AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptyVen 4 Avr - 11:51

aaron nom
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
prénom(s) et nom aaron âge vingt et un ans nationalité écrire ici. orientation sexuelle homosexuelle statut civil écrire ici. emploi/études écrire ici. avatar j'ai pensé à darren criss mais si vous avez d'autre idées j'accepte aussi :smile: crédit tumblr

~ description du personnage
l'histoire est presque totalement:
- il peut être né où vous voulez mais il faut qu'il soit à white oak depuis la primaire
- sa famille a eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité, ils l'ont même mis dehors. A vous de voir si maintenant ils l'ont accepté ou pas
- il ne compte pas quitter cette ville, il a sa bande d'amis et ils comptent vivre ici jusqu'à la fin de leurs jours.

~ lien avec isis
(M/LIBRE) DARREN CRISS Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o8_2502011. Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! « aaron t'as une tâche là regarde   », dit la jeune fille en allant vers son ami en titubant un peu, puis elle lui montra un bout de son tee-shirt et quand celui-ci baissa la tête, telle une enfant isis sortit le fameux « pistache » tout en tapant le front du jeune homme avec son doigt « et bien tient isis se transforme en clown quand elle a trop bu » isis rigola alors et lui répondit « j'ai pas beaucoup bu   » et ce n'était pas faux mais le problème c'est quel ne tenait vraiment pas l'alcool, aaron rigola alors en la regardant « bon faut quand même qu'on fasse attention à elle », dit aaron en parlant à melody « t'en fait pas je garde un oeil sur elle », dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme. « carrément j'ai des baby sitter », dit isis en rigolant avant de s’asseoir sur les marches de l'escalier. Les trois là étaient en fait les meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne manquait plus que leur autre ami aiden mais celui n'avait pas pu venir à la fête. Ils avaient leur petite bande est traînée tout le temps ensemble au lycée, ils avaient toutes les conneries possibles et inimaginables ensembles. Et pour eux, ils seraient amis à vie, dans soixante ans ils se feront leurs petites réunions entre vieux.

avec isis c'est simple ils s'entendent à merveille depuis la primaire, ils sont assez pareil et se ressemblent beaucoup, tous les deux ont un grand coeur et ne pourrait pas faire de mal à une mouche mais pourtant ils ne se laissent quand même pas marcher sur les pieds. Quand Aaron a annoncé à sa famille pour son homosexualité ils ne l'ont pas accepté et l'ont mis dehors, isis lui a tout de suite proposé de venir vivre chez elle avec ses parents à l'époque, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et le seront toujours. En ce moment ils se font des petits plans ensembles pour essayer de mettre melody et aiden ensemble et du coup ils rigolent tellement avec tous les plans foireux qu'ils mettent en place.


~ lien avec melody (scénario)
Aaron est rentré dans la bande un peu plus tard, les filles l'ont rencontrés à l'école primaire et puis une fois à la récré elles sont venus le voir. A partir de là les trois ne se sont plus quittés, aaron n'était pas dans la même classe que les filles mais à chaque pause ils se voyaient. Et puis au lycée aaron a compris, il a compris qu'il n'aimait pas les filles mais qu'il aimait les gars. Sa famille au début n'a pas été très compréhensive mais Isis et Melody elles ont toujours été là pour lui, elle était heureuse pour leur ami peut importe qu'il aime les filles ou les garçons ça n'avait aucune importance.


~ lien avec aiden (scénario)
Les deux gars de la bande, ils s'entendent très bien, aiden n'a jamais eu de mal avec l'orientation sexuelle de son meilleur ami. A une époque aaron a même cru être amoureux d'aiden mais ça n'a pas duré il s'est vite rendu compte qu'il tenait trop à leur amitié et depuis tout se passe bien, je veux dire qu'aaron ne se sent pas mal à l'aise quand aiden lui fait un câlin de mec quoi.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptyVen 4 Avr - 13:09

coucou toi, merci d'avoir eu la force de lire ce petit scénario  :heart3: j'espère vraiment que mon scénario te plaît, que tu vas craquer et que tu vas le prendre, parce qu'il me tient vraiment à coeur  :eyes: enfin bon voilà juste quelques points mais rien de bien méchant tu verras  :heart: 

PRÉNOM & NOM + alors j'ai mis un prénom pour ne pas mettre X dans mon histoire ou bien même dans le scénario parce que je trouve pas ça vraiment top  :**:  mais tu peux tout à fait changer le pseudo si tu en a vraiment envie moi ça ne me gêne pas du tout, en plus le nom de famille et totalement libre  :heart: 

AVATAR + pour l'avatar lui aussi est tout à fait négociable, j'ai mis un proposition, pour t'aider au cas où tu n'aurais pas d'idée mais tu peux trouver quelqu'un d'autre qui te plaît  :hehe:  après j'aimerais juste être prévenue et j'aurais mon petit droit de véto mais je ne suis pas très compliqué de toute manière  :smile: 

LIEN + alors bien sûre le lien n'est pas du tout négociable, pour les liens avec les autres scénarios tu pourras les adapter à ta manière si tu veux par contre  :heart: bien sûre il faudra voir avec l'autre membre par contre  :eyes: mais je tiens juste à garder ma petite bande de poto de fifou  :mdr:  et d'ailleurs je pensais peut-être même à ce qu'ils fassent une colocation tout les quatre ensembles mais ça sera encore à voir  :**: 

PRÉSENCE & RP + je ne suis pas très exigeante sur la présence, moi même étant en terminal je ne peux pas rp tous les jours  :**: après je veux juste quelqu'un qui soit motivé pour ce personnage et qui ne m'abandonne pas au bout de quelques semaines  :eyes2: pour les rp j'avoue que je préfère ceux qui avance vite et qui ne sont pas trop longs mais je m'adapte quand même  :heart: 

voilà voilà, tu vois rien de bien méchant  :eyes: donc maintenant je t'attend  :**: aller viens on est bien  :mdr: et puis je te ferais les plus beaux bébés du monde si tu prends ce scénario tu verras  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptySam 14 Mar - 13:12

scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS (M/LIBRE) DARREN CRISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DARREN CRISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/PRIS) AU CHOIX.
» (M/PRIS) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) SID ELLISDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser