de la collocation. M’enfin la jeune femme qui vient d’entrer se doute bien que cet élan d’amour cache quelque chose. Je commence à vouloir m’expliquer, mais je n’ai même pas le temps de lui demander si elle voudrait bien nous laisser l’appartement pour quelques heures, qu’elle saute de joie et me prend dans ses bras, avant de partir dans sa chambre pour rassembler quelques affaires… J’envoie un message à Daphné. Tant qu’à faire autant que la principale intéressée soit au courant et qu’elle vienne… Bon, il y a de fortes chances qu’elle soit tout de même venue vu qu’elle passe la plupart de ses soirées ici, avec moi, avec nous tous, mais on ne sait jamais, j’espérais qu’elle n’ait pas prévu autre chose. Après réception de son accord, je me mis aux fourneaux. Attention, je ne cuisine pas souvent et je ne garantie pas que la cuisine ne s’envolera pas en fumée après mon passage, mais je maîtrise certains plats. J’avoue, si je cuisinais tous les jours, on finirait par manger la même chose mais bon, je cuisine, ça part d’un bon sentiment alors faut apprécier quand ces moments arrivent.

Quelques minutes après, Mila sort de sa chambre, changée avec un sac de sport à la main, et je me doute alors qu’elle s’est organisée une soirée à l’extérieur. Bien sûr, avant de sortir il fallait s’y attendre, elle me suggère - pas très subtilement - que j’aurais tout le loisir de me retrouver seul avec ma copine si on prenait un appartement ensemble. Mais je ne réplique rien, j’ai l’habitude de ces remarques. Oui parce que j’y pense, que j’en ai parlé à mon amie de toujours, et malgré tout c’est quelque chose que j’ai du mal à imaginer. Je ne sais pas si je suis prêt à tourner la page de la coloc, rien que d’y penser ça me donne le tournis. Je l’aime, j’en suis sûr mais notre vie est bien comme ça, je ne suis pas pressé de la chambouler. Et vivre 7j/7, 24H/24, ça peut changer des choses dans un couple, tuer l’alchimie, qu’est-ce que j’en sais… Je n’ai jamais vécu avec une fille, une fille dont j’étais amoureux, et je savais que je pouvais tout gâcher, c’était un peu ma spécialité. Quand j’ai entendu la porte s’ouvrir, je venais de vérifier la cuisson des lasagnes, et pour le moment, ce n’était pas brûlé, mais la cuisine ressemblait ni plus ni moins à une scène de crime, avec casseroles qui jonchaient les plans de travail, sauce tomate, béchamel, fromage italien recouvraient toute surface. Ouai, ça se voyait que j’avais cuisiné. « ATTENDS BOUGE PAS !! Ferme les yeux ! » Je courrais à la porte avant que la jeune femme puisse voir le carnage, et au lieu de l’embrasser pour lui dire bonjour, je posais les mains sur ses yeux, histoire de la préserver du chaos. « Faut pas que tu regardes la cuisine… Viens avec moi. » Cachant toujours ses yeux d’une main, avec l’autre je pris la sienne pour la mener au salon sans qu’elle ne se prenne aucun meuble. Je voulais que notre soirée commence bien, alors on allait éviter tout désagrément, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptySam 31 Mai - 16:47



Daphné & Francis
THE SPARK INSIDE YOUR EYES WAS JUST
THE MATCH I USED TO SET MYSELF ON FIRE

Quittant son service au restaurant en fin d’après-midi, Daphné était rentrée assez rapidement chez elle, du moins chez ses parents puisqu’elle y vivait encore. La brune s’entend parfaitement bien avec ses parents, mais ce n’est pas tout le temps évident de vivre avec ses parents. Il n’y a qu’à voir lorsqu’elle se retrouve avec Francis. Ils vont rarement chez elle, parce qu’ils pourraient tomber sur les parents de Daphné. Il n’y a pas vraiment d’intimité possible lorsqu’ils sont chez eux. Et puis, ce n’est pas non plus de tout repos lorsqu’ils se trouvent tous les deux à la colocation. Simplement parce qu’habituellement, ils ne sont pas tous les deux. Francis vit avec trois autres personnes donc forcément, il n’y a pas tout le temps la possibilité d’être rien que tous les deux et de pouvoir profiter d’une soirée en amoureux. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. Cela va bientôt faire un an qu’ils sont ensemble tous les deux, et tout se passe pour le mieux entre eux. Bien sûr, il y a des moments où ils se prennent la tête tous les deux, mais cela n’a rien de dramatique. Ils arrivent très vite par se réconcilier. Elle a eu d’autres relations avant d’entamer sa relation avec Francis, mais elle pense vraiment qu’il pourrait être le bon. Après bien sûr, il faut voir où leur relation va les mener mais bon, elle reste positive. Daphné est amoureuse de Francis, et elle voit bien que cela est réciproque. Il n’y a pas forcément de mots pour décrire complètement ce qu’elle ressent, mais tout de même. Dans tous les cas, elle adorait passer du temps ensemble, que ce soit rien que tous les deux même si c’est rare, ou bien lorsqu’ils se trouvent avec les autres membres de la colocation. Daphné s’entend bien avec tous les autres membres alors c’est pratique. Et puis, elle passe tout de même pas mal de temps avec eux aussi.

Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle entendit son téléphone sonner et qu’elle remarqua qu’elle venait d’avoir un sms de Francis. Justement quand elle pensait à lui. Et en plus, il lui proposait une soirée ensemble. Parfait ! Elle lui répondit assez rapidement, en lui disant qu’elle était partante et qu’elle viendrait à la colocation ce soir. Elle qui avait enfilé un vieux jean troué et un haut tout simple, il allait falloir qu’elle se change pour retrouver son petit ami. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas passés vraiment de temps ensemble. Elle ne sait pas si les autres seront à la colocation mais c’est vrai qu’en ce moment, ils se croisent plus qu’ils ne passent du temps ensemble. Daphné opta alors pour une robe dans les tons violets, toute simple avec une veste noire par dessus, auxquelles elle mit des bottes. Elle fut rapidement chez Francis, étant contente de le retrouver. Elle frappa à la porte, avant d’entrer. C’était au moins pour prévenir qu’elle était arrivée, mais elle faisait un peu comme si elle était chez elle ici. « Francis ? C’est moi. » Peut-être qu’elle arrivait un peu trop en avance et qu’il n’était pas prêt. Elle avançait un peu plus quand elle entendit la voix de Francis, et vit ce dernier se précipiter vers elle. « ATTENDS BOUGE PAS ! Ferme les yeux ! » « Que, quoi ? » Elle n’a pas eu le temps de dire autre chose que Francis posa une de ses mains sur ses yeux, avant qu’il ne lui dise qu’il ne fallait pas qu’elle voit la cuisine et qu’il fallait qu’elle vienne avec lui. « T’as mis la cuisine dans un état pas possible ? » Elle appréciait qu’il cuisine pour elle en tout cas. Ce n’était pas évident de marcher sans avoir la possibilité de voir où on met les pieds, mais bon. Elle attendit qu’il l’emmène au salon où elle put s’asseoir sur le canapé,  et put ouvrir enfin les yeux. Elle remarqua alors que c’était bien calme. « Où sont les autres ? » Oui, c’est rare les moments où ils peuvent être rien que tous les deux, alors elle préféra tout de même poser la question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptyDim 8 Juin - 21:31







Il ne me faut pas cinq minutes pour me dire que j’ai fais une connerie, que j’aurais mieux faire de me casser un doigt quand j’ai eu l’idée de faire à manger pour ce soir. Je savais que ça allait être un vrai carnage, bien que la cuisine soit grande je me suis largement éparpillé et le résultat ferait presque peur. Comme quoi j’aurais certainement mieux fait de commander deux pizzas et qu’on se fasse un plateau télé mais ça c’était moi, j’étais pleins de bonnes attentions et je me disais que ça ferait peut-être plaisir à Daphné, mais finalement je me laissais submergé par les évènements. Cuisiner des lasagnes, c’était carrément un défi personnel - sauf si on achète les surgelés, qu’on perce l'opercule, et qu’on met le tout à 200° pendant 45 minutes. Mais non, moi j’avais choisi la manière difficile. Le seul point positif c’était que Mila ait quitté l’appartement avant que je ne perde mes moyens et que la cuisine soit dans un état pareil. Par contre, je n’avais pas prévu que ma petite amie débarque de si bonne heure. Dans ma tête, j’aurais eu le temps de tout laver, tout nettoyer et peut-être même le temps de dresser une jolie table, mais en arrivant elle gâchait toute la surprise. Comme quoi le timing c’était crucial, et nous on l’avait décidément pas. Elle frappait et entrait, comme à son habitude. Inutile d’attendre qu’on vienne ouvrir, elle faisait comme chez elle, et ce depuis un moment. Finalement, on vivait quasiment ensemble, mais ce n’était tout de même pas comme si on avait notre indépendance. Il y avait mes colocataires, donc du coup l’appartement était tout le temps habité, et elle avait également sa chambre chez elle; ce n’était pas tout à fait pareil. « Francis ? C’est moi. » J’aurais reconnu sa voix entre mille. J’eus juste le temps de poser la casserole que je tenais avant de m’avancer vers la jeune femme, en m’essuyant les mains en deux deux avec un torchon, pour aller lui cacher les yeux. Pourquoi ? Je ne sais pas, réaction débile mais je voulais cacher mes conneries, comme ferait un enfant face à sa maman. « Que, quoi ? » Ah ah, si j’avais envie de te le dire, je t’aurais laissé regarder, mais c’est probablement la surprise qui parle. Elle devrait pourtant avoir l’habitude avec moi. « T’as mis la cuisine dans un état pas possible ? » « Hum… qu’est-ce qui te fait dire ça ? » J’ai envie de rire comme jamais. Incapable de mentir, je préfère répondre à une question avec une autre question, même si techniquement la réponse semble évidente. Moi, le roi des conneries ! Quand y’en a une à faire, je ne suis pas le dernier, au contraire. Et en lui disant de ne pas regarder la cuisine, je me tirais une balle dans le pied mais bon. Je la conduisais jusque dans le salon où elle pouvait prendre place sur le canapé, puis lui dévoilais les yeux. « Où sont les autres ? » C’est vrai que pour la première fois depuis un moment, il n’y avait pas de cris, de musique, de bruit tout simplement qui prouvait la présence d’autres personnes. Et c’était juste de plus en plus rare. « Je les ai tué… » Je dis sur un ton sérieux, qui ne l’était pas du tout. « Les uns après les autres, c’était un vrai carnage… » Et j’en rajoute une couche, m’enfonçant dans un gentil petit mensonge. « La cuisine n’y a pas survécu ! » Je tentais de garder au mieux mon sérieux, mais mon sourire me trahissait et en quelques secondes, je perdais toute crédibilité car je me mis à rire. Il me fallut quelques secondes pour m’arrêter. « Je ne sais pas trop. J’crois que Lucas et Apo avaient quelque chose de prévu et j’ai demandé à Mila si elle voulait bien nous laisser l’appart’, histoire qu’on se retrouve un peu tous les deux, enfin tu vois quoi… » J’haussais les épaules, sourire aux lèvres, ravi de pouvoir être avec ma petite amie, et personne d’autres pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptyJeu 12 Juin - 20:24



Daphné & Francis
THE SPARK INSIDE YOUR EYES WAS JUST
THE MATCH I USED TO SET MYSELF ON FIRE

En ce moment, Francis et Daphné n’avaient pas vraiment de temps rien que pour tous les deux. Elle est peut-être fille unique, mais quand elle est chez elle, il reste ses parents. Certes, elle pourrait quitter le cocon familial, mais pour le moment ce n’est pas prévu pour tout de suite. Et puis, il lui reste aussi la colocation où se trouve Francis, son petit ami. Il vit avec trois autres personnes et elle sait parfaitement bien qu’elle peut y aller quand elle en a envie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’a frappé que deux fois à la porte quand elle est arrivée devant la maison, et qu’elle est rentrait ensuite à l’intérieur. Elle faisait un peu comme chez elle, et cela ne semble pas poser un problème pour les autres membres de la colocation. Des fois, il arrive que Lucas fasse une remarque d’ailleurs par rapport à ce point, comme quoi c’est un peu comme si Daphné vivait avec eux puisqu’elle venait souvent. Daphné était donc rentrée à l’intérieur de la maison et elle parlait un peu plus fort pour annoncer à Francis qu’elle venait d’arriver. Elle entendit alors un bruit dans la cuisine et s’apprêtait à le retrouver mais ce dernier arriva très vite vers elle, et lui cacha les yeux en lui disant qu’il ne fallait pas qu’elle observe la cuisine. Forcément, Daphné lui demanda s’il avait mit la cuisine dans un état pas possible. Cela ne pouvait être que ça. « Hum… qu’est-ce qui te fais dire ça ? » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire par rapport à cette remarque, avant de prendre la parole pour lui répondre. « Et bien, tu m’as dis de ne pas observer la cuisine, et vu que tu ne cuisines pas beaucoup… J’en ai déduit que tu as foutu un bordel pas possible là-bas. » Elle avait bon ? Elle se mit à sourire de nouveau, avant de reprendre encore une fois la parole. « Mais ça sent bon. » Oui, il fallait tout de même le rassurer.

Daphné s’installa alors sur le canapé quand il l’emmena dans le salon, sans voir la cuisine bien sûr. Il retira sa main, et Daphné put remarquer assez rapidement qu’il était seul à la maison. Etant curieuse, forcément elle a posé la question à son petit ami pour savoir où était les autres. « Je les ai tué… » Et le pire c’est qu’il arrivait à garder son sérieux intact pendant qu’il lui faisait sa remarque. C’était le moment où elle est censé flipper non ? Elle sort peut-être avec un psychopathe. « Les uns après les autres, c’était un vrai carnage… » Ce qu’il pouvait être bête ! Elle ne put s’empêcher de sourire, lui montrant bien qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, mais le laissait continuer dans son délire. « La cuisine n’y a pas survécu ! » Elle se mit à sourire de nouveau quand elle remarqua son sourire à lui. « Je vois. La prochaine fois, test le ketchup sur le tablier pour être un peu plus crédible. » N’empêche que cela faisait bizarre qu’ils se retrouvent que tous les deux. C’est rare ! Francis fini tout de même par répondre à sa question. « Je ne sais pas trop. J’crois que Lucas et Apo avaient quelque chose de prévu et j’ai demandé à Mila si elle voulait bien nous laisser l’appart’, histoire qu’on se retrouve un peu tous les deux, enfin tu vois quoi… » Elle se pencha alors vers lui, déposa un baiser sur ses lèvres avant de sourire. « Autant en profiter alors. » Oui, ce n’était pas souvent qu’ils pouvaient se retrouver rien que tous les deux. Même chez les parents de Daphné ils ne peuvent pas être tout le temps tranquilles. « Qu’est-ce que tu nous a préparé de bon pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptyLun 16 Juin - 16:14







C’est dans ce genre de situations que je me dis que c’est une bonne chose de ne pas partager un appartement avec sa petite amie, parce que connaissant la jeune femme, j’aurais eu le droit à une crise. Pas que ce soit son genre de crier pour un rien, mais je la connaissais ordonnée, et sans être non plus des plus maniaques, elle n’aimait pas la saleté. Mais alors pourquoi je m’étais senti obligé de lui cacher l’état chaotique de la cuisine vu qu’on ne vivait pas ensemble ? Techniquement, elle n’avait rien à me dire, ce n’était ni ma mère, ni la propriétaire de l’appartement alors bon… Mais j’étais ainsi, je ne voulais pas lui montrer que j’étais un bon à rien en cuisine, enfin si on veut. « Et bien, tu m’as dis de ne pas observer la cuisine, et vu que tu ne cuisines pas beaucoup… J’en ai déduit que tu as foutu un bordel pas possible là-bas. » Elle est très perspicace, ma copine, elle a une logique imparable et quelque part ce n’est pas très bon pour son petit ami, aka moi. Elle est intelligente, futée, certainement bien trop bien pour moi, mais bon elle m’a choisi quoi. « Mais ça sent bon. » En plus de cela, elle est gentille. C’est pas le genre de personne à rabaisser les gens, non au contraire, elle pousse les gens au bout de leurs capacités, elle les pousse vers le haut, et moi ça me fait juste fondre. « T’es adorable ! » Je dis doucement avant de déposer un baiser furtif sur son petit nez retroussé. Je suis tombé sur la perle rare, je me dis quasiment tous les jours quand je me réveille.

Face à cela, je ne peux pas m’empêcher de faire le con et de débiter des conneries, tous bien plus grosses que moi, m’enfonçant dans un mensonge on ne peut plus difficile à croire. Je m’en rends bien compte moi-même et pourtant rien ne pourrait m’arrêter. Je trouve alors la raison la plus improbable possible pour expliquer l’absence de mes colocs et amis. « Je vois. La prochaine fois, test le ketchup sur le tablier pour être un peu plus crédible. » Incapable de rester sérieux plus longtemps, je ris brisant cette toile de mensonge. Je me tape alors légèrement la tête - maintenant place à la comédie, mais je ne suis pas plus doué pour cela que pour mentir. « Je suis bête, je me disais bien qu’il fallait que je rajoute quelques éléments scéniques pour faire vrai… Mais tu m’as pris de court, je ne pensais pas que tu serais là aussi rapidement. » Et fin de l’acte pendant ma deuxième partie de phrase, où je parle finalement naturellement, sans jeu ou exagération. Parce que c’est simplement la vérité, je ne l’attendais pas si tôt, alors j’ai été un peu pris au dépourvu. Je continue en répondant honnêtement à sa question cette fois-ci. « Autant en profiter alors. » Je souris face à sa réponse, qui est encore meilleure que celle que j’imaginais. C’est vrai que parfois il fallait ruser pour être rien que tous les deux ici, ou chez elle alors quand ces moments arrivaient, fallait juste en profiter. « Qu’est-ce que tu nous a préparé de bon pour ce soir ? » « J’ai préparé des lasagnes mais je ne crois pas qu'elles sont déjà cuites… » Comme un aimant, je m’accroche à ma petite amie, passant mes bras autour de sa taille et rapprochant mon visage du sien. C’était un réel plaisir de pouvoir l’avoir prêt de moi tous les soirs, ma minute de quiétude dans ce monde horrible. Je l’embrasse une nouvelle fois, incapable d’y résister quand on commence à y goûter, mais je finis par lâcher ses lèvres au bout de quelques secondes. « Et toi, t’as fait quoi de beau aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. EmptyMar 17 Juin - 22:12



Daphné & Francis
THE SPARK INSIDE YOUR EYES WAS JUST
THE MATCH I USED TO SET MYSELF ON FIRE

Certes, c’est parfois tentant de penser à l’idée qu’ils pourraient s’installer ensemble tous les deux. Parce que quand on y pense bien, ils n’ont pas vraiment de temps rien que pour eux, rien que tous les deux. La plupart du temps, quand ils sont à la colocation, ils ne sont que rarement seuls. Lucas peut être là, avec Azel puisqu’ils sortent ensemble et qu’au début d’une relation, on passe beaucoup de temps ensemble. Après Daphné aime aussi passer du temps avec Mila ou Apolline, donc il lui arrive de passer à l’appartement mais simplement pour être avec les filles, et non forcément pour se trouver avec Francis. Des fois elle est même à la colocation alors que lui n’est pas présent. Et du côté de chez Daphné, et bien elle vit encore chez ses parents donc ce n’est vraiment pas évident. Donc oui, on peut dire qu’elle a bien envie d’avoir son chez-soi avec Francis, mais elle ne veut pas non plus le brusquer. Cela fait seulement un an qu’ils sont ensemble et elle ne veut pas trop précipiter les choses. Alors pour le moment, ils se contentent de se croiser à la colocation et parfois en ville, et quand ils sont disponibles tous les deux, ils peuvent passer la soirée ensemble, en espérant être tranquille un petit moment avant de retrouver les autres. Francis avait cuisiné pour elle, et elle était surprise qu’il fasse ceci pour elle. C’est touchant. Mais elle lui fit aussi comprendre qu’elle s’est rendu compte qu’il a dû mettre un bordel pas possible dans la cuisine pour qu’il ne veuille pas qu’elle fasse attention à la pièce. Daphné lui fit tout de même remarqué que cela sentait bon. C’est sincère en plus. Elle sait qu’il ne cuisine pas beaucoup mais ça a le mérite de sentir bon. « T’es adorable ! » Elle esquissa un sourire, puis il lui déposa un baiser rapide sur son nez. Lui aussi est adorable, elle le lui dit bien souvent d’ailleurs. « C’est toi qui est adorable. Tu me fais à manger, si c’est pas super. »

Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui demander où était les autres. C’est vrai que c’est rare qu’ils se retrouvent tous les deux donc bon, elle se demandait pourquoi et surtout ce qu’ils faisaient pour ne pas être à la colocation ce soir. Francis inventa alors une histoire comme quoi ils les auraient tous tués. Elle entra un peu dans son délire en disant tout de même qu’il aurait été plus crédible en mettant un peu de ketchup sur le tablier. « Je suis bête, je me disais bien qu’il fallait que je rajoute quelques éléments scéniques pour faire vrai… Mais tu m’as pris de court, je ne pensais pas que tu serais là aussi rapidement. » Elle fit alors un petit sourire en coin, un petit sourire désolé. « C’est pas ma faute. J’avais trop envie de te voir aussi, ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvés ensemble, alors j’voulais en profiter un maximum. » Elle profita tout de même pour lui dire qu’il fallait tout de même en profiter, avant de lui demander ce qu’il leur avait prévu pour ce soir. « J’ai préparé des lasagnes mais je ne crois pas qu’elles sont déjà cuites… » Elle s’apprêtait à lui répondre mais Francis s’approcha de Daphné et passa ses bras autour de sa taille tout en approchant son visage du sien. « On peut patienter. » Et pour les faire patienter, ils s’embrassèrent. Daphné passa ses bras autour du coup de Francis quand il vient poser ses lèvres sur les siennes. « Et toi, t’as fait quoi de beau aujourd’hui ? » Elle esquissa un sourire avant de lui répondre. « J’devais aller en cours ce matin, mais vu que j’sais pas trop encore si j’continue ou pas les études, j’suis allée travailler au restaurant. C’était plutôt cool. J’ai essayé de finaliser mon chapitre en rentrant mais j’arrivais pas à écrire. Et après tu m’as envoyé un sms donc j’me suis préparée pour te retrouver. » Elle se mit à sourire de nouveau avant de l’embrasser une nouvelle fois. « Tu m’as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. #0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0221; the spark inside your eyes was just the match I used to set myself on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0221 ; Anna&Sam + get up for painting day !
» #0221 ~ Tonight, I need to be alone, or maybe with you. [Mila]
» #0221, i hope we're still friends. (lucazel)
» #0221, c'est pas que je ne t'aime pas, c'est le karma (francis,azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser