| a broken hallelujah (jordan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:01 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! olala. cette histoire est bien trop belle. déjà, j'adore comment tu écris, et puis j'adore jordan, et encore plus comment il est par rapport à madge. j'ai trop hâte de voir comment ça va être leurs retrouvailles, maintenant.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:08 | |
| ha ouais ? vous avez déjà joué ce duo ailleurs ? quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ça. muhahaha, des bgs hein ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:15 | |
| hihihi. c'est (c'était?) un cool forum ça. oh, yeah. merci. tes goûts sont pas mal non plus. ( bon mais pour vinnie, faut dire merci à nahuel, c'est son scénario ) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:20 | |
| oh désolée qu'il ait fermé, alors. mais contente que vous nous ayez rejoints. ouaip carrément. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Mer 28 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Jeu 29 Mai - 18:18 | |
| bienvenue! (désolée pour le retard ) c'est chouette de voir que vous avez choisi flt pour rejouer vos personnages, j'espère que vous vous plairez ici! et puis j'ai hâte de découvrir vos deux personnages, ils ont vraiment l'air super. bref, bon jeuuu! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Jeu 29 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) Jeu 29 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |