AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy || what's a star without his fans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:25

Voui, mais c'est mon amour à moi /sors/ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:02

Hey! Moi avoir fait école de théâtre et toi être comédien  :heart:  On se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:48

Avec plaisir demoiselle ^^ Tu as déjà une idée/envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 5:32

Des fois les étudiants en cinéma recherchent des comédiens. On pourrait s'être connu dans l'un de ces projets! Par exemple, on s'est lier d'amitié rapidement. On a tous des genres d'amis avec qui on allait au bar ou passait des soirées chez du monde à s'amuser, un ami avec qui j'ai eu du plaisir, avec qui je lâchais mon fou! Et on s'aurait connu à l'école de théâtre, et pour tout dire, les gens de théâtre sont amis avec tous les gens de théâtre  :lol: 

À première vue j'ai ça comme idée..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:51

Hummm j'ai déjà un lien où Andrea participe à un projet d'un étudiant. Par contre ce que je te propose pour la rencontre, c'est que dans le cours de son projet Samara aurait pu avoir pour contact une des co-vedette d'Andrea et obtenir ainsi un petit rôle temporaire dans la série où Andy joue. Le feeling est bien passé entre eux, et du coup chaque fois que l'équipe sortait ils emmenaient Samara avec eux, et maintenant même qu'elle n'est plus dans la série, Andrea continu de la voir et de sortir avec elle pour faire la fête et sa lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 3:08

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy || what's a star without his fans ? Andy || what's a star without his fans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy || what's a star without his fans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dit-moi oui, andy.
» + 780-692-4668 (andy)
» andy ◆ it's lonely at the top
» Andy || turn off the TV and write the story with me
» Andy ✘ Let's play the love game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser