AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I belong with you, you belong with me. [Shane <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMer 2 Avr - 22:23

June était vraiment fatiguée. Elle avait très mal dormi dans son sac de couchage sous sa tente. Non, elle ne faisait pas du camping, elle avait juste été envoyée par son employeur prendre quelques clichés au pied du Mont Pinshore. Jusque la, rien de bien terrible. Mais quand il lui avait demandé la photo d'un loup plutôt rare qui ne se montrait pas souvent... la ça se compliquait. Du coup, elle avait passé trois jours à faire une petite randonnée le long de la montagne pour trouver le fameux canidé et l'emplacement parfait pour un cliché tout aussi parfait. Enfin, elle avait trouvé l'endroit idéal mais le loup ne se montrait pas encore.
Comme quoi, c'était pas facile comme métier. Dire qu'elle aurait pu choisir de photographier des mannequins, des corbeilles de fruits ou encore des mariages... non, elle avait préféré la nature, les grands espaces, l'air frais... le froid de canard sous la tente... Enfin, ça avait quelques mauvais côtés mais les bons compensaient très largement !
Même si elle avait envie de dormir et que ses paupières étaient lourdes, elle ne cillait pas. Il n'allait pas tarder à se montrer et elle ne voulait pas le manquer. Et voilà, il était la devant son objectif. Au moment où elle allait appuyer sur la déclencheur... elle s'arrêta. Cette photo... elle aurait été sublime ! Mais ce petit instant, elle préféra le garder pour elle. Elle dirait à son patron qu'elle ne l'avait pas trouver. Il ne pourrait pas lui en vouloir puisque peu de monde avait réussi à le voir. Et puis personne ne pourrait attester qu'elle l'avait trouvé au final... Donc pas de regrets.

June remballa sa tente Quechua, rangea son appareil et retourna en direction de sa voiture. Elle mit ses affaires dans le coffre et une fois installée au volant, elle ferma les yeux quelques minutes. Elle voulait se reposer mais ce qu'elle voulait surtout, c'était voir Shane. Elle ne s'était absenté que trois jours mais pour elle, ne serait-ce que passer une heure sans lui envoyer un texto, c'était pas possible ! Alors vous imaginez, trois jours dans la montagne, seule et sans réseau ?
Elle mit le contacte et partit en direction de White Oak. Arrivée vers Primrose Lake, elle se gara, prit son téléphone et envoya un texto à sa moitié spirituelle pour qu'il la rejoigne. La réponse ne se fit pas prier : il était en route ! Elle descendit de voiture et alla s'installer sur un banc en espérant qu'il arrive rapidement. En l'attendant, June profita de la vue qu'offrait les reflets du soleil sur l'eau du lac. Elle avait son appareil avec elle et en profita pour prendre une photo.
Il faisait encore frais et à part quelques joggeur et les promeneurs de chiens, il n'y avait pas grand monde... Son regard se posa alors sur un couple de personnes âgées. Ils marchaient tranquillement le long de la berge en se tenant la main. Son esprit se mit alors à divaguer. La fatigue ou bien une envie refoulée ? Qui sait mais la jeune canadienne se mit à rêver d'elle et de son futur mari marchant eux aussi côte à côte et ayant traversé toutes ses années de vie commune... Faudrait-il encore qu'elle le trouve cet homme. Mais vu comment c'était parti... On dit souvent qu'on reproduit le schéma de ses parents et elle faisait donc tout pour ne pas faire les mêmes erreurs. Se marier, avoir des enfants pour au final abandonner sa famille. Non merci, elle ne voulait pas de ça. Elle avait d'ailleurs si peur qu'on l'abandonne encore qu'elle ne préférait pas s'engager. Elle voulait se protéger. La seule personne qui avait réussi à s'approcher suffisamment de son cœur et qui y était resté, c'était Shane.
Quand on parle du loup... Elle voyait le jeune homme arrivé dans sa direction. Ni une ni deux, elle courut vers lui et lui sauta au coup avant de l'embrasser tendrement sur la joue.

_ Tu m'as manqué :p.

Elle entendit derrière elle un joggeur faire une remarque sur leur complicité. Une du genre qu'ils ont l'habitude d'entendre : le joli petit couple, et patati et patata. Elle esquissa un sourire en regardant son ami.

_ Tu crois qu'un jour on arrêtera de nous prendre pour un couple ?

Mais tout en disant ça, elle le prit par le bras et l’entraîna vers le banc où elle était assise précédemment. Au fond, elle aimait bien qu'on les prenne pour un couple. Ça avait le mérite d'éloigner les boulets et ça pouvait s'avérer utile pour pleins d'autres situations. Et d'ailleurs, ces derniers temps, ça servait à rendre jalouse le coup de cœur de Shane.
June sortit vite fait le visage de Sawyer de ses pensées. Après trois jours à crapahuter dans la montagne, la coloc' de son ami c'était vraiment le cadet de ses soucis... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyJeu 3 Avr - 21:53

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Une semaine banale, voilà ce que je viens de passer. Rien d'excitant depuis le week end dernier, depuis cette fameuse fête de la ville, fête qui a fini au lit avec Sawyer. Faut dire que je l'avais bien chercher toute la journée, en ayant bien en tête qu'on finisse par en arriver là. Je ne sais pas vraiment si j'attends autre chose d'elle, je veux dire autre chose que du sexe et des moments calins. Car pour le moment, notre relation tourne autour de ça. Pas que ça me déplaise, loin de là vous vous en doutez bien, mais j'ai comme l'impression qu'avec elle c'est différent d'avec les autres. Est-ce que c'est parce que je tiens plus à elle ou juste parce qu'elle vit sous mon toit et qu'obligatoirement on est plus proche qu'avec des femmes que je n'ai vu qu'une seule fois ? Elle me fait bien trop réfléchir cette interne en chirurgie.. Et qu'est ce que je fais quand je me pose toutes ses questions ? J'appelle June, j'envoie un sms et on se retrouve dans la demi heure qui suit. June, c'est comme une soeur, une moitié de moi dont je ne peux pas me séparer, celle qui me comprend, qui me connait par coeur, qui connait ce que j'ai au fond de moi et qui sait pourquoi je le cache. Elle a suivi toute l'histoire avec Elya, m'a ramassé à la petite cuillière et c'est surement grâce à elle que j'ai réussi à remonter la pente depuis. On s'est trouvé au bon moment, et ça a tellement bien accroché que depuis on ne se lache plus. Problème ? Elle est parti au fin fond de la montagne ou je ne sais où pour aller photographier des loups. Oui des loups. Il parait qu'ils sont rares. Ca marche pas si on prend des photos du méchant dans le petit chaperon rouge vous croyez ? Non mais j'ai besoin d'elle moi, bien plus que ces loups qui n'ont rien demander à personne. Mais c'est sa passion, son boulot, son gagne pain et je suis au fond tellement heureux de la voir s'épanouir ainsi, que je ne peux pas lui demander de rater une telle opportunité pour mes beaux yeux. Ce qui n'empêche pas que j'attends son retour avec impatience.

Et ce fameux retour, c'est aujourd'hui. Coup de chance, j'étais du matin, ce qui signifie qu'à partir de midi je suis à l'appart, et la seule chose que j'ai à faire c'est attendre le sms de ma June pour savoir quand et où la retrouver. Sms qui ne tarda pas à arriver, pour mon plus grand bonheur. Au primose lake, dans une heure. Ca marche, j'y serai, bien sur que j'y serai ! Elle m'a manqué au fond cette jolie tête blonde. On ne passe pas une journée sans s'envoyer de sms, à la limite du harcelement par moment mais ça ne nous dérange pas, on marche comme ça tous les deux. Je m'habille donc assez rapidement, j'attrape mes clés de voiture et me mets en route pour le lac. Elle a toujours ce besoin de nature cette June, je suis persuadé qu'elle a son appareil en main, prête à faire des photos en toute circonstance. Enjoué, je conduis gaiement, la musique résonnant dans la voiture. J'ai hâte de la retrouver. J'arrive donc sur le lieu du rendez vous, et alors que je la cherchais du regard, elle m'arrive dessus en criant que je lui ai manqué, s'accrochant à mon cou. Je l'attrape bien sur quand mes bras, entourant mes mains dans le bas de son dos. " Toi aussi tu m'as manqué ma puce " toujours affectueux avec elle, je n'ai pas à me protéger de quoi que ce soit et j'en profite. Je la serre donc dans mes bras et la lache quand elle lance sa petite question. C'est vrai qu'on passe toujours pour un couple, ce qui est normal vu notre attitude, d'autant plus que ce n'est pas rare qu'on surjoue la situation. " Je pense pas non, on va tellement bien ensemble ! " lançais je en riant. Je l'embrasse sur la joue avant de la regarder de haut en bas. Enfin elle est là ! " Alors cette expédition ? C'était comment ? T'as trouvé le grand méchant loup ? " Je commence alors à marcher à ses cotés, en direction du lac. On va surement trouver un banc où se poser là bas, comme d'habitude. Et une fois posés, elle sortira son appareil, je le paris d'avance.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyVen 4 Avr - 15:19

Enfin il était là ! June le voyait arriver. Elle ne pouvait pas attendre qu'il soit à sa hauteur. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras. Il lui avait vraiment manqué. A cet instant précis, elle savait qu'elle était la où elle devait être. C'était dans les bras de son ami qu'elle se sentait le mieux. La plus jolie, la plus douce... Elle s'y sentait également protégée. Pour rien au monde elle ne voudrait céder sa place et pourtant, elle savait bien qu'un jour ça arriverait. Un jour il y aura LA fille et ce jour... les bras de Shane étreindront cette demoiselle et délaisseront la petite June. Mais le plus tard sera le mieux ! Et vu comment ils étaient doués en amour tous les deux, c'était vraiment pas près d'arriver ! En plus, leur proximité faisait souvent fuir ce qui essayait de conquérir leur cœur.
Bref, cessons de penser à l'avenir, concentrons-nous sur le présent ! En ce moment, elle était dans les bras de Shane, à s'échanger toute l'affection qu'ils avaient l'un envers l'autre. La blondinette ne pouvait pas rêver mieux !

_ Toi aussi tu m'as manqué ma puce.

Mais j'espère bien, pensa-t-elle. Accro l'un à l'autre on pourrait penser ça leur causerait du tord mais au contraire, ça leur était plutôt salvateur. Une relation sur laquelle ils pouvaient compter et qui ne s'effriterait pas. Pas de cachotteries, pas d'attente pour l'avenir ou de regards dans des directions opposées. Ils s'acceptaient comme ils étaient et le vivaient parfaitement.
Mais il y avait toujours cet éternel quiproquo, ce questionnement, cette rumeur en fait sur leur supposé couple. Rumeur qu'ils n'avaient jamais lancé mais n'avaient jamais démentis à cause leur comportement.... Les actions parlent plus fort que les paroles comme on dit alors peu importe qu'ils infirment la véracité des commérages, lorsqu'on les voit se faire des papouilles et qu'on sait qu'ils dorment encore ensemble, on n'y croit pas du tout.

_ Je pense pas non, on va tellement bien ensemble !

C'était pas faux. Et d'ailleurs un argument de plus pour l'accusation de penser qu'ils étaient ensemble. Mais quiconque les connaît depuis longtemps sait qu'ils ne se mettraient jamais en couple. Ils étaient comme un frère et sa sœur. Tous les deux enfants uniques, ils n'ont pas connu les joies d'une fratrie... alors ils s'en sont créés une. On pourrait presque les comparer à des jumeaux. Si fusionnel, ils n'arrivent pas à se séparer l'un de l'autre, sentent quand quelque chose ne va pas, ressentent presque les mêmes choses au même moment... Si il arrivait quelque chose à Shane pendant une mission, June serait la première à le savoir, à le sentir tout au fond d'elle. Parce qu'il faisait parti d'elle... C'était comme si ils partageaient le même esprit, qu'ils étaient connectés par la pensée...
Ils se dirigèrent vers un banc et suite à l’interpellation du joggeur et la réponse de son ami à sa question, elle se colla encore plus contre lui, enserrant sa taille avec ses bras, la tête posée contre son torse. C'était pas ultra pratique pour marcher mais June sans fichait. Trois jours sans le voir, elle ressentait le besoin de le sentir contre elle. Il lui avait beaucoup manqué. C'était une droguée de Shane en fait. Et la, elle avait besoin de sa dose. Enfin une drogue qui ne fait de mal à personne... enfin presque si on enlève les petites amies jalouses.
La voix de son ami la tira de ses pensées.

_ Alors cette expédition ? C'était comment ? T'as trouvé le grand méchant loup ?

Sa photo... Elle avait presque oublié le pourquoi de son expédition dans l’Arctique. Depuis qu'elle avait trouvé du réseau et envoyer un sms à Shane, elle ne pensait plus qu'à lui. Mais quand le souvenir de son cliché manqué lui revint à l'esprit, elle ne put que sourire. Cet instant était maintenant gravé dans sa tête et elle seule pouvait en profiter.
Ils arrivèrent enfin à auteur d'un petit banc où ils purent s'installer. Une fois assis, elle posa sa tête sur l'épaule de Shane.

_ Il faisait froid, je dormais mal et je n'avais pas de réseau... mais si t'avais pu être la ! C'était magnifique ! Je l'ai trouvé tu sais ! Alors qu'on dit que rare sont les personnes qui ont pu le voir. Ben moi je l'ai vu ! Tout était parfait : le cadre, les arbres, les mouvements des feuilles...

June s'arrêta et leva les yeux vers son ami. Il l'écoutait patiemment mais elle crut déceler un petit sourire en coin. Elle se redressa et se tourna vers lui.

_ Oh je sais, j'y mets un peu trop d'enthousiasme... Mais tu me connais, si ça me plaît, je n'arrive pas à me retenir.

Elle marqua une pause.

_ Mais je ne l'ai pas prise finalement. Elle est pour moi, pour ma petite collection perso ^^.

En même temps qu'elle disait cela, elle pointa son index vers sa tempe et tapota pour imager ses propos.
Elle se détourna alors pour regarder le lac. C'était toujours aussi beau... voire encore plus beau puisque cette fois-ci, Shane était à ses côtés. Elle sortit alors son appareil et sans le prévenir, elle appuya sur le déclencheur. Elle regarda alors son cliché et ne put s'empêcher de sourire bêtement. Elle se sentait stupide d'être contente pour si peu mais il la rendait un peu noeud-noeud notre pompier. Des fois, elle ressemblait à une enfant insouciante, pas encore ébranler par la vie. Il la faisait se sentir innocente et pleine de vie, d'espoir... et ça faisait du bien. Voila pourquoi elle était accro à ce type et que pour rien au monde elle ne viendra gâcher leur relation avec des trucs compliqués comme l'amour, vie de couple ou des conneries dans ce genre. Tout ce qu'elle voulait c'était être à ses côtés, point.

_ Tu sais, quand t'es la, tout paraît plus simple. J'espère que tu seras toujours la.

Elle le regarda avec des yeux intenses puis lui sourit avant de se lever d'un bond.
Armée de son appareil, elle commença à mitrailler Shane tout en tournant autour du banc. Elle s'arrêta et lui lança un regard plein de malice.

_ C'est toi le loup.

Et elle se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptySam 5 Avr - 10:31

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Elle ne répond pas vraiment à mon allusion concernant le fait qu'on va bien ensemble, et pour cause, elle est bien trop occupée à me serrer dans ses bras. Si elle pouvait arrêter le temps et rester accrocher à moi des heures elle le ferait. Je ne me ferai pas prier non plus en même temps. On a tous les deux ce besoin de tendresse et de complicité, mais bien trop trahi par le passé, on n'ose plus le fait avec qui que ce soit, mis à part avec l'autre. Il n'y a qu'avec elle que j'arrive à être tendre à ce point, calin, tactile, doux. Un gros nounours quand elle est là. Et pourtant, allez dire à n'importe qui, que ça soit mes collègues, des amis, ou même Sawyer, que je suis un gros nounours plein d'affection, personne ne vous croira. Je me donne tellement de mal à le cacher que c'est vraiment crédible. Même si je semble faillir un peu en ce moment avec ma colocataire, ce qui m'inquiète quand même pas ma. Mais je ne briserai pas ce moment de tendresse avec June pour lui parler de Sawyer, surtout que je sais bien qu'il existe une certaine animosité entre les deux jeunes femmes. Je lui en parlerai, mais plus tard. On finit par se poser sur un banc, toujours autant proche un de l'autre, comme aimanté. En fait c'est ça, on est clairement des aimants, on a besoin de l'autre pour se ressourcer, sans forcément parler des heures, mais juste de la présence de l'autre pour se sentir mieux. Vous avez déjà vu un aimant marcher tout seul vous ? Bref. Blague à part, elle commence à me parler de son expédition, les yeux brillants d'enthousiasme. Je l'écoute, tout en souriant, heureux de la voir autant épanouie. Elle s'en rend assez vite compte et me le fait remarquer. Un petit ton taquin, je lui lance " Non non mais je comprends ! Moi aussi j'admire le mouvement des feuilles t'inquiètes pas ! " Un petit rire s'échappe de mes lèvres avant de reprendre " J'adore te voir comme ça, continue " accompagné d'un bisous sur le front. Donc j'apprends qu'elle a passé quatre jours seule dans la foret pour ne finalement ramener que des souvenirs abstraits. Du moins concret pour elle, mais seulement pour elle. Son coté artiste m'impressionnera toujours, et me laissera aussi toujours perplexe. " Hm, ok ! Tant mieux si t'as profité ! Mais j'aurai bien aimé le voir moi ce loup qui m'a pris ma June pendant quatre jours "

Le temps passe à une vitesse folle avec elle, je ne vois pas les minutes défilées. Surtout quand ça fait plusieurs jours qu'on ne se voit pas. C'est un petit rayon de soleil dans ma vie cette fille, c'est indescriptible à quel point sa présence me fait du bien. C'est vrai que la comparaison avec les jumeaux est tout à fait approprier, c'est exactement ça. Et là voilà repartie dans ses photos, commençant d'abord par le paysage puis finissant très vite par ma petite personne. Je ne prends plus la peine de poser face à elle, je sais que dans tous les cas elle finira par m'avoir au naturel alors bon, autant la laisser s'amuser. Sa réflexion me fait sourire, j'aime entendre des choses comme ça, ça donne l'impression d'être vraiment important pour quelqu'un et c'est le cas " Bien sur que je serai toujours là, j'ai trop besoin de toi pour te laisser t'échapper " Et je ne croyais pas mes mots aussi bien trouvé. A peine ai je eu le temps de finir ma phrase qu'elle se lève, m’assomme de photos avant de partir en courant dans le pré, me disant que c'est moi le loup. Elle est magique cette fille, avec sa joie de vivre à toute épreuve. Ni une, ni deux, je me lance à sa poursuite, la rattrapant bien sur assez vite. On dirait pas en me voyant, mais c'est physique d'être pompier hein ! Je l'attrape dans mes bras, l'attaquant à coup de.. chatouilles. Oui, très impressionnant les chatouilles je sais. Son rire est contagieux, me faisant rire également, ce qui ne m'empêche pas de continuer. Capitulant, elle finit par se laisser tomber, ou peut-être bien que je l'ai aidé un peu je ne sais pas, mais toujours est il que nous finissons allongé dans l'herbe, l'appareil dans mes mains et plus dans les siennes, à rire comme deux enfants. " Je crois que je t'ai eu là ! " en lui tirant la langue. Je lève alors mon bras vers le ciel, tenant toujours l'appareil, et pointe ma joue avec mon index " Allez, fais bisous au grand méchant loup " en profitant pour immortaliser le moment dans la boite. Des petits moments de bonheur comme ça, il n'y a rien de mieux pour nous mettre de bonne humeur pour un bon bout de temps. Juste sa présence à mes cotés me fait du bien. C'est comme ça depuis des années et ça n'est pas prêt de changer. Je lui rends finalement son appareil, tout en la gardant elle contre moi. Un petit moment de silence s'installe, comme si on profitait juste de l'autre, sans mot, juste par les gestes. Un vrai petit couple, je sais oui. Je tourne la tête vers elle, croisant son regard " Hm.. Je peux casser l'ambiance ? " Il faut que je lui dise quelque chose, qui ne va pas forcément lui plaire, mais il faut qu'elle le sache, alors tant pis. Au plus vite c'est dit, au plus vite j'en suis débarassé et on pourra recommencer à profiter de l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyLun 7 Avr - 18:03

Shane pouvait bien rire d'elle voire se moquer avec des « Non non mais je comprends ! Moi aussi j'admire le mouvement des feuilles t'inquiètes pas ! » mais l'ambiance était au beau fixe. Et puis June savait pertinemment que Monsieur était tout aussi passionné par son job qu'elle. Il pouvait faire le malin mais elle connaissait ses petits secrets et elle se souvenait encore de sa fameuse danse de la victoire lorsqu'il avait appris qu'il était pris à la caserne. Ça, elle ne pourrait jamais l'oublier !
Il la pria de bien vouloir continuer son histoire même si elle voyait très bien qu'il rigolait encore. Mais ça faisait parti de son charme. Son côté un peu frivole au premier abord, il ne faut pas s'y fier. Elle savait tout de lui et donc, savait forcément que ce n'était qu'une façade. Shane était un mec sérieux qui prenait ses responsabilités. Et quand il posa un baiser sur son front, June se sentit vraiment bien, comme apaisée. Il était absolument génial avec elle. Elle n'échangerai leur relation pour rien au monde ! Tout était parfait entre eux. C'était un peu leur récompense de s'être trouvé. Armés de malchance tout les deux en ce qui concerne le social, leur rencontre mit fin à leur malédiction en quelque sorte. Car même si ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, ils savent que quoi qu'il arrive, ils auront toujours une personne vers qui retourner. Une personne qui les accueillera à bras ouvert, qui pansera leur plaie et leur donnera toute l'affection dont ils ont besoin.
Bref, elle continue donc le récit de son périple. Enfin la chute ! Elle n'a pas pris la photo... De toute évidence Shane était déçu.

_ Hm, ok ! Tant mieux si t'as profité ! Mais j'aurai bien aimé le voir moi ce loup qui m'a pris ma June pendant quatre jours.

Profiter n'était peut être pas le mot... Après tout, elle s'était geler dans la forêt pendant tout ce temps mais c'est vrai que le jeu en valait la chandelle. Et puis, la richesse extérieure ne l'avait jamais attiré alors elle se faisait une petite fortune intérieure si l'on peut dire.

_ La prochaine fois tu viendras avec moi. Tu me tiendras chaud comme ça.

Et oui, pas meilleur que son ami pour servir de bouillotte ! Après 15 ans de test et de nuit passés dans le lit l'un de l'autre, elle confirmait qu'en cas de grand froid, avoir un Shane avec soit pouvait vous sauver la vie... ainsi que les orteils. Déjà si longtemps qu'ils se connaissaient, qu'ils étaient amis. Si longtemps qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Parfois June se surprenait à imaginer la vie sans Shane et elle se réveillait de sa transe avec les larmes aux yeux. S'il ne faisait pas parti de sa vie, elle serait sûrement encore seule n'ayant confiance en personne. Le collège aurait été une période horrible, sans parler du lycée ! Mais il était la, à ses côtés et elle était presque sûre que ça durerai toute l'éternité.
Histoire d'être encore plus mielleuse et montrer sa faiblesse face à lui, elle le pria de ne jamais la quitter. Ce à quoi il répondit :

_ Bien sur que je serai toujours là, j'ai trop besoin de toi pour te laisser t'échapper.

C'est vrai. Il avait autant besoin d'elle qu'elle de lui. C'était un peu dangereux quand même. Si l'un mourrait, c'était presque sur que l'autre le suivrait... Et comme ils faisaient tous les deux des métiers à risque. Enfin, c'est vrai que pompier s'était plus dangereux que photographe mais quand on y regarde de plus près, elle aurait bien pu servir de casse-croûte à un ours pendant son expédition. Donc, ils avaient tous les deux des métiers à risque.
Bref, arrêtons de penser à des choses pas drôle. June voulait profiter de son après-midi et c'est pas en imaginant des trucs glauques qu'elle allait y arriver. Elle eut donc une idée... Ça parlait de loup, d'attraper et il ne lui en fallait pas plus pour lancer le jeu.
Elle commença à courir mais elle fut vite rattrapé par Shane (ben ouais, il est pompier quand même !) qui la prit dans ses bras pour l’assaillir avec des chatouilles ! Des vrais gamins franchement : le loup, des chatouilles. Ils vont faire quoi après ? Colin Maillard ?
N'y tenant plus et un peu aidée par son ami il faut dire, June se retrouva par terre. Tous les deux allongés dans l'herbe à rigoler comme des gosses. Qui peut croire qu'ils ont presque la trentaine ? Sans qu'elle le remarque, il lui prit son appareil des mains et le tenait en joue.

_ Je crois que je t'ai eu là !

Ah ça, il y avait pas de doute, il l'avait eu. Bon, c'était un peu de la triche quand même. Taillé comme il l'était, il pouvait pas perdre. Et quand il lui tira la langue, ce fut le pompon ! Elle lui donna une petite tape sur le bras prenant un air outré avant de lui tirer elle aussi la langue. Il s'installa à côté d'elle et prépara l'objectif.

_ Allez, fais bisous au grand méchant loup.

Elle rigola et ne se fit pas prier deux fois. Elle le prit dans ses bras et lui fit un énorme bisous sur la joue ! Il prit alors une photo pour immortaliser le moment. Des photos comme ça, June en avait des albums remplis ! En voilà une de plus qu'elle pourra rajouter. Quand elle avait pas le moral et que Shane n'était pas dans le coin, elle regardait ces albums, ça lui permettait de reprendre un peu du poil de la bête et de ne pas trop déprimer en attendant qu'il revienne.
Il lui rend alors son appareil tout en la gardant dans ses bras et ils restent comme ça pendant plusieurs minutes. Un silence s'installe et la blondinette pourrait presque s'endormir. La fatigue repointait le bout de son nez mais elle lui mit une pichenette imaginaire pour la faire repartir. Trois jours sans voir son meilleur ami, c'était pas le moment de dormir ! Elle pioncerait ce soir, sûrement chez lui d'ailleurs parce qu'elle allait pas le lâcher de si tôt.
Leurs regards se croisèrent alors et il rompit le silence.

_ Hm.. Je peux casser l'ambiance ?

Elle le regarda pendant un petit moment puis souffla. Elle prit alors une autre photo en prenant la pause avec un grand sourire et la main en V de la victoire. Elle se retourna alors vers Shane.

_ C'est bon maintenant. Comme ça, quand tu auras fini avec la mauvaise nouvelle, on regardera cette photo et on retournera instantanément à ce moment. Et on pourra reprendre là où on s'en était arrêté.

Quoi qu'il puisse lui dire, elle ne serait pas fâcher de toutes façons. Ils pouvaient tout se dire depuis des années, c'est pas maintenant que ça allait changer.
Elle lui sourit pour l'encourager. Elle se redressa même et installa la tête de son ami sur ses jambes. Encore une belle pose de couple mais si il devait lui dire quelque chose de désagréable, autant qu'ils soient bien installés non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMer 9 Avr - 8:48

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


" La prochaine fois tu viendras avec moi. Tu me tiendras chaud comme ça. " Au fond, cette impression d'être un chauffage sur pattes ne me dérange pas, ça me fait même plutot rire. Ca fait un peu publicité pour partir en camping " N'oubliez pas votre meilleur ami à la maison : indispensable pour vous réchauffer les jours de grands froids ! " Bon c'est vrai qu'en temps normal on amène le petit copain pour nous tenir chaud mais ce n'est pas le cas de June. Elle n'a jamais réussi à faire confiance aux hommes, de là à se livrer complétement à eux. Des histoires elle en a eu, il n'est pas là le problème. En même temps, jolie comme elle est, ça m'aurait étonné qu'elle ne plaise pas. Donc elle plait mais dès que ça devient trop sérieux, elle arrête tout. La confiance ce n'est son truc, mis à part avec moi. Donc forcément, le chauffage, c'est aussi moi ! Quoi ? Vous trouvez ça bizarre que deux jeunes de 28 ans dorment ensemble régulièrement depuis presque quinze et qu'il ne soit jamais rien passé entre eux sous la couette ? Et pourtant c'est bien le cas. Des bisous il y a déjà eu, mais sans signification amoureuse, c'est un jeu à la limite mais rien de concret, on le sait. De quoi rendre fou nos petit(e)s ami(e)s respectifs. " Scout toujours prêt à jouer le chauffage pour toi ! " lançais je avec un petit clin d'oeil complice. Elle fait vraiment partie de moi June, je ne me vois pas sans elle et surtout je ne sais pas comment j'aurai fini sans elle. Entre ma période délurée au lycée, ma période accro au poker il y a encore quelques temps et ma période dépressive à cause d'Elya, heureusement qu'elle était là.

En plus du coté sérieux de la chose qui fait que psychologiquement j'ai besoin d'elle, il y a aussi ce coté complicité que je ne peux avoir avec personne. Certes je suis proche d Sawyer, de Drew ou depuis quelques temps d'Azel mais ce n'est pas pareil, il n'y a qu'avec June que c'est fusionnel à ce point. Après qui je pourrais courir dans l'herbe pour jouer au loup et la chatouiller, tout ça à 28 ans sans se demander une seule seconde si je suis ridicule ou pas ? Personne d'autre qu'elle.Et c'est bien évidemment ce qui se passe. Deux gamins qui se courrent après pour finir leur petite bataille dans un calin , allongés dans l'herbe. La première vague euphorique des retrouvailles étant passée, je me dis que c'est le moment ou jamais de lui parler de Sawyer et surtout de notre week end plus ou moins improvisé à Sacramento. June est au courant des derniers rapprochements entre ma colocataire et moi, du fait qu'on couche ensemble quand bon nous semble, que je finis souvent ma nuit avec elle, que je ne couche plus à droite à gauche depuis qu'on s'est rapproché. Elle me dit souvent de faire attention, de me protéger, de ne pas me laisser avoir par mes sentiments une nouvelle fois, rajoutant généralement " espèce de coeur d’artichaut ! " , et je sais qu'elle n'a pas tort. Vu de l'extérieur, je peux passer justement pour le contraire, pour un bourreau des coeurs mais c'est la facette de moi que je fais ressortir, qui n'est pas du tout réelle, et ça June le sait. Après sa petite photo " souvenir du moment " , je lui souris avant de commencer " Rien de bien grave hein.. Mais Sawyer m'a demandé de l'accompagner à Sacramento pour le week end. Tu sais sa ville natale, pas loin de San Francisco. " Un petit moment de silence, la laissant réaliser que je vais l'abandonner trois jours. Enfin abandonner est un bien grand mot mais je sais qu'elle va le ressentir ainsi. " Je ne sais pas exactement pourquoi. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas y aller seule. Ca peut être un bon moyen de la connaitre un peu mieux non ? Enfin, en la voyant avec sa famille, je devrais réussir à mieux la cerner tu crois pas ? " La vraie question était de savoir si June a envie que je connaisse mieux sawyer, je pense avoir la réponse mais elle ne me convient pas vraiment. J'appréhende du coup un peu la réaction de ma meilleure amie, encore blottie dans mes bras pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyJeu 10 Avr - 23:34

Même si elle ne voulait pas l'avouer, June savait pertinemment de quoi il voulait parler. Ou plutôt de qui. Elle n'était pas dupe notre petite canadienne. Et bien qu'elle soit blonde, elle était loin d'être bête. D'habitude, Shane ne prenait pas de pincettes pour lui parler de quelques choses mais lorsqu'il s'agissait de sa colocataire, il marchait sur des œufs. Et pour cause, les deux jeunes femmes ne se supportaient pas. Alors quand le pompier devait casser l'ambiance en lui parlant de Sawyer, il avait raison de mettre des gants.
Sawyer... June la voyait comme... un parasite. C'est ça, un sale petit parasite qui s'accroche et se nourrit des autres jusqu'à les vider de toute leur énergie. Mais contrairement à ces microbes, la brune avait une bonne gueule qui faisait craquer les mecs. Et Shane ne faisait pas exception. Mais quelle idée de se mettre en colocation avec un être humain muni d'une paire de seins ? C'était sur qu'il n'allait pas résister. Au début, ça faisait rire June. Rien que le fait de penser qu'il essayait de vivre avec une personne du sexe opposé sans ambiguïté était assez hilarant. Et même si ils avaient fini par se rapprocher (entendez par la coucher ensemble), la miss n'en était nullement inquiétée. Mais depuis quelques temps, Shane avait le béguin pour cette nana. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à June !
Quand on le regarde, il est pompier, beau gosse, il a l'air sur de lui et fait craquer toutes les filles... Mais pour qui le connaît aussi bien que sa meilleure amie, il était surtout naïf et bête en ce qui concernait l'amour, les sentiments... Oh bien sûr, elle ne pouvait se vanter d'être mieux préparée que lui de ce côté la. Mais après sa première grosse déception amoureuse, elle avait compris que tout ça, c'était mauvais pour sa santé. Et comme tous les deux étaient pareils sur ce point (et plein d'autres au passage), pour lui aussi c'était nocif les sentiments... sauf qu'il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte.
Bref, tout ça pour dire que June ne craignait qu'une chose : c'était qu'une pimbêche démoniaque s'amène, face de beaux yeux à Shane, lui promette mondes et merveilles pour au final lui briser le cœur (ou tout du moins ce qu'il en reste) encore une fois. Et ce qu'allait lui annoncer son meilleur ami n'allait pas la rassurer.

_ Rien de bien grave hein.. Mais Sawyer m'a demandé de l'accompagner à Sacramento pour le week-end. Tu sais, sa ville natale, pas loin de San Francisco.

Rien de bien grave ?! Ça dépend pour qui. Cette sale petite garce avait commencé à mettre en place son plan machiavélique ! Elle voulait l'emmener avec elle en week-end dans sa ville natale... Pas loin de San Francisco... Mais attends, c'est aux États-Unis ça ! A genre quelques milliers de kilomètres de leur petit coin de paradis.
A cet instant précis, elle se crispa. Alors qu'elle venait à peine de le retrouver après trois jours de randonné dans la montagne, voilà qu'il lui annonçait qu'il partait trois jours pour un road trip américain !? Et avec cette peste de Sawyer en plus. Elle avait du mal à avaler la nouvelle et se demandait déjà comment elle allait faire sans lui pendant tout ce temps. C'était pas la porte à côté les States... Et puis le temps qu'elle prenne l'avion pour le rejoindre en cas de pépins, il serait déjà de retour...
Malgré tout et avant de déverser un flot de paroles incompréhensibles et fort injurieuses pour Sawyer, elle préféra attendre que Shane finisse. On sait jamais, des fois qu'il lui annonce leur fiançailles... ou l'arrivée d'un futur bébé (elle pria pour que ce ne soit pas la cas.).

_ Je ne sais pas exactement pourquoi. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas y aller seule. Ça peut être un bon moyen de la connaître un peu mieux non ? Enfin, en la voyant avec sa famille, je devrais réussir à mieux la cerner tu crois pas ?

Oh la la... Elle était pas loin du compte. Moi je sais pourquoi ! Bitch ! Et c'est à ce moment que June commença à planifier le meurtre de Sawyer. Elle se voyait déjà en train de l'étrangler. Cette petite garce lui balançait son joli numéro, lui tendait un piège aussi gros que la tour Eiffel et lui... il tombait dedans la tête la première. A croire qu'il le faisait exprès. Il sautait à pieds joints dans la gueule du loup.
Sawyer était vraiment cruelle quand elle y pensait. Elle lui faisait miroiter des choses qu'un final elle ne lui donnerai jamais. La c'était plutôt flagrant ! Elle jouait la carte de la petite chatte abandonnée qui a besoin de quelqu'un pour l'accompagner. Mais attention, pas n'importe qui, son cher colocataire. Pour lui faire croire qu'il a de l'importance à ses yeux. Et pour l'accompagner où ? Je vous le donne en mille : chez ses parents ! Et à votre avis, elle va le présenter comment à ses parents ? Comme son prince ? Non, je ne crois pas, elle le présentera comme un simple ami ou comme son coloc'... De quoi blesser Shane.
June espérait vraiment qu'il n'avait pas de faux espoirs concernant cette visite. Mais si il en avait, elle se devait de mettre les choses au clair et de tuer le bébé dans l’œuf. Imaginez qu'il se sente mal après la rencontre avec les parents de Sawyer. La blondinette était beaucoup trop loin de lui pour pouvoir l'aider et le réconforter. Et même si les textos et les forfaits illimités à l’international c'est bien, ça remplace pas les bras de sa meilleure amie. Pas question de prendre le moindre risque. Surtout dans une ville qu'il ne connaît pas, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
Elle se redressa, prit une profonde inspiration avant de poursuivre la conversation.

_ Shane, tu es sûr que c'est une bonne idée ? J'espère que tu ne te montes pas la tête avec cette escapade. Elle a peut-être juste peur en avion et c'est pour ça qu'elle t'a demandé de l'accompagner.

Personne d'autres que toi ne pourrait la supporter à 800 mètres au dessus du sol sans moyen de s'échapper.... Elle aurait bien voulut le dire à voix haute mais elle ne voulait pas être trop méchante. Elle savait que son ami avait du mal à accepter qu'elles ne s'entendent pas toutes les deux. Ça le blessait et ça, c'était la dernière chose que June souhaitait. Alors elle essaya de le ménager en gardant pour elle son animosité envers cette fille.

_ Tu sais, je m'inquiète pour toi. J'ai peur que tu sois déçu... Comme la dernière fois... Je ne veux pas que tu souffres...

Elle finit sa phrase avec une voix quelque peu étranglée. June le regardait alors droit dans les yeux, les siens remplit de tristesse. Une petite larme pointa le bout de son nez. June se détourna alors pour l'essuyer. Voila qu'elle pleurait maintenant. Elle se mordit la lèvre en pensant à la personne qui était responsable de tout ça. Il y a pas à dire, elle ne l'aimait vraiment pas cette Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMar 15 Avr - 20:21

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Effectivement, je sais qu'il faut prendre des pincettes quand je veux parler de June à Sawyer ou de Sawyer à June. Enfin surtout de Sawyer à June en fait. Parce que dans l'autre situation, je sais que je vais récolter la jalousie de ma colocataire, voire peut-être sa colère, mais ça sera purement du mécontentement et ça ne touchera pas les sentiments, du moins pas autant qu'avec June. Sawyer sait que June est ma meilleure amie, certes elle est jalouse de notre complicité, complicité que je n'ai pas avec elle, mais elle sait que jamais je ne lui apprendrai que je me suis mis en couple avec June. Alors que dans l'autre sens, c'est beaucoup plus compliqué. June ne sait pas comment va évoluer ma relation avec la jolie brune, tout comme moi je ne le sais pas non plus d'ailleurs. Avec June je controle totalement la situation, je sais où je vais, je sais où on va, je sais ce que l'on est, ce qui n'est absolument pas le cas avec Sawyer. Ma meilleure amie m'a tellement ramassé à la petite cuillière après le départ d'Elya que je comprends qu'elle n'ait pas envie de me voir retomber dans le panneau avec une femme. Tout ça pour dire qu'avec June je fais vraiment attention à ce que je dis, du moins à la façon que je le dis, pour ne pas la faire souffrir et lui rappeler de mauvais souvenirs, tout aussi douloureux pour elle que pour moi. Je lui explique donc la situation, le départ à Sacramento, le week end chez la famille et surtout que je ne sais pas du tout quoi en penser. Comme je le disais, avec elle je fais attention à comment je dis les choses mais je dis tout. Je suis comme un livre ouvert devant elle. Il n'y a pas de différence entre ce que je pense et ce que je dis, elle sait tout de moi. Sentant que je prends peut-être un peu trop à coeur notre virée aux états unis, June tente  de me faire redescendre de mon nuage, me disant que je ne lui sers peut-être que de soutien pour le trajet en avion. Je lâche un léger sourire, sourire réflexe, comme si je savais qu'elle avait totalement raison. " Oui je sais. Mais ça peut-être pas mal quand même comme week end. " Oui j'y crois je ne peux pas le nier, surtout pas devant June. Elle le sait que j'y crois, elle le sait qu Sawyer n'est pas comme les autres pour moi et qu'elle signifie beaucoup plus, elle le sait qu'elle me plait.

Elle le savait d'ailleurs peut-être même avant moi, avant que je me rende compte qu'il pourrait se passer quelque chose avec Sawyer. Et là déjà je commence à imaginer des dizaines de scènes alors que soyons clairs, nous ne sommes pas ensemble et ça n'est pas du tout prévu que nous le soyons. Soudain, je vois le comportement de ma petite protégée qui change, sa voix qui se fait tremblante, ses yeux mouillés de larmes. Quand je vous dis que ça la touche tout autant que moi. Il n'y a pas que les jumeaux qui sont liés psychologiquement, ou alors nos parents ont du nous cacher quelque chose, parce qu'avec June c'est exactement ça. Elle a plus peur que moi de me voir souffrir, et vice versa. Ca me touche énormément de la voir comme ça, sentant mes émotions monter également. Je l'attire alors encore plus contre moi, l'embrassant longuement sur la joue avant de lui répondre " Te mets pas dans cet état ma puce.. Tu sais depuis Elya je sais faire la part des choses, du moins j'essaye.. Et surtout je sais que je pourrais toujours compter sur toi, donc rassures toi, elle est pas arrivée celle qui me remettra la tête au fond du trou " Car c'est de ça dont elle a peur. Je ne pense pas que le fait que je m'éloigne d'elle l'inquiète énormément car ça n'arrivera pas, ni pour Sawyer, ni pour une autre, mais je pense que le fait de me voir mal l'effraie totalement. Malgré tout, je ne peux pas nier mon attirance pour Sawyer et il faudrait qu'elle l'accepte, j'ai besoin d'elle pour justement ne pas me casser lamentablement la figure, d'elle et de ses conseils. " Mais.. Elle me plait Sawyer. Enfin elle m'attire. C'est pas comme avec les autres, j'ai l'impression que c'est plus fort, même si j'arrive pas trop à savoir si c'est parce que c'est elle qui est différente ou juste parce que je le ressens différemment vu qu'on vit ensemble. Ca pourrait peut-être m'aider à y voir plus clair de partir loin de chez nous non ? " Dis moi oui s'il te plait, aide moi à comprendre ce qu'il se passe. Je lui dis tout ça en la gardant contre moi, une main posée dans son dos, et l'autre glissant dans ses cheveux. J'ai besoin qu'elle soit rassurante dans ses paroles, pendant que moi je m'occupe de la rassurer avec mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyJeu 17 Avr - 23:50

Shane avait l'air heureux, épanoui, vivant et c'est ça qui terrorisait June. Oui, ça pouvait paraître bizarre mais il y avait de bonnes raisons à cela. Elle n'arrivait pas à être heureuse pour lui car le sentiment qui la dominait, c'était la peur. Le voir reprendre espoir en l'amour, ça aurait pu être une bonne chose... si la blonde y croyait elle aussi. Sauf que ce n'était pas la cas. Elle y avait cru à un moment mais tous les gens qu'elle avait pu côtoyer s'étaient acharnés à lui prouver le contraire. Même ses parents avaient avoué qu'ils ne l'aimaient pas alors à quoi vous vous attendiez ?  
L'amour, c'était dangereux, ça vous emportait et avant que vous vous en rendiez compte, vous étiez piégé. Le pire dans l'histoire c'est qu'on aime bien être pris au piège... mais une fois qu'il nous laisse nous échapper, c'est différend. On se retrouve tout seul, comme un con si vous me permettez l'expression. Ça, June ne se laisserait plus jamais prendre et elle pensait que c'était pareil pour son ami mais de toute évidence elle se trompait. Alors si lui ne voyait pas le danger, elle l'aiderait à ne pas tomber dans le panneau. Avec Elya, ça c'était très mal passé...trop mal passé d'ailleurs. June ne voulait pas une nouvelle déception dans le genre. Il était un peu naïf quand même, il se faisait avoir facilement par une paire de grands yeux. Heureusement qu'elle était la pour lui mettre des œillères et aller dans le droit chemin. Enfin, c'est ce qu'elle croyait mais il ne l'écoutait pas toujours. La preuve, Sawyer faisait toujours partit de son entourage. Tant pis, elle serait la en cas de coup dur au moins.
Cela dit, d'un côté, elle était contente de le voir comme ça. Elle souhaitait juste que ça dure et au vu de la situation, ce ne serait pas le cas. Alors évitons de se brûler les ailes. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Bref, ressasser tout ça, ça la mettait mal à l'aise. Elle commençait même à pleurer la petite nature. Faut dire qu'elle était très sensible quand il s'agissait de Shane. Fallait pas toucher à son frère de cœur, jamais !
C'est alors que la situation s'inversa : son ami la ramena contre lui, il avait son visage dans ses mains et l'embrassait pour la consoler. Alors qu'à la base, c'est elle qui devait jouer le soutien, le pilier... Super, heureusement que ça lui arrivait pas tous les quatre matins. Imaginez qu'il ne puisse pas compter sur elle ! La loose. Mais être dans ses bras et se faire chouchouter, ça lui plaisait bien alors elle en profita encore un peu avant qu'il ne reprenne la parole :

_ Te mets pas dans cet état ma puce.. Tu sais depuis Elya je sais faire la part des choses, du moins j'essaye.. Et surtout je sais que je pourrais toujours compter sur toi, donc rassures toi, elle est pas arrivée celle qui me remettra la tête au fond du trou.

Mouais... Elle en était pas convaincue. Si c'était vrai, elle ne devrait pas le mettre en garde contre cette Sawyer, il verrait de lui même que c'est une sirène : qu'elle le séduit pour mieux le noyer par la suite ! Mais bon, comme il le dit lui même, elle était la pour veiller au grain ! Si la sirène s'amène, elle lui foutrait un coup de rame sur la tête pour la faire déguerpir vite fait bien fait ! Elle ne laisserait plus jamais personne blesser Shane. Cette fois-ci elle prenait les devants, elle n'allait pas attendre qu'il fonce dans le mur avant d'essayer de l'aider. Elle espérait juste que sa tentative de sauvetage ne passerait pas pour de la jalousie ou une connerie dans le genre car c'était loin d'être le cas. Juste de l'inquiétude, comme une mère poule... La comparaison ne plaisait pas à June mais il fallait dire ce qui était, elle le traitait un peu comme un gamin sur ce coup la. Il reprit alors la parole et détourna son amie de ses pensées ridicules.

_ Mais.. Elle me plait Sawyer. Enfin elle m'attire. C'est pas comme avec les autres, j'ai l'impression que c'est plus fort, même si j'arrive pas trop à savoir si c'est parce que c'est elle qui est différente ou juste parce que je le ressens différemment vu qu'on vit ensemble. Ça pourrait peut-être m'aider à y voir plus clair de partir loin de chez nous non ?

La blonde ne savait pas trop quoi répondre. Car tout le problème était la. Pour lui, Sawyer était spéciale alors que pour June, elle était pire que les autres. Après, leurs points de vue divergeaient forcément vu qu'elle ne couchait pas avec la jeune femme en question... Mais quand bien même, elle se laisserait certainement pas berner par cette petite pétasse.
Tout en écoutant son ami, elle se rendait compte qu'il se faisait beaucoup d'idées sur ce week-end. Il espérait trouver des réponses mais June craignait qu'il ne trouve en fait que d'autres questions et des questions qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il se pose. Dans l'esprit de la jeune femme, tout cette histoire était négative. Elle finirait pas blesser Shane, elle en était persuadée. Sawyer et lui n'avaient pas les mêmes attentes en ce qui concernaient cette relation et voir son ami en espérer plus n'était pas une bonne chose. Il serait déçu, c'était sûr et certain. Mais il y croyait, ça se voyait. Alors qui était-elle pour détruire tous ses espoirs ? Après tout, elle se trompait peut-être ? (même si elle en doutait fortement). Dans ce cas, il avait le droit d'être heureux et de profiter de son bonheur.
Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre et elle regarda longuement Shane dans les yeux avant d'ouvrir la bouche. Elle cherchait les bonnes paroles à lui dire. Celle qui lui ferait du bien sans lui donner des illusions. C'est alors que tout naturellement, elle dit :

_ Si tu penses que c'est une bonne chose, je te suis.

Elle s'arrêta un instant, essayant de garder ses craintes pour elle.

_ De toutes façons, tu sais que je serais là, quoi qu'il arrive.

Et je descendrais cette Sawyer si besoin. Pour lui, elle en serait vraiment capable mais elle ne lui dirais pas. Ça pourrait le faire flipper même si elle était persuadée qu'il en ferait de même pour elle.
Une fois il était resté toute une semaine chez elle parce qu'elle lui disait qu'elle recevait des appels bizarres. Au final c'était juste un faux numéro... Et la fois où il avait déclenché un bagarre dans un bar parce qu'un type avait renversé son verre sur elle et ne s'était pas excusé... Penser à tout cela lui rendit le sourire. Tous ces moments étaient si précieux. Elle avait les yeux perdus dans le ciel bleu teinté de rose avec le soleil qui se couchait.

_ Promets moi juste de faire attention à toi. Et si il se passe quoi que se soit tu m'appelles !

Elle s'était redressée et pointait son index vers lui pour le mettre en garde.

_ Si je dois prendre un vol White Oak/Sacramento, tu sais que je le ferais !

Elle retomba dans l'herbe à ses côtés et saisit sa main. Elle ferma alors les yeux pour profiter de l'instant présent. Comme d'habitude quand elle était avec Shane, elle souhaitait que rien ne vienne perturber ce moment, qu'il dure pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyDim 20 Avr - 22:10

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Et voilà, je viens enfin de lui cracher le morceau, de lui dire ce que j'ai sur le coeur, ce qui avait besoin de sortir mais qui avait en même temps tellement peur de la réaction qu'il allait recevoir en guise d'accueil. Je sais que June veut mon bonheur, peut-être même plus que le sien. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, pour m'occuper qu'elle ait son bonheur aussi. On a toujours agit comme ça, en s'occupant plus de la vie de l'autre que de la sienne, en sachant inconsciemment que l'autre s'occupera de nous. On a toujours pu se reposer un sur l'autre, je lui mettrai ma vie entre les mains sans aucune crainte. Vraiment aucune. Je suis sur qu'elle prendrait soin de moi, peut-être même plus que ce que je peux le faire moi même.  Alors je sais que tous ses conseils sont bienveillants, sont mûrement réfléchi pour mon bien. Mais ça n'empêche pas que je veux faire mes expériences malgré tout, que j'ai besoin de savoir si elle se trompe ou pas. Surtout en ce qui concerne Sawyer. Il y a des fois où je l'ai écouté sans chercher à comprendre, des fois où je me suis immédiatement éloigné d'une personne, que ça soit une petite copine qu'un " ami ", juste parce que June me soutenait que ce n'était pas une bonne fréquentation. Pendant ma période au lycée, j'ai pas mal filé de travers, il faut bien l'avouer, et heureusement que la jolie blonde était là pour me remettre sur les rails de temps en temps, sinon je pense qu'aujourd'hui je serai au chomage, fauché par le poker et atteint de toutes sortes de maladie à attraper sexuellement. Elle m'a sauvé de tellement de galère, je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ça. C'est pour ça que même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, j'ai toujours cette petite voix qui me dit de prendre en compte son avis, d'y réfléchir de mon coté avant de faire quoi que ce soit. Et puis ses paroles sont tellement bien intentionnées, ça saute aux yeux. Elle ne supporte pas Sawyer mais elle me dit d'y aller quand même, de profiter mais de surtout l'appeler s'il se passe quoi que ce soit. Plus qu'une meilleure amie, c'est une "maman", une soeur, une épaule sur qui se poser. Elle m'est totalement indispensable. Je repose un long bisous sur la joue de la jeune fille, sans pour autant la lacher de mes bras avant de lui répondre " Promis je ferai attention, et je t'appelle s'il y a quoi que ce soit. " Comme on rassure une maman lors de sa première colonie de vacances. " Et puis tu sais, j'ai beau m'être rapproché d'elle, j'ai toujours ma belle carapace de tortue ninja sur le dos.. " Essayant ainsi de lui décrocher un petit sourire " J'ai toujours mon instinct de survie qui me pousse à toujours me protéger. Même si je t'avoue qu'avec elle je sens que c'est différent.. Elle me fait vachement rentrer dans sa vie, elle me dévoile des trucs super personnels comme l'histoire de son jumeau, elle me fait rencontrer ses parents.. Elle ne ferait pas tout ça si je ne comptais pas pour elle non ? Tu crois qu'elle peut-être vicieuse à ce point là ? Franchement je pense pas.. " Oui mais tu es bien trop naif Shane.. Je l'entend déjà me dire ça. Mais tant pis, je parle toujours à coeur ouvert face à elle et je ne vais pas m'arrêter. On ne se fait jamais la tête, le ton monte parfois quand on n'est d'avis différent mais on sait toujours que notre amitié est plus forte que tout, ce qui fait que ça prend rarement, voir jamais, des proportions énormes.

Je la regarde alors, elle semble vraiment touché par la situation, encore une fois, peut-être même plus que moi, ce qui me touche aussi du coup. Je n'ai pas envie qu'elle se torture l'esprit pour moi et mes histoires, même si je sais que quoi que je dise elle le fera quand même. Elle l'a toujours fait. Je passe alors ma main doucement sur sa joue, lui souriant, un air complice " Et puis de toute façon, ça sera toujours toi la plus importante, donc à partir de là, personne ne pourra me faire de mal " en espérant que ça puisse la rassurer et lui faire comprendre qu'elle m'aide énormément. Elle est déjà pas arrivé celle qui me fera tomber amoureux, mais celle qui me séparera de June n'est pas née, et je ne pense pas qu'elle naitra un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyLun 21 Avr - 22:09

Aujourd'hui était un jour fort en émotion pour June : la rencontre avec le loup, ses retrouvailles avec Shane sans oublier la conversation à propos de Sawyer. D'habitude, parler de la brune la mettait dans tous ses états et ça se finissait souvent mal. La, ça l'avait mise dans tous ses états pour sûr vu qu'elle s'était mise à pleurer. Mais aujourd'hui, elle était plutôt sereine à la fin de la conversation. Peut-être était-ce le cadre ou le manque de sommeil qui la faisait planer mais elle n'était pas sur les nerfs et ça c'était rare quand la colocataire de Shane entrait dans la conversation.
Cela dit, elle essayait de ne pas faire attention à la petite voix dans son fond intérieur qui lui disait de ne pas laisser partir son ami avec cette fille. Il ne fallait pas y prêter attention ! Après tout, Shane était un grand garçon, il pouvait prendre ses décisions seul même si c'est vrai qu'il faisait rarement un choix avant d'en parler à sa meilleure amie. Même pour des choses futiles comme la couleur de sa cravate avec sa chemise, il lui fallait l'avis de June. Comment pouvait-elle donc le laisser se mettre dans le pétrin sans rien lui dire ? Elle se devait d'intervenir dans ce genre de situation. Mais si au final, il décidait de ne pas l'écouter, elle ne lui en tenait pas rigueur et était toujours la si ça tournait au vinaigre.
Cette fois encore, elle serait à ses côtés si il devait lui arriver quelque chose. Il lui promit qu'il ferait attention et qu'il l’appellerait si il avait le moindre soucis. La blonde y comptait bien, elle ne voulait pas risquer de le laisser dans le mal ! Déjà qu'elle était pas très rassurée si en plus il ne comptait pas l'appeler... c'était clair elle venait direct à Sacramento avec lui pour éviter tous problèmes !
C'est alors qu'il lui assura qu'il était loin d'être redevenu naïf. Ses mots exacts étaient : « Et puis tu sais, j'ai beau m'être rapproché d'elle, j'ai toujours ma belle carapace de tortue ninja sur le dos... ». Mais ces jolies paroles n'étaient pas assez fortes pour apaiser toutes les craintes de June. Elle voyait Sawyer comme le mal incarné. Elle savait s'y prendre pour faire craquer Shane. Pas mal de filles étaient passées dans son lit mais avec la brune s'était différent et c'est ça qui dérangeait June... Passons, elle avait décidé de faire confiance à son meilleur ami et elle se tiendrait à cette décision ! Il avait du sentir son désaccord car il ajouta :

_ J'ai toujours mon instinct de survie qui me pousse à toujours me protéger. Même si je t'avoue qu'avec elle je sens que c'est différent.. Elle me fait vachement rentrer dans sa vie, elle me dévoile des trucs super personnels comme l'histoire de son jumeau, elle me fait rencontrer ses parents.. Elle ne ferait pas tout ça si je ne comptais pas pour elle non ? Tu crois qu'elle peut-être vicieuse à ce point là ? Franchement je pense pas...

Franchement ? Oui ! Elle la voyait très bien faire ce genre de trucs tordus ! Cela dit... Mouais... c'est vrai que quand on se fiche de quelqu'un, on lui parle pas de sa famille et encore moins lui fait rencontrer. Mais si c'était de la simple amitié ? Ça se pourrait après tout... Quoiqu'on couche pas avec ses « amis ». C'est qu'il commençait à la convaincre notre petit blondinet. Elle pourrait même commencer à croire que cette visite à Sacramento était une présentation officielle et qu'il y a une demande en mariage dans l'air... Mais ça c'était seulement dans les films parce que June était persuadée que Shane ne demanderait pas la main de Sawyer... en tout cas pas dans l'immédiat. Et il en parlerait à sa meilleure amie avant, ça aussi elle en était sûre. C'est ça qui était bien quand on avait aucun secret l'un pour l'autre : il y avait pas de mauvaises surprises. Et apprendre le mariage de son ami avec sa colocataire, ça ça aurait été une très mauvaise surprise. Heureusement, rien de tout ça dans l'air. Juste un Shane enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur Sawyer.
Il avait l'air si content en pensant à tout ça. Il avait le sourire. Un sourire que June n'avait pas vu depuis quelques temps. Cette fille lui plaisait vraiment. Si seulement ça pouvait être la bonne ! Si elle avait pu se tromper sur toute la ligne et que la brune soit l'âme sœur de son ami, ça serait super. Il aurait trouvé chaussure à son pied, il serait heureux, aurait trouvé LE bonheur. La blonde en serait absolument ravie (même si c'était Sawyer). Et puis, ça voudrait dire qu'il y a de l'espoir finalement... peut-être pour elle aussi. Il avait du remarquer son changement d'humeur car il lui caressa la joue en lui souriant.

_ Et puis de toute façon, ça sera toujours toi la plus importante, donc à partir de là, personne ne pourra me faire de mal.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Elle ne s'attendait pas à ce compliment. Depuis tout à l'heure, il parlait de Sawyer et la... il parlait d'elle. Elle n'avait pas eu le temps de faire la transition. Mais en entendant ça, elle ne put s'empêcher de sourire. Il savait s'y prendre pour faire passer la pilule. Après un discours pareil, elle ne pouvait pas lui en vouloir ou lui faire des remontrances. Pas étonnant que les filles ne lui résistaient pas, il devait leur déblatérer le baratin qu'elle souhaitait entendre et hop, le tour était joué !

_ C'est gentil de dire ça mais tu sais, je dors déjà dans ton lit alors...

Elle ne put s'empêcher de le taquiner. Avec une voix amusée et en lui tirant la langue elle attendait de voir sa réaction qui ne se fit pas attendre. Elle rigola alors franchement. Ça faisait des jours qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rire comme ça. Shane avait cet effet la sur elle. Il soulageait son cœur et son esprit.

_ Finalement l'ambiance n'est pas si plombée que ça.

Lui qui avait peur de casser leur délire de loup, ça s'était plutôt bien passé. Même si c'est vrai que parler de Sawyer c'était un peu comme une bombe et on ne savait pas quand elle allait exploser. Pour passer à autre chose, elle se tourna et se mit à califourchon sur lui avant de dégainer son appareil ! Et oui, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui la ! Et hop, c'était dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMer 23 Avr - 22:28

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Elle n'est parti que trois jours mais j'ai comme l'impression qu'on me l'avait enlever des semaines entières, elle fait tellement parti de ma vie, c'est impressionnant. Certains réagissent comme ça avec leur petite amie, en disant que c'est leur moitié, qu'ils ont trouvé en elle comment être enfin " entier ". C'est exactement ce que je ressens avec June, c'est l'autre partie de moi. C'est cette petite voix dans ma tête qui me guide pour faire les bons choix, cette petite voix qui me fait rire en toutes circonstances et qui m'a toujours gardé la tête hors de l'eau quand tous essayaient de me couler. Et encore aujourd'hui, elle le prouve. Elle n'apprécie pas Sawyer, pire que ça, elle ne lui fait absolument pas confiance et pourtant, s'il y a une minime chance qu'elle me rende heureux, June me laisse la saisir, mais je sais qu'elle sera là si ça ne se passe pas comme prévu. Je n'ai plus peur de me prendre des murs, du moins, pas autant qu'avant parce que j'ai vu que même quand je me nois dans le désespoir, elle est là. Elle m'a donc écouté, tout raconter, avant de conclure sur une touche d'humour, surement pour changer de sujet, pour éviter de s'attarder sur ce sujet qui diverge entre nous. Je ris à sa remarque, elle me connait tellement. C'est vrai que j'agis comme ça aussi avec les femmes que je veux avoir dans mon lit, des compliments et du rire, ça marche toujours. Je ne suis pas un gros dragueur, j'aime juste plaire de temps en temps, c'est toujours sympa. Même si elles ne finissent pas toutes dans mon lit, lit bien trop souvent occupé par June, ou Sawyer ces derniers temps. " Oui mais pour l'instant tu ne fais que dormir dans mon lit " lançais je avec un clin d'oeil joueur. Si elle n'était pas ma meilleure amie, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas de coucher avec elle, elle est tellement extraordinaire. Qui pourrais ne pas l'aimer sérieusement ? Elle est souriante, elle est positive, elle est jolie, elle sait prendre soin des autres, elle est juste parfaite à mes yeux. Tellement parfaite que je ne veux pas risquer de la perdre pour une histoire d'amour. C'est trop futile l'amour, trop passager, on ne peut pas s'y fier. Alors que l'amitié que j'ai pour elle est inébranlable, je le sais.

Effectivement, l'ambiance n'est pas si plombée que ça, bien moins que ce que je pensais quand j'ai commencé à parler de Sawyer. C'est toujours risqué mais comme je disais, avec June, tout finit toujours par s'arranger, les choses tournent du bon coté. Elle passe alors à califourchon sur moi pour recommencer à me mitrailler de photo. Je ne peux m'empêcher de rire en la regardant, posant mes mains sur ses cuisses " L'ambiance est jamais plombée avec toi jolie blonde. Fais moi un bisous et là ça ira vraiment bien ! " Oui j'en demande toujours trop. C'est plaisant d'avoir ses marques d'affection, c'est évident, j'en ai besoin et c'est la seule avec qui je peux être aussi naturel. On passe notre petit moment tous les deux, notre moment de tendresse, avant qu'une nouvelle question vienne me traverser l'esprit " Et toi alors ? Y'a pas un beau et grand musclé qui a craqué sous tes beaux yeux ? " Question légitime non ? Elle est parfaite et même si je n'ai pas hâte qu'elle trouve quelqu'un, parce que ça va être problème sur problème, ce n'est pas logique qu'elle ne trouve personne. La seule raison possible est qu'elle est toujours autant renfermé sur elle même, n'osant pas se livrer, comme moi en fait, sauf que ça ressort encore plus fort sur elle. D'un coté c'est bien parce que ça la protège mais en même temps elle ne sera jamais heureuse comme ça, en restant seule. Il faut que je l'aide pour ça aussi, tout en prenant soin d'elle, de ma puce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyDim 27 Avr - 19:06

Quand elle était avec Shane, June avait la sensation de retrouver sa famille. Elle qui connaissait si peu ce sentiment, avec une mère absente et adultère, un père qui reportait sa colère sur elle et personne avec qui pleurer son désespoir... Mais quand elle avait rencontré le jeune pompier (à l'époque, il n'était pas un pompier mais un ado paumé, comme elle), elle avait l'impression d'avoir trouvé sa place dans ce monde. Elle qui se sentait si insignifiante avait enfin de l'importance aux yeux de quelqu'un, d'un autre être humain. Avec lui, c'était comme si elle n'était plus la fille unique mais la cadette. Shane était comme son frère et elle l'aimait plus que tout au monde. Plus que sa famille de sang ! Et ça devait être réciproque : il devait aimer June plus que toute la famille de la blonde réunie. Ils s'étaient mutuellement sauvés la vie tous les deux.
Depuis le jour de leur rencontre, June avait repris goût à la vie ! Peu importe les obstacles, elle savait qu'elle pourrait les surmonter grâce à son meilleur ami. Il avait tellement fait pour elle, lui avait apporté tellement de choses. C'est pour ça qu'elle faisait tout pour le remercier, lui rendre la pareil. Il méritait quelqu'un qui s'occupe de lui car lui aussi n'avait pas eu beaucoup de chance niveau affectif.
June espérait que son ami rencontre une fille bien, qui l'aimerait à sa juste valeur et ne lui ferait jamais de mal. Elle surveillait donc de près toutes les prétendantes qui se présentait devant lui. Aucune n'avait réussi à satisfaire la blonde. Aujourd'hui encore la nouvelle prétendante ne plaisait pas à la miss. Mais Sawyer avait tapé dans l’œil de Shane, d'une façon peu attendu par June. Pour qu'il ne se fit pas entièrement à son jugement et tente quand même le coup avec la brune, c'est qu'elle lui plaisait vraiment... trop aux yeux de la blonde. Car dans sa tête, elle se fichait complètement de lui et ne faisait que profiter de sa gentillesse. Certes, elle n'avait pas du le forcer à coucher avec elle mais ils auraient peut-être du être clair l'un envers l'autre en ce qui concerne leurs attentes pour l'avenir.
Plus les jours passaient et plus il s’attachait à sa colocataire. June le voyait bien mais du côté de Sawyer, elle ne voyait rien... Bon, c'est vrai que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir en peinture et que quand elles étaient dans une même pièce c'était la guerre froide... alors pour tirer les vers du nez à Sawyer ou ne serait-ce que déceler le moindre petit indice concernant ses sentiments pour Shane, c'était pas gagner... mais quand même !

Après avoir eu une énième discussion au sujet de la brune, June était étonnement de bonne humeur. Il lui avait parlé de leur petit voyage à Sacramento. Shane avait émis ses doutes et ses attentes au sujet de ce week-end. Et la blonde lui avait fait part de ses doutes et de son appréhension. Mais au final, ils étaient tombés d'accord.
Ils ne se disputaient jamais ! Sawyer était un sujet de discorde comme ils n'en avaient pas eu depuis longtemps. Mais elle ne sèmerai jamais la zizanie entre eux. Ils n'étaient pas assez bête pour se laisser avoir par la jalousie. Et puis, il l'avouait lui-même : June était la personne la plus important dans sa vie. Bien sur, c'était réciproque ! Il n'y avait pas une seule personne sur cette terre qui arrivait à la cheville de Shane dans son cœur. Il était son âme sœur, personne ne pouvait le détrôner. Mais au lieu de le lui dire, elle préféra le taquiner un peu. Après tout, il venait d'avoir une conversation pour le moins sérieuse, il fallait donc dédramatiser tout ça ! La réponse à sa blague la fit bien rire.

_ Oui mais pour l'instant tu ne fais que dormir dans mon lit.

Il avait de la répartie le jeune homme. Mais il avait raison, ils ne faisaient que dormir ensemble. Les galipettes sous la couette, c'était pas leur truc. En tout cas, pas ensemble. L'idée même de coucher avec Shane rebutait totalement June. Non pas qu'elle ne le trouvait pas à son goût. Au contraire, il était canon le pompier ! Mais ça serait trop glauque ! Ça serait comme faire l'amour avec son propre frère. Plutôt mourir ! Ils n'avaient pas d’attirance physique l'un envers l'autre et c'était mieux comme ça ! C'était le genre de chose qui pouvait foutre en l'air une relation totalement saine. Un peu comme celle qu'il avait avec Sawyer autrement dit pas très bien définie et lentement destructrice. Mais la brune n'était plus dans la conversation désormais ! C'était donc le retour au calme et la naïveté... et à l'appareil photo !
June ne se lassait jamais de photographier son meilleur ami ! Ça lui faisait tellement de bons souvenirs. Elle les montrerait à ses enfants quand elle serait vieille. « Alors vous voyez, la, c'est tonton Shane quand il était jeune ». Car oui, même quand elle aurait des enfants, un mari, une maison et un chien, il ferait toujours parti de sa vie ! Il serait la, avec ses propres enfants et sa femme... passeraient Noël ensemble... Ça ne saurait être autrement, la blonde en était persuadée !

_ L'ambiance est jamais plombée avec toi jolie blonde. Fais moi un bisous et là ça ira vraiment bien !

Ah ça, c'était assez rare quand ils parlaient de Sawyer mais la, tout allait pour le mieux. June s’exécuta sans se faire prier ! Il pourrait lui en demander une dizaine qu'elle les lui donnerait sans rechigner ! Ils étaient comme ça tous les deux : très câlins, très bisous, très tactile quoi. Que voulez-vous, ils étaient en manque d'affection, c'était pas de leur faute !
La miss regardait son ami droit dans les yeux. Si elle pouvait s'y voir à travers... qu'est ce qu'elle y verrait ? Une fille bien sans doute.
Elle se remit alors à le prendre en photo. Elle, c'était à travers son objectif qu'elle cernait le mieux la nature des gens. C'est alors qu'il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

_ Et toi alors ? Y'a pas un beau et grand musclé qui a craqué sous tes beaux yeux ?

June baissa son appareil et le regarda d'un air triste. Ça, c'était le genre de questions qu'elle préférait qu'il évite vu que la réponse n'était jamais celle qu'il voudrait. Non, il n'y avait pas d'hommes dans la vie de la blonde. Tout du moins, pas un qui vaille la peine d'être cité. C'était une fille qui vivait des relations sans lendemain depuis quelques années déjà. Son cœur avait été abîmé par un homme et elle avait mis de longue années à recoller les morceaux avec l'aide de Shane. Aujourd'hui, elle ne le confiait plus à personne : que se soit eux qui essaient de le lui prendre ou elle qui soit tenter de le leur donner, elle finissait toujours par refermer la boite à double tour et s'enfuir avec pour ne pas prendre de risques. Si un jour, elle avait l'envie folle de refaire confiance à un mec, son meilleur ami serait le premier au courant et il aurait la tâche de l'en dissuader rapidement ! Elle ne voulait pas retenter le coup, jamais.
Sur ce point, Shane était bien plus courageux qu'elle. Il essayait de redonner une chance à l'amour. Elle n'était qu'une petite trouillarde... Elle s'enleva de dessus son ami et s'assit dans l'herbe en tailleur. Elle avait une assez piètre opinion d'elle même. Alors elle regarda dans les yeux de son ami pour essayer d'y apercevoir la June qu'il voyait lui. Celle qui était géniale, forte, absolument incontournable.

_ On va pas replomber l'ambiance avec mes histoires. Pour ce qu'il y a à en dire... Les tiennes sont plus palpitantes.

Elle esquissa un léger sourire pour ne pas l’inquiéter. Après tout, elle allait pas se laisser abattre parce qu'elle était incapable d'avoir une relation stable avec un mec. Depuis le temps, elle était habituée.

_ Mais si ça peut te rassurer, personne ne te fait de la concurrence... à part peut-être ce type que j'ai rencontré l'autre soir.

Elle le taquinait encore. Même si elle était couarde, elle avait le sens de l'humour. Heureusement.
Elle se releva et lui tendit les mains pour l'aider à se relever à son tour. Le soleil était en train de se coucher et le vent qui soufflait était de plus en plus froid.

_ Allez, viens, on va pas coucher la. Je préférerai dormir dans un lit cette nuit si ça t'ennuie pas. Le camping j'ai assez donné ces derniers jours.

Elle l’entraîna sur le petit sentier qui faisait le tour du lac et ils commencèrent à marcher vers le parking.

_ Je t'emmène manger quelque part ! C'est moi qui paie vu que tu m'offres l’hospitalité ce soir :D

June ne lui avait pas poser la question mais elle était sûre qu'il aurait dit oui de toutes façons. Ils avançaient bras dessus bras dessous toujours collés l'un à l'autre comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMar 29 Avr - 19:34

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Avec June, même si tous les sujets ne sont pas les bienvenus, je sais que je peux parler de tout, et elle vient une nouvelle fois de m'en donner la preuve avec notre discussion sur Sawyer, Sawyer ou ma colocataire pour qui des sentiments naissent, ce qui est loin de plaire à la jolie blonde. Elle m'a bien sur donné son avis, ses mises en garde et même si je sais que je ne vais pas tout changer parce qu'elle me l'a dit, ses paroles resteront dans un petit coin de mon cerveau de blond. Sur le moment, quand je vais être face à Sawyer, face à ce regard qui me fait tourner la tête, face à ses mimiques qui me rendent fou, je sais que je ne pourrais surement pas résister mais avant de dire quoi que ce soit, je penserai forcément à June, instinctivement. J'ai appris, avec le temps, qu'elle sait ce qui est bon pour moi, elle sait ce qu'il me faut pour être heureux et surtout elle a toujours les bons conseils pour me rattraper quand je fonce dans la mauvaise direction. C'est un peu ma conscience, tout comme je suis la sienne. Mais assez parlé de mes histoires de coeur, je veux aussi savoir ce qu'il en est de son coté. Je suis bien gentil, bien beau et tout ce que vous voulez, mais comme je viens de lui dire, nous ne faisons que dormir ensemble si vous voyez ce que je veux dire. Il faut bien quelqu'un d'autre pour prendre soin d'elle non ? Mais quelqu'un choisit sur le volet, pas le premier idiot de passage. Je serai presque prêt à faire passer une casting et à choisir moi même le prétendant pour être sur qu'elle soit dans de bonnes mains. A peine protecteur oui.. Mais apparemment ce n'est pas encore maintenant que je vais avoir besoin de mettre en marche pour coté chien de garde, car June évince très vite le sujet, préférant une nouvelle fois ne pas parler d'amour, de sentiments ou de quoi que ce soit qui puisse y ressembler. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je hais les personnes qui l'ont rendu comme ça, bien plus que ce que je hais Elya et ce n'est pas peu dire. Qu'on me touche c'est dur mais j'encaisse mais qu'on l'est brisé elle, sentimentalement parlant, j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je reste convaincu qu'un jour elle s'ouvrira aux autres, surement quand elle même ne s'y attendra pas, comme ça m'est arrivé avec Sawyer. " T'as vraiment rencontré un type l'autre soir ou tu me fais juste marcher ? Et tu sais que la concurrence ne me fait pas peur " lançais je avec un petit clin d'oeil. Déjà en temps normal la concurrence ne m'effraie pas, mais alors en ce qui concerne June c'est vraiment le dernier de mes soucis. Je sais pertinemment qu'aucun ne passera devant moi et ce n'est pas de la prétention, loin de là. Je sais juste ce qu'il y a encore nous et je sais donc que c'est plus fort que le reste, même que l'amour.

Elle abrège tellement le sujet qu'elle se relève, m'attirant avec elle pour partir. On est assez particulier tous les deux quand on y pense, enfin en tout cas on ne se fie pas aux clichés. Ce n'est pas la fille normalement qui raconte ses histoires de coeur et le mec qui l'écoute ? Pas pour nous en tout cas ! C'est même la jeune fille qui coupe la discussion, sachant pertinemment qu'il vaut mieux ne pas trop s'y étaler. Dormir dans un vrai lit ? Je sens que ça veut dire le mien ça, j'ai comme un pressentiment. La soirée va encore être mouvementé je sens, à moins que Sawyer soit de garde, et pour une fois, j'espère qu'elle est de garde. Ca évitera bien des conflits inutiles encore une fois. " Dommage, j'aime bien dormir à la belle étoile moi ! " lui répondis je avec un air joueur. Elle aussi bien sur, mais après quatre jours de camping je comprends parfaitement qu'elle préfère être confortablement installée.

On commence donc à marcher tous les deux, mon bras l'entourant et ma main se posant dans son dos, tel un petit couple en promenade. C'est vrai qu'on cherche un peu la confusion quand même mais c'est tellement marrant des fois. Je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est servi de moi ou moi d'elle pour se débarrasser d'une personne un peu trop collante ou d'une situation ambigue qu'elle ou moi n'avions pas eu l'envie de clarifier. Vous savez ce moment où on n'ose pas faire de la peine à la personne à qui on plait, ou ce moment où on n'a pas forcément envie de raconter que notre ex nous a fait un enfant dans le dos et a surtout avorter de cet enfant dans notre dos, ce qui fait qu'on préfère éviter les relations sérieuses. Bref, dans tous ses moments, j'ai toujours pu me tourner vers elle, quitte parfois à l'embrasser en direct pour bien faire comprendre que j'étais déjà pris. Ca peut paraitre méchant mais c'est toujours mieux que de remballer clairement la fille non ? Et puis ça nous amuse, comme ça a toujours amusé nos amis en commun. Comme prévu, après seulement quelques mètres fait bras dessus bras dessous, June me propose d'aller manger quelque part ensemble, quelque part où c'est elle qui invite parce que je lui offre l'hospitalité. Ouais enfin je lui offre.. Elle se l'offre toute jeune en fait, mais c'est tellement habituel que ça en devient totalement normal, surtout que si elle m'avait demandé, jamais je lui aurai refusé " Je t'offre l'hospitalité ? Ah oui j'ai dis ça ? Faut que je fasse gaffe, j'ai la mémoire qui flanche dis donc ! " Je ris à cette petite remarque, remarque taquine qu'elle comprend parfaitement, avant de reprendre " Et si tu veux pour le resto ! On va où ? Qu'est ce que t'as envie de manger après quatre jours de repas froid ou réchauffé avec les moyens du bord ? On va où tu veux ! " Elle paye ok, mais elle choisit aussi. Faut qu'elle profite aussi de ce repas quand même. Tout comme du reste de la soirée mais je ne me fais aucun soucis pour ça, une soirée ensemble, tous les deux, va forcément bien se passer. Je ne me rappelle même pas d'une fois où un moment passé avec elle s'est mal fini, à part quelques fois mais toujours à cause d'une tierce personne, du genre de Sawyer vous voyez. Mais quand on est juste tous les deux, tout se passe à merveille. " Je peux conduire quand même ou Madame veut tout gérer jusqu'au bout ? " Une nouvelle petite taquinerie, qui n'est pas sans montrer mon petit coté macho qui ressort à ses heures perdues.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyJeu 1 Mai - 21:21

