AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyJeu 17 Avr - 22:30




prénom(s) nom
the boy of the plane
PRÉNOM(S) ET NOM: pour les besoin du scénario et pour le pas mettre une lettre vulgairement impersonnelle, je l'appellerais matti. son nom est au choix, je préférerais une consonance plutôt américaine mais c'est à voir selon les origines.  ÂGE: il doit avoir au minimum vingt-et-un ans, maximum vingt-trois ans. NATIONALITÉ: je l'imaginais canadien, né à white oak station, mais ce n'est pas obligatoire. ORIENTATION SEXUELLE: il est hétérosexuel ou bisexuel, l'homosexualité ne correspondra pas au lien mais il peut avoir des vues sur les deux sexes, ça ne me pose aucun problème. STATUT CIVIL: libre pour le moment, il peut être en couple, marié ou autre. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, bien que je ne l'imagine pas dans de longues études. je vois plutôt un petit métier, qui lui plait beaucoup. AVATAR: josh hutcherson, négociable bien entendu. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

l'histoire de matti est libre, dans son ensemble. je ne ferais que donner des pistes, des idées pour orienter le personnage.

~ je l'imagine avoir vécu à white oak station depuis toujours, y être né. ou, s'il n'y vit pas depuis toujours ou qu'il n'y habite pas, tout simplement, qu'il connaisse des habitant, de la famille notamment qui lui permettrait de venir régulièrement, pour se ressourcer de temps en temps, pour changer d'air. dans ces cas-là, il viendrait de l'ontario, dans une grande ville, étouffante pour lui.
~ sa famille est à mon esprit assez grande. un contraste entre lui et lottie. une grande famille particulièrement soudée, il aurait plusieurs frères et sœurs.
~ matti serait un garçon plutôt impulsif dans son ensemble, d'apparence trop gentil mais qui peut éclater à n'importe quel  instant. c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, très secret. au dessus de lui plane un mystère, une aura invisible qui attire mais que personne n'arrive à comprendre. s'il est peu bavard, il écoute très facilement.
~ de part son caractère mystérieux, je l'imagine avoir un secret, quelque chose d'assez lourd à porter qui l'aurait rendu parfois agressif. mais ce n'est pas forcément lui qui est l'origine de ce secret, il peut simplement ne pas vouloir en parler car trop douloureux pour lui.
~ matti est un jeune homme foncièrement bon mais qui cache parfois bien son jeu.
~ c'est un adapte de l'avion, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré lottie. il le prend souvent. ça peut avoir un lien avec son secret, d'ailleurs.

pour le reste, direction le lien.  :hihi: 


   ~ LIEN AVEC CHARLOTTE



Sa main caressait doucement la sienne, comme si sa vie en dépendait. Un contact simple, un contact avec l'inconnu. Son pouce formait de léger cercle sur le dos de cette main, blanche et fragile. Douce et fragile. Il ne disait rien. Elle racontait tout bonnement sa vie. Elle lui parlait d'amour, il hochait malgré lui la tête. Il l'écoutait simplement, sans rien dire vraiment. Il n'émettait que quelques sons, quand cela lui semblait nécessaire. Elle se contentait de lui parler, sans jamais chercher à la connaître. Sans jamais chercher à le questionner sur sa vie, son passé, ce qu'il faisait dans cette avion. Ce garçon de l'avion a fortement marqué l'esprit de Lottie. Dans ses rêves, elle recroise ce regard sombre, ce visage parfaitement dessiné. Dans ses rêves, elle revoit cette main dans la sienne. Main qu'elle tenait simplement pour décoller, qu'elle n'a finalement pas lâché. La chaleur de sa paume la rassurait, la douceur de ses doigts lui plaisait. Ce simple contact l'a bouleversé. Troublée, elle veut le revoir. Par n'importe quel moyen. Cet homme l'intrigue. Cet homme l'obsède.


Dernière édition par Charlotte Salinger le Mar 22 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMar 22 Juil - 16:49

scénario remis en jeu. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyDim 2 Nov - 17:59

:hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyDim 2 Nov - 18:51

:pray: :omg1: :**: :heart2: :heart: :heart3: :heart4: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyDim 2 Nov - 21:26

scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyVen 9 Jan - 22:55

remis en jeu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JOSH BEECH
» (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» Josh's Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser