AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constellations & Légendes [PV Nahuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Constellations & Légendes [PV Nahuel] Empty
Message(#) Sujet: Constellations & Légendes [PV Nahuel] Constellations & Légendes [PV Nahuel] EmptyLun 26 Mai - 19:52


 
Constellations & Légendes

 
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été attiré par les légendes et tous les mystères qui les entourent. J’ai lu des tas de livres à ce sujet-là. J’en ai dévoré étant plus jeune, après tout c’est vrai, j’étais légèrement seul et livré à moi-même à cause de l’handicap de mon jumeau, donc j’ai trouvé de quoi passer le temps. J’ai lu et relu des livres. Je lisais un peu de tout et n’importe quoi, mais il faut dire que parmi toutes ces lectures, celles auxquelles je m’intéressais le plus ça a toujours été celles sur les légendes du monde et du ciel.
D’ailleurs ce soir, je sors. Ce n’est pas vraiment inhabituel chez moi. J’ai l’habitude de sortir avec ma bande de potes. Je ne suis pas du genre gros intello de la classe à passer ses heures dans ses bouquins, non ça, très peu pour moi. Je suis plus du genre à faire ce que j’ai à faire, réviser quand il le faut et profiter de ma liberté aussi. Après tout on n’est pas censé être jeunes 20 fois donc autant en profiter la seule fois où c’est possible.
Mais ce soir ce n’est pas pareil, je ne sors pas dans une de ces fêtes où je pourrais potentiellement me retrouver minable en l’espace de quelques temps, finir ma nuit avec une fille et ne même pas se rappeler de son prénom le lendemain au réveil. Non ce soir, ça va faire plus intello, j’ai une soirée « constellations et légendes ». Ah d’un coup ça envoie bien moins de bonnes ondes positives festives. Oui et bien ce n’est pas mon problème après tout, cet univers là c’est ma passion première depuis que je suis tout petit. Je sais qu’il y a une fête sur le campus, une fille du genre populaire fête son anniversaire et j’étais invité. Mais désolé pas ce soir, j’ai un rendez-vous à la campagne au bord du lac, un rendez-vous avec les étoiles.
La sortie est organisée par l’université, par un des professeurs encore plus passionné que moi par tout ça. Du coup quand il a proposé je n’ai pas hésité à m’inscrire.
Aujourd’hui, à la fin des cours je suis rentré chez moi, j’ai tenté d’essayer de bosser un peu, mais ça n’a servi à rien. J’étais trop à fond sur ma sortie de ce soir pour arriver à bosser. Donc au lieu de ça, j’ai commencé à me préparer avant de m’installer devant ma télé. Oui la sortie est tard, il faut qu’il fasse nuit noire pour qu’on puisse bien voir les étoiles.
Quand l’heure a fini par arriver j’étais pire qu’un gosse. J’ai pris ma voiture et en route direction Primrose lake. Arrivé sur place, j’ai garé ma voiture à proximité de voitures déjà là, sur le petit parking et j’ai rejoins le lac équipé d’une lampe frontale pour ne pas me faire mal. Je remarquais quelques personnes déjà là. Je finis par retrouver le professeur, je suis allé le saluer avant de me trouver un petit coin pour m'allonger et profiter du spectacle dans le ciel.

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Constellations & Légendes [PV Nahuel] Empty
Message(#) Sujet: Re: Constellations & Légendes [PV Nahuel] Constellations & Légendes [PV Nahuel] EmptyMar 10 Juin - 15:24

Demyan ∞ Nahuel
All I want is the taste that your lips allow.
Aujourd'hui est un grand jour : celui de la sortie "legends under the stars" organisée par l'université. Bien sûr, il est évident que j'y participe. Moi et ma foutue famille, ça aurait été étrange que je ne me propose pas. J'avais même hâte d'y aller. De rencontrer d'autres personnes intéressées qui ne me prendraient pas pour un fou. De partager mon expérience qui sait ? Alors voilà, j'ai attendu cette soirée toute la journée, non, toute la semaine en fait. Et c'est enfin le moment. Je passe par la salle de bain d'abord, je me lave, ça fait toujours du bien. Je ressors, serviette nouée autour de la taille et me passe une main dans mes cheveux mouillés. Je file dans ma chambre afin de préparer mon sac. Et oui, j'suis un mec comme ça moi, j'aime me balader à moitié à oilp y a un problème ? Je sors mon sac à dos, je le mets sur le lit. Je regarde autour de moi, je me saisis d'une bouteille d'eau, d'une lampe torche, de l'antivol de mon vélo et je met le tout dans le sac. Puis j'avis un gros volume à la reliure en cuir. Mon précieux. Il recense toutes les légendes amérindiennes de notre famille, c'est grand-mère qui me l'a donné. Je le glisse à son tour dans mon sac. On ne sait jamais. Puis je retourne me préparer dans la salle de bain. Un short et un tank top feront l'affaire. Une fois prêt je prends mon sac et descend au rez-de-chaussée. Les planches de bois grincent sous mon poids. Foutu manoir. Je fais un signe à grand-mère dans le salon. Je ne rentrerais pas trop tard, promis ! Elle me sourit chaleureusement, comme elle sait si bien le faire. Amuse-toi bien mon garçon. Je n'aime pas la savoir seule dans cette... maison. Je sais pas, je suis plus rassuré quand Terrence ou moi sommes là, même si mon frère est rarement en état de protéger qui que ce soit. Je sors de la demeure et enfourche mon vélo. Il ne paye pas de mine, il date un peu, mais voilà, c'est mon vélo. Je finis par parcourir le kilomètre qui me sépare du lac. J'ai de la chance, j'habite juste à côté. Je gare mon vélo contre un arbre, tant pis pour l'antivol je ne peux pas le mettre. Puis je sors ma lampe torche et je me fraye un chemin dans les fourrés. Là-bas, près du lac, plusieurs élèves sont déjà arrivés. Et le prof aussi. Je salue quelque visage connus, Mr Werner, puis je cherche un endroit tranquille pour passer la soirée et attendre les autres. Mon regard est rapidement attiré par une lampe tournée vers le ciel. C'est une lampe frontale et... Tiens, Demyan. Je savais pas qu'il allait venir. Je me dirige vers mon ami. On s'est récemment rencontré, on suit plusieurs cours en commun à l'université. On a tout de suite pas mal accroché. Je m'assois à sa droite, en tailleur. C'est beau hein... Je parle des étoiles bien sûr. Il les regarde, fasciné. Alors moi je fais pareil. Je savais pas que tu t'intéressais aux légendes. Je baisse les yeux vers lui avec un léger sourire. Ça me fait plaisir de le voir. Je ne serais pas seul.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Constellations & Légendes [PV Nahuel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just shouldn't be thrown away I will be there, I will be there - Nahuel
» nahuel's instagram
» nahuel ➸ nobody can drag me down.
» left the past behind (nahuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser