AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:49



profiter de la vie, c'est bien. à deux, c'est mieux.
lucas & azel
Je suis contente de voir que Lucas a autant apprécié nos ébats dans l'eau, que je les ai aimé moi-même. Cela promet pour le futur ; nous nous entendons bien sur le plan psychologique, et on peut dire que ça colle aussi sur le plan physique. Que demander de plus ? Une fois sorti de l'eau, Lucas m'embrasse à nouveau, passionnément. Je souris contre ses lèvres et plonge mon regard dans le sien quand il s'écarte. « Ah, tu voulais dire à part ça ? » Je pouffe et je me recule les bras croisées, amusée. J'aime sa proposition ; manger une glace et pouvoir l'observer torse-nu, je n'en demandais pas tant. Je hoche la tête avant de répondre, faussement timide. « Bien sûr que ça me tente. » Tout me tente, avec toi. J'attrape sa main et entrelace mes doigts dans les siens, avant de commencer à marcher. Nous remontons le ponton jusqu'à retrouver l'herbe qui entoure le lac et je me laisse guider par Lucas à partir de là, ne sachant pas vraiment où se trouve ce fameux marchand de glace. Je continue d'observer le paysage sans me lasser, le sourire aux lèvres, jetant de temps à autres des coups d’œil en direction de mon beau blond. Je suis complètement relaxée à ses côtés et j'ai l'impression que rien ne pourra gâcher ma joie. « Elle ne sourit pas encore, malheureusement » je m'esclaffe, avant de continuer « mais ça ne saurait tarder. J'espère bien qu'elle fera craquer un paquet de garçons en tout cas... » Je reste pensive quelques secondes, enregistrant le fait qu'un jour, Malia qui n'est encore qu'un bébé, et qui n'était qu'un foetus il y a quelques semaines, sera un jour une adolescente puis une adulte à son tour. « Enfin, elle attendra d'être au collège pour s'intéresser aux garçons, hein. » Je fronce les sourcils, faussement mécontente, avant d'étirer mes lèvres en un sourire amusé. Je joins ma main libre à nos mains déjà liées, et caresse le dos de la sienne du bout des doigts. Je finis par relever la tête. « Est-ce que tu voudrais la rencontrer ? » Je comprendrais qu'il dise non, parce que c'est une chose de sortir avec une mère célibataire, s'en est une autre d'être confronté directement avec l'enfant. Ça doit certainement faire bizarre, je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que je serais ravie de la lui présenter ; et je suis certaine que Malia serait aux anges. Elle n'a qu'une semaine, pourtant elle me semble déjà très sociable. Nous arrivons à quelques mètres du glacier ambulant, et je remarque qu'il y a une petite queue qui s'est formé. Il a certainement du succès. J'en profite pour ralentir mes pas, jusqu'à nous faire nous arrêter complètement. Je tire un peu sur la main de Lucas pour le forcer à me faire face. « Et, je me demandais... » Je me mords la lèvre, un peu inquiète. « Il en est quoi de... nous? Après aujourd'hui, je veux dire. » Je plonge mon regard dans ses yeux bleus, attendant une réaction ou une réponse de sa part. Je pense savoir qu'il m'apprécie, peut-être même beaucoup, mais les garçons sont parfois indéchiffrables. Je veux être certaine de ne pas baigner dans des illusions. Je veux savoir s'il existe réellement un nous, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:12



Azel and Lucas

Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux.

Après notre moment calin dans l'eau, il était quand même temps qu'on s'éclipse de ce liquide froid pour retrouver la chaleur du soleil. Mais la journée est loin d'être finie et je crois bien qu'autant elle que moi, nous comptons bien en profiter jusqu'au bout. On vit quelque chose de beau, de simple, pour le moment en tout cas, alors pourquoi ne pas le faire durer le plus longtemps possible ? Je lui souris alors quand elle me dit que ça la tente, et m'engage sur le chemin à ses cotés. Tout la tente, tout la rend heureuse, tout la fait sourire. C'est génial d'avoir une personne comme ça à ses cotés, il n'y a aucun moyen de ne pas être heureux avec elle. Son sourire est tellement communicatif, ses yeux pétillants me font oublier tout le reste. C'est vraiment un petit bout de femme en or. On commence ensuite à parler de sa fille, la plus grande partie de sa vie à présent. Si je veux aussi faire parti de sa vie, il va falloir que je m'habitue à la présence de la petite tête blonde et que mon coté enfant se cache un peu pour avoir au moins l'allure d'un adulte responsable de temps en temps. " J'ai aucun doute ! Je suis sur que l'école va créer une élection de Miss Maternelle juste pour elle ! " lançais je en riant. Oui, ok, on repassera pour le coté adulte responsable, mais ça viendra, je vous jure.. Du moins j'essaye. " Comme si toi tu avais attendu le collège ! Ils devaient tous se battre pour t'offrir leur gouter quand tu perdais encore tes dents " Comparaison très mature, je sais, merci. Mais au moins ça la fait sourire, ça la fait rire, et comme on dit, fille qui rit à moitié dans ton lit, non ? Ou à moitié dans ton lac, ça marche aussi mais ça rime moins ! Je souris tout seul à cette pensée, avant de mon sourire se calme un peu quand elle me propose de rencontrer sa fille. Oui bien sur que c'est ce que je veux mais une montée de pression incompréhensible apparait en moi. " Hm, oui bien sur ! Elle est encore trop petite pour me mordre hein ? " Oui vas y Lucas, caches ton stress derrière l'humour ça marche toujours. Bien sur que je suis bien avec elle, bien sur que je veux que ça dure, mais de là à recevoir le titre de beau papa et de changer des couches.. Enfin bon vous voyez ! Sur le moment tout est beau et puis quand on réalise qu'on s'engage vraiment, c'est tout autre chose. Je ne peux pas lui demander d'avoir une relation futile, elle a quand même un bébé à gérer, elle n'est pas aussi libre que moi malgré qu'elle soit plus jeune. Je ne sais pas vraiment comment je vais gérer ça. Je suis plus Simba que Mufasa quoi..

Comme si nous venions à peine de partir, nous arrivons face au glacier et commençons à faire la queue. C'est le moment que choisit Azel pour faire monter un peu plus la pression à mon coeur de jeune blond. Nous deux ? Oui nous deux. Après aujourd'hui ? Hm bonne question. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment une réponse qui lui convienne. En même temps je ne peux pas et ne veux pas lui mentir et lui faire croire mondes et merveilles. Je tente alors de répondre, assez naturellement, mais honnetement " J'veux pas d'une histoire toute planifiée, où tout est prévu d'avance. J'ai juste envie qu'on continue ensemble, sans trop se poser de questions et qu'on profite. On verra bien où ça nous mène ! " Plutot pas mal non ? Mais si, aller, dites moi que c'est bien. " Je suis bien avec toi et y'a pas de raison que ça ne marche pas " Pas de raison.. Oui il n'y a pas de raison. Il faut que j'arrive à m'en convaincre : il n'y a aucune raison que ça ne marche pas avec Azel. " Tu veux quel parfum pour ta glace ? " Ah, ça se voit tant que ça que sa question m'a mis mal à l'aise et que je tente par tous les moyens de changer de sujets ? Tant pis...
 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:18



profiter de la vie, c'est bien. à deux, c'est mieux.
lucas & azel

Je pouffe bêtement, tout en regardant devant moi, espérant que la queue du glacier où nous nous rendons se rétrécisse rapidement. Miss maternelle ? Et puis quoi encore. L’idée pourrait être assez amusante et je suis persuadée que Malia pourrait y participer avec plaisir. Mais est-ce que j’en aurais envie, moi ? Je veux dire, j’ai toujours trouvé  assez inacceptable de produire son enfant comme mannequin ou acteur à un âge où il ne peut rien décider. J’aurais été énervée d’apprendre une fois adulte si lorsque j’avais quatre ans, ma mère m’avait déguisée en mini-pute et lancée sur un podium. Bon, je sais que je pousse trop loin et qu’une élection de miss maternelle n’aurait rien à voir avec ça… alors je me contente de continuer de rire doucement. « J’ai même attendu le lycée, moi. » Je finis par dire à sa remarque suivante. Je me tourne alors vers lui et lève les yeux pour croiser son regard. « Tu sais, je suis allée à l’école primaire et au collège de mon village, et il n’y avait qu’une classe à chaque fois. La même, en fait. On devait être vingt à tout casser, tout niveau confondu. » Et, nous étions plus une grande bande d’amis que des potentiels amoureux. En fait, à l’époque, les garçons ne m’intéressaient même pas. De toute façon, je crois que je n’étais pas jolie.

Ma main ne quitte pas celle de Lucas et je la serre davantage, par moment. Comme à cet instant, où il me demande mi-alarmé mi-amusé si Malia mord déjà. Je souris. « Non, t’inquiète pas. Elle n’a pas une seule dent… et pas beaucoup de force. » Je marque une petite pause. « Tu vas voir, elle est adorable. Elle va t’adorer. » Nous nous plaçons derrière une queue d’une douzaine de personnes, et j’ai bon espoir qu’on arrive à commander une glace avant que le soleil se couche. Je choisis ce moment pour poser la question fatidique… celle qui me taraude depuis que nous sommes sortis de l’eau, et celle que Lucas se pose peut-être. Je souris de plus en plus au fur et à mesure de sa réponse. Je suis rassurée, instantanément. Il ne compte pas ne plus me voir après aujourd’hui, ce qui est déjà énorme. Je vais pouvoir le revoir demain et les jours d’après, nous pourrons de nouveau être proches et… profiter du corps de l’autre. Plus important encore : il ne veut rien qui ne soit prise de tête, qui soit écrit signé et bouclé pour les trois prochaines années. Ce n’est pas d’une relation comme ça que j’aurais eu besoin, de toute façon. Avec un bébé dans les bras et un Augustin toujours dans ma vie, je ne peux pas avoir un petit ami qui a pour plan de se marier. Il me faut une personne qui me change les idées, que je n’ai pas pour acquis, qui me fasse rire et où la relation est ponctuée de surprises – positives, de préférence. « Parfait. » Je souffle. « C’est parfait. » J’ajoute en souriant, plongeant mon regard dans le sien. « Vanille poire. » Je réplique, alors qu’il n’y a plus que trois clients devant nous. J’ai compris qu’il ne veut pas s’étendre sur la question, et d’ailleurs moi non plus. Il veut quelque chose de simple, et moi aussi. Il pense sincèrement que lui et moi, ça marchera, et moi aussi. Nous avons les mêmes attentes, alors pourquoi se prendre la tête plus longtemps ? Je serre une nouvelle fois la main de Lucas, avant de retirer la mienne et de la glisser dans son dos. Je lui serre la taille et caresse doucement sa peau nue. Notre tour devant le glacier arrive. « Et toi, tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:56



Azel and Lucas

Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux.

Je viens de la taquiner en lui disant qu'en tant que fille magnifique qu'elle devait être, tous les garçons de l'école primaire devaient lui courir après et elle m'avoue en fait que dans son petit village ça ne se passait pas vraiment comme ça et qu'elle avait attendu le lycée pour rencontrer quelqu'un. D'un coté ça doit être sympa de vivre dans ce genre de village, où tout le monde se connait, où on a une sorte de seconde famille, mais en même temps il ne faut pas faire le moindre pas de travers sinon ils sont tous au courant en un claquement de doigt. Et puis.. oublier mes petites rencontres amoureuses au collège ! Je souris alors à Azel tout en lui répondant " J'ai un peu du mal à imaginer à quoi ça ressemble mais ça peut être sympa ! " Et puis nous continuons à parler de nous, de notre petite histoire, et maintenant des présentations avec Malia, la fille d'Azel. Nouvelle étape, nouveau changement, tout se bouscule en si peu de temps, je crois que j'ai un peu de mal à suivre. Mais ça ira mieux une fois que ça sera fait non ? Une fois que je serai mieux installé dans cette vraie relation de couple, vraie relation que je n'ai pas pu vivre depuis un bon moment déjà en fait. C'est peut-être ça qui m'effraie un peu. Mais comment rester effrayer avec une Azel face à moi ? Elle est juste adorable, je ne peux pas lui refuser. " Donc au pire je risque juste un peu de bave, c'est pas bien grave ! " répondis je en souriant.

Ensuite, la discussion tourne à un sujet un peu sérieux, du moins c'est ce que je pensais avant de commencer à parler. Le sujet ? Notre couple, l'avenir de notre couple. Un genre de mot qui me fait flipper en fait. Avenir. Enfin ça me fait surtout peur quand il s'agit d'avenir en couple, d'avenir avec quelqu'un parce que pour tout vous dire je n'ai jamais été vraiment sérieux. Pas que je sois infidèle ou quoi que ce soit d'autre mais je suis plutot du genreà m'amuser, à profiter, et puis le sérieux pas trop. Mais bon, apparemment Azel aime bien ma vision de l'avenir, ce qui a le don de me remettre le sourire, de faire redescendre ma fréquence cardiaque et de détendre l'atmosphère. Et puis sans transition, elle enchaine sur le parfum glace. J'adore cette fille, c'est ce que je cherchais. " Hm citron chocolat ! " Insolite et original, made in Lucas en fait. On sourit tous les deux à cette pensée avant de continuer à faire la queue. Le reste de l'après midi se passe sans encombre, dans la bonne humeur, se taquinant tous les deux, s'embrassant entre deux fous rires. On est bien ensemble, tel deux amoureux au début d'une relation. Affaire à suivre les copains.

                                             
~ FIN DU RP ~

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter de la vie c'est bien. A deux, c'est mieux. [Azel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un boulot c'est bien, mais deux c'est mieux... /ou pas/
» Ali + Avoir des amies c'est bien, des amies sur qui on peut compter c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser