AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyJeu 3 Avr - 14:18

« Bordel ! T'es pas encore partie toi. » Criait-elle en se redressant dans son lit. « Allez John ! » Lâchant un long soupir, la jeune femme sortait dans son lit afin d'enfiler quelque chose. « John ? Je ne m'appelle pas John. » Ecarquillant les yeux, Cassie affichant une large grimace. « Rich ? » Il secouait la tête négativement, surpris qu'elle n'aie pas retenu son prénom. « Clyde ? Sergio ? Non, James.. Ou Mike, ou Nick.. Enfin, qui que tu sois, tu te barres, c'est pas un hôtel ici ! » Croisant les bras contre sa poitrine, elle plantait son regard dans celui de son amant d'une nuit, attendant sa réaction. « Bon tu bouges, aller ! » Braillait-elle en lui lançant ses affaires sur lui pour qu'il s'exécute. Après tout, ils avaient passé du bon temps, certes, mais il n'allait pas rester éternellement ici. Au fond, elle était même surprise de le trouver encore ici. Généralement, ses conquêtes quittait les lieux une fois les affaires faites et c'est ça qu'elle appréciait. Fermant la porte une fois que l'homme était parti, la jeune femme décidait de se préparer à sortir. Elle avait passé, certes une très bonne nuit, mais elle n'avait pas envie de le voir une heure de plus. Enfilant donc un jean noir avec un haut bustier rouge sans bretelles, Cassie ne perdait pas de temps pour quitter son appartement.

Depuis la mort de son père, il y a quelques jours, elle ne sortait que très rarement, préférant passer du temps toute seule. Bien sûr, elle restait forte, ne montrant aucune faiblesse, mais elle était touchée par cet évènement tragique. Rejoignant le bar "the old pub", elle entrait rapidement à l'intérieur pour se commander un verre. Il n'était que quatorze heures, mais pour Cassie, il n'y avait pas d'heure pour boire. Elle buvait donc une gorgée de son whisky pur, le regard focalisé sur les bouteilles. Ce pub changeait du bar dans lequel elle travaillait, d'ailleurs, elle n'était venue ici qu'une fois ou deux, pas plus. Aperçevant au loin, Liam, un prof de l'université, elle décidait de venir l'embêter un peu. Passant discrètement derrière-lui, elle glissait sa main le long de son dos, griffant légèrement celui-ci. « Tu m'attendais ? » Demandait-elle, alors qu'elle connaissait parfaitement la réponse à sa question, c'était presque une évidence. S'installant à sa table, en face de lui, elle plongeait son regard sur lui, mettant son décolleté bien en valeur. « C'est mignon! » Surtout guimauve oui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMar 8 Avr - 17:15

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
N’ayant aucun cours à l’horaire pour la journée, j’avais choisi de m’adonner à ma plus grande passion, ce que j’aurais aimé être ma raison de vivre pour le reste de ma carrière, à savoir faire des photos. Je ne me plaignais certainement pas d’avoir eu ce poste à l’université, parce que je ne pensais pas avoir les connaissances et les capacités pour faire ce genre de chose, mais je ne pouvais certainement pas m’empêcher de revenir vers mon premier amour dès que j’en avais l’occasion. Le matin, j’étais parti très tôt de chez moi, avec seul mon appareil photo comme bagage, histoire de prendre des photos au lever du soleil, les plus belles, à mon avis. Je ne m’arrêtai certainement pas là, en profitant pour aller faire d’autres photographies dans certains endroits de la ville. Parfois, je visais un endroit en particulier, et d’autres fois, quand quelque chose m’interpellait, je m’arrêtais un instant pour prendre une photo. Je savais parfaitement que je pouvais paraître d’un parfait touriste à photographie les choses comme cela, mais je m’en moquais. Lorsque j’avais mon appareil photo à la main, rien ni personne ne pouvait m’empêcher de faire ce que j’aimais le plus. C’était probablement un des seuls moments où je ne pensais plus à ce qui m’entourait, aux jugements des autres, à la nervosité que j’avais par rapport à l’idée d’être entouré de plusieurs personnes, que je me sentais le plus détendu, le plus moi-même, à vrai dire. Je me sentais rarement ainsi, sauf peut-être lorsque j’étais en compagnie d’April, mais encore là, c’était encore une situation délicate qui ne pouvait pas se produire constamment, bien malheureusement. Je croisais juste les doigts pour qu’un jour, les choses s’arrangent et que je puisse être plus heureux que je n’étais en ce moment avec elle, bien que chaque moment passé en sa compagnie était un véritable bonheur.

Ce fut seulement au bout de quelques heures que je décidai de terminer mes photos, ou plutôt, prendre une pause, parce que me connaissant, je pouvais difficilement m’arrêter lorsque je commençais à m’adonner à ce genre d’activité. Arrivant tout près d’un bar, je choisis d’entrer, et après avoir commandé une simple bière, je m’installai à une table dans un coin reculé, justement pour être tranquille et regarder vite fait les photos que j’avais prises depuis le début de la journée. À peine eussè-je commencé que soudainement, je sentis quelqu’un passer une main dans mon dos. Ce geste eut pour effet de me faire sursauter, mais pas de la bonne façon ; déjà, je détestais qu’on me touche ainsi, à mon insu, quand je vis qui était l’auteure de cette action, je devins encore plus méfiant. Je la regardai s’asseoir devant moi, soupirant lorsqu’elle en déduisit que je l’attendais, alors que ce n’était pas le cas. Ne portant pas du tout mon regard vers ce qu’elle présentait, gardant constamment mes yeux vers son visage, je dis, d’un air impassible, mais toutefois poli : « Bonjour Cassie. Qu’est-ce qui t’amène ici ? », sachant parfaitement que si elle répondait « moi », ce serait fort improbable, puisque j’avais décidé de façon totalement spontanée de m’arrêter un instant, à moins qu’elle me suivait…


(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyLun 14 Avr - 21:10

La nuit avait été relativement courte, sachant qu'elle avait passé du bon temps sous la couette. Elle était rentrée après le travail avec un homme, avec qui elle avait flirter toute la soirée. Malgré que les hommes soient différents presque toutes les semaines, elle prenait toujours soin de se protéger. Manquerait plus que ça qu'elle attrape une quelconque maladie. Cependant, elle prenait la pilule, inutile de préciser pourquoi, mais bon, un enfant à son age ce serait le pompon. Un enfant tout court en fait. Cassie avait toujours détesté les enfants, même si elle l'avait été elle aussi. Toujours à brailler, à se plaindre, le genre de choses qui l'insupportaient.

Bref, elle quittait rapidement son appartement, après s'être préparée. Elle était comme toujours, très peu maquillée et seul un rouge à lèvres illuminait son visage de garce. Elle aimait plaire, séduire, être désirée, c'est pour cette raison qu'elle ne sortirait jamais en pyjama dans la rue. Même si son pyjama est sexy. Cassie avait marché quelques minutes avant de rejoindre le pub de la ville, un endroit qu'elle ne fréquentait que très rarement. Une fois qu'elle s'était commandée à boire, son regard s'était perdu dans le fond de la salle, où elle avait remarqué Liam, un prof très sexy. Cassie était presque dégoutée d'avoir arrêté les cours. Après tout, il devait en faire craquer plus d'une, il était si prude et gentil que personne ne semblait lui résister. Descendant de son tabouret, elle réajustait son haut, mettant bien sa poitrine en valeur. Doucement, elle s'approchait de lui, caressant son dos du bout des doigts. Elle s'installait donc face à lui, attendant sa réponse à sa remarque. Il lui demandait alors ce qui l'amenait ici ? Et bien certainement pas lui, sachant qu'elle était là avant lui. Grimaçant légèrement, elle répondait du tac au tac. « J'avais envie de.. » Commençait-elle en laissant planer le suspens. Peut-être qu'il penserait qu'elle venait le voir, enfin c'était absurde. « Boire un verre. » Ajoutait-elle, le regard plongé dans le sien. « Et toi ? pour quelle raison viens-tu ici à cette heure-ci ?» Oui, ce n'était que le début d'après-midi, donc bon. Balançant ses cheveux en arrière, la jeune brunette esquissait un large sourire. « Quel plaisir de te voir ! » Lançait-elle d'un ton enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyVen 18 Avr - 13:52

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Bien que cela puisse paraître légèrement méchant, j’essayais de faire profil bas et ne pas porter trop attention à Cassie actuellement, je ne pus m’empêcher de relever quelque peu la tête et la regarder avec un sourcil légèrement arqué au moment où elle commença son propos, affirmant un simple « j’avais envie de ». Je n’étais pas un malpoli, après tout, j’étais capable de tenir et écouter une conversation, sauf peut-être quand celle-ci me mettait mal à l’aise, et pour tout dire, par son simple geste de la main dans mon dos, Cassie venait de réussir à me mettre mal à l’aise. Il ne m’en fallait peut-être pas beaucoup, mais malheureusement, je ne pouvais pas contrôler ce que je ressentais, ce qui pouvait potentiellement m’embêter. La preuve, c’était que maintenant qu’elle semblait avoir une hésitation, je demeurai quelque peu tendu, jusqu’à ce qu’elle lâche probablement une des réponses les plus banales qui soit, à savoir qu’elle voulait boire un verre. C’était une réponse qui pouvait être un peu étrange, compte tenu du fait qu’il était relativement tôt, mais puisque j’étais là également, je ne pouvais certainement pas passer quelconque commentaire.

De ce fait, je me contentai de faire un sourire bien simple, ne pensant pas qu’elle me retournerait la question. Ce qui me chicotait également, c’était que normalement, j’avais l’habitude que les étudiants me vouvoient, bien que souvent, je leur demandais de ne pas le faire. Quoiqu’il en soit, jamais prenait l’initiative directement, tel que Cassie le faisait, bien que je savais parfaitement qu’elle n’était plus mon élève, ou du moins, je ne le pensais pas puisque je ne le voyais plus dans mes classes. Tentant de ne pas paraître complètement bête, et avoir une certaine contenance, après tout, je me contentai de répondre, candidement: « Une pause, tout simplement. » Après tout, je ne faisais que dire la vérité ; je ne faisais que m’arrêter un instant dans mes photos, et jamais je n’aurais cru y croiser quelqu’un que je connaissais. Habituellement, je préférais rester seul quand je prenais des photographies, mais visiblement, je n’avais pas le choix de devoir être en présence de Cassie un moment, à condition que celle-ci n’abuse pas sur le lien de proximité, compte tenu que je préférais toujours garder des relations plus professionnelles avec mes étudiants, actuels ou non. Je commençai alors à me montrer peut-être un peu plus ouvert, et à son propos, je tentai de demeurer courtois, et je dis, dans un petit sourire : « À moi aussi, ça faisait un moment que je ne t’avais pas vue. »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyLun 21 Avr - 0:28

Le plus étrange, c'était certainement ses réactions, il n'était pas du tout détendu et Cassandra y était pour quelque chose. Elle savait très bien qu'elle ne lui plaisait pas et ça, c'était un gros problème pour elle. Théoriquement, cet homme était l'interprétation même des qualités, beau, généreux, courtois, tout ce qui lui donnait habituellement, la nausée. Quant à elle, elle était tout son contraire, peu souriante, moqueuse et manipulatrice comme jamais, elle arrivait toujours à ses fins, quel que soit la solution. Cependant, il avait quelque chose de différent des autres hommes, pas le genre d'hommes qui mataient ouvertement une femme comme si elle était un morceau de viande. Cassandra détestait ce type de garçons, elle trouvait ça déplaisant et malpoli, mais bon, elle ne perdait pas de temps pour les remettre à leur place. Elle fixait donc le jeune homme, un large sourire aux lèvres.

Cassie avait intégré l'université où de white oak station, mais elle n'y était pas restée longtemps. Même pas le temps d'un trimestre, c'était pour dire. Bien sûr, elle avait les capacités, mais pas la motivation, elle n'aimait pas cela, elle trouvait cela barbant. De ce fait, elle avait quitté l'université pour se trouver un job, afin de pouvoir s'entretenir elle-même. Elle ne voulait plus de l'argent de son père, elle n'en pouvait plus de ses absences répétitive. A présent, il lui traversait l'esprit, elle repassait sa dernière entrevue avec lui, où elle lui avouait qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, ça la trottait, ça la hantait comme jamais. Bref, il avouait alors à Cassie qu'il s'accordait une pause, un peu comme elle en fait. Elle acquiesçait alors d'un mouvement de tête, comprenant parfaitement où il voulait en venir. « En effet, quelques mois maintenant. » En même temps, elle ne rodait pas autour de son lieu de travail pour l'observer, ce n'était du tout son genre. Elle balançant rapidement ses cheveux en arrière, croisant les jambes sous la table. « Comment se passent tes cours ? » Elle n'usait pas encore de ses charmes, elle faisait mine de s'intéresser à sa vie, alors que son unique but était de le mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMar 22 Avr - 17:12

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Je hochai tout simplement la tête au moment où Cassie me confirma ma première impression, à savoir qu’elle avait quitté mon cours, et peut-être même l’université. Je fus cependant surpris qu’elle me dise que cela faisait déjà quelques mois, parce que dans ma tête, il n’y a pas si longtemps que cela, je la revoyais dans la salle de classe. Après, il fallait dire que parfois, les classes étaient si nombreuses – et cela m’embêtait, parce que j’avais l’impression que je ne pouvais pas suffisamment me concentrer sur le travail des élèves – que je ne portais pas attention à tous les visages qui s’y trouvaient. Cependant, je n’en fis pas tout un cas, et je me contentai de dire : « Ah d’accord. » Je ne lui demandai pas ce qui l’avait conduite à lâcher les cours, ce qu’elle faisait maintenant de sa vie, parce que j’avais cette mauvaise impression que si je commençais à faire cela, alors cette légère pause allait s’éterniser, et je ne pourrais jamais finir toutes les photographies que j’avais prévues de prendre pendant la journée. De plus, je ne me sentais pas encore totalement à l’aise dans la discussion, étant plutôt de nature à ne jamais savoir quoi dire ou quoi faire pour l’alimenter. De ce fait, par la suite, je gardai le silence, silence que la demoiselle brisa en me demandant comment se passaient les cours. Je pris quelques secondes pour réfléchir à ma réponse, et finalement, je dis : « Ça se passe plutôt bien, je dois dire. » Je me surpris même à esquisser un petit sourire, me rendant compte que parler de quelque chose que je connaissais, qui me plaisait, me rendait soudainement un peu plus à l’aise, que c’était là un sujet de conversation que j’étais en mesure d’entretenir adéquatement. Plus que cela même, je m’étonnai à ne pas laisser un nouveau vide dans la discussion, ou du moins, un pas si gros que cela. Je ne parlai pas le temps de regarder mon appareil photo, ce qui ne prit qu’une fraction de secondes, et soudainement, je dis : « D’ailleurs, je prenais des photos et je pensais en utiliser pour le prochain cours. Je sais que tu n’es plus dans ma classe, mais tu voudrais bien me dire ce que tu en penses ? » J’avais un doute comme quoi l’activité n’aurait pas grand-chose de pertinent pour Cassie, mais pour moi, ça me permettrait de me montrer un peu plus apte à discuter, parce que lorsqu’il était question de photographie, je me sentais toujours mieux. Je gardai alors un air détaché, attendant que la demoiselle me réponde, prévoyant ne pas me sentir vexé si jamais elle déclinat l’offre.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyDim 27 Avr - 16:08

Il semblait complètement désintéressée, mais Cassie ne s'arrêtait pas à cela. Elle était venue ici pour la simple et bonne raison qu'elle voulait le mettre dans son lit, rien de plus. Bien sûr, elle s'intéressait un minimum à ce qu'il disait, parce que cela l'intéressait, mais ce n'était pas son but précis. Elle voulait apprendre à le connaitre, qu'il la voit sous un nouveau jour, pour avoir plus de chances de lui plaire. Elle lui avouait alors que cela faisait quelques mois qu'elle n'était plus à l'université, à vrai dire, les cours ce n'était pas vraiment son truc, elle préférait se concentrer sur son travail. En effet, ce n'était qu'un travail ordinaire, pas de quoi se vanter d'être barmaid, mais cela lui plaisait, notamment parce qu'elle avait des verres gratuits. Cassandra demandait alors, a Liam si ses cours se passaient bien. Croyez-là, elle aurait un prof aussi sexy en cours, au lycée, elle aurait certainement été plus attentivement. Avouons-le, Liam était un très bel homme et son côté mystérieux l'intriguait beaucoup. Elle mordillait sa lèvre inférieure à sa réponse, se contentant simplement d'acquiescer de la tête. Inutile de repartir sur ce sujet, cela allait être un peu trop guimauve à son gout. Elle passait donc sa main dans ses cheveux, histoire d'user un peu plus de ses charmes, puis elle les rassemblait tous du même côté. Geste symboliquement inutile, mais d'un côté, elle avait un peu chaud et dégagez sa nuque lui rafraîchissait un peu celle-ci. « Oh bien sûr, c'est une de tes passions ? » Demandait-elle. Il devait beaucoup aimer la photo et Cassie aimait bien cela également. Bien sûr, elle aimait prendre des paysages, c'était plus intéressant que les gens, autant l'admettre. Elle était d'ailleurs surprise qu'il lui demande son avis sur ses photos, après tout, il semblait guerre l'apprécier. Elle se levait donc rapidement, préférant s'installer à ses côtés pour les regarder. C'était toujours mieux que d'être en face et puis elle pourrait commenter les photos en direct, comme ça il verrait de quelle photo elle parlerait. Gardant une certaine distance entre eux, Cassie lui donnait son feu vert pour qu'il lui montre. « Tu en prends depuis longtemps ? » S'interrogeait-elle, un large sourire au coin des lèvres. De cette manière, elle allait être un peu plus proche de lui et s'était un bon moyen de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyDim 4 Mai - 2:54

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Aux premiers abords, je trouvai la question de Cassie un peu étrange. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ma tête, si j’enseignais la photographie à l’université, c’était parce qu’il s’agissait d’une chose qui m’intéressait beaucoup, qui me passionnait, par conséquent. De ce fait, la question perdait un peu son sens, mais après, je songeai au fait que certains professeurs, parfois, ne semblaient pas nécessairement emballés par ce qu’ils enseignaient, et que même dans mon cas, être professeur n’était pas dans mes plans de vie, jusqu’à ce que la maladie de ma mère vienne tout changer. Au bout du compte, je choisis de répondre, très banalement : « Oui. C’est ma plus grande passion, je crois. » En fait, c’était là presqu’un euphémisme; la photographie avait été et était toujours toute ma vie. Je m’imaginais rarement avec un appareil photo entre les mains et ce, peu importe où j’allais. Pour ça, mon emploi de professeur était bien, puisqu’il me laissait la liberté de prendre de nouvelles photos, proposer de la matière nouvelle à chaque cours aux étudiants, de la matière que je ne prenais pas dans les livres, mais plutôt sur le vif, comme je l’aimais. Bien souvent, mes cours étaient totalement improvisés selon mon envie du moment, et c’est ce que je préférais probablement, n’aimant pas me fier à ses choses déjà écrites ou des trucs du genre. Cela faisait de moi un professeur peu conventionnel, mais à mes yeux, cela n’avait pas d’importance. Même encore en ce moment, je montrais que je n’étais pas vraiment conventionnel, parce que je connaissais peu de professeurs qui demandaient l’avis d’étudiants, ou anciens étudiants dans mon cas, pour préparer leur cours. Quoiqu’il en soit, je laissai Cassie s’installer à côté de moi, m’assurant qu’il y ait toujours une distance raisonnable afin que je ne me sente pas comprimé ou mal à l’aise, puis j’allumai mon appareil, le laissant sur la table histoire d’éviter les accidents. Je reviens à la première photo que j’avais prise au début de la journée, puis je dis : « Ne t’étonne pas si certaines se ressemblent parfois. Si tu veux changer, tu as juste à appuyer sur ce bouton. » tout en lui montrant où appuyer, préférant la laisser changer les photos à son rythme tandis que je gardais ma main non loin de ma caméra, n’ayant pas l’habitude que quelqu’un d’autre autre que moi y touche. C’était mon bien le plus précieux, après tout, et je n’aimais pas vraiment partager, pas ça, en tout cas.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMer 21 Mai - 20:39

Cassie n'était pas très délicate. D'ailleurs si elle lui avait demandé si c'était sa passion, c'était pour être certaine. Bien sûr, s'il enseignait la photographie, c'est qu'il aimait ça. Cependant, parfois, des personnes enseignaient des matières qu'il détestait, ou bien ils étaient dégoutés du métier après quelques années, c'était probable aussi. Il semblait tellement passionné lorsqu'il évoquait la photographie que Cassie tentait de rester souriante, même si elle avait bien envie de lui dire d'abréger ses propos et d'en venir au fait. Oui, il était mignon, intelligent, tout ça, mais s'il n'était pas aussi séduisant, Cassandra ne serait certainement pas là à tenter de faire des efforts. C'était un peu son challenge en fait, le mettre dans son lit. Elle savait qu'elle avait ses chances, même si celles-ci étaient moindres. Il parlait de son métier comme d'un tableau d'un musée, doucement, passionnément. Quant à la jeune barmaid, elle s'efforçait de sourire, même si son envie de rouler des yeux était très forte. C'était tellement guimauve, lui et elle en train de parler photographie, qui aurait pu le croire ? Sans plus attendre, la brunette avalait son verre d'un cout avant de commander un café. Elle avait une idée en tête et rien n'allait l'arrêter. Se redressant, la belle Cassie contournait la table pour prendre place à côté de l'élégant professeur. Une fois assise, elle croisait aussitôt les jambes, attendant son café. Elle prenait en main l'appareil photo du jeune homme, très bel appareil en tout cas. Cassie aimait bien prendre des photos, mais elle n'avait pas ce genre d'outils, autant dire qu'elle n'avait pas les moyens non plus d'en acheter comme ceci. Son téléphone était son appareil photo, pas d'autres choix, heureusement que celui-ci était très récent. Bref, une fois que son café fut arrivé sur sa table, elle jetait un oeil au jeune homme, un large sourire aux lèvres. Le pauvre, il ne se doutait pas de ce qui se tramait en ce moment. Jetant un oeil à ses photos, elle semblait comme figée, c'était tout simplement magnifique. Non seulement il avait beaucoup de qualités, mais en plus de cela, il était doué pour ça, impressionnant. « Tu es très doué, c'est à couper le souffle. » Qu'il soit content, pour une fois ça venait du coeur, elle était sincère dans ses propos. Posant l'appareil sur la table, elle saisissait rapidement son café, puis d'un air naturel, sa tasse lui glissait des mains, laissant la substance se faufiler sur les jambes du jeune homme et sur son pantalon. « Oh je suis désolée, qu'est-ce que je peux être maladroite ! » Balbutiait-elle, tandis qu'elle saisissait des serviettes pour réparer son erreur. « Je vais arranger ça.. » Ajoutait-elle, sans même un petit sourire. C'était son moyen à elle de se rapprocher de lui. Ses mains venaient alors à se poser sur sa cuisse, alors qu'elle jouait parfaitement la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptySam 24 Mai - 21:49

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Bien que je doutais, ou plutôt, que j’étais persuadé, que la photographie n’était pas aussi intéressante aux yeux de Cassie qu’elle ne l’était pour moi, je fus content de l’entendre dire que mes photos lui plaisaient. Toutefois, outre un petit sourire très timide en coin, et un simple : « M… Merci. » un peu maladroit, totalement caractéristique à ma personne, je ne fis pas grand-chose, me contentant de garder ma réaction pour moi-même. Ça ne voulait pas dire que je n’y prêtais pas attention, puisque cela faisait toujours plaisir d’entendre que mon travail plaisait, surtout en ce moment. Lorsque j’étais photographe à plein temps, je vivais de mes photos, et de ce fait, j’étais extrêmement perfectionniste, devant m’assure que chaque cliché que je proposais était parfait, puisque je n’acceptais pas la critique négative. Toutefois, maintenant que ce n’était que pour mon plaisir personnel, parfois pour servir d’exemple dans mes cours, je m’étais quelque peu relâché sur ce point, et pour tout dire, même si être professeur n’était pas ma première idée lorsque j’avais postulé, cet aspect du métier de photographe à plein temps ne me manquait pas vraiment; j’avais beaucoup moins de pression, et je me plaisais encore plus à prendre des photos. Par exemple, j’avais passé une partie de la journée à en faire sans me presser, en appréciant le moment, et j’appréciais, mine de rien, ce moment que je passais à présenter le produit de mes efforts à quelqu’un qui semblait s’y intéresser le moindrement.

Toutefois, ce moment ne fut pas bien long au final, puisque sitôt que la demoiselle eut son café entre les mains, celle-ci le renversa, non seulement sur elle, mais surtout sur moi et mon pantalon. Mon premier réflexe, après m’être levé, ce fut de reprendre mon appareil, l’éteindre et le replacer dans mon sac, ne voulant certainement pas que cet incident vienne gâcher mon bien le plus précieux, et surtout hors de prix. Ensuite, je voulus nettoyer le plus gros qui se trouvait sur mon pantalon, mais apparemment, Cassie avait pris les devants, posant ses mains sur ma cuisse. Je savais bien qu’il y avait une serviette entre les deux, mais encore et toujours, le contact humain, surtout inattendu, n’était pas mon fort, mais pas du tout. Sitôt, je reculai d’un pas, et je pris une serviette restant sur la table, et je dis, un peu sur la défensive : « Je… Je peux nettoyer ça moi-même, merci… »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyDim 25 Mai - 23:02

La photographie était une hobbie que la jeune femme avait, elle s'amusait à prendre des photos plutôt amusantes qu'elle envoyait à sa meilleure amie Sawyer, mais sinon, elle ne passait son temps à faire cela. Bien sûr, elle respectait le fait que Liam était passionné par celle-ci, d'ailleurs, cela se voyait. L'appareil photo, le style vestimentaire, tout portait à croire qu'il était fait pour ça. Grâce à ses photos, Cassie avait découvert qu'il était terriblement doué pour cela. Il avait de l'imagination et beaucoup de patience également. C'était même très surprenant. Ces clichés étaient parfaits, elle n'avait rien à redire là-dessus.

Une fois son café entre les mains, Cassie mettait donc son plan à exécution. Elle ne tardait pas à le renverser sur lui, mais aussi sur elle, d'un geste incroyablement maladroit. De toute façon, elle l'était déjà, à son travail, lorsqu'elle nettoyait des verres, il y en avait forcément un qu'elle laissait tomber. C'était dans sa nature, elle avait toujours été comme cela et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Cependant, aujourd'hui c'était volontaire, son plan diabolique fonctionnait. Elle se permettait donc de prendre une serviette afin de nettoyer le pantalon du jeune homme. C'était le moment pour elle de lui faire du charme, mais visiblement, elle n'était pas son genre de fille. Une fois de plus, il la repoussait, clamant haut et fort qu'il pouvait le faire tout seul. Lâchant un long soupir, la brunette croisait les bras contre sa poitrine, debout face à lui. « Bon, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Non parce que là... » La moutarde lui montait au nez, elle était agacée par toutes ses repousses. Elle secouait doucement la tête, restant de marbre face à lui, attendant une réponse sincère et complète. Bien sûr, Cassie était connu pour être volage, mais bon, les hommes ne lui résistaient pas longtemps, réputation ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyVen 30 Mai - 14:18

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Croyant avoir avoir été relativement poli dans ma demande lorsque j’avais affirmé vouloir nettoyer mon pantalon moi-même, je ne m’attendis certainement pas à ce que Cassie réagisse mal par rapport à tout cela. Dans ma tête, si je préférais m’occuper de moi-même, c’était à la fois pour des raisons personnelles, et professionnelles également. Personnelles parce que, même si je ne l’admettais pas haut et fort, je n’aimais pas nécessairement qu’on me touche sans que je le sache, et professionnelles parce que même si la demoiselle n’était plus mon étudiante, il n’en demeurait pas moins que je la considérais comme tel, et que je ne voulais certainement pas créer de situation gênante, surtout en public. En somme, tout cela était bien banal, bien normal pour moi, mais visiblement pas pour la jeune femme, qui, d’une certaine façon, semblait bouder par rapport à tout cela. Bouder, c’était déjà enfantin à la base, mais bouder pour cela ne faisait tout simplement pas de sens, si bien que, pris au dépourvu, je ne répondis pas dans un premier temps, m’occupant de retirer les plus grosses taches que le café avait pu faire sur mes vêtements. Heureusement, puisque mon pantalon était relativement foncé, je pourrais très bien sortir sans avoir l’impression d’être regardé parce que je semblais m’être fait dessus, mais il n’en restait pas moins que je devrais probablement écourter ma journée pour aller nettoyer tout cela si je ne voulais pas dire adieu à ce pantalon qui, mine de rien, était relativement confortable.

Toutefois, ce n’était pas de cela dont je devais m’occuper, et je le savais très bien. Je ne pouvais certainement pas laisser la jeune femme en plan alors que celle-ci paraissait plutôt contrariée. C’est pour cette raison qu’une fois le choc passé, je lâchai la serviette de papier, la déposant sur la table, et je demandai : « Que veux-tu dire par là Cassie ? Rien ne cloche chez toi… » À vrai dire, je ne pensais pas du tout en termes de drague ou autre. Tout ce que je savais, c’était que la tournure que prenait cette discussion ne me rendait pas nécessairement confortable, voire même pas du tout.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMer 4 Juin - 18:08

Cassie ne comprenait pas pourquoi Liam la rejetait de cette façon. Oui, elle avait son caractère, mais malgré tout, elle restait attirante. Elle avait toujours l'habitude que personne ne lui résiste, mais là, il ne semblait pas vraiment intéresser par la jeune femme. Serait-il gay ? C'est la question qui venait alors à trotter dans sa tête. Oui, tout le monde avait le don de la mater et même si elle n'aimait pas vraiment cela, le regard d'un homme sur elle lui plaisait. Elle aimait être admirée, car elle savait qu'elle avait toutes les chances de son côté, or, Liam semblait totalement indifférent à elle. Elle venait alors à soupirer, laissant le jeune homme nettoyer son pantalon tout seul, oui s'il tenait à le faire, elle s'en contrefichait, cependant, elle aimerait comprendre pourquoi il ne s'intéressait pas à elle. Certes, il n'avait rien en commun, mais bon. « Mais arrête, c'est à peine si tu me regardes ! » Elle levait alors les yeux au ciel avant de récupérer son sac à main poser sur une chaise, autour de la table. « J'vois pas pourquoi je m'obstine. » Désormais, elle était convaincue de n'avoir aucune chance avec lui, aucune chance de le mettre dans son lit, oui, elle en avait la certitude. Gardant son sac dans sa main, elle s'approchait alors lentement de lui, se postant alors face à lui, les bras croisés. « Elle s'appelle comment ? Parce que oui, je me doute bien que t'es pas célibataire. » A force, elle connaissait les hommes et leur intérêt pour les femmes, car même en couple, il se permettait toujours de regarder les autres, c'était dans leur nature. « En fait, je m'en fiche. » Lâchait-elle, avant de rejoindre la sortie. Une fois dehors, elle s'allumait une cigarette, soupirant un bon coup. Elle avait tenter à plusieurs reprises, elle l'avait dragué et charmé, mais pourtant rien, le néant. Cassie comprenait alors qu'elle n'était pas son genre de filles.

désolée c'est nul :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyDim 8 Juin - 0:50

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Au moment où Cassie me dit que je ne la regardais pas, je voulus lui dire « Bah si… Ça fait… », mais je m’interrompis lorsque je compris finalement ce qu’elle voulait me dire, pinçant alors les lèvres pour ne pas dire d’autres bêtises, compte tenu que je me sentais particulièrement crétin. Je ne me sentais pas idiot d’avoir repoussé les avances de la jeune femme, d’autant plus que je n’avais pas vraiment vu qu’il s’agissait d’avances, vu toutes ces manies que je pouvais avoir, le fait que je respectais trop les filles pour avoir des arrière-pensées mal placées à leur égard. Je sais bien que cela faisait de moi un homme assez étrange, hors des normes, mais je m’en moquais. C’était ce que j’étais, et je ne pouvais pas changer ma personne. De plus, il y avait une raison pour laquelle je ne regardais pas les autres, à savoir que j’aimais déjà quelqu’un, et apparemment, Cassie l’avait deviné, puisqu’elle me demanda de qui il s’agissait. Par réflexe, je ne répondis pas. Premièrement, cela ne la regardait pas, deuxièmement, et c’était probablement là la raison la plus importante, personne ne devait savoir que j’étais en couple avec April, ou du moins, pas pour le moment, et pas tant qu’elle était mon étudiante. Peut-être pourrais-je jouer sur cette excuse, même si ce serait mentir, mais au bout du compte, alors que j’avais à peine terminé ma réflexion, que j’avais à peine décidé de ce que je pourrais dire à Cassie pour ne pas laisser un blanc, pour ne pas laisser la jeune femme ainsi, frustrée, elle n’était plus dans mon champ de vision, ayant passé la porte du café. Je secouai alors la tête, légèrement confus, puis je rangeai mon appareil photo, laissant de la monnaie sur la table pour le pourboire pour moi et la demoiselle, puis je remis mon sac sur mon épaule avant de sortir, voyant alors Cassie à l’extérieur, en train de fumer. Je m’approchai, mains dans les poches, mais je ne sus pas quoi lui dire, malgré toutes ces secondes de réflexion que je m’étais données. Légèrement gêné, je me raclai la gorge, puis je dis : « Je… Désolé. » Je n’avais pas trouvé mieux à dire, malheureusement, et c’était pathétique, j’en étais bien conscient. Je baissai alors la tête, me plaçant alors de profil à la jeune femme, à la fois prêt à entendre sa réponse et à la fois prêt à partir si jamais il n’y avait plus rien à dire.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMar 17 Juin - 13:34

Le fait que Liam ne la regardait pas, c'était une chose, mais le fait qu'il ne remarquait pas ses avances, c'était vraiment pitoyable. Bien sûr, elle avait bien compris que Liam était différent. Il était passionné par la photographie et elle-même partageait sa passion, d'ailleurs elle lui avait fait remarquer lorsqu'il lui avait montré ses photos. Cependant, elle réalisait qu'il ne s'intéressait pas tant que cela aux femmes, contrairement à d'autres. Il était distingué, doux et très attentionné et sa petite-amie devait être très heureuse à ses côtés. Oui, Cassie se doutait bien qu'il y avait une femme dans sa vie, c'était évident, car même s'il reste un homme, il n'a pas posé les yeux sur son décolleté ou sur ses fesses. Cassie trouvait ça tout de même agréable de ne pas être mater comme un morceau de viande, car elle avait l'habitude qu'on la regarde de façon déplacée. Ce qui la gênait c'était sa timidité, il avait du mal à s'exprimer et la brunette lui avait coupé la parole à plusieurs reprises. Déconcerté, Cassandra ne perdait pas de temps pour rejoindre la sortie, histoire de fumer une cigarette pour se détendre. Elle avait besoin de relâcher la pression et d'encaisser le coup. C'était bien la première fois qu'elle ne plaisait pas à un homme, ça la surprenait plus qu'autre chose. Il ne tardait pas à la rejoindre dehors, un air plutôt dépité. Il présentait alors ses excuses. Ce n'était pas lui le fautif, mais elle, qui s'en était prise à lui pour un truc complètement minable. « C'est moi. » Elle tirait sur sa cigarette, recrachant ainsi la fumée à son opposée. « Bon, elle est comment cette fille ? Elle a de la chance de t'avoir tu sais. » Toutes les filles seraient heureuses d'avoir un homme comme ça à leurs côtés. Elle posait donc ses yeux sur lui, esquissant un petit sourire, essayant de lui soutirer quelques informations. Après tout, s'il ne voulait pas lui dire son nom, elle comprendrait, mais au moins la décrire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyJeu 19 Juin - 15:56

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Tandis que je patientais pour voir la tournure des évènements, je m’efforçais de ne pas me faire d’idées préconçues. À vrai dire, je voulais surtout éviter de me faire à l’idée que Cassie allait être de nouveau agressive envers moi, vu la réaction qu’elle avait eue à l’intérieur après l’incident du café. Je ne voulais pas la diaboliser, purement et simplement, parce que je ne croyais pas qu’elle était une mauvaise personne, ou du moins, ce n’est pas l’impression que j’avais eue d’elle du temps qu’elle était mon élève, malgré les évènements d’il y a quelques minutes. Par contre, je savais aussi qu’elle avait du caractère, et je craignais malgré tout la suite des évènements, je ne pouvais pas m’en empêcher. Heureusement, je sus me détendre quelque peu lorsqu’elle ne fit pas tout un plat, et se contenta de dire que c’était sa faute. N’étant pas persuadé que c’était totalement la faute de l’un ou de l’autre, je me contentai de hocher la tête et sourire poliment, plutôt soulagé de voir que la conversation n’allait pas tourner au vinaigre. Puis, ne voyant pas pourquoi je partirais à cet instant précis, je mis mes mains dans mes poches, laissant un petit silence s’installer. Ce silence fut finalement rompu par Cassie, qui avait visiblement deviné que si j’avais repoussé ses avances involontairement, c’était parce que j’avais une petite amie. Cette question me rendit quelque peu nerveux, puisque je ne savais pas vraiment quoi dire; oui, j’étais effectivement avec quelqu’un, mais la situation était délicate, et April comme moi nous tentions de nous assurer que cela ne se sache pas afin de s’éviter des ennuis, même si nous nous étions rencontrés avant que je devienne son professeur à l’université. Heureusement, Cassie ne m’avait pas demandé directement son nom ou autre, et de ce fait, je pus quand même lui dire, un petit sourire timide au visage : « Elle… Elle est géniale. Je crois que c’est le meilleur mot pour la décrire… » Jugeant que c’était assez simple, et que je n’allais pas me mettre dans le pétrin avec cela, d’autant plus que je n’aimais pas vraiment exposer mes sentiments alors que j’ignorais si je pouvais le faire, je m’arrêtai là, attendant de voir ce que Cassie aurait à en dire.  

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyJeu 19 Juin - 20:41

Liam semblait vraiment amoureux de cette fille. Il ne l'évoquait pas, mais son comportement le faisait pour lui. Rien que l'idée d'aborder le sujet le rendait plutôt nerveux. Étrangement, Cassie ne fut pas surprise le voir agir de cette façon. Géniale. Voilà comme il décrivait sa chère et tendre. Contre toute attende, la barmaid fut vraiment contente pour lui. Bien sûr, cela ne lui laissait aucune chance, mais au fond, était-elle obliger de coucher avec tous les hommes qui lui plaisait ? Certainement pas. Géniale, ce n'était pas cul-cul comme elle aurait pu croire, il aurait pu dire magique ou autre, mais il ne l'avait pas fait, surprenant d'ailleurs. Un sourire illuminait alors le visage de Cassie qui s'empressait de répondre à cette remarque intéressante. « Elle a de la chance de t'avoir. » Toutes les femmes rêvaient d'avoir un homme comme ça à leur côté, il était brillant, doux et très attentionné. Comment la barmaid avait-elle pu être aussi honnête et courtoise avec lui ? Elle qui, quelques minutes plutôt, mettait en place un stratagème pour le séduire. Ce n'était que rarement qu'elle faisait preuve de gentillesse, et ce à quiconque, mais pour une fois dans sa putain de vie, cela venait du coeur. Peut-être que Liam allait être choqué par son comportement, quiconque le serait à sa place. En même temps, elle n'avait pas été très habile avec lui, elle avait haussé le ton et elle s'était emportée sur lui sans aucune raison valable. Ecrasant sa cigarette d'un geste très furtif, la brunette croisait les bras contre sa poitrine, toujours appuyé contre le mur du pub. Au fond, elle se sentait bien avec lui, il l'apaisait et l'admiration qu'il vouait à sa copine lui plaisait. S'il ne parlait que très peu d'elle, c'était sûrement parce que leur relation n'était pas encore dévoilée au grand jour et qu'il voulait garder le suspens encore un peu. Cassie ignorait tout de cette fille, mais la seule chose dont elle était sûre, c'était que l'homme à ses côtés devait être attentif a ses besoin. « Tu veux marcher un peu ? » Demandait-elle, poliment. Saisissant une cigarette dans son paquet, la barmaid rallumait une autre clope. Quelle fumeuse, elle les enchaînait presque toutes. « Votre relation doit rester secrète, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyDim 22 Juin - 1:34

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Même si je m’étais promis de ne pas en parler beaucoup, voire même pas du tout, le cas présent une exception vu que j’avais été acculé au pied du mur, ou presque, je ne pus m’empêcher de sourire au moment où Cassie dit qu’April avait de la chance de m’avoir. Je gardai ma réflexion pour moi, mais je préférai plutôt me dire à moi-même mentalement que j’avais de la chance d’avoir April dans ma vie plutôt. Elle me rendait profondément heureux et ce, même si je n’avais pas l’occasion de la voir, de l’inviter à sortir, de lui faire savoir comment je l’affectionnais autant que je le voulais. Il est certain que j’aimerais la chérir plus que quiconque, faire savoir au monde entier que nous étions ensemble, mais je ne pouvais pas, et de ce fait, je faisais ce que je pouvais dans la mesure du possible. C’était limité, certes, mais je n’avais pas nécessairement le choix si je voulais garder ma relation intacte, d’autant plus que c’est moi qui l’avais compromise en prenant ce poste de professeur à l’université. Étrangement, Cassie ne semblait pas s’en montrer vexée que je ne garnisse pas mes propos de beaucoup de détails, et ne sembla même pas gênée du fait qu’un petit silence s’installa pendant quelques secondes, silence qui fut brisé au moment où elle me proposa de marcher un peu. Dans l’espoir que l’incident du café était maintenant passé et que la demoiselle ne me ferait plus d’avances, je dis : « Oui, pourquoi pas ? », ajoutant un hochement de tête pour confirmer mon propos, même si celui-ci était totalement inutile. C’était des mauvaises manies que j’avais, et je ne pouvais pas vraiment m’en débarrasser, j’étais ainsi. Sur ces mots, nous commençâmes à nous éloigner du café à pas lents, puisque rien ne pressait, je le pensais, et de plus, la demoiselle avait entamé une nouvelle cigarette, ce qui m’avait poussé à ralentir mon pas, même si je ne fumais pas et que cela ne m’intéressait pas. J’avais mes raisons personnelles pour ne pas fumer, mais je n’avais pas à imposer à Cassie de ne pas le faire. Je l’écoutai alors supposer que ma relation devait demeurer secrète, et jugeant que c’était probablement plus simple pour moi de m’en sortir ainsi, je hochai la tête positivement, et je dis : « On peut dire ça, oui. Enfin, ce n’est pas simple, mais c’est préférable, pour le moment. » 

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyLun 23 Juin - 22:42

on peut résister à la beauté mais pas au charme.

Des histoires d'une nuit, Cassie ne les comptait même plus. Depuis quelques années maintenant, elle enchaînait les relations sans lendemains. En tant que barmaid, elle rentrait régulièrement accompagnée, mais elle exigeait toujours que son amant soit parti avant son réveil. Une seule histoire d'amour. Voilà seulement ce qu'elle avait eue. Elle était tombée éperdument amoureuse au lycée, d'un garçon qui avait de nombreuses qualités, sauf qu'il n'avait aucune volonté. En apprenant qu'il se droguait, Cassandra a vite fait comprendre à son petit-ami que s'il tenait à elle, il devait arrêter. Bien sûr, il lui a fait croire qu'il en avait terminé avec cette merde, sauf qu'elle l'a pris en flagrant délit. Depuis ce jour, elle n'a jamais revu son premier amour et ses sentiments ont bel et bien disparu. Oui, Cassie n'est pas parfaite, elle fume deux paquets de cigarettes par jour, elle se tue la santé avec ça, elle boit à ne plus savoir à combien de verres elle en ai, mais la drogue dure, tel que la cocaïne et l'héroïne, trop peu pour elle. La brunette s'est convaincu de ne jamais toucher à une telle merde et elle tient sa promesse au jour d'aujourd'hui. Une belle histoire d'amour comme vivait Liam, elle aurait aimé en avoir une, avant, mais maintenant elle trouvait ça un peu guimauve. En effet, elle appréciait le jeune homme et en aucun cas elle trouvait cette histoire stupide, mais pour elle, c'était inconcevable. Bref, elle proposait alors à son interlocuteur de marcher un peu, histoire de faire redescendre la tension électrique qui s'était installé entre eux. A son plus grand étonnement, le jeune homme acceptait de faire quelques pas en sa compagnie. Après ce qu'elle lui avait dit, elle espérait plutôt le contraire, enfin, elle n'allait pas se plaindre de ça. Curieuse, elle évoquait alors sa relation, cherchant quelques détails croustillant sans pour autant s'immiscer dans sa vie privée. Elle acquiesçait d'un mouvement de tête, offrant un sourire ravageur à Liam, sans aucune arrière-pensée. « Je comprends. » Répondait-elle, en replaçant une mèche de ses cheveux. « Tu es originaire de White Oak ? » S'interrogeait-elle ensuite, pour en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyVen 27 Juin - 14:27

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Le fait que Cassie n’insiste pas et dise même comprendre que je ne voulais pas étaler ma vie amoureuse au grand jour, qu’importe si je la connaissais depuis un petit moment ou non eut tôt fait de complètement me soulager par rapport à cette tension, à ce froid qui s’était installé entre nous depuis cet incident dans le café. Pour tout avouer, cette tension, je la sentais depuis qu’elle s’était installée non loin de moi alors que je ne m’y en attendais pas du tout, mais ça, c’était juste moi et ma manie d’avoir peur que les gens me touchent sans que je puisse mentalement me préparer, si je pouvais le dire ainsi. De ce fait, je jugeais préférable ne pas relever tout ce qui s’était passé précédemment, mais surtout me concentrer sur le fait que nous étions en mesure d’avoir une discussion relativement simple, comme deux adultes qui se retrouvent après avoir travaillé et étudié dans un établissement commun. C’était beaucoup plus banal, certes, mais pour tout dire, ça m’arrangeait beaucoup plus que des histoires sans lendemain et des sous-entendus particulièrement gênants. La preuve était que je me sentais plus à l’aise de discuter, et même si raconter ma vie n’était pas non plus ma tasse de thé – sauf lorsqu’il était question de photographie – je ne vis pas pourquoi je ne répondrais pas à l’interrogation de Cassie. Par conséquent, je lui dis : « Oui. Je suis né et j’ai grandi ici. » À mes mots, on pourrait croire que j’étais du genre à rester toujours au même endroit, que je n’aimais pas le changement, les chocs de cultures, mais pourtant, ce n’était pas du tout le cas. En ce moment, limite, je m’ennuyais de ne pas bouger, de ne pas partir çà et là afin d’aller faire des photos pour un reportage ou simplement pour mon plaisir personnel. Cependant, je n’étais pas à plaindre; j’avais un emploi stable, une petite amie que j’affectionnais particulièrement, et de ce fait, je me voyais très mal commencer à me lamenter sur mon sort qui n’avait rien de pitoyable. Malgré tout cela, je me permis quand même d’ajouter : « Mais j’ai beaucoup voyagé, surtout ces cinq dernières années, puis finalement je suis revenu ici. » J’espérais simplement à présent que je n’avais pas trop développé sur ma vie personnelle et que Cassie ne me demanderait pas trop de détails, et comme si je voulais m’en assurer, je lui demandai : « Et toi alors ? » tout simplement, me rendant compte que c’était quelque chose que je faisais rarement avec des étudiants, et qu’apprendre à les connaître pourrait être un bon exercice pour les aider à faire des photos meilleures, à croire que des idées pouvaient arriver dans n’importe quelle situation…

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyMer 9 Juil - 13:48

Cassie était parfois trop impitoyable avec les autres, elle s'emportait rapidement et c'était exactement ce qu'il s'était passé dans ce café. Après avoir volontairement renversé son café sur le jeune homme, elle avait profité de la situation pour le séduire. Chose qui n'avait d'ailleurs pas du tout fonctionner. Ayant l'habitude de plaire aux hommes, Cassandra ne supportait pas d'être mise à l'écart. Après tout, elle sait se mettre en valeur et le fait qu'on lui résiste la rend terriblement ingérable. L'incident était terminé, heureusement et la brunette cherchait même à se racheter, cherchant également des réponses aux multiples questions qui lui trottaient en tête. Oui, un garçon aussi doux et gentil que lui ne pouvait pas être célibataire, c'était impossible. De plus, vu la réaction qu'il avait eu, il ne pouvait qu'être casé. La barmaid ne cherchait pas vraiment à savoir qui était l'élue de son cœur, mais elle s'efforçait tout de même de lui soutirer quelques détails pour s'imaginer son âme-sœur. De bonne foi, la brunette proposait alors à Liam de marcher un peu en sa compagnie, chose complètement anodine, mais étant donné qu'elle appréciait son ancien professeur, elle ne voulait pas qu'il ait une mauvaise opinion d'elle. Bon, c'est vrai que beaucoup ne la portait pas dans son cœur, notamment pour sa franchise et ses atrocités qu'elle sortait à tout bout de champ, mais bon. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, tandis qu'elle commençait à marcher lentement. S'interrogeant sur lui, elle se surprenait à lui demander des informations sur sa vie. « Pour la tranquillité de la ville ? » Malgré le fait que White Oak l'agaçait un peu, Cassie ne se voyait pas vivre ailleurs. Elle avait des tas de souvenirs uniques ici, bons ou mauvais, mais c'était tout de même des choses marquantes qui lui rappelait le passé. Retournement de situation, Liam lui demandait ce qu'il en était. « Et bien, depuis toujours, depuis plusieurs générations. » Ses ancêtres avaient grandi ici et ainsi de suite. La famille Wilhelmsson était l'une des familles fondatrices de la ville. Elle esquissait un large sourire, mordillant sa lèvre inférieure par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyLun 21 Juil - 19:33

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Je n’aimais pas mentir, j’avais toujours préféré l’honnêteté parce que je jugeais que les mensonges étaient toujours source de problèmes, mais dans le cas présent, je ne me voyais pas être complètement honnête avec Cassie. Non pas parce que sa question était indiscrète, mais parce que la tranquillité de la ville n’était pas la raison pour laquelle j’étais ici, pour tout dire. Si ce n’était que de moi, je serais encore quelque part dans le monde, peu importe l’endroit, et pas ici avec un emploi sédentaire. Si j’étais rentré, c’était essentiellement pour ma mère malade, sauf que c’était un sujet délicat à aborder et ce, peu importe avec n’importe qui. Au bout du compte, après une courte réflexion, je jugeai que de ne pas dire la vérité n’était pas un énorme problème, et de ce fait, je ne fis qu’Affirmer, dans un hochement de tête timide : « On peut dire ça, oui. », souriant légèrement pour tenter de paraître plus en contrôle de mes affirmations. Puisque ma réponse était simple, banale, je me doutais que ça passerait plutôt bien, mais malgré tout, je fus soulagé de pouvoir détourner quelque peu la discussion, étant ravi alors d’écouter Cassie m’expliquer qu’elle a toujours vécu ici, et que ce n’était pas une surprise, puisque sa famille était ici depuis plusieurs générations. J’écarquillai alors légèrement les yeux, plutôt surpris qu’elle me fournisse cette information, mais également fasciné. Ce n’est pas pour rien que je me permis d’ajouter : « Wow… C’est… » Puis, réalisant que je manquais de mots, ou du moins, que je ne trouvais pas le terme exact pour expliquer mon avis sur la question. Je dus alors faire usage d’un moment de réflexion, puis finalement, je dis : « Fascinant… L’histoire de ta famille doit être intéressante, non ? », regrettant aussitôt mes paroles. En effet, si moi, j’étais légèrement curieux, cela ne voulait pas dire que Cassie était intéressée par ces histoires, et peut-être même qu’il n’y en avait pas. C’est donc avec un air un peu plus timide que j’attendis sa réponse, espérant simplement ne pas avoir jeté un froid dans la discussion.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyLun 28 Juil - 10:47

Cassie avait envie de changer d'air, de voir de nouvelles choses, des personnes différentes, des endroits où elle pourrait se créer des souvenirs, et pourtant, même si elle en rêvait, elle était toujours là. White Oak Station était une ville agréable, mais relativement petite. Elle avait vite fait le tour et elle connaissait presque tous le monde ici, c'était déroutant pour elle. Ce n'est certainement pas avec son salaire de barmaid qu'elle pourra faire le tour du monde, ça c'est sûr. La réponse de Liam n'était pas vraiment convaincante, cependant, la jeune femme ne relevait pas cette remarque. Il avait son jardin secret, comme tout le monde, de ce fait, elle préférait ne pas rentrer dans les détails, pour ne pas le mettre mal à l'aise. Elle-même cachait des choses, notamment à travers sa personnalité, car même si elle avait l'apparence d'une fille forte et sûre d'elle, elle ne l'était pas toujours. La barmaid évoquait alors sa famille, présente ici depuis de nombreuses générations. Elle avait toujours vécu ici et ses ancêtres avaient fait la même chose, pourtant, elle ne sentait pas toujours chez elle dans cette fille, même si ses géniteurs faisait partie des familles fondatrices de cette ville. Liam fut d'ailleurs surpris par cette remarque, mais Cassie restait de marbre, ce n'était pas sa plus grande fierté, surtout qu'on on voit ce qu'ils étaient tous, des lâches. « Plus ou moins, mais je m'en fiche un peu. » Autant être directement honnête avec lui, elle ne portait pas sa famille dans son coeur. Ils s'étaient tous dispersés de toute façon. « Tu aimes le sport ? » Demandait-elle, pour changer un peu de sujet. Oui, il fallait bien qu'elle parle d'autres choses vu qu'elle ne voulait pas s'éterniser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) EmptyJeu 31 Juil - 21:17

Cassie & Liam
On peut résister à la beauté, mais pas au charme
Je ne fus pas vraiment étonné que Cassie me dise que l’histoire de sa famille était loin d’être dans ses intérêts. Non pas que je voulais me montrer méchant, mais plutôt parce que non seulement, elle ne semblait pas être du genre à être passionnée par ce genre de chose, mais de plus, je connaissais peu de gens qui l’étaient vraiment. En fait, je n’en connaissais pas, purement et simplement. Moi-même, jamais je n’avais fait d’arbre généalogique ou quoi que ce soit, parce que ce n’était pas vraiment dans mes préoccupations. Mon truc, de toute façon, c’était la photographie, limite ce qui s’y rapprochait de temps à autre; le cinéma, le montage photo. Parfois, j’aimais faire des vidéos, mais mise à part cela, je devais admettre que je n’avais pas une tonne de passe temps. Enfin, je n’avais pas vraiment le temps d’en avoir non plus, vu la maladie de ma mère et mes obligations de professeur. De ce fait, lorsque Cassie me demanda si j’aimais le sport, je me retrouvai dépourvu qu’une réponse bien positive. Dans un haussement d’épaules, je ne fis que lui dire : « Pas vraiment, pour tout te dire… » Je souris un peu timidement, puis je crus bon d’ajouter, après avoir lâché un semblant de début de rire : « Pour tout t’avouer, la dernière fois que je me suis retrouvé sur un terrain de sport, c’était quand je prenais des photos pour le site de l’équipe de football de ma fac, à l’époque. » Je marquai une pause, remarquant qu’à ce moment précis, je commençais à raconter ma vie peut-être un peu trop, enfin, non pas que c’était personnel, mais que ça pouvait devenir barbant, et de ce fait, je m’arrêtai là, tirant ma conclusion en affirmant seulement : « Enfin… Le sport et moi, ça fait deux, je crois. »
(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut résister à la beauté mais pas au charme. (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser