AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 and it eats me up, running through my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 6 Avr - 15:26

la galerie de vercors
aka chloé, aka moi-même


alors voilà, je me suis enfin décidé à poster cette galerie. :faint: ça faisait un petit bout de temps que ça me trottait dans la tête, mais à l'époque je ne faisais plus tellement d'avatars. et puis dernièrement je m'y suis remise (notamment grâce aux conseils de sarah :heart4:), donc j'ai attendu d'en avoir un petit nombre pour poster ma galerie. je fais majoritairement des avatars, parfois des gifs aussi quand j'ai la motivation (et les vidéos de bonne qualité), mais les headers ce n'est absolument pas mon truc. :arrow: bref j'arrête de blablater et je vous laisse observer ce que j'ai fait. :roll: n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plaît pas, ou vous plaît bien sûr, j'accepte toute critique positive ou négative, même si elles ne sont pas constructives huhuhu. (quoique pour les négatives, soyez un minimum constructifs, que je sache quoi améliorer) BREF. here we go. :omg2:


les avatars
daniel sharman:
stephen amell:
paul wesley:
shaun white:
vinnie woolston:


leighton meester:
sasha pieterse:

les gifs
1D - little things:
vinnie woolston:


Dernière édition par Azel Novak le Mer 10 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 6 Avr - 20:34

Oooooh le premier c'est moi :eyes: ( Oui je sais que c'est juste par ordre alphabétique mais laisse moi rêver encore un peu, please ! )

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est plein de couleurs,c'est vivant, j'adore :heart4: Un petit reproche ? Je bloque un peu sur les lèvres un peu trop roses des hommes, mais ce n'est que mon avis :) J'adhère quand même et je t'en pique même un :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 6 Avr - 20:48

c'est beauuuuu.  :heart2: comme je te l'ai dit, j'ai eu un gros coup de coeur pour ceux sur sasha, ceux que tu m'as fait sur leighton sont magnifiques également puis tous les autres sont supers également, tu es vraiment bonne!  :pray: et puis ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider un peu avec mes conseils.  :shy: 

bref, la seule remarque que j'aurais à faire c'est la même chose que lucas, sur certains avatars les lèvres rendent très roses, ça ne fait pas très naturel mais mis à part ça, j'adore vraiment et j'ai hâte d'en voir plus!  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 6 Avr - 22:48

lucas ouiiiii. :eyes: et non, même pas par ordre alphabétique (enfin, c'est une coïncidence), c'est plus ou moins par ordre de date à laquelle je les ai fait. :cute: comme quoi, c'était prédestinée que toi + moi = bed :arrow: contente qu'ils te plaisent en tout cas. merci beaucoup. :heart: :luv:

ellie merciiiiii. tous ces gentils compliments me motivent à en faire davantage. :omg2:

et je suis d'accord avec vous pour les lèvres roses. :mdr: c'est une des choses qui me posent problème en effet, encore je me dis sur les filles ça peut faire office de rouge à lèvres, autant sur les mecs ça peut casser un peu leur virilité. :angel: :roll: je vais essayer d'y remédier, en tout cas. :omg3: :eyes:

j'en profite pour vous mettre ceux que j'ai fais cette après-midi pour une commande. :luv:
isabelle cornish:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 21 Avr - 1:04

coup de coeur pour ceux de Stephen, Leighton & Isabelle :heart: :cara:
tu es très douée ma Chloé :eyes:, même problème pour les lèvres roses, mais sinon j'adore :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 21 Avr - 14:46

haan, merci ma Sarah. :eyes: :heart:
je vais essayer d'en refaire bientôt, peut-être aujourd'hui, je tâcherais de résoudre ce problème de lèvres roses. :mdr: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 21 Avr - 19:01

voilà, j'en ai fait sur le sexy robbie amell. :heart: il y a plus ce problème de lèvres roses, mais je suis quand même pas très convaincue. :gad: bref dîtes moi ce que vous en pensez. :omg2:

edit. si je mets pas les avatars, ça va pas le faire. :mdr:

robbie amell:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMar 22 Avr - 16:06

