› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Sam 12 Avr - 23:19
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
De retour de Sacramento, Sawyer avait tout de suite pris contact avec sa meilleure amie. D’accord, elle ne s’était absenté que durant un weekend, mais cela fait plus de temps qu’elles ne se sont pas vues, et qu’elles n’ont pas passés une véritable soirée toutes les deux, entre filles, comme au bon vieux temps. Sawyer savait que sa meilleure amie avait perdu son père, récemment, et même si elle n’était pas vraiment liée avec lui, Sawyer n’avait pas envie que sa meilleure amie se sente coupable de ce décès. Dans tous les cas, à peine arrivée sur le sol canadien, et dès qu’elle fut en dehors de l’aéroport, Sawyer avait récupéré son téléphone portable et avait composé le numéro de sa Cassie. Elle n’avait même plus besoin de chercher parmi ses contacts, ni même de prendre la peine de passer par les derniers appels émis, Sawyer connaissait le numéro de téléphone de sa meilleure amie par cœur. En même temps, elles s’appellent tellement souvent qu’au final, le numéro rentre dans la tête. Sa meilleure amie ne répondant pas au téléphone, au bout de plusieurs sonneries, Sawyer laissa un message sur son répondeur. Elle lui expliqua simplement qu’elle venait de rentrer de Sacramento et qu’il fallait absolument qu’elles se voient toutes les deux. Donc en gros, dès qu’elle avait son message, il fallait qu’elle l’a rappelle, illico presto. C’était sans compter sur le fait que Sawyer n’était pas du tout quelqu’un de patiente. Elle attendit donc de prendre un taxi pour rentrer chez elle, avec Shane. Elle posa à peine ses valises dans sa chambre qu’elle prit de nouveau son téléphone en main et composa de nouveau le numéro de Cassie. Cette fois-ci, sa meilleure amie répondit. Elle lui donna alors rendez-vous en boîte de nuit ce soir, après avoir demandé préalablement à Cassie si elle travaillait le soir même ou non. Puisque ce n’était pas le cas, c’était parfait ! Elle lui expliqua alors qu’elle allait se reposer un peu avant qu’elles ne se retrouvent.
Prendre l’avion était épuisant. Et même si elle somnolait durant le vol, elle n’était pas rassurée. C’était tout de même le moyen de transport le plus sur, mon cul ouais ! Dans tous les cas, elle esquiva Shane, en disant qu’il fallait qu’elle se repose puisqu’elle sortait ce soir. Le weekend était parfait, mais elle ressentait ce besoin de s’éloigner de son colocataire, un peu. Elle le repoussait adorablement, hein. Elle n’avait pas envie qu’il commence à se poser des questions. Une fois qu’elle se réveilla de sa sieste, Sawyer fila directement sous la douche en voyant l’heure. Elle allait surement être en retard, et elle avait horreur de ça. Enfin, en général, elle en a horreur quand c’est les autres qui sont en retard, pour elle, c’est une toute autre histoire. Une fois sortie de la douche, elle enfila une serviette de bain autour d’elle, avant de se faufiler dans sa chambre, discrètement pour ne pas que Shane vienne la retrouver. Elle chercha la tenue idéale dans son armoire, et tomba sur une robe qu’elle avait achetée il y a quelques temps avant d’aller à Sacramento. Une robe blanche, avec un léger décolleté et un dos nu. Ouais, c’était sympa. Cela fera l’affaire pour ce soir. Elle enfila alors des escarpins beiges, avec une bonne hauteur de talons. Cassie est plus grande qu’elle alors autant tenter de se mettre un peu à sa taille. Elle jeta un rapide coup d’œil à son réveil et remarqua qu’elle allait vraiment être en retard. Elle retourna dans la salle de bain, se maquilla et coiffa après s’être séchée et habillée, bien sûr. Sawyer récupéra sa veste beige, avant de trouver Shane dans le salon. Elle le salua, avant de quitter l’appartement.
Ce qui est pratique dans ces cas-là, c’est que la boîte de nuit où elles devaient se retrouver était dans le même quartier que leurs appartements. Elles peuvent donc y aller à pied, et si vraiment leurs pieds souffrent après avoir dansés une bonne partie de la nuit, elles pourront au pire, prendre un taxi pour rentrer plus rapidement. Elle attendit devant l’entrée de la boîte, patiemment que Cassie fasse son apparition, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle esquissa un sourire en la voyant arrivé au loin, avant de se précipiter vers elle, avant de la prendre dans ses bras. « Promis, la prochaine fois c’est toi qui vient avec moi à Sacramento. » Un moyen de lui faire comprendre qu'elle lui avait manqué.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 14 Avr - 2:34
Deux semaines, cela faisait deux semaines que Cassandra avait perdu son père. Elle n'avait d'ailleurs pas vu sa meilleure amie durant cette période, ne souhaitant voir personne. Elle s'était quelque peu renfermée sur elle-même et les seules sorties qu'elle effectuait, c'était pour aller travailler. Autant dire que ce décès l'avait affectée plus que ce qu'elle avouait. Malgré tout, Cassie restait forte, elle ne laissait rien paraitre, comme si sa carapace était toujours là, comme si elle était toujours la même, toujours aussi confiante et pleine d'assurance. Bien sûr, c'était le seul membre de sa famille qui lui restait et même si elle n'était pas proche de lui, elle avait été touchée par cet accident. Jetant un coup d’œil à son téléphone, poser sur la table basse de son salon, la brunette se rendait compte qu'elle avait trois appels en absence, des appels de Sawyer, c'était une évidence. Elle écoutait alors les messages, affichant une petite grimace. Sawyer voulait qu'elle la rappelle, certainement pour qu'elle sorte un peu et qu'elle passe du temps ensemble. Hésitante, elle tentait à plusieurs reprises de composer le numéro de sa meilleure amie, avant de se défiler. Avait-elle envie de prendre l'air ? Pas vraiment. Pourtant, c'était ce qu'il lui fallait, car si elle continuait sur cette voie, elle allait vite devenir encore plus aigrie qu'elle ne l'était déjà. Elle se décidait tout de même à la rappeler, acceptant de la rejoindre en boite de nuit ce soir. Heureusement pour elle qu'elle ne travaillait pas. Wilhelmsson devait se bouger, reprendre sa vie d'avant.
Resserrant l'élastique qui attachait ses cheveux, elle se mettait a admiré son propre reflet dans le miroir. Habituellement, elle se serait trouvée belle, pleine de charme, mais là, c'était tout autre chose. Elle semblait littéralement dégoutée par elle-même. Soufflant un bon coup, elle terminait de peaufiner son maquillage avant de quitter la salle de bain. Se postant devant sa penderie, elle jouait avec une mèche de ses cheveux, cherchant alors la tenue idéale pour sa soirée. Après réflexion, elle optait pour une robe noire sobre, entièrement dénudée dans le dos. Sa poitrine était cachée puisque la robe n'avait aucun décolleté, hormis celui dans le dos qui dessinait parfaitement ses formes. Cassandra avait toujours sû se mettre en valeur, elle aimait plaire et ce soir, elle était bien déterminée à reprendre ses anciennes habitudes. Accordant sa tenue avec des escarpins noirs très hauts, elle enfilait son perfecto pour apporter une touche rock. S'admirant une dernière fois dans le miroir, la jeune femme saisissait son sac avant de quitter son appartement.
L'avantage, c'est que son appartement ne se trouvait pas loin du centre-ville, donc elle pouvait aller s'éclater en boite sans pour autant avoir de limites. En effet, Cassie vivait la nuit et elle avait l'habitude de boire, que ce soit durant son temps de travail ou lors de ses escapades nocturnes avec Sawyer. Elle ne tardait pas à rejoindre la boite de nuit, d'une démarche assurée. Au loin, elle apercevait déjà une brune élancée qui l'attendait avec impatience. Fais un effort, pensait-elle, ta meilleure amie est ton rayon de soleil. Elle affichait alors un large sourire, resserrant l'étreinte de sa moitié. Sa remarque ne faisait qu'élargir son sourire. C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle lui avait manquée. Touchante, Sawyer savait trouvé les bons mots. « J'espère bien ! » Lâchait-elle d'un ton enjouée. Après les derniers événements, Sawyer n'avait pas voulu la brusquer, histoire que Cassie puisse faire son deuil. « Comment s'est passé ton séjour ? Je veux tout savoir. » Et par "tout", c'était les moindres détails, car elle était quand même partie avec Shane, ce n'était pas rien.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mar 15 Avr - 22:16
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Perdre quelqu’un de cher, quelqu’un dont nous sommes proches. C’est quelque chose que Sawyer a connu et qu’elle connaît encore, chaque fois qu’elle pense à lui. Inutile de préciser qu’elle pensait à son frère. Elle l’a perdu bien trop tôt, elle n’aurait pas dû le perdre. Il était tout pour elle, et même si elle ne cesse de sourire et de faire comme si tout allait bien dans sa vie, elle ne peut pas s’en empêcher. Colin lui manque, à chaque instant. Et la brune ne peut pas s’empêcher de s’en vouloir pour l’accident qu’ils ont eu tous les deux. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire que c’est de sa faute s’il est mort, que c’est elle qui aurait dû conduire ce soir-là. Elle n’avait pas été raisonnable ce soir-là, elle avait bu, bien trop pour conduire. Elle aurait dû s’abstenir, mais elle voulait s’amuser. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisqu’elle n’avait pas vu le temps et surtout les verres passés dans ses mains. Colin avait pris la voiture pour qu’ils puissent rentrer. Parfois quand elle fermait les yeux, elle revoyait la scène, sauf qu’elle se voyait à la place de son frère. Elle se réveille parfois en sursaut en se demandant si c’était vrai, si c’était elle qui était morte à la place de Colin, et puis le retour à la réalité est bien plus dur. Alors quand elle a appris que le père de Cassie était décédé, elle était triste d’apprendre cette nouvelle. Mais par respect pour sa meilleure amie, et surtout parce qu’elle connaît un minimum la relation que Cassie pouvait entretenir avec son père. Elle ne lui avait donc pas présenté ses condoléances. Elle le pensait certes, mais elle ne voulait pas brusquer Cassie. Elle lui parlera quand elle en aurait envie. Comme elle avait pu se rapprocher d’elle pour lui parler de Colin, quand elle était prête à lui en parler. Cassie ne l’avait pas brusquée à cet instant, et elle ne pouvait que la remercier pour ce geste d’amitié.
En rentrant de Sacramento, Sawyer avait directement appelé sa meilleure amie. Elle lui avait manqué, plus que depuis qu’elle est partie à Sacramento puisque cela fait depuis la mort du père de Cassie, qu’elles ne se sont pas vus. Sawyer a essayé de l’appeler plusieurs mois mais sa meilleure amie ne répondait pas forcément. Elle ne voulait pas la brusquer, alors elle avait cessé de l’appeler durant un moment. Sauf que là, elle voulait trop la voir. Sa brune préférée lui manquait terriblement. Sawyer voulait la faire sortir un peu, alors pourquoi ne pas proposer une soirée en boîte de nuit, bien évidemment, elles ne seront pas obligées d’y rester jusqu’à pas d’heure, hein. Mais bon. Au moins, elles se verront toutes les deux, et cela lui donnerait l’occasion de lui parler de son weekend, bien qu’elle se doutait fortement que Cassie allait lui poser la question. Elle était bien trop curieuse, et puis il s’agit de Shane donc bon même si elle ne l’apprécie pas forcément, elle sait qu’il couche avec sa meilleure amie donc forcément, elle s’intéresse. En voyant Cassie arriver vers elle, Sawyer n’avait pu s’empêcher de la prendre dans ses bras, tout en lui faisant une remarque sur le fait que la prochaine fois, c’est elle qui viendrait avec elle, et non Shane. Elle ne pourrait pas se passer bien trop longtemps d’elle. « J’espère bien ! » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Tu n’auras pas le choix, en même temps. » Certes, depuis huit ans, elle n’avait pas proposé à Cassie de venir avec elle. Elle se rattraperait, qu’elle ne s’inquiète pas. Quand elles iront là-bas toutes les deux, ce ne sera pas que pour un weekend.
« Comment s’est passé ton séjour ? Je veux tout savoir. » Elle se doutait bien qu’elle voulait absolument tout savoir. Elle était curieuse mais c’est surtout parce qu’il s’agit ici de sa meilleure amie. « C’était bien. Il n’a pas fait beau temps tout le weekend, mais on a pu en profiter. » Elle se doutait bien que Cassie voulait bien plus de détails, mais elle ne savait pas trop comment aborder la chose. Elle se doutait bien que sa meilleure amie ne sauterait pas forcément au plafond mais bon. En voyant le regard insistant de sa moitié, Sawyer ne put s’empêcher de sourire, avant de prendre la parole. « Très bien. » Elle soupira alors un instant, avant de prendre la parole de nouveau. « Ma mère était contente de me voir. Ils ont refait entièrement la chambre de Colin, mais j’ai réussi à récupérer des affaires donc c’est cool. J’ai revu des potes aussi, en trainant dans la rue, c’était agréable. J’crois que j’suis amoureuse de Shane. On s’est baladé dans les endroits sympas où j’aimais bien aller quand je vivais là-bas. On a même pu en profiter pour se baigner dans la mer, ça me manquait. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Ven 18 Avr - 20:49
Contrairement à ce que pouvait penser les autres, Cassie n'avait pas eu une enfance facile. Sa mère était morte en la mettant au monde et son père avait toujours remis la faute sur elle. Elle avait longtemps souffert de l'absence de sa mère, elle n'avait pas eue de modèle féminin et c'était peut-être en partie pour ça, qu'elle était devenue aussi méfiante et méchante avec ceux qui l'entouraient. Bien sûr, elle aurait pu compter sur son père, mais non, il l'avait lâchement laisé tomber, préférant passé ses heures ou boulot ou dans les bras d'une femme différente chaque soir. Le seul point commun qu'elle avait avec lui, c'était son côté volage, car honnêtement, elle n'arrivait pas savoir ce qu'elle avait pris de lui. Cassie avait souffert, elle s'était sentie rejeté et mal aimée. C'est à l'adolescence que sa vie avait pris une tournure différente, elle a commencé à sécher les cours, pour se faire remarquer, mais en vain. Ensuite, elle a eu de mauvaises fréquentations, elle était tombée amoureuse d'un drogué, mais elle avait vite réagis, sa violence et son comportement lui avait ouvert les yeux. Elle lui avait alors demandé de changer, ce qu'il n'avait pas fait. Elle s'était sentie une fois de plus abandonnée, seule au monde. C'est à ce moment précis qu'elle avait pris conscience que se soucier des autres, c'était terminé. Plus de compassion, plus de pitié, rien.
En recevant un appel de sa meilleure amie, elle avait finalement opter pour la meilleure solution, la rappeler. Elles ne s'étaient pas vus depuis la mort de son père et Cassie savait très bien que Sawyer était parti voir sa famille à Sacramento. Elle avait besoin de connaitre tous les détails de son weekend avec son colocataire. De plus, elles ne s'étaient pas vus depuis quelques semaines maintenant et ça commençait à faire longtemps pour elle. Enfilant une tenue festive, Cassandra prenait donc le chemin de la boite de nuit, lieu de rendez-vous. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête, c'était certain, mais elle ne refusait jamais rien à Sawyer, car celle-ci savait trouver les mots pour la réconforter et pour ainsi, lui changer les idées. Serrant donc sa meilleure amie dans ses bras, Cassie s'enivra de son parfum, elle sentait terriblement bon. « Heureusement, chacun son tour. » Oui, elle connaissait la famille de Sawyer, peut-être pas à la perfection, mais elle l'avait déjà rencontrée. Sa mère trouvait Cassie un peu vulgaire, mais elle l'appréciait malgré tout, ouf. Au fond, elle était contente qu'elle soit partie avec Shane, d'un côté le monde ne tournait pas autour de Wilh'.
Curieuse, la jeune femme la questionnait alors sur son weekend. Après tout, elle devait avoir des choses intéressantes à raconter et la brunette se réjouissait d'entendre son récit. « C'est l'essentiel. » Répondait-elle, alors que Sawyer s'improvisait miss méteo. Elle esquissait un large sourire, laissant la parole à son interlocutrice. Pas étonnant que sa mère soit ravie de la voir, c'était sa fille tout de même, et puis, cela faisait quelques mois qu'elle ne l'avait pas vue. Elle évoquait alors son frère, racontant qu'elle avait récupéré des affaires à lui, puis elle avouait ensuite qu'elle pensait être amoureuse de son chieur de colocataire. Cassie n'écoutait même pas la suite, elle semblait figée suite à cette révélation. Elle entrouvrait la bouche, surprise de l'entendre dire ça. « Shane.. » Quel blaireau celui-là ! Enfin bref, l'essentiel c'était que sa meilleure amie soit heureuse, elle ne voulait que son bonheur, mais lui.. il n'avait rien d'exceptionnel. Affichant une petite grimace, elle surenchérissait. « Comment ça amoureuse ? » Oui, elle avait compris ce qu'elle voulait dire par là, mais bon. « Genre, tu te vois finir ta vie avec lui, avec des bambins tout ça ? » Eurk pensait-elle, alors que l'image d'un bébé Shane s'immisçait dans sa tête.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Sam 19 Avr - 21:45
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Sawyer aussi a eu une période où elle s’est sentie abandonnée, il y a huit ans. Bien que ce ne soit pas réellement de l’abandon au final, puisqu’elle s’en voulait terriblement pour l’accident qu’elle a eu avec son frère lorsqu’elle avait vingt-et-un an. C’est arrivé plusieurs fois que lorsqu’elle se posait dans sa chambre, une photo de Colin dans les mains, elle finissait par craquer, elle s’effondrait en refoulant sa colère sur cet accident, elle se mettait à lui parler à haute voix, comme si il pouvait l’entendre de là-haut. Elle lui demandait comment il avait pu l’abandonner, comment il avait pu la laisser seule. Et puis, elle s’est faite une raison en se disant que tout était de sa faute, que c’est elle qui aurait dû prendre le volant ce soir-là, et c’est elle qui aurait dû en mourir, et non son frère. Elle n’a pas dit à Cassie, ni à Shane, qu’elle pensait que c’était de sa faute, et qu’elle donnerait tout pour être à la place de son frère. Même maintenant. Elle dit simplement qu’elle a perdu son frère dans un accident de voiture, ne préférant pas trop en parler parce qu’elle se doute bien qu’elle allait finir par fondre en larmes si elle en parle un peu trop. Dans tous les cas, même si Cassie ne montre pas de signes distinctifs qu’elle est triste de la mort de son père, Sawyer sait qu’il se passe tout de même quelque chose dans sa tête. Elle ne souhaitait pas lui en parler pour ne pas la brusquer, mais Cassie se doutait bien qu’à partir du moment où elle voudrait parler à quelqu’un, Sawyer serait présente pour sa meilleure amie, dans toutes les situations elle pouvait compter sur elle. Elles sont présentes l’une pour l’autre, depuis des années et ce n’est pas maintenant que la situation va changée.
Cela faisait un moment qu’elles n’étaient pas sorties toutes les deux, d’une parce qu’elle l’avait récemment abandonnée pour passer un weekend à Sacramento dans sa famille, et de deux parce qu’elle voulait la laisser un peu tranquille pendant qu’elle faisait son deuil. Il faut du temps, pour certains c’est plus important que d’autres. Elle lui avait alors passé un coup de fil, laissé un message sur son répondeur parce qu’elle ne devait pas être disponible. Bien sûr, elle l’avait contacté une fois de plus, et cette fois-ci elle avait réussi à la contacter. Ce soir, c’était prévu qu’elles aillent toutes les deux en boîte de nuit. Cela faisait tellement longtemps. Dans tous les cas, quand elle vit sa meilleure amie arriver vers elle, elle était vraiment très heureuse qu’elle soit venue. Elles allaient pouvoir se changer les idées mutuellement. Cassie en avait besoin par rapport à la mort de son père et au deuil qu’elle doit faire. Et Sawyer en avait tout aussi besoin par rapport au weekend qu’elle avait passée à Sacramento en compagnie de Shane. Bien sûr, il allait falloir qu’elle lui explique tout en détail, donc elle comprendra assez vite le pourquoi du comment elle lui avait proposé une soirée ensemble.
« C’est l’essentiel. » Oui. Même si le temps n’était pas tout le temps favorable, au moins elle a passé un bon weekend. C’est l’essentiel, comme Cassie venait de lui dire. Puis, Cassie voulait un résumé un peu plus détaillé de ce weekend, Sawyer s’était donc lancée dans des explications un peu plus poussées. Et au bout d’un certain temps, c’est comme si Cassie avait « plantée » parce qu’elle ne bougeait plus. « Shane… » Aïe. Elle se voyait déjà être sermonnée par Cassie d’ici quelque secondes. Elle savait que Cassie n’était pas spécialement fan de Shane, mais elle ne s’attendait surement pas à ce que Sawyer lui lâche une telle bombe. Elle fit une légère grimace, en attendant que Cassie prenne de nouveau la parole. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Comment ça amoureuse ? » Il y avait plusieurs façons d’être amoureuse ? Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Et avant même qu’elle n’eut le temps de prendre la parole, Cassie prit les devant. « Genre, tu te vois finir ta vie avec lui, avec des bambins tout ça ? » Elle ne put s’empêcher de sourire encore face à la tête que pouvait faire Cassie. « Avoir des enfants avec lui ? Hm… non. C’est encore trop tôt pour le dire, mais… Il me laisse pas indifférente, et le fait d’avoir passé le weekend avec lui, dans ma famille… On va dire que ça m’a permis de me rendre compte de mes sentiments. » Elle s’arrêta un instant, prit une inspiration avant de continuer son récit. « Franchement, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de ce qui passe entre nous. Après pour moi, c’est sûr : J’ai des sentiments pour lui. Mais de son côté… J’sais pas si c’est la même chose. » Il est peut-être super attentionné envers elle, comme elle peut l’être envers lui mais elle ne peut pas en être sûr tant qu’elle ne lui en aura pas parlé. « Je lui ait rien dit. Je sais pas si c’est réciproque, et puis… Il est bien trop proche de sa meilleure amie. Ils sont tellement… fusionnelles tous les deux. C’est à ce demandé s’il n’y a pas plus que de l’amitié entre eux. Il me soutient que non, mais si ça arrive ? S’il fini par s’en rendre alors qu’on est ensemble ? J’ai pas envie d’me retrouver avec la cœur en miette, comme avant. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 21 Avr - 0:53
Ravale tes larmes, pensait-elle aussitôt, lorsque son père s'immisçait dans sa tête. Oui c'était dur, oui, elle mourait d'envie de se défouler, de crier, mais pourtant, elle ne faisait rien. Honnêtement, son père n'avait pas vraiment été présent dans sa vie et Cassie lui en voulait beaucoup. Le jour de son enterrement, sa greluche de petite-amie pleurait toutes les larmes de son coeur, alors que cela faisait quoi.. trois mois qu'ils étaient ensemble ? C'était le monde à l'envers, surtout que Cassandra n'avait versée aucune larme. De ce fait, elle avait prouvé aux autres qu'elle était forte, que rien ne l'atteignait, même pas la mort de son père. Elle souffrait en silence, parce qu'elle n'avait pas envie d'en parler. En revanche, elle savait que si elle avait besoin de parler, de se confier sur son mal-être, Sawyer serait présente pour elle, car elle avait déjà vécue cela, elle avait affronter la réalité. Soupirant un bon coup, elle chassait alors son père de son esprit, espérant le chasser à jamais.
Endeuillée, elle agissait pourtant normalement. Elle partait travailler tranquillement, comme une simple journée, rien ne changeait dans sa vie, hormis le fait qu'elle était orpheline de ses deux parents. Au fond, elle se réjouissait de voir que Sawyer s'épanouissait, elle avait revu sa famille et ça lui faisait du bien. Toujours fourrée au travail, elle avait bien besoin de s'aérer un peu, de changer d'air, c'était la meilleure chose pour elle. En acceptant son invitation ce soir, Cassie savait très bien qu'elle allait être confronter à une foule déchainée. Elle n'avait envie de voir personne et elle se faisait violence à elle-même pour aller jusqu'au centre-ville, où l'attendait déjà sa meilleure amie. Sachant qu'elle était partie avec son colocataire Shane, Sawyer allait avoir beaucoup de choses à raconter et comme d'habitude, Cassie allait l'écouter, posant de multiples questions. C'était comme cela que ça fonctionnait, elle ne se voyait pas pendant plusieurs jours et voilà que Sawyer se retrouvait confronter à de nombreuses questions, plus intimes les unes que les autres.
Voilà qu'elle avalait de travers suite aux révélations de sa moitié. Amoureuse de Shane, aie, elle prenait un sacré coup derrière la tête. Bien sûr, elle était au courant qu'ils couchaient ensemble tous les deux, mais que de l'amour se tramait dans l'air, absolument pas. En effet, rien qu'à les voir c'était évident et c'est simplement maintenance que Cassie s'en rendait compte. Rien qu'à voir la façon dont il se regardait... comment avait-elle pu passer à côté de cela ? Sawyer n'était pas indifférente à son charme et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Je.. je ne sais pas quoi dire. » Effectivement, Cassie semblait figée. Elle restait face à sa meilleure amie, littéralement bouche-bée. « Évident tu l'as dis. Je pensais juste que.. c'était juste une histoire de cul, si tu vois ce que je veux dire. » Du moins, simplement une attirance sexuelle, mais à entendre la jeune femme, elle réalisait que non, c'était bien plus que ça. « Oh oh oh Sawyer ! » Lâchait Cassie, saisissant sa meilleure amie par les épaules. « Faut pas que tu penses à ça. Il faut que t'apprennes à vivre au jour le jour, s'il est réellement amoureux de toi, il ne foutra pas tout en l'air. Et puis, c'est pas une cruche qui prendra ta place, crois-moi, je suis sûre qu'elle ne ressemble à rien. » Affichant un sourire cristallin, Cassie enchainait encore un flot de parole. « Franchement, faudrait vraiment être idiot pour te laisser filer.. attends, t'es une fée du logis ! » Avouait-elle pour faire sourire Chester'. Attrapant sa meilleure amie par le bras, elle l'entrainait à l'intérieure de la boite de nuit.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 21 Avr - 21:49
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Le weekend qu’elle avait passée à Sacramento avec Shane, son colocataire, avait vraiment eu des allures de perfection. Elle avait vraiment passé un bon weekend, et le retour à la réalité était plus dur que ce qu’elle ne pouvait penser. Cela lui avait fait du bien de se retrouver durant tout un weekend avec lui. Ils avaient posés tous les deux des congés à leur travail respectif, donc ils ne pouvaient pas être dérangés sur ce point. Certes, ils étaient avec les parents de Sawyer, mais ils arrivaient tout de même à avoir des moments où ils étaient seuls tous les deux. C’était vraiment parfait ! Et puis, Sawyer avait fini par se rendre compte des sentiments qu’elle pouvait avoir pour son colocataire. Et c’est là que les choses ont commencées à se compliquer. Certes, elle ne lui en avait pas parlé, de peur qu’il ne ressente pas la même chose pour elle. C’était un peu une façon de se protéger, comme elle pouvait le faire depuis la mort de son frère. C’est pour cette raison qu’elle devenue une obsédée par le contrôle, qu’elle préfère que tout se passe comme elle le désire, et qu’elle reste constamment sur la défensive. Et puis, quand ils furent rentrés à White Oak, Sawyer avait préférée prendre de la distance envers Shane. Dès qu’elle eut posée le pied sur le sol canadien, elle avait préférée fuir la situation en appelant Cassie pour lui parler. Elle avait besoin de l’avis de sa meilleure amie, elle avait besoin de son aide par rapport à la situation dans laquelle elle se retrouve. Elle était vraiment heureuse que Cassie ait acceptée de passer du temps avec elle, parce que sinon elle ne sait pas à qui elle pourrait en parler.
Cassie lui avait demandé à ce qu’elle lui raconte son weekend en détails. Même si elle avait hésité un instant, ne sachant pas trop comment aborder le point, la brune américaine avait fini par craquer, disant clairement à sa meilleure amie qu’elle pensait être amoureuse de son colocataire. Elle avait besoin de savoir ce qu’elle pouvait penser de la situation. « Je… je ne sais pas quoi dire. » Ah non. Elle qui trouvait toujours les mots pour lui remonter le moral, là elle en avait vraiment besoin. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle allait pouvoir faire, si elle devait continuer à fuir un face à face avec Shane, si elle devait continuer à se montrer froide envers lui. Rapidement, Cassie reprit la parole. « Evident tu l’as dis. Je pensais juste que… c’était juste une histoire de cul, si tu vois ce que je veux dire. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Tu sais bien que c’est pas mon style. Même si on pouvait penser à une attirance purement sexuelle entre nous deux, il y a toujours eu plus. » Elle se sentait complètement perdue, elle ne savait plus quoi penser de la situation. Et puis, elle se mit à lui parler de la relation qu’il pouvait avoir avec sa meilleure amie. Et s’il finissait par se rendre compte que c’était avec elle qu’il devait être et non Sawyer ? « Oh oh oh Sawyer ! » Sa meilleure amie l’arracha de ses pensées, un peu plus sombres concernant un éventuel futur entre Shane et elle. Cassie saisie Sawyer par les épaules, la forçant à croiser son regard. « Faut pas que tu penses à ça. Il faut que t’apprennes à vivre au jour le jour, s’il est réellement amoureux de toi, il ne foutra pas tout en l’air. Et puis, c’est pas une cruche qui prendra ta place, crois-moi, je suis sûre qu’elle ne ressemble à rien. » La comparaison de June à une cruche l’a fit sourire. Avant même qu’elle eut le temps de répliquer, Cassie prit de nouveau la parole. « Franchement, faudrait vraiment être idiot pour te laisser filer… attends, t’es une fée du logis ! » Les paroles de sa meilleure amie l’ont fait sourire. Cassie l’attrapa alors par le bras, elle l’entraina alors dans la boîte de nuit.
Sa meilleure amie avait raison. Il ne fallait pas qu’elle se prenne la tête avec ses sentiments pour Shane. Pour le moment, il fallait vraiment qu’elle profite de sa soirée avec sa meilleure amie. Elle en avait vraiment besoin. Elles étaient toutes les deux installées à une table, la musique pour le moment ne les intéressaient pas vraiment. Et forcément, elle se remit à penser à son colocataire. « J’sais plus quoi faire… » Elle semblait complètement déboussolée et elle avait l’impression qu’elle allait devenir folle. « Je l’ai évité, depuis qu’on est rentré. J’sais pas comment on peut reprendre une relation comme on avait avant, avec tout ce qui vient de se passer dans le weekend. J’sais que c’est stupide, mais j’ai tout fait pour ne plus m’attacher à un homme, de peur d’être blessée, et il a réussi à passer à travers. J’suis en train de tout foutre en l’air. » A prendre dans le sens de sa relation avec Shane, et aussi pour la soirée avec Cassie. « Désolée. J’arrive pas à m’le sortir de la tête en ce moment. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Dim 27 Avr - 15:47
Cassie n'avait pas vu sa meilleure amie depuis quelques semaines maintenant. Sachant qu'elles étaient toutes les deux inséparables, cela lui avait fait vraiment bizarre. En effet, Sawyer était certainement son unique amie, celle sur qui elle pouvait compter, mais également celle à qui elle pouvait dévoiler sa vie. Sawyer était la personne qui la connaissait le mieux, elle savait quand elle mentait, elle devinait quand ça n'allait pas, c'était l'une des seules personnes qui comprenait Cassie. Oui, car derrière ses airs de garce, la brunette avait un bon fond et seul Sawyer arrivait à la cerner. Bien sûr, c'était souvent quand elle avait un moment de faiblesse, ce qui était donc assez rare, mais cela lui arrivait parfois, rarement, mais cela arrivait, croyez-moi. La brunette n'imaginait pas sa vie sans sa meilleure amie, car elle lui vouait un culte, oui, elle l'admirait plus que quiconque, plus qu'elle avait admiré son propre père. En effet, Sawyer savait prendre les bonnes décisions, contrairement à la jeune barmaid.
Curieuse, elle avait ainsi voulu tous les détails de son weekend, mauvaise idée. Sawyer lui annonçait alors qu'elle avait des sentiments pour son colocataire Shane. Beurk, Shane quoi, l'emmerdeur de service.. Bref, elle reprenait doucement ses esprits, elle avait le souffle court et elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Évidemment, leur histoire n'était pas purement sexuelle, ce n'était pas vraiment ce que préférait Sawyer, cependant, Cassie savait très bien que tôt ou tard, sa meilleure amie n'allait plus contrôler ses sentiments, ce jour était venu assez rapidement finalement. Un sourire se dessinait donc sur les lèvres de la garce, avant qu'elle ne croise les bras contre sa poitrine. « J'ai repoussée la réalité tant que je pouvais, mais je savais que cela allait arriver. » Sawyer était plutôt fleur bleue et à un moment ou à un autre, elle avait besoin d'affection, d'être plus qu'un simple coup d'un soir régulier, c'était logique. Elle était en age de fonder une famille, de se remarier, enfin ce n'était pas non plus prévu pour la semaine prochaine. Voilà qu'ensuite, elle évoquait la meilleure amie de celui-ci, Cassie se montrait d'ailleurs très compréhensive, car sur ce coup-là, Sawyer n'avait pas vraiment confiance en elle. Elle affichait une légère moue, tentant de la rassurer, de lui montrer qu'elle était bien mieux que la meilleure amie de Shane.
Elle entrainait rapidement la brunette dans la boite de nuit, assez d'être dehors, place à la soirée. Elle se ruait à une table, tenant fermement le bras de sa moitié qui ne bronchait pas. Levant la main, Cassie commandait des shooter, qu'importe l'alcool, elle était bien déterminée à s'amuser et changer les idées de sa meilleure amie, elle était au bon endroit non ? Posant les yeux sur Sawyer, elle affichait une large sourire. « Tu ne fous pas tout en l'air ! Il y a des chances qu'il ressente la même chose pour toi.. alors fais un sourire et laisse pas ce crétin gâcher la soirée ! » Bien sûr, elle plaisantait, mais bon, elle ne voulait pas qu'elle soit tourmentée à cause de Shane. Elles étaient là pour oublier leur problème, Shane pour Sawyer et du côté de Cassie son père et Nolan. Oui, car en ce moment, elle ne savait pas vraiment quelle tournure prenait sa relation avec celui-ci. « A notre célibat, enfin toi plus pour longtemps. » Lâchait-elle en levant son verre. Elle avalait le contenu de son verre d'une traite, faisant bien claquer le verre sur la table. Elle avait commandé une tournée et elle ne comptait pas s'arrêter là ce soir. Mordillant sa lèvre inférieure, elle bougeait légèrement la tête au rythme de la musique. « On va mettre le feu à la piste ? » Demandait-elle, en fixant Sawyer.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mer 30 Avr - 21:58
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
C’est impressionnant comment Cassie a pu manquer à Sawyer pendant les semaines où elles ne se sont pas vues toutes les deux. Elles sont tout de même inséparables toutes les deux, alors forcément. Mais Sawyer savait que Cassie avait eu une mauvaise période. Elle avait perdu son père, et même si elle n’était pas proche de lui, Sawyer se doutait bien que sa meilleure amie était tout de même touchée par cette situation. La brune avait laissé sa meilleure amie revenir vers elle. Même si elle avait un peu forcé leurs retrouvailles en l’appelant une fois de retour de Sacramento. Sawyer avait tout aussi besoin de se confier à sa meilleure amie. Durant ce weekend, elle était rendue compte des sentiments qu’elle avait pour Shane, son colocataire. Et il fallait absolument qu’elle en touche deux mots à Cassie. Même si elle savait que sa meilleure amie ne portait pas vraiment Shane dans son cœur, elle avait vraiment besoin de son aide. Sawyer lui avait alors donné rendez-vous en boîte de nuit. Elles allaient pouvoir s’éclater un peu, et penser à autre chose qu’à leurs soucis personnels, tout en étant ensemble toutes les deux. Cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas faites une soirée comme celle-ci toutes les deux, et cela manquait vraiment à Sawyer. Même si son caractère n’est pas vraiment dans l’optique d’une soirée comme celle-ci, quand elle se retrouve en compagnie de sa meilleure amie, Sawyer peut vraiment être une fêtarde.
Très vite, Cassie avait voulu tout savoir sur ce qui a bien pu se passer durant le weekend. Forcément, Sawyer se sentit obligé de lui révéler ce dont elle avait pris conscience ce weekend, c’est-à-dire ses sentiments pour son colocataire, Shane. « J’ai repoussée la réalité tant que je pouvais, mais je savais que cela allait arriver. » Face à cette remarque, Sawyer tourna directement la tête vers sa meilleure amie, écarquillant les yeux. « Quoi ? Et tu m’as rien dit ? » Oui, elle aurait pu la prévenir tout de même. Bien évidemment, elle disait cette remarque avant le sourire. Cassie était la personne qui la connaissait le mieux, elle savait forcément que cela allait arriver. Alors pourquoi Sawyer ne s’en était pas rendu compte plus tôt ? « J’suis vraiment conne. J’aurais dû m’en rendre compte. J’suis pas comme ça, ce type de relation c’est pas pour moi. » Elle n’aurait peut-être pas dû se rapprocher autant de Shane. Maintenant qu’ils se sont bien trop rapprochés ce sera bien plus dur pour passer à autre chose. Et si elle ne lui plaisait pas ? Du moins, autant qu’il peut lui plaire. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas réciproque. Peut-être parce qu’ainsi, elle ne souffrira pas trop.
Entrant ensuite dans la boîte de nuit, elles allèrent tout de suite s’installer à une table, pour être un peu plus tranquille. Cassie commanda rapidement des shooters. Il fallait qu’elles se changent les idées, toutes les deux. Sawyer savait qu’avec l’aide de sa meilleure amie, elle pourrait y arriver. « Tu ne fous pas tout en l’air ! Il y a des chances qu’il ressente la même chose pour toi… alors fais un sourire et laisse pas ce crétin gâcher la soirée ! » Elle n’avait pas pu s’empêcher de parler une nouvelle fois de Shane. C’était plus fort qu’elle, comme si il occupait toutes ses pensées. « T’as raison. Cette soirée, elle est à nous. On arrête de penser aux autres. » En gros, soyons un peu égoïste, et profitons de la soirée au maximum. Cassie ne tarda pas à prendre de nouveau la parole, tout en levant son verre. « A notre célibat, enfin toi plus pour longtemps. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Ne parle pas trop vite sinon j’vais avoir la poisse. » Cassie avala d’une traite son verre, et Sawyer ne tarda pas à en faire de même. Elle ne boirait pas énormément d’alcool durant la soirée, mais elle pouvait tout de même s’éclater. « On va mettre le feu à la piste ? » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. « Et comment ! » Elle se leva alors de la table où elles étaient assises, et attrapa le bras de sa meilleure amie pour se retrouver en plein milieu de la piste de danse. Au bout d’un instant, elle se rapprocha de sa meilleure amie, en profitant pour lui parler à l’oreille. « T’es dans la ligne de mire du gars avec la chemise blanche au bar, à trois heures. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 19 Mai - 15:44
Dès son retour de Sacramento, Sawyer n'avait pas perdu de temps pour envoyer un message à sa meilleure amie Cassie. Celle-ci avait passé une période douloureuse et malgré tout cela, elle était touchée par le geste de Sawyer. Elle savait que Cassie ne voulait pas parler de cela, alors elle n'en demandait pas tant, elle savait très bien que si la barmaid désirait se confier, elle le ferait, elle ne la brusquait pas. En même temps, Cassie était une dure à cuire et même la mort de son père ne l'avait pas fait pleurer. Elle ravalait ses larmes, comme elle savait si bien le faire, elle avait un coeur de pierre et pour la voir verser des larmes, il lui fallait bien plus que ça. Oui, elle était affectée par ce décès, mais non, elle ne le montrait pas, parce qu'être faible, ce n'était pas dans sa nature. Cassie savait très bien qu'elle allais surmonter la pente, elle en était certaine, après tout, elle ne portait pas son père dans son coeur, tellement il avait été lâche avec elle. Ce soir, elles avaient décidé de sortir, toutes les deux, en boite de nuit. De ce fait, la brunette allait se changer les idées et faire un peu la fête avec sa meilleure amie. De toute façon, c'était la meilleure solution pour elle, pop corn et film c'était pour les coups de blues, pas pour les deuils.
Shane et Sawyer, c'était presque une évidence. Elle se doutait bien qu'ils allaient tôt ou tard franchir le pas. Ils vivaient en colocation, ils se voyaient dans en pyjama, en sous-vêtements et en plus de cela, ils étaient liés tous les deux. Une évidence, voilà tout. La remarque de Sawyer, laissait Cassie perplexe, car oui, elle se doutait bien de ce qui allait se passer, mais elle n'avait pas fait part de cela à sa moitié, ne voulant pas lui torturer l'esprit. « J'voulais pas que tu te poses des questions. » En effet, car c'était tout à fait le genre de Sawyer ça. Bien sûr, Cassie savait très bien que coucher avec un homme sans avoir de sentiment, c'était loin d'être elle, elle privilégiait les relations durables depuis toujours et ça n'allait pas changer maintenant, du jour au lendemain. « Arrête, t'es pas devin et puis si ce n'est qu'une fois, tu as bien le droit de te faire plaisir, cela ne fait pas de toi une fille facile. » Ce type de relation, c'était Cassie, pas Sawyer. Depuis qu'elle avait eu le coeur brisé à l'adolescence, elle n'avait plus eu de relation sérieuse, ce qu'elle préférait, c'était passé du temps dans les bras d'un homme, le temps d'une nuit, rien de plus. S'attacher, c'était être faible, soit, tout le contraire de Cassie.
Pénétrant dans la boite de nuit, les deux jeunes femmes s'apprêtaient à oublier leurs soucis. Respectivement, elles avaient les idées ailleurs et un peu d'alcool, de musique et d'hommes allaient les ravir. Elles s'installaient donc à une table toutes les deux, tant qu'il y avait encore de la place. Cassie ne perdait pas de temps pour commander à boire, avec alcool c'était logique. « Exactement ! » Lâchait-elle d'un ton enjouée. Personne n'allait gacher cette soirée et certainement pas Shane. Elle levait alors son verre, portant un toast a leur célibat. Cassie savait très bien qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse et qu'elle ne serait pas en couple de si-tôt, mais pour Sawyer, c'était différent. « Mais non ! » Elle avalait donc son verre cul-sec, laissant celui-ci claquer sur la table. Oui, la soirée commençait bien et elle ne pensait pas à son père ou à ses soucis, c'était le but non. Cassie entrainait alors sa meilleure amie sur la piste de danse, après tout, elles étaient célibataires donc elles avaient le droit de se déhancher toutes les deux. A la remarque de sa meilleure amie, la barmaid tournait doucement la tête, tentant de rester discrète. « Mon dieu, on dirait un juvénile ! » Manquait plus que la bible et c'était ça. Elle pouffait alors de rire, n'arrivant pas à garder son air sérieux. « Regarde-le lui, il te dévore du regard. »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Jeu 22 Mai - 22:22
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Dès lors que Sawyer savait qu’elle allait passer la soirée avec sa meilleure amie, elle allait bien mieux. Elle avait passé le weekend à Sacramento, et Shane l’avait accompagné puisqu’elle le lui avait proposé. Sawyer ne s’en voulait pas de lui avait demandé de venir, mais cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle allait devoir se montrer distante envers lui, à cause de ses sentiments. Elle a mit du temps avant de s’en rendre compte, d’accepter ses sentiments naissants pour son colocataire. La brune ne sait pas si c’est réciproque, et surtout elle n’a pas envie de souffrir, tout comme elle n‘a pas envie que la colocation soit détruite à cause des sentiments qu’elle pourrait éprouver pour lui. Elle ne sait vraiment plus dans quelle posture elle doit se positionner par rapport à la situation. Dans tous les cas, elle allait pouvoir penser à autre chose durant cette soirée, puisqu’elle sera avec Cassie. Sa meilleure amie est vraiment l’une des personnes les plus importantes pour elle. Sawyer la considère clairement comme sa sœur. Elle cherche forcément à la protéger, c’est indescriptible ce lien qui peut les unir toutes les deux. Elles ont besoin l’une de l’autre, sans pour autant le dire clairement. Sawyer sait qu’elle pourra tout le temps compter sur Cassie, dès qu’elle en aura besoin.
Instinctivement, la brune avait fait part de sa découverte à sa meilleure amie, comme quoi elle avait des sentiments naissants pour Shane. Sawyer n’avait surement pas voulu s’en rendre compte plus tôt mais quand elle était en train d’en parler avec Cassie, cette dernière lui fit comprendre qu’elle s’en doutait. Oui, Cassie se doutait que cela allait se produire entre les deux colocataires. Elle aurait tout de même l’avertir, non ? « J’voulais pas que tu te poses des questions. » Elle se doutait bien qu’elle ne voulait pas lui monter trop la tête par rapport à la situation. Elle soupira alors, avant de prendre la parole. « Tu sais bien que c’est pas possible. J’me pose tout le temps des questions. » Quoi qu’il se passe dans sa vie, elle se prend souvent un peu trop la tête et se pose beaucoup trop de questions. Comme pour son père biologique par exemple. Lors de son weekend à Sacramento, elle avait découvert le nom de ce dernier. Bien évidemment, elle n’en parle pas tout de suite à Cassie. Bien sûr, elle aurait bien besoin de son avis mais sa meilleure amie vient de perdre son père. Elle ne peut pas se permettre de lui en parler maintenant. Plus tard. « Arrête, t’es pas devin et puis si ce n’est qu’une fois, tu as bien le droit de te faire plaisir, cela ne fait pas de toi une fille facile. » « Je sais, mais… » Elle semblait vraiment perdue dans ses pensées. « J’arrête pas d’me dire que j’aurais dû m’en rendre compte plus tôt, pour pas se retrouver dans cette putain de situation. »
Heureusement, Cassie en profita pour commander quelques boissons. Elles allaient enfin pouvoir passer une soirée entre filles, sans se soucier des problèmes qu’elles pouvaient avoir toutes les deux autour d’elles à cet instant précis. Elles burent donc des shooters cul-sec avant d’aller se déhancher sur la piste de danse. Sawyer allait surement s’arrêter là pour les boissons alcoolisées, puisqu’elle ne tient pas du tout l’alcool, mais tout de même. Elle peut en profiter pour passer une bonne soirée avec sa meilleure amie. Rapidement, Sawyer lui fit remarquer qu’un homme à trois heures, était en train de reluquer sa meilleure amie. « Mon dieu, on dirait un juvénile ! » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Oh, arrête. Il est… chou. » Autant dire que ce n’était pas non plus un homme avec qui sa meilleure amie pourra passer la nuit. Elle reprit rapidement son air sérieux, tout en s’adressant une nouvelle fois à Sawyer. « Regarde-le-lui, il te dévore du regard. » « C’est parce que tu devais être de dos, alors il a pas eu le temps de te remarquer. » Elle ne pouvait pas s’empêcher de se sous estimer par rapport à sa meilleure amie. « Et puis, c’est pas comme si j’étais dispo. » Elle remarqua bien vite ses paroles, et reprit. « Oh mon dieu ! J’parle comme si j’étais en couple ! »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 26 Mai - 0:08
Un enfoiré. Un enfoiré de première, voilà ce qu'il était. Cassie était très remontée contre son père, d'ailleurs à chaque fois qu'elle pensait à lui, une vague d'insultes traversait son esprit. Pourquoi des femmes parmi tant d'autres et pas elle ? Pourquoi n'avait-elle pas eu droit à un peu d'amour hein ? Pourquoi l'avait-il délaissée ainsi ? de cette façon aussi sournoise ? Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son père remettait la mort de sa mère sur son dos, pourquoi il lui reprochait ce tragique événement ? N'avait-elle pas souffert elle ? Elle n'avait jamais eu d'exemple féminin et celui qu'elle avait eu des hommes n'était rien d'autre qu'un salaud, oui, c'était comme ça qu'il reflétait la gente masculine, lâche et imprévisible. Elle, autant que lui avait souffert, elle n'avait aucun souvenir avec sa mère, rien qu'une photo d'elle, la barmaid était d'ailleurs son portrait craché. Cassie s'efforçait d'avancer, de passer à autre chose, de mettre ce décès dans un coin de sa tête, afin d'y faire abstraction.
Ce soir, elle avait décidée de s'amuser. D'ailleurs c'est en compagnie de sa meilleure amie qu'elle s'apprêtait à oublier ses problèmes, au moins le temps d'une soirée. Elle n'avait pas vu Sawyer depuis quelques semaines et autant avouer que celle-ci lui avait terriblement manqué. Elle avait leurs petites habitudes toutes les deux, sortir une fois par semaine, se faire des soirées télé et pizza, se raconter les derniers potins... Récemment, elles n'avaient pas eu l'occasion de parler beaucoup, alors c'était le moment de prendre des nouvelles et de rattraper le temps perdu. La discussion venait rapidement à Shane qui faisait battre le cœur de sa moitié, pas étonnant, ils étaient colocataires. D'ailleurs, Sawyer n'avait pas confiance en elle, elle se persuadait que ses sentiments n'étaient pas réciproques, mais du côté de Cassie, elle avait la certitude qu'ils étaient fous l'un de l'autre, au grand désagrément de Cassie qui n'appréciait pas vraiment Shane. Cependant, elle voulait que sa meilleure amie soit heureuse, peut importe avec qui. « C'est la vie, tu peux rien y faire. » Avouait Cassie en haussant rapidement les épaules. « Prenez le temps de parler, je suis sûre que ça ira. »
Une fois l'alcool sur la table, les deux brunettes ne perdaient pas de temps pour boire leur verre respectif. La soirée s'annonçait plutôt bien. Cassie était déterminé à changer les idées de Sawyer, elle voulait qu'elle oublie, l'espace d'un instant, Shane. Laissant leur verre vide sur la table, elles partaient enflammé la piste, oui qui mieux que Sawyer et Cassie pouvaient faire ça ? Personne, car elles étaient les reines du dancefloor . Elles attiraient rapidement l'attention de quelques garçons, en même temps, les deux brunettes étaient plutôt sensuelle et attirante, autant avouer les choses. « C'est pas vraiment mon style tu vois... » Comme si Cassie avait un style d'hommes particulier, tous ceux qu'elle avait dans son lit étaient tous différents les uns des autres, alors bon. Bref, elle remarquait qu'un homme faisait les yeux doux à sa moitié, chose qu'elle ne manquait pas de dire à Sawyer, qui une fois de plus, se rabaissait. La barmaid roulait instinctivement des yeux avant de venir se coller contre elle en riant. « Arrête, regarde, j'suis là à faire ma danse de pouf et c'est toujours toi qu'il regarde ! » Oui, coller contre sa meilleure amie, sa danse était plutôt suggestive. Cependant, en aucun cas elle ne toucherait à Sawyer, elle aimait trop les hommes pour ça. « Ouais, en effet, c'est carrément flippant. » Rétorquait-elle, en hochant la tête positivement. « Tu vois, c'est un signe tout ça. » Agitant ses cheveux dans tous les sens, la brunette ne pensait à rien d'autre qu'à ce soir.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 26 Mai - 22:19
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Cassie est surement la personne la plus importante pour elle dans sa vie. Certes, il y a une autre personne qui était importante dans sa vie, Colin. Malheureusement, elle a perdue son frère dans un accident de voiture et la personne avec qui elle s’est le plus rapprochée par la suite était Cassie. C’est la première personne qu’elle a rencontrée lors de son arrivée à White Oak Station. Elle lui a fait visiter les lieux, et malgré leurs différences d’âge, elles ont tout de suite bien accrochées toutes les deux. Sawyer la considère vraiment comme sa meilleure amie, ainsi que comme sa petite sœur. Elle ne pourrait vraiment pas se passer d’elle. Sawyer a vraiment besoin d’elle dans sa vie. La sensation est totalement différente concernant ce qu’elle peut ressentir pour Shane, mais elle a tout autant besoin de lui dans sa vie. Et voilà qu’elle se remettait à penser à Shane, il allait vraiment falloir qu’elle arrête. Elle est en train de passer la soirée avec sa meilleure amie, il ne faut pas qu’elle pense à son colocataire. Elle y pensera demain.
Mais c’était plus fort qu’elle ! Sawyer pensait instinctivement à son charmant colocataire blond. Elle en profitait pour en parler avec Cassie, parce qu’elle avait vraiment besoin de son avis. Ce que pense Cassie est très important pour elle. C’est un peu comme si elle lui disait qu’il ne fallait pas qu’elle sorte avec telle personne, elle ne le ferait pas et écouterait complètement sa meilleure amie. « C’est la vie, tu peux rien y faire. » Elle aurait dû faire plus attention, se protéger comme elle peut le faire en ce moment, en étant distante avec lui. « Ca craint ! » Dans le sens où la vie ça craint, et aussi dans le sens où la situation dans laquelle ils se retrouvent craint énormément. Sawyer n’avait pas prévu de tomber amoureuse de Shane, mais maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Cassie haussa alors les épaules, avant de prendre de nouveau la parole. « Prenez le temps de parler, je suis sûre que ça ira. » Si c’était aussi simple. « J’sais pas si c’est une bonne idée, Cas’… Et si au final il ne ressent rien ? Comment on va pouvoir rester colocataires et vivre ensemble alors que l’un d’entre nous a des sentiments pour l’autre ? On a clairement décidé de ne pas nommer notre relation, pour ne pas se prendre la tête. » Elle se stoppa un instant, avant de reprendre. « Et c’est clairement ce qui est en train de se passer. » Sawyer était clairement en train de se prendre la tête pour Shane.
Sawyer ne tenait pas vraiment l’alcool mais elle buvait tout de même un peu, surtout lorsqu’elle se retrouvait en soirée avec Cassie, sa meilleure amie. Elles veillent l’une sur l’autre. Elles étaient toutes les deux en train de danser, quand Sawyer remarqua un homme les observant, et plus particulièrement sa meilleure amie. « C’est pas vraiment mon style tu vois… » Sawyer tourna alors la tête vers l’homme en question, et esquissa un sourire. « Oh. Je vois… C’est plus le type qui te prépare le petit déjeuner le matin, et te laisse pas partir en courant ? » Ce qui ne plait pas du tout à Cassie, c’est certain. Ce serait plutôt ce qui plairait à Sawyer. En attendant, Sawyer se dénigrait un peu face à Cassie, en disant que l’autre homme qui la voit apparemment, et bien c’est parce qu’il n’a pas vu Cassie. « Arrête, regarde, j’suis là à faire ma danse de pouf et c’est toujours toi qu’il regarde ! » Sawyer ne put s’empêcher de rire face à cette remarque, tout en continuant de danser avec sa meilleure amie. Puis, elle se rendit compte qu’elle parlait comme si elle était en couple, ce qui était flippant, et Cassie ne put dire le contraire. « Tu vois, c’est un signe tout ça. » Sawyer soupira. « Franchement… tu nous vois ensemble ? Enfin… vu que tu peux pas le voir, tu vas surement dire non mais j’ai vraiment besoin de l’avis de ma meilleure amie avant de me lancer dans quelque chose qui pourrait me retrouver à la rue d’ici quelque temps si ça marche pas. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Jeu 29 Mai - 18:24
Entre elles, c'était une incroyable évidence. Les deux brunettes avaient tout de suite nouées des liens. En même temps, elle avait tout de suite accroché toutes les deux, malgré leurs différents d'âges, Cassie ne se voyait plus sans Sawyer, c'était son moteur, une partie d'elle. Souvent, les habitants de white oak station les prenaient pour des soeurs, de part par leur complicité et d'autre parce que physiquement, elles se ressemblaient, toutes deux brune et mince, un sourire éclatant, une longue chevelure, oui, elles étaient similaires niveau physique. De toute façon, ce n'était pas un garçon qui allait les séparer, leur relation était plus forte que ça, elles passaient au-dessus de tout et si jamais cela devait arriver, elles en souffriraient toutes les deux.
Évoquant ses problèmes de coeurs, Sawyer avouait alors à sa meilleure amie que son colocataire prenait un peu plus d'ampleur dans sa vie. Pour le moment, il ne partageait pas le même lit, mais ce n'était que temporaire, car tôt ou tard, ils allaient passer un cap, Cassie en était certaine. Cependant, elle espérait que Shane ne la menait pas en bateau, après tout, sa meilleure amie était fragile et si jamais, Shane la prenait pour une idiote, Wilhelmsson allait s'en mêler, car on ne faisait pas du mal comme ça, sans raison. Même si elle en faisait au quotidien, elle ne voulait pas que sa meilleure amie soit malheureuse à cause de mensonges. « Oh, mais arrête de te faire du soucis, moi je l'ai vu dans son regard... j'ai bien vu qu'il te matait, qu'il faisait attention à toi. Je l'ai vu agir avec d'autres femmes et croit moi, il n'agit pas de la sorte, il tient à toi, il te veut toi et pas une autre d'accord ? » Rétorquait-elle, plantant son regard dans celui de Sawyer. « Maintenant, tu prends confiance en toi et tu restes positive, OK ? » Cassie avait rarement vu un homme regardé Sawyer de cette façon, il la dévorait du regard, ses yeux se focalisaient sur ses jambes à chaque fois qu'elle portait une robe, ses yeux pétillaient quand Sawyer affichait un sourire, oui, il tenait à elle, bien plus que quelqu'un d'autre. De son côté, Cassie n'était pas non plus rassurée, elle flirtait de plus en plus avec Nolan et au fond, ce garçon la rendait folle, il lui plaisait, mais bon, elle ne se sentait pas pour une relation sérieuse. « J'ai revu Nolan au fait... »
En tant que barmaid, Cassie ne pouvait s'empêcher de boire, après tout, avec tous les verres qu'on lui offrait, elle avait fini par y prendre gout. Se déhanchant sur la piste de danse, la brunette tentait de rendre sa meilleure amie confiante. Comme toujours, elle pensait à Cassie avant elle-même, ce qui parfois, agaçait la brunette. « Ouais voilà, pas mon truc quoi. » On couche ensemble et tu dégages, c'était sa devise, elle n'aimait pas avoir quelqu'un avec elle au réveil. Elle préférait être seule et pas avoir à supporter les niaiseries de ses conquêtes. Leur vie ne l'intéressait pas, non, elle voulait juste prendre du bon temps, rien de plus. Et voilà qu'elle repartait sur le sujet, Shane, Shane et toujours Shane, à force elle allait donner ce nom à son ami imaginaire . Respirant un bon coup, la jeune femme commençait. « Bon d'accord. » Elle passait sa main derrière sa nuque, avant d'enchainer. « OK j'aime pas Shane, c'est vrai, mais ce que je vois, c'est qu'il te rend heureuse. Il à ce don de te faire sourire, de te rendre plus forte et ça.. bah je peux pas le nier. » Autant être honnête jusqu'au bout. « De plus, je vois bien que vous êtes complices, vous partagez beaucoup de choses ensemble, vous êtes bien plus que de simples colocataires, crois-moi, ses sentiments sont réciproques. »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Sam 31 Mai - 15:17
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Sawyer souhaitait passer une soirée en compagnie de sa meilleure amie, pour arrêter de penser constamment à son colocataire, Shane. Elle s’est rendue compte qu’elle avait des sentiments pour lui, et elle flippait totalement à l’idée que ce ne soit pas réciproque. Alors forcément, dans ces cas là, on peut compter sur sa meilleure amie. Même si Sawyer sait que Cassie ne porte pas forcément Shane dans son cœur, elle sait qu’elle l’écoutera et qu’elle sera impartiale par rapport à la situation dans laquelle Sawyer se trouve. « Oh, mais arrête de te faire du souci, moi je l’ai vu dans son regard… j’ai bien vu qu’il te matait, qu’il faisait attention à toi. Je l’ai vu agir avec d’autres femmes et croit moi, il n’agit pas de la sorte, il tient à toi, il te veut toi et pas une autre d’accord ? » Cassie savait trouver les mots pour remonter le moral de sa meilleure amie. Il faut dire aussi qu’elle avait des années d’expériences avec Sawyer. « C’est facile, on vit ensemble, il m’a vu en petite tenue et on couche même ensemble. C’est normal qu’il me mate dans ses cas-là. Et puis, on est colocataire alors forcément si y’a un truc de travers, il sait que l’un de nous deux va se barrer, alors forcément il est cool avec moi. » Elle se cherchait des excuses pour se convaincre que c’était une histoire qui ne pouvait pas marcher. Cassie planta alors son regard dans celui de sa meilleure amie, avant de reprendre la parole. « Maintenant, tu prends confiance en toi et tu restes positives, OK ? » Un peu trop tard comme remarque non ? Elle esquissa alors un sourire, avant de prendre la parole. « Oops. »
Promis, elle allait faire un effort pour être un peu plus positive. Sawyer se doutait bien qu’il allait falloir qu’elle prenne un peu plus confiance en elle, mais il faut la comprendre aussi. Elle s’est faite avoir par plusieurs hommes, et elle n’avait pas envie que ce soit le cas une nouvelle fois. Elle tenait vraiment à Shane alors elle ne voulait pas en souffrir. « J’ai revu Nolan au fait… » C’est au tour de Sawyer de manquer de s’étouffer avec son verre. « Quoi ? » Elle n’avait pas rêvé hein ? Elle venait vraiment de lui parler de Nolan ? « T’as revu qui ? J’crois que j’ai pas bien compris son nom. » Cela pourra être n’importe quel autre homme avec qui elle aurait pu coucher mais elle venait de dire que c’était Nolan. Elles reparlèrent assez rapidement de Shane, Sawyer ayant encore des doutes. « OK j’aime pas Shane, c’est vrai, mais ce que je vois, c’est qu’il te rend heureuse. Il à ce don de te faire sourire, de te rendre plus forte et ça… bah je peux pas le nier. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, instinctivement quand elle entendit cette remarque de la part de sa meilleure amie. « De plus, je vois bien que vous êtes complices, vous partagez beaucoup de chose ensemble, vous êtes bien plus que de simples colocataires, crois-moi, ses sentiments sont réciproques. » Elle soupira un instant, avant de passer une de ses mains dans ses cheveux. « Assez parler de Shane. Bien que ça ne m’enchante pas, dis-moi… qu’est-ce qui s’est passé avec Nolan ? »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 2 Juin - 0:00
Ce soir les deux meilleures amies avaient décidées d'aller en boite de nuit. The Aurora était connu pour être un lieu attrayant, d'ailleurs, Sawyer avait eu la très bonne idée de proposer à Cassie d'y aller ce soir. Il est vrai qu'avec les événements récents qu'elle avait traversés, la jeune barmaid n'avait pas vraiment songé à faire la fête. Cela dit, une soirée en compagnie de sa moitié, ça ne se refusait pas. A vrai dire, si quelqu'un d'autre lui avait proposé, elle aurait très certainement refusé de s'y rendre, mais comme toujours, elle ne savait pas dire non à son ainée. Tant bien que mal, Cassie s'efforça de remonter le moral à sa meilleure amie, qui, selon elle, se prenait un peu trop la tête à propos de son colocataire. Certes, elle avait des sentiments pour lui, mais il fallait que ce soir, elle pense à autre chose, parce que sinon, Sawyer était bien parti pour ne pas s'éclater, par sa faute. Cassie lui donnait alors quelques conseils et elle lui affirmait que Shane n'était pas indifférent à la jolie brune. « Tu pars toujours défaitiste, mais affronte la réalité ma belle, tu verras bien qu'il tient à toi. » Ajoutait-elle, devant l'incompréhension de sa moitié. Oui, sa meilleure amie était actuellement dans le déni, elle n'y croyait pas et pourtant, Cassie sentait que cette relation n'allait pas finir en échec. La remarque de la jeune femme amusait plutôt la barmaid qui ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire suite à cela.
Il le fallait bien, elle n'allait pas rester négative toute sa vie. Cassie voulait qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle comprenne qu'elle n'était pas uniquement le plan cul de Shane. Oui, Cassie aurait pu énumérer les nombreux défauts de celui-ci, cependant, elle ne le faisait pas, par respect pour sa moitié, qui comptait bien plus que cet énergumène. Voilà qu'ensuite, Cassie évoquait alors Nolan. A ce moment précis, elle avait juste envie de disparaitre, de creuser un trou et de ne plus jamais en sortir, mais bon, elle allait assumer ses dires et en parler à sa meilleure amie, même si Sawyer détestait l'amant de celle-ci. Elle affichait alors une grimace, détournant également son regard du sien. Elle savait très bien que Chester' ne portait pas vraiment Nolan dans son coeur, à vrai dire, après ce qu'il lui avait fait, c'était assez compréhensible. Bref, voilà que Sawyer voulait désormais des détails croustillants de son aventure avec le bad boy. « Et bien, on s'est revu le jour de l'enterrement de mon père... » Ses pauses laissaient planer le suspens et Sawyer devait attendre la suite avec impatience. « Je l'ai donc croisé et j'ai pas voulu avoir à faire avec lui, mais.. » Mordillant sa lèvre inférieure, elle baissait doucement la tête avant de recroiser le regard de sa meilleure amie. « Il s'accrochait et puis bah.. on a couché ensemble, en fait c'était pasdu tout parti pour, mais j'sais pas, ce gars il est différent. » Elle savait que Sawyer allait soupirer ou bien rouler des yeux ou même encore lui faire la morale, mais c'était plus fort qu'elle, ce type devenait comme un aimant, il l'intriguait. Pour changer de sujet rapidement, elle enchaînait sur autre chose. « Et sinon, cet ambulancier, tu lui as parlé ? »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 2 Juin - 12:46
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Ce n’est pas dans les habitudes de l’américaine de sortir pour s’éclater. Bien sûr que cela lui arrivait mais cela restait tout de même occasionnel. La plupart du temps, c’est Cassie que l’entraine dans des virées le plus folles les unes que les autres. Elle savait que sa meilleure amie avait besoin d’elle en ce moment, vu ce qu’elle traversait. Même si Cassie n’était pas très proche de son père, elle se doute bien qu’elle doit tout de même être affectée par la mort de ce dernier. Sawyer se doute bien qu’elle ne lui en parlera pas, c’est quelque chose de tabou entre elles. Aucunes des deux femmes ne parlaient de leur père. Cassie parce qu’elle ne s’entendait pas du tout avec lui, et Sawyer parce que son père biologique est inexistant dans sa vie. Il s’est tiré après la naissance de Colin et de Sawyer. Il a surement eu trop peur de la paternité. Cassie connaît l’essentiel dans la vie de famille de Sawyer, tout ce qu’elle a bien pu lui dire mais cela s’arrête ici. Elle ne lui dit que ce qu’elle a besoin de savoir, et sur le reste, elle reste encore bien mystérieuse. Même si elle ne sait pas vraiment comment garder des secrets, elle arrive tout de même à rester silencieuse quand cela la concerne. « Tu pars toujours défaitiste, mais affronte la réalité ma belle, tu verras bien qu’il tient à toi. » Elle voulait bien essayer d’être optimiste dans cette situation mais elle avait du mal à se rendre compte de ce qu’elle avait sous les yeux. « La réalité ? J’ai un divorce à mon actif. J’vais bientôt avoir trente ans, et j’ai l’impression de ne pas avoir réussi à atteindre les plus importants de mes objectifs. J’ai pas envie d’avoir en plus une colocation ratée. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. C’est vrai que son mariage n’avait pas marché, même s’il avait duré quelques années. Elle voulait bien essayer de rester positive mais elle avait tout de même du mal à garder le sourire ces temps-ci, alors que d’habitude elle a tout le temps le sourire dans chaque circonstance.
Et puis Cassie s’était mise à aborder la conversation sur un autre point qui ne les mets pas tout le temps d’accord toutes les deux : Nolan. Sa meilleure amie lui avait alors annoncée qu’elle avait revu ce mec. Sawyer ne pouvait pas s’empêcher de soupirer, face à cette remarque. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’elle pouvait lui trouver. Enfin, elle, elle l’avait trouvé charmant aussi lorsqu’ils se sont rencontrés tous les deux. Son jugement sur lui a vite changé lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il s’est foutu d’elle, tout ça dans le but de se rapprocher de Cassie et de lui faire comprendre qu’il pouvait aussi l’atteindre par le biais de sa meilleure amie. Depuis, Sawyer ne porte plus vraiment Nolan dans son cœur et elle aurait bien envie de lui en coller une autre si elle le recroise dans les rues de la ville. « Et bien, on s’est revu le jour de l’enterrement de mon père… » Que… Quoi ? Il n’avait quand même pas eu le culot de se rendre à l’enterrement du père de Cassie tout de même ? Sawyer s’apprêtait à lui dire quelque chose mais Cassie prit la parole avant. « Je l’ai donc croisé et j’ai pas voulu avoir à faire avec lui, mais… » Non, non, non. Elle s’attendait à ce qu’elle allait lui dire. Non, elle ne voulait pas entendre la suite, pourquoi est-ce qu’elle lui avait demandé des détails, bordel ! « Il s’accrochait et puis bah… on a couché ensemble, en fait c’était pas du tout parti pour, mais j’sais pas, ce gars il est différent. » « Différent, mon cul ouais. A part te refiler une MST qu’il aura chopée avec une autre, j’vois pas en quoi il peut être différent. » Elle se laissait un peu emporter, il ne fallait pas lui en vouloir. « Et sinon, cet ambulancier, tu lui as parlé ? » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Ne détourne pas mon attention ailleurs, Cas’. » Elle était très forte pour ça, mais elle n’allait pas se laisser avoir cette fois-ci. « Désolée pour ce que je t’ai dis, juste avant. C’est juste sous l’effet de la colère, il m’insupporte ce mec… Tu comptes le revoir ? J’veux dire, sans que vous finissiez forcément par vous envoyer en l’air. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mer 4 Juin - 18:39
Cela lui faisait extrêmement bizarre de se retrouver seule à présent. En effet, maintenant que son père était décédé, elle était la dernière Wilhelmsson. Cassie était désormais orpheline de ses deux parents et même si elle ne montrait pas sa tristesse, elle avait quand même du mal à réaliser. Elle se persuadait qu'elle allait bien, mais au fond, elle se sentait terriblement seule. Heureusement que Sawyer était présente pour elle, parce qu'après toutes ces années, elle s'accrochait à elle, qu'elle considérait comme sa soeur. Quand on les vois toutes les deux, on n'y croit pas, oui, car les deux brunettes sont complètement opposées, l'une est calme et posée, tandis que l'autre passe son temps à faire la fête et ne cherche aucune stabilité. Pourtant, elles se comprennent mieux que quiconque, elles partagent leurs sentiments, leurs malheurs et c'est aussi pour cette raison que leur amitié dure depuis des années. La brunette a très peu d'amis, mais elle sait quelle peut compter sur Sawyer dans n'importe quel moment, elle ne la lâcherait pour rien au monde. « Mais ça se fera avec le temps, je suis sûre que dans dix ans tu auras tout atteint, crois-moi Chester' ! » Elle n'avait pas tout à fait tord, mais bon, il ne fallait pas qu'elle pense que sa vie était ratée, sinon c'était mal parti. Elle avait encore le temps de fonder une famille.
Voilà que Cassie abordait un tout autre sujet : Nolan. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mais vu qu'elle avait parlé de Sawyer, la barmaid n'avait pas pu s'empêcher d'évoquer son amant favori. A vrai dire, il n'avait commencé leur relation normalement, il avait commencé par l'insulter avant qu'ils ne couchent ensemble et après ça, ils avaient appris à se connaitre. Oui, c'était assez surprenant. Elle l'avait revu au supermarché, le jour de l'enterrement de son père, en plus, au rayon préservatif, super comme rencontre. Enfin bref, elle se devait d'avouer tout cela à sa meilleure amie, afin qu'elle lui donne son avis. « On se protège tu sais. » Répondait-elle du tac au tac, tandis qu'elle sentait que Sawyer se méfiait de plus en plus. C'était normal, en même temps, il l'avait prise pour cible dans le but de se rapprocher de la barmaid et de la rendre jalouse. Essayant de changer de sujet, la brunette évoquait alors l'ambulancier, qui, quelques semaines plus tôt, attirait l'attention de sa meilleure amie. « Bon, au moins j'aurais essayé. » Elle savait que celle-ci n'était pas bête et qu'elle n'allait pas tomber dans son piège comme ça, mais bon, au moins, elle avait essayé. Cassie était la reine pour détourner une conversation, elle avait l'habitude de le faire, mais Sawyer comprenait toujours son manège. « Et bien je sais pas, je ne m'ennuie jamais avec lui, il... » Elle marquait une courte pause avant de grimacer. « Il me plait j'crois. »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Lun 9 Juin - 14:03
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Sawyer n’est pas une personne qui fait une liste des choses à faire avant une certaine date. Elle pourrait, parce qu’elle a tout de même pas mal de buts dans sa vie, mais elle trouve cela ridicule de les noter sur un stupide bout de papier. A moins qu’elle ait un accident de voiture et qu’elle soit amnésique, c’est inutile. Elle peut très bien s’en souvenir parfaitement. Si ce sont des buts qu’elle s’est fixée, techniquement oui, elle devrait être dans la capacité de s’en souvenir très facilement. Comme à son habitude, Cassie tentait si bien que mal de lui faire entendre raison, d’essayer de la raisonner un peu. « Mais ça se fera avec le temps, je suis sûre que dans dix ans tu auras tout atteint, crois-moi Chester’ ! » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque, avant de reprendre rapidement son sérieux pour lui répondre. « Mon dieu, dans dix ans j’serais dans la crise de la quarantaine… » Quelle horreur ! Quand elle se disait que bientôt elle changerait de décennie, cela lui faisait peur tout de même. Certes, elle cherche à exceller dans son travail mais elle veut aussi que niveau sentimentale cela soit pareil, et pour le moment elle n’a pas de copain, ni d’enfants. « J’devrais peut-être penser à adopter si j’veux un enfant avant mes trente ans. Bientôt ce sera trop tard. Ou alors faut que j’le fasse maintenant… » Si elle lui répond qu’il faut qu’elle aille voir Shane pour ça, Sawyer pourrait lui sortir son regard noir.
Cassie aborda rapidement un autre point, sur les hommes bien sûr, Nolan. Sawyer ne l’appréciait pas vraiment et Cassie était au courant. Après tout, elle était là aussi dans le bar quand Sawyer et Nolan s’y sont retrouvés et qu’il se foutait clairement d’elle pour pouvoir faire chier Cassie parce que sa meilleure amie était accrochée au bras de l’homme avec qui elle a couché mais qu’elle n’avait pas rappelé après. « On se protège tu sais. » Elle lui avait répondu du tac au tac par rapport à la remarque que Sawyer avait fait pour les maladies sexuelles qu’il pouvait lui refiler en couchant avec sa meilleure amie. « J’espère bien. Il manquerait plus que tu te retrouves avec un mini Nolan en route. » Ce serait quand même bien emmerdant si elle venait à tomber enceinte de Nolan quand même. Cassie essaya alors de mener la conversation sur un autre point, l’ambulancier qui pouvait faire craquer sa meilleure amie. Manque de chance, elle ne se fait pas avoir aussi facilement. Elle ne put s’empêcher de sourire face à la remarque de Cassie. « Et bien je sais pas, je ne m’ennuie jamais avec lui, il… » Par pitié, ne dis pas ce qu’elle pense, s’il te plait. « Il me plait j’crois. » Et merde. Cassie avait fait une grimace en prononçant ces mots. « J’veux bien lui laisser une chance. » Mais une seule, c’est tout. C’est un pauvre type et elle n’est pas non plus masochiste envers sa meilleure amie. « Mais il a pas intérêt à te foutre enceinte ou se foutre de toi, parce que j’vais vraiment lui greffer ses couilles sur le visage s’il pense un seul instant à te foutre dans la merde. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mar 17 Juin - 13:20
Contrairement à sa meilleure amie, Cassie n'avait pas vraiment de but ultime. Elle n'avait pas non plus une belle carrière comme la plupart de ses amis, elle était simplement barmaid et même si cela ne lui convenait pas plus que ça, elle savait qu'il était trop tard pour faire autre chose. D'un côté, elle aimait bien son travail, elle pouvait boire, être en contact avec ses liens, mais autrement, elle ne trouvait pas son métier passionnant. Quant à Sawyer, elle était destinée à de grandes choses, elle avait fait de longues études pour arriver à ce stade et Cassie l'admirait beaucoup. Auriez-vous imaginé Cassandra avocate ou médecin ? Non. Elle n'aimait pas les études et même si elle était brillante, elle ne supportait pas l'idée d'être confiner dans une pièce pendant toute une journée. Bref, elle tentait de remonter le moral de sa moitié, lui assurant que dans dix ans elle serait une femme comblée. Cassie ne préférait pas s'imaginer dans dix ans, elle était célibataire et elle profitait pleine de la vie et des hommes, ce qui lui permettait par la même occasion d'être toujours aussi libre. Cependant, peut-être que dans quelques années elle réalisera qu'elle a besoin d'un homme à ses côtés, que les plans d'un soir ne lui suffiront plus. « Maintenant que tu le dis... » En effet, Sawyer était plus âgée qu'elle et malgré leurs différences d'ages, elle arrivait toujours à se comprendre. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la brunette, qui se retenait de rire. Pourquoi adopter quand on a tout sous la main ? « Au pire tu fais un bébé toute seule, enfin tu trouves un gus-gus pour procrée. » Rétorquait-elle en riant.
Petit à petit, Cassie se rapprochait de Nolan et au fond, cette idée ne la réjouissait pas plus que cela. En effet, ce type était plutôt un goujat qu'un homme à marier, mais bon, il lui plaisait. Bien sûr, elle n'imaginait rien de bien sérieux avec lui, déjà parce que ce n'était pas son genre, mais aussi parce qu'il n'y avait pas de sentiment -du moins pour le moment-. En revanche, même si la barmaid ne voulait pas se l'avouer, elle était attachée à celui-ci, peut-être un peu trop d'ailleurs. Lorsqu'il s'agissait de s'attacher, Cassie préférait nettement fuir que d'être retenue prisonnière. « Oh mon dieu, déjà un mioche et en plus de lui ? tu veux ma mort ? » Demandait-elle d'un ton très sérieux. Oula, si elle se retrouvait avec un bébé, elle pourrait dire adieu à sa liberté, mais aussi, elle ne le supporterait pas très longtemps. Oui, Cassie et les enfants ce n'était pas vraiment compatibles, elle les détestait, ça braille tout le temps, ça fait des caprices, c'est chiant, bref elle n'en veut pas, que ce soir maintenant ou plus tard. La remarque de Sawyer, laissait une Cassie plutôt.. perplexe, oui elle était prête à faire des efforts, mais seulement si lui en faisait de son côté. « J'dis pas que j'veux faire ma vie avec lui, mais bon, il a ce petit truc qui me faisait craquer et je t'avoue que ça m'effraie un peu. » Des hommes dans sa vie, elle en avait eue, mais pas des comme lui. Elle affichait une légère moue avant d'entrainer sa meilleure amie à leur table, essoufflée d'avoir autant bougé.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mar 17 Juin - 19:44
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Il est vrai que la différence d’âge entre les deux jeunes femmes peut jouer sur le fait qu’elles soient différentes. Après tout, Sawyer arrive bientôt à la trentaine et elle se rend compte qu’elle n’a pas fait beaucoup de choses dans sa vie. Bon, si elle a tout de même fait des petites choses de biens, ais tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle s’est mariée une fois. Peut-être qu’elle était trop jeune et que c’était la même chose pour son mari. Au final, ils se sont vite rendu comptes qu’ils étaient plus amis que mari et femme. Après tout, ils se sont quittés en bon terme mais le fait est tout de même qu’elle n’a pas encore trente ans et qu’elle a un divorce à son actif. Et même si Sawyer vit beaucoup pour son travail, elle rêve tout de même aussi de fonder une famille. Elle est entourée d’enfants autour d’elle alors elle en veut elle aussi. C’est tout à fait normal non comme réaction ? Cela peut-être vu comme de la jalousie mais bon, elle s’en fiche un peu. C’est bien beau de garder les enfants des autres, et ça lui fait plaisir, bien sûr mais ce n’est pas comme si c’était ses enfants à elle. C’est différent. « Au pire tu fais un bébé toute seule, enfin tu trouves un gus-gus pour procrée. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant même de mêler son rire à celui de sa meilleure amie. « Oh arrête. J’vais quand même pas coucher avec le premier venu, faire exprès d’oublier ma pilule tout ça pour tomber enceinte et élever mon bébé tout seul, tout ça parce que j’en veux un avant mes trente ans. » Elle ne couche déjà plus avec Shane alors qu’elle a des sentiments pour lui alors coucher avec quelqu’un qu’elle n’aime pas et qu’elle connaît à peine ? Non, ce n’est pas pour elle.
Même si elle n’appréciait pas Nolan, Sawyer savait qu’elle allait devoir faire un effort si c’est le cas pour Cassie. C’est un peu comme pour elle avec Shane. Cassie n’est pas spécialement fan de lui mais il a quelque chose de différent qui fait que Sawyer est tombée sous son charme. C’est surement la même chose pour Cassie concernant Nolan. Sawyer peut laisser le bénéfice du doute au moins. « Oh mon dieu, déjà une mioche et en plus de lui ? Tu veux ma mort ? » Sawyer esquissa alors un sourire en coin face à cette remarque. « On va éviter que ça arrive, ce serait emmerdant quand même. » Sawyer sait parfaitement bien que sa meilleure amie n’est pas très fan des enfants et encore moins des bébés. Sawyer allait tout de même faire un effort pour sa meilleure amie, si c’était nécessaire. « J’dis pas que j’veux faire ma vie avec lui, mais bon, il a ce petit truc qui me faisait craquer et je t’avoue que ça m’effraie un peu. » Elle esquissa un sourire, comprenant ce qu’elle voulait dire puisqu’elle se sentait pareil vis à vis de sa relation avec Shane. Elle ressent quelque chose pour lui mais elle est effrayée par le fait qu’ils sont tellement différents l’un de l’autre. Elles retournèrent alors à leur table et firent signe au serveur de venir pour qu’elles commandent de nouveau un verre. « Assez parler des mecs. T’as des choses de prévus pour cet été ou tu le feras au feeling ? » L’été arrive, autant savoir si elle a des projets.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mar 17 Juin - 20:46
Cassie connaissait Sawyer sur le bout des doigts et elle lui avait promis d'être présente à ses côtés jusqu'à la fin. Bien sûr, Cassie était une fille très désinvolte, très méchante et peu sensible, mais sa meilleure amie l'acceptait tel qu'elle était. C'était d'ailleurs la seule à la connaitre véritablement, elle savait qu'elle avait un bon fond et Cassie en prenait conscience uniquement lorsqu'elle était en sa compagnie. Sawyer arrivait à faire ressortir le meilleur d'elle-même et ça, la barmaid l'appréciait. Rare étaient les personnes qui avaient confiance elle. Elle était si manipulatrice que les gens l'évitaient, de peur d'être blessé. Pourtant, leur relation n'a pas toujours été rose, comme toujours, il y a eu des hauts et des bas, mais cela n'a fait que renforcé leur amitié. Désormais, la brunette ne s'imagine plus sans Sawyer. Elle est son rayon de soleil, sa force, sa joie et quiconque oserait faire du mal à celle-ci en payerait le prix fort. C'était peut-être un peu superficiel, certes, mais Cassie et Sawyer, c'est une grande histoire et cela n'est pas près de s'arrêter. « Vu comme ça, c'est vrai que c'est plutôt bizarre. » Répondait-elle en affichant une légère grimace. Tout ce que la barmaid désirait, c'était que sa meilleure amie soit épanouie en amour, peu importe le prétendant.
En effet, Shane et Cassie n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre, d'ailleurs à chaque fois qu'ils se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner et de se faire la concurrence. En revanche, si c'était celui qui faisait battre le coeur de sa meilleure amie, Cassie s'efforçait de rester courtoise, juste pour elle. Au fond, Cassie espérait que Sawyer allait faire de même, qu'elle allait accepter Nolan tel qu'il était, même si lui avait fait un coup sacrément tordu. Autant avouer que la brunette ne le portait pas vraiment dans son coeur et c'était tout à fait légitime. « Plutôt ! » Un enfant de Nolan ? C'était presque poussé Cassie au suicide là. Sawyer était au courant que Wilhelmsson détestait les enfants au plus haut point, et d'ailleurs, elle ne parlait que très peu de cela, de peur que ce soit un sujet qui fâche. Bref, la jeune femme évoquait alors son bel amant, au détriment de son amie. Elle entrainait ensuite Sawyer a leur table, histoire de commander autre chose à boire. Oui, danser lui avait donné soif et un bon verre d'alcool allait lui changer les idées ainsi que lui sortir Nolan de la tête. « Et bien je sais pas encore, j'ai deux semaines alors j'aimerais bien bouger et toi ? » Et là, Sawyer lui annonce qu'elle part en vacances avec Nolan... Trêve de plaisanterie. Cassie n'avait pas encore fait de projets pour ses vacances, mais elle avait envie de changer d'air, cela lui ferait le plus grand bien.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Mer 18 Juin - 11:36
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Entre elles, c’est un peu comme une histoire d’amour. Sawyer se sent liée à Cassie, peut-être parce qu’elle a été cette personne. Cette première personne qu’elle a rencontrée en arrivant à White Oak Station. Forcément, on attache une importance à la première personne que l’on rencontre quand on arrive dans une nouvelle ville. Soit le courant passe bien, soit on arrive très vite à détester cette personne. Ce qui n’est pas le cas ici puisque le courant est très bien passé avec Cassie. Sawyer s’est tout attachée à ce petit bout de femme. Elles n’ont pas le même âge, elles sont bien différentes l’une de l’autre mais elles s’aiment. Sawyer n’est pas très douée pour dire ce qu’elle ressent, il n’y a qu’à voir comment ça se passe avec Shane. Elle éprouve des choses pour lui mais elle ne lui dit pas pour autant, peut-être parce qu’elle a trop peur de représailles si ces sentiments éprouvés ne sont pas réciproques. Alors, forcément, oui elle apprécie énormément Cassie. Elle la considère même comme étant sa meilleure amie. Cependant, elle ne sera pas là à lui faire une énorme déclaration d’amour-amitié, parce que ce n’est pas du tout son style. Elles sont liées, connectées entre elles et rien ni personne ne peut briser ce lien qui s’est créé entre elles. « Vu comme ça, c’est vrai que c’est plutôt bizarre. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête que faisait Cassie. « Et on parle pas non plus d’une FIV. J’pourrais tomber sur un donneur psychopathe et du coup les gênes iraient chez l’enfant. » Elle partait dans son délire, il ne faut pas lui en vouloir. Elle s’arrêta un instant, soupira et reprit. « Ou encore pire ! Si le bébé était roux ? » Elle n’a rien contre les roux, hein.
Cassie n’aime pas Shane, et Shane n’aime pas Cassie. Ce n’est pas évident pour elle du coup car elle se retrouve tout de même au milieu des deux. Cassie est la meilleure amie, et Shane est le colocataire dont elle est tombée sous le charme. Sawyer se doutait bien que Cassie faisait un effort vis-à-vis d’elle, quand elle se retrouve avec lui. Tout comme Sawyer allait devoir faire un effort si la relation entre Cassie et Nolan allait évoluer dans un certain sens. Retournant à la table où elles étaient installées avant d’aller danser et de parler de Nolan, Sawyer chercha à tourner la discussion vers un autre point : les vacances d’été. « Et ben je sais pas encore, j’ai deux semaines alors j’aimerais bien bouger et toi ? » Elle esquissa un sourire avant de remercier le serveur revient avec les boissons qu’elles avaient commandées. Alcoolisée pour Cassie, et pas d’alcool pour Sawyer. Même si elle avait Shane dans la tête, elle préférait rester raisonnable. « J’sais pas trop. Peut-être retourner voir mes parents, à Sacramento. Deux fois dans l’année, ce sera le double par rapport à l’année dernière. J’ai besoin de changer d’air mais j’ai pas envie de faire un truc organisé, ou tu sais tout ce que tu vas faire à l’avance. Pour une fois, j’ai envie de partir sur un coup de tête, du jour au lendemain et de ne pas tout contrôler et savoir ce que tu vas faire durant la semaine entière. » Shane lui faisait peut-être du bien finalement, elle était moins perfectionniste et cherchait moins à tout contrôler depuis qu’elle s’est rapprochée de lui.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Jeu 19 Juin - 21:49
Originaire de White Oak Station, Cassie en a vu débarquer. Des nouveaux pas aimables, des dragueurs, des bimbos et la seule qui a captivé son attention, c'est Sawyer. Elle était si douce que Cassie aurait pu la détester pour ça, parce qu'elle la trouvait trop guimauve, mais bien au contraire, elle s'est attachée à elle. Elle lui a fait des confidences, elle a passé de très bons moments avec elle et cela n'est pas près de se terminer. Même si elle ne lui avoue pas clairement ses sentiments, elle est la personne qui compte le plus pour elle. Cassie sait très bien que Sawyer comprend bien les choses et elle la connait sur le bout des doigts, raison de plus pour la barmaid pour lui accorder sa confiance. « Oh mon dieu, ça serait horrible ça. » C'est vrai que lorsqu'on fait des dons de spermes, on ne sait pas vraiment sur qui on va tomber, on peut se retrouver avec un enfant suicidaire, roux, déformé ou autre. C'est vraiment flippant parfois. De toute façon, Cassie trouve qu'un bébé c'est moche, cela n'a aucun charme. D'ailleurs, elle ne comprend pas comment on peut être en admiration devant ce genre d'énergumènes. Beurk. « Ça ce serait le pompon franchement, roux, genre poil de carotte. » Ce film était très apprécié parce qu'il était triste, mais qu'est-ce que le gamin était moche quand même.
Cassie et Shane pourrait s'envoyer des piques toute la journée s'il le pouvait. Ils essayent de rester courtois quand Sawyer est dans les parages, mais autant avouer que ce n'est pas chose facile pour la barmaid, qui ne l'apprécie pas vraiment. Bien sûr, sachant qu'il est le colocataire de Sawyer, elle est dans l'obligation de faire bonne impression, mais bon, elle aurait bien envie de le tuer des fois. Après avoir parlé de Nolan pendant quelques minutes, Sawyer changeait alors de sujet, certainement lassé de voir Cassie tombé sous le charme d'un enfoiré de la sorte. Bref, elle évoquait alors les vacances, s'interrogeant sur les projets de Cassie pour cet été. Cassie avait bien envie de bouger, mais elle ne roulait pas sur l'or, alors elle allait devoir faire attention à ses dépenses si elle voulait partir en vacances. En effet, ce n'était pas avec son salaire de barmaid qu'elle allait pouvoir bronzer sur un yacht. « Tu débarques à l'improviste chez eux, sans même leur faire part de ta décision. Tu leur fais une surprise et puis bah tu profites à fond, tu te laisses aller. » Sawyer était du genre à tout contrôler, encore une différence d'ailleurs, car Cassie y allait toujours au feeling, elle préférait voir sur le moment plutôt que de s'organiser des choses à l'avance. « J'aimerais bien faire une croisière, mais à moins que je gagne à la loterie, ça va pas être possible. » Lâchait-elle en riant. Oui, elle avait besoin de se dépayser un peu, car elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voyager. Baissant doucement la tête, elle s'efforçait de sourire, alors qu'elle se rendait compte que sa vie était minable.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie) Dim 22 Juin - 12:18
Sawyer & Cassie
FRIENDS SHARE SECRETS. THAT'S WHAT KEEPS US CLOSE
Buvant une gorgée de son cocktail non alcoolisé, Sawyer avait demandé à sa meilleure amie ce qu’elle comptait faire durant l’été qui approchait assez vite. C’était important de savoir, non ? Cassie avait peut-être des grands projets pour cet été et cela n’incluse pas forcément Sawyer dedans. Elles ne partent pas beaucoup en vacances ensembles, et Sawyer n’avait pas forcément envie d’être séparée de sa meilleure amie pendant un certain temps, un si long moment. Deux semaines. Oui, parce que Cassie lui avait dit qu’elle avait deux semaines de vacances cet été mais qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire. Sawyer lui dit aussi qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, peut-être rentrer chez ses parents à Sacramento. Après tout, ils ne se voient qu’une fois par an, à la période où elle a eu son accident de voiture avec son frère et que ce dernier est décédé suite à ses blessures. Elle pourrait aussi rentrer pour son anniversaire, mais Sawyer ne le célèbre plus trop depuis la mort de son frère maintenant. Elle est vraiment très affectée par la disparition de l’une des personnes qui comptent le plus pour elle, et sachant qu’ils sont nés le même jour, forcément elle a une pensée pour lui ce jour-là, et elle ne veut pas fêter son anniversaire car son frère n’est pas avec elle. C’est peut-être con de sa part, parce qu’elle se prive de son anniversaire mais c’est tout à fait compréhensible quand on connaît son histoire. Son anniversaire, elle le fêtait tout le temps avec son frère. C’était leur moment à eux, un parmi tant d’autres parce qu’il y en avait beaucoup plus, et c’est une chose qu’elle ne peut plus faire maintenant. Dans tous les cas, elle ne rentrait qu’une fois par an à Sacramento alors elle hésitait à y aller une autre fois dans l’année.
« Tu débarques à l’improviste chez eux, sans même leur faire part de ta décision. Tu leur fais une surprise et puis bah tu profites à fond, tu te laisses aller. » Elle hésitait tout de même pas mal. Non pas parce que c’était parce qu’elle ne voulait pas voir ses parents, mais parce que tout était bien différent maintenant. « J’sais pas trop tu sais. Quand on y est allé avec Shane, ils avaient refait toute la chambre de Colin. J’comprends qu’ils en avaient besoin pour passer à autre chose, mais ils ne m’en ont pas parlés. C’est plus sa chambre, et j’ai comme un peu perdue mes repères là-bas. » Elle avait encore un peu de temps pour décider de ce qu’elle allait faire cet été, et elle ne put s’empêcher de sourire face à la remarque de sa meilleure amie. « J’aimerais bien faire une croisière, mais à moins que je gagne à la loterie, ça va pas être possible. » « On joue au poker, on gagne les billets de la croisière de mecs beaux avec qui on a flirtés, et on embarque à leur place. » Elle divaguait un peu trop là. « Un peu trop un remake de Titanic là. J’ai pas vraiment envie que le bateau percute un iceberg et coule avec nous à l’intérieur. » Il fallait qu’elle prenne son sérieux, ce serait pas plus mal. « On peut partir ensemble ? Ce serait cool ! On n’a pas fait de road trip ensemble toutes les deux. »
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: friends share secrets. that's what keeps us close (cassie)
friends share secrets. that's what keeps us close (cassie)