| LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Ven 20 Juin - 21:19 | |
| Tu peux pas me refuser toi , j'ai ta déesse en avatar |
|
| |
› inscription : 23/03/2014 › autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène › crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
› statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016. › quartier : Downtown Area. › occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Ven 20 Juin - 22:23 | |
| Of course Que voudrais-tu ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Dim 22 Juin - 20:45 | |
| Je ne sais pas trop, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
› inscription : 23/03/2014 › autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène › crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
› statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016. › quartier : Downtown Area. › occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mar 24 Juin - 14:17 | |
| Outre lien amoureux, j'ai besoin de tout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:04 | |
| Moi de même, sauf d'une meilleure amie donc tu as le choix |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:10 | |
| Tu me parles un peu de ton personnage |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:17 | |
| Astrid est une fille particulièrement douce et à l'écoute des autres, elle privilégie le bonheur des autres avant le sien — Elle est atteinte d'un cancer du poumon et seul Sawyer et Damian sont au courant de cela — Elle ne fume pas, ne boit pas — Astrid est institutrice pour les enfants, elle aime transmettre son savoir-faire. Elle adore son métier et elle sait depuis toujours que c'est ce qu'elle veut — Elle a vingt-six ans — C'était une fille très investie dans ses études, elle a toujours été la première de la classe — Elle est tombée amoureuse une seule fois, son premier amour du lycée, mais cela s'est assez mal terminé — Elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir, elle privilégie les relations sérieuses, qui sont plus constructives selon elle — Malgré les événements récents, elle reste toujours souriante et investie. C'est une fille timide, attachante, loyale, maligne, intelligente, qui a l'instinct maternelle... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:25 | |
| Chou !! *-* A-t-elle grandi a White Oak ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:26 | |
| Non à San Francisco |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:29 | |
| Dommage ! J'aurais eu une idee :P |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:31 | |
| Ah ouais, mais elle peut-être pas être née à deux endroits, mais elle peut avoir passer ses vacances ici |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:34 | |
| Amis de longue date, ça te dirait ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Voui, ils auraient pu être des amours de vacances, étant jeune aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 14:39 | |
| Aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 20:17 | |
| Ouuuuuais, on a trouvé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Mer 9 Juil - 23:51 | |
| Chuper !! Je te rajoute quand je fais ma fiche :D |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. Jeu 10 Juil - 7:53 | |
| D'accord |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey. | |
| |
|
| |
|