Punaise t'es trop douée  :faint: :faint: :pray: 
le deuxième  :hehe: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMar 22 Avr - 21:33

han, merci. :eyes2: ça fait super plaisir. :heart:
j'ai répondu à une commande de jennifer lawrence, donc voilà 52 avatars d'elle. dîtes moi ce que vous en pensez. :**: personnellement je suis pas encore totalement convaincue de ce coloring, je trouve que sur certaines photos il rend trop terne. :faint:

jennifer lawrence:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMar 22 Avr - 23:36

j'aime énormément et j'dois dire que j'étais très contente de constater que tu avais enfin posté ta galerie  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 23 Avr - 0:08

han, merci julia. :eyes: :heart:
je suis trop motivée pour faire des avatars en ce moment, en plus. :omg3: d'autres devraient arriver demain, je voulais en faire ce soir de maggie q (pour une commande) mais finalement la fatigue m'a rattrapée; je voulais répondre aussi à la commande de colton haynes. donc je ferais sûrement tout ça demain. :luv: puis, j'ai une grande liste qui m'attend, de célébrités pour lesquelles j'ai envie de faire des avatars. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 23 Avr - 5:27

c'est beauuuu.  :omg1: 
ceux de robbie sont très réussis (j'ai l'impression de le connaître super bien mais en même temps je sais pas du tout dans quoi je l'ai vu jouer, faudra que j'aille voir  :faint: ) & j'aime encore plus ceux de jlaw! je trouve les candids vraiment difficiles à colorer(?) personnellement, mais tu réussis vraiment bien.  :eyes:

bref, je ne vois rien à redire! à part que certains manquent peut-être un tout petit peu de luminosité (par exemple celui-là) mais c'est presque rien.  :shy: donc encore une fois, j'ai hâte d'en voir plus (han je connais ça les longues listes de célébrités à faire, même si je viens jamais au bout de la mienne  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 23 Avr - 22:52

merciiiii. :heart: alors, robbie joue dans the tomorrow people (série juste extraordinaire), sinon peut-être qu'il te fait penser à stephen amell (son cousin) qui joue dans arrow. :luv: en tout cas, moi je suis amoureuse des deux amell. :arrow: :eyes:  oh et je suis contente que ceux de jlaw te plaisent aussi. :omg2: (je dirais bien colorer, ouais :hehe2:)

pour la luminosité j'ai essayé de faire attention sur cette tournée d'avatars. :heart4: je ne reste quand même pas très convaincue de ce coloring là, il va falloir que je prenne du temps pour le retravailler. :faint: (hahaha tu m'étonnes :laugh:)

donc, en voilà sur maggie q ; j'en ai vu de toutes les couleurs avec mon appartement aujourd'hui, donc ça serait pour une autre fois, colton haynes. :mdr:

d'ailleurs, le crédit comment il est placé c'est bien? parce que j'ai pas trop l'habitude d'en mettre, à la commande sur jennifer lawrence la personne préférait que le crédit soit présent pour savoir qui les avait fais comme elle enregistrait sur son ordi; et je me suis dit que finalement, c'était pas plus mal que je mette mon crédit ne serait-ce que pour remarquer si des gens portent mes avatars. :angel: mais voilà, j'ai toujours peur qu'il se voit trop, je trouve souvent que ça gâche l'avatar. :faint:

maggie q:


Dernière édition par Azel Novak le Jeu 24 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyJeu 24 Avr - 13:34

voilà, j'ai fait ceux sur colton haynes. encore une fois, je ne suis pleinement pas satisfaite (je ne me suis pas encore attardée sur la modification de mon coloring), notamment sur ces avatars: https://i.imgur.com/S8DDXXv.png https://i.imgur.com/o8mRK06.png https://i.imgur.com/U8r5jaD.png (je vais tâcher de travailler avec ces trois images cette après-midi) ; ça rend trop "jaune". et puis globalement, je trouve que le coloring est assez terne. :gad: enfin, je vous mets quand même le reste. :mdr:

colton haynes:


Dernière édition par Azel Novak le Jeu 24 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyJeu 24 Avr - 17:09

alors, voilà j'ai retravaillé le coloring et, à mon agréable surprise, je n'ai pas passé cinq ans à trouver les bons réglages pour le rendre plus joli. :roll: dîtes-moi ce que vous en pensez. :omg2: :heart4:
https://i.imgur.com/CyW73MH.png
https://i.imgur.com/t005B98.png
https://i.imgur.com/559BkFh.png
personnellement je suis bien plus satisfaite de cette nouvelle version, ça peut sembler un peu trop rosé, mais c'est sûrement dû au contraste avec la précédente version, qui apparaît elle très jaune. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyJeu 24 Avr - 19:38

encore une fois, j'aime!  :heart2: 
c'est vrai que ça rend beaucoup mieux avec les changements, je les trouvais déjà pas si mal au départ mais quand on voit le avant-après, c'est clairement mieux comme ça!  :faint: 
sinon le crédit est très bien je trouve, en général les gens ont souvent tendance à les mettre trop voyant ou un peu n'importe où ce qui gâche un peu l'avatar à mon avis, mais toi c'est tout le contraire. je crois même que tu pourrais le mettre un peu plus voyant parfois ou alors le mettre en noir parce que sur certains, il est difficile à lire si on ne connait pas déjà ton pseudo mais bon, j'avoue c'est chiant d'ajuster à chaque fois.  :mdr:

bref, c'est beauuuuuu.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyJeu 24 Avr - 20:04

han, merciiiii. :heart: je suis contente que ça te plaise. :omg1:
et ça me rassure alors, par rapport au crédit. :eyes2: il faudrait que je voie la différence entre le mettre en noir ou blanc, pour que je me rende compte pour pouvoir mieux ajuster. :cute: c'est vrai que c'est embêtant de le faire pour chaque avatar, mais en même temps parfois il se voit vraiment trop, et d'autres fois pas du tout. :mdr: c'est vrai, moi j'arrive toujours à le lire mais en effet, si on ne connaît pas mon pseudo ça peut-être plus délicat. :gad: enfin, vu qu'avant je n'en mettais pas du tout ce n'est pas si grave, mais j'essaierais d'améliorer ça. :cute: parce que je ne veux pas le mettre arrière qu'en bas à droit ou en bas à gauche, après même s'il ne se voit pas beaucoup, s'il est en haut ou sur les côtés je trouve que ça accroche l'oeil. :arrow:
bref, merci encore, ça me motive trop à en faire davantage. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 28 Avr - 13:25

j'adoooore. :omg1: en particulier ceux de vinnie et de robbie d'ailleurs. :eyes2: et tes gifs sont supers. je peux pas trop t'aider en te donnant des conseils puisque je débute vraiment mais je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit alors... hâte d'en voir plus. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 28 Avr - 14:41

merci beaucoup. :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyLun 28 Avr - 20:45

bon, je fais un appel à l'aide: je voulais utiliser le livejournal que j'ai créé il y a fort longtemps mais jamais utilisé, pour regrouper tous mes avatars histoire de les retrouver plus facilement, parce que sur mon ordinateur c'est coul mais faut que je clique dans chaque dossier, quoi, et puis y a encore les anciens avas tous moches que je faisais. :arrow: bref, le problème c'est que livejournal c'est juste méga over compliqué à comprendre (enfin je trouve), encore plus pour mettre des images ou bien changer le style du journal parce que, qu'on se le dise, leurs thèmes qu'ils proposent sont assez moches, et pour personnaliser je ne vous raconte même pas comment c'est compliqué (pour moi). :faint: j'avais bien sûr pensé à tumblr, (j'avais d'abord pensé à tumblr) sauf qu'on peut pas mettre plus de neuf (je crois) images à chaque fois, et quand je me prends des délires de faire 70 avatars d'une même célébrité, c'est chaud de faire vingt cinq posts quoi. :mdr: bref, vous auriez pas une petite idée de ce que je pourrais utiliser, par hasard, pour mettre tous mes petits avatars sur internet avec un système de tags (comme tumblr, ou livejournal) ? je cherche absolument pas (du moins pas pour le moment :gad:) à les promouvoir ou quoi, juste que ça soit ma petite galerie quoi. :hihi: merci d'avance. :heart4: :heart4:

edit. je crois avoir trouvé, wordpress sera peut-être mon ami (il faut que je vois ça plus en détail :arrow:).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 30 Avr - 0:21

et je poste à nouveau pour des nouvelles. :eyes:
tout d'abord, j'ai fait une nouvelle fournée d'avatars sur charlotte le bon. dîtes moi ce que vous en pensez. :cute: j'ai utilisé le coloring retravaillé, j'espère que ça ira mieux comme ça. :faint: j'ai tenté d'ajuster l'opacité des calques de réglages que j'ai jugé "ajustables" (vibrance, courbes, correction sélective), pour que ça aille mieux avec chaque avatar. :luv:
charlotte le bon:

et je vous annonce fièrement que j'ai créé un wordpress, donc, pour y mettre tous mes avatars et mieux m'y retrouver. :eyes: si vous voulez le voir, c'est juste là. :heart4: encore une fois, le but est vraiment pour moi d'y voir plus clair, plutôt que mes avatars soient éparpillés sur les différents topics de bazzart, dans les différents post de cette galerie ou dans les différents dossiers de mon ordi. :roll: et en dehors du fait que c'est bien pratique pour ça, wordpress c'est juste trop bien comme plateforme de blog, franchement. c'est super simple d'utilisation, très beau, très épuré, les thèmes proposés sont vraiment beaux, même les gratuits. :hihi: ça me donnerait envie de me créer un vrai blog pour raconter ma vie hahaha. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 18 Mai - 11:27

tes avatars de charlotte lebon sont magnifiques  :eyes: :heart4: j'aime tellement les couleurs que tu utilises, pfiou  :luv: et j'ai gardé l'url de ton wordpress dans mes favoris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyDim 18 Mai - 12:18

oooh, merci julia. :heart4:

je risque de ne pas faire d'avatars avant un bout de temps par contre, parce que mon ordinateur principal m'a laché, et je pense désinstallé photoshop de mon mini-pc parce que ça le fait ramer un max. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 10 Sep - 16:00

voilà, j'ai décidé de mettre à jour un peu cette galerie. :roll:
donc, voilà des avatars sur emilia clarke et wilson bethel, que j'avais fait il y a quelques temps (à peu près en même temps que les dernières fournées d'avatar que j'ai posté dans cette galerie). je n'en suis pas très fière à vrai dire, ou alors c'est ce coloring rosé qui m'a un peu soûlé. :mdr: pour les voir en taille réelle et bonne qualité, il faut cliquer sur l'avatar.

et sinon, ma fierté : les gifs. :omg1: j'en ai fait récemment sur vinnie woolston, et sur jarbie (julia+barbie, dans under the dome). je vous mets les liens vers les posts tumblr, ça sera plus pratique. :luv:
jarbie, jarbie, vinnie woolston

je vais en faire prochainement sur teen wolf, et ginta lapina. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head EmptyMer 8 Juil - 12:11

Holaaa !
J'ai tout bien regardé, et lu l'évolution des colorings... mais perso, je ne les aime pas :faint:
Ton coloring "principal" est beaucoup trop rose à mon avis, et j'ai l'impression qu'il est tellement présent qu'il abime la qualité de la plupart de tes avatars. Notamment ceux du début, ils n'ont plus des bouches mais des pixels sur le visage, je trouve ça trop bizarre Grumpy Enfin on voit quand même une évolution entre les premiers et les derniers, ça c'est clair !
Sinon pour ce qui est choix des images etc, la plupart du temps j'aime bien ; les cadrages aussi. Il n'y a que ce problème de couleurs, à mon avis - qui reste très personnel, les goûts et les couleurs.
Si je devais te donner un conseil, ça serait de revenir à plus de simplicité au niveau des couleurs. Perso, je préfère quand c'est plus "frais" et moins exagéré.

En revanche, tes gifs sont tous absolument waouh !
Tu maitrises la technique et j'adore les passages que tu choisis, ils sont superbes tous autant qu'ils sont. J'ai hâte de voir ceux de TW et Ginta :**:
Puis les Jarbie, woooouh, trop beaux vraiment ! Bon, ça m'a spoilée mais c'est pas grave, ils sont beaux et je me doutais que ça finirait comme ça entre eux :mdr:

Bonne continuation :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


and it eats me up, running through my head Empty
Message(#) Sujet: Re: and it eats me up, running through my head and it eats me up, running through my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and it eats me up, running through my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» charlotte ~ my head is a jungle
» When the past rears one's head [ Ikabot ]
» running down to the riptide (abigail)
» + running after you is like chasing the clouds.
» running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser