AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) LEA MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 5 Avr - 20:55

sara becker
i like that you're a mess it's what makes you real
prénom(s) et nom sara becker âge vingt-neuf ans nationalité canadienne orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil mariée emploi/études elle est médecin généraliste depuis presque deux ans et pompier volontaire avatar lea michele crédit tumblr.

~ description du personnage


△ sara a toujours été une tête, comme on dit. gamine, elle était très souvent première de classe et il est vrai que ses camarades se moquaient pas mal, au début. ça a commencé à changer lorsqu'elle s'est mise à prendre des cours de boxe, à l'âge de neuf ou dix ans. le sport est devenu, pour elle, une manière d'extérioriser son mal-être et une façon de se défouler assez pour rester calme en toute situation. ainsi, à seize ans, elle aurait été tout à fait capable de casser la gueule de n'importe lequel de ses camarades masculins. et certains l'auraient probablement mérité.

△ il faut dire que sara n'a jamais eu tellement de chance en amour. elle a toujours eu le chic pour attirer les losers et les mecs émotionnellement attardés, et s'y attacher. c'est une grande romantique et elle rêve encore du prince charmant, même si elle ne le montre pas forcément. mieux vaut, d'ailleurs, ne pas trop extérioriser son côté fleur bleue lorsqu'on cherche à se faire accepter par ses camarades, à la caserne.

△ elle s'est engagée comme pompier volontaire l'année de ses vingt ans, alors qu'elle était au beau milieu de ses études de médecine. venir en aide aux autres est chez elle une seconde nature (et il va sans dire que ça a très certainement un lien avec son choix d'homme, trop bonne trop conne comme on dit).

△ le début de sa colocation avec ezra date de neuf ou dix ans. ça lui a toujours semblé être un excellent choix même s'il n'a jamais vu d'un bon œil qu'elle ramène qui que ce soit à "la maison". en presque dix ans, ils n'ont jamais eu d'incident majeur (en dehors de quelques portes mal fermées, comme celle de la salle de bains). aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. si elle avait su, elle ne serait jamais partie à las vegas avec lui. ce voyage, elle le sentait, elle le savait, il allait tout changer. et c'est un euphémisme. être mariée à ezra n'est pas une idée déplaisante, loin de là, mais ce n'est pas ce dont elle rêvait. pas comme ça.

~ lien avec EZRA STEINBERG
Sara et Ezra, c'est une affaire qui roule depuis pas mal de temps déjà. Leurs mères étaient amies lorsqu'ils n'étaient encore que deux bambins titubant sur leurs jambes. Tout au long de leur scolarité, ils se sont plus ou moins suivis et étant toujours collés l'un à l'autre, ils ont dû faire face à des rumeurs plus ou moins explicites. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé. Elle n'est pas la première fille qu'il ait embrassé et il n'est pas sa première fois. A l'époque, ça leur semblait inconcevable. Du moins, Ezra trouvait ça ridicule d'avoir développé des sentiments pour une fille qu'il connaît depuis toujours et il a préféré ne pas les prendre en compte. Vivre en colocation avec Sara n'était peut-être pas la meilleure solution pour l'oublier ni l'idée la plus brillante qu'il ait eu puisqu'il l'a croisée plus d'une fois en sous-vêtement, ou pire, dans la salle de bains, tôt le matin. Mais il n'a jamais rien fait. Il l'a regardée, pendant des années, se foutre en l'air avec des connards de première et offrir son cœur au premier abruti venu en sachant très bien qu'elle méritait bien mieux et qu'il ne la traiterait pas comme ça, lui. Le seul souci, c'est qu'elle est sa meilleure amie et il s'est persuadé, les années aidant, que ses sentiments n'étaient absolument pas réciproques et qu'il perdrait son amitié. Sara, elle, a cru comprendre qu'il la considérait comme la sœur qu'il n'a pas eu, simplement comme sa meilleure amie. Elle a ignoré les regards un peu trop appuyés, il n'a pas fait attention à sa main glissant dans la sienne lors de leurs marathons télévisuels. Ils ont fait semblant. Et puis il y a eu ce voyage à Las Vegas, offerts par les collègues d'Ezra pour ses trente ans. C'est Sara qui l'a accompagné et c'est Sara qu'il a trouvé dans son lit, le matin de leur départ du Nevada, une alliance au doigt et complètement nue. C'est Sara qu'il a épousé, pas une strip-teaseuse inconnue, non, Sara, sa meilleure amie, la nana avec laquelle il vit et avec laquelle il aimerait vivre jusqu'à la fin de ses jours. Autant dire que les choses sont tendues depuis qu'ils sont rentrées et à l'heure actuelle, s'ils n'en ont parlé à personne, ils n'ont toujours pas vraiment discuté de ce qu'ils comptaient faire (plus d'informations).


Dernière édition par Ezra Steinberg le Ven 4 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 5 Avr - 20:55

Hello stranger :hehe2: 

Premièrement, merci d'avoir cliqué sur mon scénario, t'es un ange :heart3: ensuite, si tu en es là, c'est que tu as tout lu (enfin, j'espère) (vaut mieux, sinon je vais sévir, héhé) et encore une fois, merci :**: BREF, passons aux détails techniques, shall we ?

L'AVATAR ok, alors, c'est bizarre peut-être but everything is tveitchele and nothing hurts mes enfants  :gad: sans déconner, j'aime beaucoup Lea, j'suis amoureuse d'Aaron, j'les aime tous les deux et voilà, voilà.

L'HISTOIRE + LE LIEN j'vois Sara comme une maniaque du contrôle, une nana qui arrête jamais qui a ses petits travers, comme tout le monde. Elle a beau être indépendante et romantique, elle reste une grande romantique qui tombe toujours sur le mauvais. Et Ezra la regarde sans rien dire parce que c'est un imbécile amoureux qui ne veut pas la perdre. J'avoue que leur lien m'a été inspirée par les nombreuses fanfictions que je lis (entre le roommates!AU et le waking-up-in-vegas-married-and-shit!AU, vous voyez ?) et je trouve ça plutôt drôle. J'ai envie de quelque chose de léger, de mignon et de comique, donc pour l'évolution, ma foi, we'll go with the flow. L'évolution ne me concerne pas juste moi, hein. Donc on verra ensemble, selon vos envies aussi, ce qu'on fera.

LA PRESENCE étant donné que je suis en internat, je risque de ne poster que le week-end, je ne vais donc pas te demander d'être là h24. Tant qu'on peut rp de temps en temps, dans la joie et la bonne humeur, ça m'va :hehe: évidemment, il va de soi qu'il vaudrait mieux pour toi que tu saches écrire à peu près correctement, parce que le langage sms et moi, on est pas très pote :roll:sinon, bah, je ne ponds pas non plus des romans, hein, donc nul besoin d'être la réincarnation d'Emile Zola ou de Victor Hugo (mais si vous êtes Hugo, may I have a word about Enjolras and all the barricade boys except Marius dying and breaking every single Les Mis fan's heart?)

Voilàààààà, je crois que c'est à peu près tout. comme je l'ai dit, ma boîte à mp est grande ouverte :heart3: et encore merci d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyJeu 29 Mai - 12:27

scénario remis en jeu. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyDim 1 Juin - 15:59

J'ai eu un gros coup de cœur pour ton scénario alors si tu as encore besoin d'une femme qui a des sautes d'humeurs digne d'une montagne russe, qui ne sait pas faire à manger mais qui est trop têtue pour abandonner. Alors je suis là! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyDim 1 Juin - 20:44

HI  :eyes: évidemment que j'ai besoin de quelqu'un pour jouer Sara, c'est une perle, et j'aime vraiment ce lien DONC TU ES LA BIENVENUE  :faint: toutefois, je préfère te prévenir d'avance, j'entame demain ma dernière semaine de cours pour ensuite passer le bac et je termine le 23 juin. Donc d'ici là, je ne serai pas très, très présente MAIS étant donné que j'ai viré la grande majorité de mes personnages, je pourrai rp, le week-end, entre deux révisions :arrow: donc pardonne-moi si je ne réponds pas dans l'heure à nos sujets dans un premier temps MAIS JE SERAI LA BIENTÔT  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyMar 17 Juin - 14:37

lea, aaron, ce scénario  :pray:  :faint: c'est de la bombe  :heart4:  :heart4: je sais qu'il y a une autre personne qui tente le scénario mais je suis juste amoureuse de celui-ci  :heart3:  :eyes:  et j'avoue, j'peux résister à aaron  :hehe:  :omg3: 
le pseudo te gêne pas ? :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 28 Juin - 10:57

depuis le temps que je lorgne ce scénario et qu'il est toujours tenté  :omg4:  c'est décidé je me lance  :omg1: :heart2:
oprah sara-elizabeth becker ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 28 Juin - 13:10

damn  :mdr: dans le genre rpgiste comblée, je crois que je pète les scores (a) ton pseudo me convient tout à fait, oui, alors bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as besoin de quelque chose  :eyes2: MERCI, en tout cas, de le tenter  :pray: par contre, comme vous êtes déjà deux et que je me sens toujours mal de voir plusieurs personnes tenter le même scénario (même si c'est pas le mien des fois :arrow: ) je préfère le réserver, histoire d'éviter que vous vous retrouviez quarante  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 28 Juin - 13:21

super merci beaucoup  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyDim 6 Juil - 15:56

scénario pris. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptySam 6 Sep - 17:51


scénario remis en jeu. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE EmptyDim 7 Sep - 15:10

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LEA MICHELE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEA MICHELE (F/PRISE) LEA MICHELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LEA MICHELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser