AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur

Invité
Invité

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:05

oh ouais je vois bien lucas faire le petit enquêteur et venir lui parler sans lui dire qu'il connaissait keallian (a) et puis je me dis qu'elle aurait essayé de le draguer, et du tout il penserait qu'elle serait pas du tout bien pour lui :mdr: parce qu'elle a peur de s'engager, et tout, donc elle va de mec en mec et de toute façon déclare qu'elle n'a pas de temps pour une relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:09

Ah oui pourquoi pas ! Du coup Lucas aurait essayé de dissuader Keallian de faire quoi que ce soit,et hop big quiproquo :mdr: J'aime :roll:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:24

ouaiiis ça va créer des tensions :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:38

Je veux un lien, sexy bonhomme *0*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:37

Volontiers :roll:J'allais justement poster dans ta fiche avec un autre de mes dc mais si Sharman t'inspire, je t'écoute :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:30

Cousin  :dance1: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:48

Cousin :youpi: Je t'oublie pas, j'ai juste pas mis ma fiche à jour encore ! En tout cas, ravie que tu sois avec nous :heart: Une envie de rp ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:04

Je voulais juste poser ma griffe sur ta fiche  :mdr: Mais oui, si t'es dispo  :eyes: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:13

Ici Lucas :mdr:

La griffe du cousin  :omg3:  Oh je peux bien te trouver une place dans mon emploi du temps très chargé :siffle: Non mais bien sur que je suis dispo ! Par contre, j'ai un petit manque d'inspiration poru le rp là ^^' T'as une idée ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:23

T'es un amour  :pray: 
Avant tu pourrais me faire un petit topo (par mp) de ce qu'il s'est passé dernièrement dans la vie du couz' steplait ? Je sais pas si j'ai toutes les infos. Ce qu'il s'est passé avec Mila en particulier et si Francis est censé être au courant...  :angel: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:25

Ca marche, je t'envoie ça de suite !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:10

Tu peux me parler de Lucas ? Sexualité, métier, passions ? :3 ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:36

Bien sur :mdr: Alors en ce qui concerne la sexualité, Lucas est bisexuel, même s'il est plus tourné vers les femmes pour des relations sérieuses, mais ça lui est arrivé de s'amuser avec des hommes ( Prends note  :roll:  ) Sinon il est en ce moment en couple avec Azel, une jeune maman, mais c'est en même temps ambigue avec Mila, une de ses colocataires :siffle: En ce qui concerne les études, il fait des études de droit pour devenir avocat, des études qui ne le passionnent pas vraiment mais qu'il fait parce que c'est ce que voulait son père avant de décéder. Et sinon c'est un passionné de basket !

Au niveau du caractère, Lucas est un vrai bisounours, il déborde d'affection et de gentillesse pour tout le monde, voir peut-être un peu trop mais il ne s'en rend pas compte. Un vrai gentil  :omg4: Qu'est ce que ça t'inspire ? 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:05

Tu crois que Lucas aurait pu coucher avec un drogué avant d'être avec Azel ?  :eyes2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:07

Ca aurait pu se faire oui :roll: Je suis en train de me dire que ses amis ne seraient peut-être pas au courant de sa bisexualité, du moins ses amis au Canada, du coup ça pourrait être marrant qu'ils l'apprennent en cours de route, à cause d'Ika' :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:21

Ika est bien du genre à en parler en plus si il le recroise, spontané comme il est :heart:
Donc t'es un ex amant ? :p Tu aurais pu rester un grand ami a lui, peut être pas meilleur ami si t'en a déjà un, mais quelque chose du genre ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:36

Ca me va ! Un grand ami, peut-être même du genre taquin quand ils sont ensemble, mais qui tente de rester discret quand même :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:06

Ouais c'est génial :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:09

Allez ca marche !  :omg4: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:18

Je t'ai ajouté, et je veux un rp sexy monsieur. Je pense que Lucas pourrait être surpris, parce qu'il a du connaître Ika dans sa période "légèrement drogué", et la il est carrément pire. Drogué H24, alcoolique, violent et impulsif :3 ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:59

Un drogué violent et impulsif face à mon petit bisounours ambulant ? Hâte de voir ça ! T'as une idée de contexte ? :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:29

Ca pourrait être drole !
Eh bien.. Est-ce que Lucas pourrait se promener dans les ruelles ? Mettons, par exemple, Ika y serait dans l'espoir d'attendrire son dealer parce qu'il a plus d'argent et qu'il a besoin de dose, et Lucas débarquerait à ce moment et reconnaîtrais Ikabot aussitôt ? Nan je sais pas, c'est pourri ><

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:40

Sinon dans le même style, Lucas bosse dans un restaurant, et Ika aurait pu arriver dans ce restau "légérement" impulsif et violent, ce qui aurait obligé Lucas à le faire sortir de force ( à voir comment ça se passe xD ) et après ils se retrouvent tous les deux dehors pour finir la soirée. A la limite, Ika pourrait même retrouver son dealer, ce que Lucas essayerait de l'empêcher de faire ( je sais pas si c'est français mais j'espère que t'as compris :faint: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:26

Oh ouais, c'est tellement mieux xD
J'adore l'idée :3
Qui commence ? Je pourrais le faire, mais comme j'ai pas internet en ce moment (je squatte avec mon portable wesh), ben si je le fais je le posterais pas avant dimanche, ou avant si je peux squatter chez ma grand mère 8D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:27

Je peux le commencer dans la journée si tu veux !  :mdr:  Tu répondras quand tu peux mon drogué préféré :roll:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty

Lucas ~ Il en faut peu pour être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant