| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Dim 1 Juin - 14:49 | |
| Oh oui alors *pince les tétons et fuit* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Sam 21 Juin - 17:53 | |
| Volontiers ! Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? Edit : On pourrait se connaitre par rapport à Azel ( si tu as la gentillesse de me rappeler votre lien que j'ai un peu oublié ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Sam 21 Juin - 19:19 | |
| T'aurais pu passer un jour à la boutique et tomber sur Lucas au lieu d'Azel, à voir comment ça se passe, comment tu accueilles celui qui fait en ce moment parti de sa vie ( même s'ils ne vont pas rester longtemps ensemble ) Et puis elle est comment Charlotte sinon ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Dim 22 Juin - 14:15 | |
| La rencontre peut être marrante à jouer je pense Ca te tente ? Comme ça on voit comment ça passe entre eux et au pire on improvise ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Jeu 17 Juil - 7:25 | |
| Sharman, l'homme de ma vie. Tu as une petite place pour moi diiiiiis ? |
|
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Dim 20 Juil - 11:26 | |
| ICI LUCAS Comment ne pas avoir de place pour toi avec une si belle demande ? Tu as une idée ? Ou une envie particulière ? ( en tout bien tout honneur ) |
|
| (#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux | |
| |
|