AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

and it eats me up, running through my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

and it eats me up, running through my head - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:32

coucouuu :heart4:  alors, je réponds à cette heure tardive et avec moult retard :mdr:  j'avais lu quand tu avais posté en fait, mais je n'avais pas pris le temps d'y répondre. (me demande pas pourquoi j'ai trouvé la motivation de le faire, haha) pour être honnête, ce que tu as dis m'a d'abord vexée. toute critique est bonne à prendre, je suis la première à le dire, mais on est d'accord que les négatives font toujours un peu mal :siffle2:  mais je te remercie d'avoir eu l'honnêteté de les dire :heart:  ha et, en fait, surtout, c'est que je me disais "what? mais je suis grave fière de mes avatars en vrai" ... et puis en fait, je me suis rappelée que la dernière maj de ce topic date de mathusalem (oui bon, septembre, c'pareil), et que j'étais dans ma période rose à cette époque et que INDEED c'est pas beau. j'aime pas non plus, je te rassure :like2:

enfin, toujours pour dire que j'en ai fais des avatars, depuis, et je pense qu'ils te plairaient davantage. (personnellement, en tout cas, ils me plaisent davantage) :heart4:  je referais sûrement une galerie bientôt, d'ailleurs, histoire de vous montrer mes petits gifs aussi. d'ailleurs, je suis contente que ceux que j'avais fait à l'époque te plaise :eyes:  et désolée pour le spoiler :**:

merci d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter, en tout cas :heart4:  et puis, à bientôt pour de nouvelles aventures :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:44

Haha désolée c'était pas le but, de te vexer :faint: /pan
J'aimerais beaucoup voir ceux que tu as faits depuis, alors ! ça me plait toujours d'observer le travail graphique des autres, et de voir l'évolution toussa toussa :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:09

oh mais tqt pas, la vexation est incontrôlable :laugh: et je ne t'en veux absolument pas :eyes2: la critique négative (constructive) est indispensable, c'est pas pour autant qu'elle fait plaisir :cat: je dis toujours à mes amis de me dire si quelque chose chez moi ne leur plaît pas ; je sais pertinemment que si un jour ils me disent justement quelque chose qui les soûlent, je serais vexée, mais je préfère ça (parce que ça passe toujours) plutôt qu'ils restent avec ça pour eux et que je ne puisse jamais m'améliorer. you see ? :coeur2:

bref. petit moment philosophique terminé :siffle2: je vais créer une nouvelle galerie sous peu, tu m'as motivé :dance1: une fois que j'aurais fini la fournée de gif que je suis en train de faire :eyes: (ou avant en fait, parce que je suis bien partie pour faire toute la vidéo là :faint:)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:35

Haha tant mieux alors, si ça peut aider à t'améliorer et qu'en plus ça te motive :mdr:
Je ne critique jamais dans le but d'être médisante gratuitement, c'toujours parce que je pense que donner son avis et qques conseils c'est toujours bon à prendre, quand c'est fait de manière constructive et posée.
Et je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut savoir ce qui ne va pas : au moins ça nous donne une chance de nous améliorer. Je suis pour la communication, yeah.

PS : si Colton t'inspire quelques gifs ou avatars, j'aimerais bien voir ce que tu ferais de lui :roll: :cara:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:46

:heart:

je vais t'en faire, j'ai téléchargé deux vidéos de lui :eyes:
et ma nouvelle galerie est donc :luv: j'espère que ça te plaira davantage ! :heart4:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head - Page 2 Empty

and it eats me up, running through my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2