AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 3:42

rholala, mais y'a que des canons sur ce forum! :faint: 
franchement, vous êtes toutes hyper jolies :heart2:  (même si j'ai pas eu le temps de te voir, nina-lou Grumpy mais si tu ressembles à jade lavoie, tu ne peut qu'être belle!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 22:15

Vraiment jolie les mesdames :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 23:18

Vous êtes belles :eyes2: :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 2:39

ÔMONDIEU vous êtes toute trop belle :**:
Bon bon, c'est à mon tour non ?

youplaboum:

Bon okay c'est pas du jeu... Mais bon, j'faisais ça pour vous hein, mais bon, me voici réellement :$

bouhouh:

PS : Désolé pour les tailles des photos + Oui oui, ma couleur est bizarre dans la seconde photo, c'est normal j'enlève ça avant la rentrée, #ENFIN xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 3:30

Ohh t'es toute jolie ♥ Je trouvais que t'avais l'air super jeune et puis là j'ai vu ton âge :mdr: t'es super belle en tout cas! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 22:50

Merci c'est gentil :heart3: 
Et puis, j'fais plus jeune que mon âge je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:31

tu es joliiiiie. :eyes: c'est vrai que tu fais peut-être un peu plus jeune que ton âge, en tout cas sur cette photo, mais t'as qu'à te dire que plus tard, tu en seras bien contente. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 0:01

Merci :$ :heart3: 
Oui oui, et puis j'aime bien faire plus jeune xD. Même si, c'est parfois chiant quand je serais plus vieille, j'aurais l'avantage de faire plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 20:38

vous êtes belles. :eyes: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 15:09

Ouah le canoooooon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 18:07

bon, sinon :

Spoiler:

et avec Lupka Taylor.

Spoiler:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 18:14

j'aime ton labret :) j'en voulais un avant, mais on m'a dit que j'étais déjà correct avec cinq piercing x)

et t'es sexay sur ta première photo :mdr:

en tout cas vous êtes bow :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 2:27

vous êtes tous mignons. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 20:33

putain, julian, t'es.. wow, t'es superbe :**: ET ROWAN, tu vas faire quoi, comme couleur ? non parce que j'adore les cheveux et quand j'ai lu que tu allais changer la tienne, beh.. j'me suis posée la question :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 20:48

Je vais uniformiser mes cheveux en fait xD du genre blond californien parce que la pour me coiffer ça commence à être de moins en moins facile avec le dégradé de couleur xD Et je pense me faire une mèche sur le côté aussi x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:03

C'est quoi blond californien? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:42

De cette couleur là :eyes: 

clique ici :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:58

rowan t'es toute belle :heart3: puis c'est trop joli, la couleur que tu comptes te faire :eyes:
moi j'ai faite la mienne pas plus tard que hier matin, du châtain foncé pur si vous voulez savoir. :arrow:

julian & lupka vous êtes beaux, j'adore la dernière photo :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 23:08

okj, rowan, tu nous montreras ? :**: HAN, chloé, je veux voiiiiiiir :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 23:22

on va attendre que je me fasse ma permanente boucler les cheveux (permanente ça fait mamie :arrow:), et après on en reparle, parce que mes cheveux ressemblent pas à grand chose là et sont perpétuellement attachés. :roll: dans la semaine j'vais chez le coiffeur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 23:34

la photo a intérêt à suivre la visite chez le coiffeur alors :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 0:04

Je vais chez le coiffeur le 31 normalement (juste avant la rentrée quoi :'D) promis, je vous montrerais le résultat :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 1:36

vous me donnez envie de revenir au blond/blanc, mais c'est tellement de travail, je crois que je survivrais pas à une deuxième fois *mes cheveux non plus*. :faint: 

En tout cas, vous êtes trop beaux, vous me complexez tellement, surtout depuis que j'ai mes lunettes, c'est terrible. :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 12:56

hé, les lunettes, c'est cool et ça donne un air sérieux, aubree. avec mes lunettes, j'ai l'air de l'intello de service, j'me fais jamais choper pour les conneries faites à plusieurs, c'est awesome :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 17:55

Ça dépend des gens, moi c'est laid, j'ai l'air d'une hipster. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROMBINOSCOPE.
» TROMBINOSCOPE
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser