AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur

Invité
Invité

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:49

Oh oui alors :eyes:
*pince les tétons et fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:34

j'aimerais bien un lien. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:53

Volontiers !  :luv:  Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ?

Edit : On pourrait se connaitre par rapport à Azel ( si tu as la gentillesse de me rappeler votre lien que j'ai un peu oublié :faint: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptySam 21 Juin - 18:31

je pensais exactement la même chose, par rapport à azel. :eyes:
alors que je t'explique le lien. elles se connaissent depuis cinq ans, elles ont fréquenté le même lycée, ont été dans la même classe jusqu'à la fin et se sont perdues de vu quand azel a quitté l'ontario. charlotte s'est sentie trahie, abandonnée, elle lui en veut donc de l'avoir mis à l'écart et tout ça. mais elles étaient meilleures amies à l'époque, maintenant, c'est plus compliqué on va dire. :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:19

T'aurais pu passer un jour à la boutique et tomber sur Lucas au lieu d'Azel, à voir comment ça se passe, comment tu accueilles celui qui fait en ce moment parti de sa vie ( même s'ils ne vont pas rester longtemps ensemble ) :roll: Et puis elle est comment Charlotte sinon ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:41

de part le caractère de charlotte je pense qu'elle se demanderait ce qu'un mec comme lui vient faire dans cette boutique. :mdr: disons qu'elle ne le connait pas, donc elle pourrait se poser pas mal de question à son sujet.
après, charlotte est du genre très franche, elle parle très franchement et ne ménage jamais ses mots de ce côté là. elle n'est absolument pas timide, elle sourit tout le temps. elle a beaucoup de mal avec l'autorité, elle est un peu fouteuse de merde dans son genre, très dynamique. enfin voilà. :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:15

La rencontre peut être marrante à jouer je pense :mdr: Ca te tente ? Comme ça on voit comment ça passe entre eux et au pire on improvise !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:36

ça me tente bien, oui. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:25

Sharman, l'homme de ma vie. :bave: 
Tu as une petite place pour moi diiiiiis ? :angel: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:26

ICI LUCAS

Comment ne pas avoir de place pour toi avec une si belle demande ? :eyes: Tu as une idée ? Ou une envie particulière ? ( en tout bien tout honneur :roll: )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 3 Empty

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3