coucouuu
alors, je réponds à cette heure tardive et avec moult retard
j'avais lu quand tu avais posté en fait, mais je n'avais pas pris le temps d'y répondre. (me demande pas pourquoi
là j'ai trouvé la motivation de le faire, haha) pour être honnête, ce que tu as dis m'a d'abord vexée. toute critique est bonne à prendre, je suis la première à le dire, mais on est d'accord que les négatives font toujours un peu mal
mais je te remercie d'avoir eu l'honnêteté de les dire
ha et, en fait, surtout, c'est que je me disais "what? mais je suis grave fière de mes avatars en vrai" ... et puis en fait, je me suis rappelée que la dernière maj de ce topic date de mathusalem (oui bon, septembre, c'pareil), et que j'étais dans ma période rose à cette époque et que INDEED c'est pas beau. j'aime pas non plus, je te rassure
enfin, toujours pour dire que j'en ai fais des avatars, depuis, et je pense qu'ils te plairaient davantage. (personnellement, en tout cas, ils me plaisent davantage)
je referais sûrement une galerie bientôt, d'ailleurs, histoire de vous montrer mes petits gifs aussi. d'ailleurs, je suis contente que ceux que j'avais fait à l'époque te plaise
et désolée pour le spoiler
merci d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter, en tout cas
et puis, à bientôt pour de nouvelles aventures