| (#) Sujet: Les liens du prof de sport Jeu 6 Mar - 19:52 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Jeu 6 Mar - 19:54 | |
| les importants (Catalina J. Almeiada) |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Jeu 6 Mar - 19:58 | |
| |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Dim 9 Mar - 17:44 | |
| Avec plaisir Sawyer je réfléchissais justement à des idées de lien ^^ tu en aurais une ou pas ? |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Dim 9 Mar - 17:59 | |
| Comme pour Catalina, on pourrait voir pour un lien positif. Nos relations sont un peu similaires. Cata et Ryan sont colocataires et ont des sentiments l'un pour l'autre, ce qui vaut également pour Sawyer et Shane, bien qu'ils ne se l'avouent pas. Ce qui est le cas aussi de votre côté, si j'ai bien compris.
Sawyer adore le sport et essaye d'en pratique dès qu'elle a un peu de temps. Avec son métier c'est pas tout le temps facile, mais elle aurait pu se lié d'amitié avec Ryan, et il lui arrive parfois d'aller le voir à l'université et de faire un peu de sport avec lui, quand il a pas court ? Sachant qu'ils ont un lien similaire avec leur colocataire, peut-être qu'ils pourraient se donner des conseils ? Être un peu confident par rapport à ces relations, sans pour autant rentrer vraiment dans la vie l'un de l'autre.
|
|
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport Sam 22 Mar - 18:14 | |
| Puis-je ? |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens du prof de sport | |
| |
|