Quand on la voyait, la seule chose qu'on pensait de June c'était qu'elle était plutôt jolie, assez intelligente, drôle et talentueuse... Une fille bourrées de qualités en somme mais avec aussi quelques défauts. Elle était un peu moqueuse, taquine et farouche avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais rien de bizarre ou de sensiblement dérangeant. Alors qu'est ce qui clochait chez elle ? Pourquoi elle n'arrivait pas à avoir de relations normales avec un être humain ? Soit elle les détestait soit elle les envoyait paître... A part Shane, personne ne trouvait grâce à ses yeux ou presque.
Tout ça à cause de ses parents sans doute. Elle n'en voulait pas vraiment à son père même si elle ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait à elle. Après tout, elle n'avait rien fait et elle était restée avec lui. Par contre, elle ne pardonnerait sans doute jamais à sa mère. Elle l'avait mise au monde puis l'avait détestée pour au final l'abandonner ! Elle n'avait plus de nouvelles et ne s'en porterait pas plus mal. Mais à cause de toute cette situation, elle n'avait plus foi en l'amour, même le plus basique : l'amour parentale. Alors c'était pas pour avoir foi en l'amour, le vrai, l'unique avec un grand A. Elle avait pourtant bien essayé. Elle a testé, elle a claqué... Il s'était moqué d'elle et bien comme il faut d'ailleurs. Alors maintenant, c'était niet !
Shane avait aidé à recoller les morceaux après ça. Alors c'est pour ça qu'elle avait été vraiment étonnée quand il avait aborder le sujet. Elle qui aurait quelqu'un dans sa vie ?! C'était impossible ! Penser à ça lui avait rappeler de mauvais souvenirs. Mais comme ils avaient déjà eu une conversation déplaisante, elle ne voulait pas réitérer l'expérience. Elle avait donc décidé de détendre l'atmosphère en taquinant son ami. Bien sur, il partit au quart de tour :

_ T'as vraiment rencontré un type l'autre soir ou tu me fais juste marcher ? Et tu sais que la concurrence ne me fait pas peur.

June avait visé son orgueil de mâle. Mais comme il l'avait compris, c'était juste une blague et ne faisait que la taquiner à son tour. Et puis comme si un mec pouvait arriver à la cheville de Shane. C'était clair qu'il n'avait pas à avoir peur de la concurrence, il n'en avait pas. Pour la blonde, il n'y avait que lui et c'était parfait comme ça. Mais si un jour, par le plus grand des miracles, il arrivait qu'un mec fasse craquer la jeune fille, il passerait sûrement toute un batterie d'examen, de tests et je ne sais quoi encore au près de son meilleur ami. Il ne laisserait jamais un sinistre inconnu approcher sa June. Mais dans tous les cas, il ne prendrait jamais sa place. Lui, il avait toujours été la dans les moments difficiles alors jamais personne ne pourrait le détrôner. Autrement dit, il avait une position plutôt confortable dans le cœur de la blonde.
Bref, elle passa rapidement sur ce sujet qu'elle affectionnait si peu. Elle en profita pour se relever et tapoter son derrière pour enlever l'herbe ou les éventuelles traces sur son pantalon. Elle aida ensuite Shane à se redresser également. Lorsqu'il lui parla de dormir à la belle étoile, elle lui fit une grimace qui voulait tout dire. Elle voulait rentrer, prendre un vrai repas et dormir dans un vrai lit et de préférence celui de son ami. Elle avait passé trois jours sous cette tente, dans le froid alors la, il lui fallait son radiateur favori ! Elle ne lui avait pas demandé si il était d'accord mais elle savait que c'était inutile. Il faisait ça depuis si longtemps tous les deux, ils n'en étaient plus au stade de se demander la permission. Et puis elle ne voulait pas le lâcher ! Elle avait trop besoin d'un peu d'affection aujourd'hui pour le laisser rentrer tranquillement et retrouver les bras de Sawyer. Rien qu'en imaginant la brune voir les deux amis rentrés ensemble et savoir qu'elle n'aurait pas de câlins ce soir, June en était ravie ! Petite satisfaction personnelle, rien de bien méchant. La blonde ne savait pas ce qu'elle préférerait : que Sawyer la voit passer la nuit chez eux ou bien qu'elle ne soit pas la du tout et qu'ils puissent profiter entre frère et sœur ? Dans les deux cas, c'était tout bénef pour elle. Elle ne demanda donc pas à Shane ce qu'il en était, ça serait la surprise.

_ Je t'offre l'hospitalité ? Ah oui j'ai dis ça ? Faut que je fasse gaffe, j'ai la mémoire qui flanche dis donc !

Il la cherchait décidément. Mais elle préféra ne pas répondre à sa provocation. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de rire. Car oui, c'était bien une blague, forcément. Ces deux-la, ils s'étaient trouvés pour tout ! Même pour l'humour. Il enchaîna alors et répondit à l'invitation de la blonde.

_ Et si tu veux pour le resto ! On va où ? Qu'est ce que t'as envie de manger après quatre jours de repas froid ou réchauffé avec les moyens du bord ? On va où tu veux !

June n'avait pas d'idées particulières, juste un endroit où ils pourraient s'asseoir, manger dans une assiette avec des couverts et surtout pas de repas froid ! Alors on oublie les sushis !

_ Peu importe tant qu'on mange chaud... Italien, ça te va ?

Des spaghettis, ça lui donnait envie tout à coup. Depuis qu'elle avait vu La Belle et le Clochard quand elle était petite, elle adorait les bolognaises. Et en grandissant, elle aimait toujours autant ça même si maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait jamais reproduire cette scène en vrai...
Quand ils arrivèrent au parking, Shane prit la parole.

_ Je peux conduire quand même ou Madame veut tout gérer jusqu'au bout ?

Si précédemment, elle avait voulu vexer son ego de mâle, la, elle décida de la flatter un peu. Elle se mit alors devant lui et posa les mains sur son torse.

_ Non Monsieur, je vous laisse cet honneur. Vous êtes un si galant homme.

Elle se retourna alors et passa du côté passager de la voiture de Shane. Elle le regarda alors avec un air qui voulait dire « Si galant que vous allez m'ouvrir la portière n'est ce pas ?».
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] EmptyMar 6 Mai - 15:01

June&Shane




" I belong with you, you belong with me. "


Quand j'étais petit, j'ai eu des jours où j'ai vraiment souffert de n'avoir ni frères ni soeurs, d'être fils unique. Par chance, vu que j'avais des parents qui ne roulaient pas vraiment sur l'or, je n'ai pas hérité de ce caractère exécrable du fils unique  mais ça n'empêche pas que j'aurai bien aimé jouer avec mon frère à la console ou protéger ma petite soeur des mecs qui lui voulaient du mal. Certes il y a des milliers d'inconvénients à avoir des frères et soeurs mais il y en a aussi beaucoup à ne pas en avoir. On n'est jamais satisfait de ce qu'on a de toute façon non ? Tout ça pour dire que June a vraiment été une révélation durant mon adolescence, la petite soeur que je rêvais d'avoir, celle qui avait besoin de moi, celle avec qui je me sentirai utile et aimé, admiré comme un grand frère. Un besoin d'affection et d'admiration que je ne pouvais combler avec personne. Je n'ai jamais été brillant, dans quelconque domaine que ce soit, ce qui ne m'attirait du coup pas l'admiration de mon père, et puis à 13 ans, l'affection d'une mère ne suffit plus. J'étais un peu dans une période noire, jusqu'à ce que June débarque et tout s'éclaira.  Et puis, ça se passe ainsi. Des moments ensemble, des moments taquins, des moments calins, des moments de confidence, je suis plus proche d'elle que de n'importe qui. Alors forcément quand elle s'invite chez moi pour ce soir, ça ne me dérange absolument pas. Je me demande même si dans le cas contraire ce n'est pas moi qui serait aller dormir chez elle. Quatre jours sans elle c'est long, je n'ai pas envie de la lacher de suite.

On se dirige donc vers la voiture, bras dessus bras dessous, tel un beau petit couple d'amoureux discutant ensemble du restaurant où ils vont diner ce soir. Si ce n'est pas mignon. Des fois je me dis que je n'ai pas besoin d'une petite amie vu que j'ai June, elle remplie tous les roles, elle me comble totalement. Le seul désir que mon instinct d'homme a besoin d'assouvir pourrait se faire avec une femme différente à chaque fois. C'est d'ailleurs ce qui se passait avant que Sawyer fasse son apparition, et c'était beaucoup plus simple. Mais c'est trop tard pour faire demi tour, je ne pourrais plus me passer d'elle maintenant. Je ne veux plus me passer d'elle en tout cas. " Italien ? Perfecto Senorita ! C'est espagnol je sais mais chut " Autant l'avouer, ça évitera qu'elle me taquine une nouvelle fois. Ce soir ça sera donc repas italien, pates, pizza et compagnie, ça me va. En même temps je ne suis pas compliqué à ce niveau là. Tant qu'on me remplit l'estomac il n'y a généralement pas de problèmes.

On finit par arriver à la voiture, toujours aussi proche, toujours aussi aimanté en fait. June se rapproche même de moi, posant ses mains sur mon torse, un air presque provocatrice. Comment un homme qui n'a pas la relation que j'ai avec elle peut résister à ce regard malicieux ? Aucune idée " Trop d'honneur que vous me faites Mademoiselle " ne la lachant  pas du regard. Elle finit par détourner le regard pour se rapprocher de la portière de la voiture, prenant ses petits airs de princesse. Elle abuse un peu des fois mais j'aime bien ça, c'est aussi ça que je cherchais en voulant une petite soeur. Je m'approche alors d'elle, prend mon faux air sérieux, et lui ouvre la portière, tendant mon autre main vers l'ouverture de la porte " Si vous voulez bien vous donner la peine de prendre place " avant d'exploser de rire, n'arrivant pas à garder mon sérieux bien longtemps. Non mais moi qui vouvoie une femme ? Même pas en rêve ! Je crois que même mes supérieurs j'ai le réflexe de les tutoyer. Tous au même niveau. C'est ainsi que commence donc notre soirée, en presque tête à tête, notre soirée de retrouvailles que l'on attendait tous les deux. Nous voilà parti pour le restaurant italien, avant de rejoindre, plus tard dans la soirée, toujours porté par nos rires incessants, le chemin de mon appartement.

~ Fin du rp ~


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty
Message(#) Sujet: Re: I belong with you, you belong with me. [Shane <3] I belong with you, you belong with me. [Shane <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I belong with you, you belong with me. [Shane <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRVANA ∞ What the hell am I doing here ? I don't belong here.
» #815, i think i drink too much (shane)
» i'm not the one you think i was (shane,azel)
» #780-040-2293 (Shane)
» #780-007-1317 (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser