AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + wasting my young eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyLun 3 Mar - 12:06

this is my design


bon, j'avoue, fallait que je place ma référence à hannibal quelque part and here, it's appropriate  :smile: BREEEEEF, je fais surtout des avatars, quelques gifs et des trucs sur tumblr.. donc, euh, bah voilà  :**: hésitez pas à faire part de vos critiques, c'est toujours bon à prendre ! et pour le reste de ce que je fais, beh, vous pouvez le trouver et .

à savoir i'm really into musicals and aaron tveit and lea michele so.. euh, it shows :arrow:

avatars :

gifs :

tumblr stuff :


Dernière édition par Benjamin Levy le Mer 5 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 14:11

T'es trop doué bed, c'est hyper canon c'que tu fais :eyes:
Si jamais Nina t'inspire :siffle: j'dis ça, j'dis rien hein :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 14:14

merci et je retiens la petite note  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 21:20

c'est trop beau julia, sérieux. :**: :heart4: j'avais déjà dû te le dire dans ta précédente galerie mais j'aime trop ce que tu fais aussi. :heart: :cara: et puis: asdfghjk je meurs. jlaw. :omg1: (oh et ton titre, au début j'avais pas vu en entier, j'ai cru que c'était de london grammar. :arrow: et en fait non. :mdr: sinon hannibal on m'a conseillé de regarder, mais, j'ai trop de sérieeees) (et puis, si tu te sens inspirée par keegan la trop belle, et/ou par des petits ships c.keegan/m.irons, well, te prives pas :luv: :roll:) et puis je file m'abonner à ton tumblr sur les crackship (parce que l'autre, j'étais déjà abonnée haha) :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 21:54

aaaaah, jlaw, ouiiii  :eyes: c'est le faceclaim de cosette, dans une de mes fanfics, d'où le photoset. et puis, beeeh, je garderai tes propositions en tête pour la prochaine fois que je tâte photoshop  :smile: et puis le titre, si, c'est tiré de london grammar, à la sauce photoshop (parce que j'me nique les yeux dessus des fois -meurt-).

en attendant, voilà des avatars d'ashley benson, nina dobrev (cassiiiiie, here) et troian bellisario, et quatre gifs de lea michele et colton haynes :heart3: 

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 23:24

oh d'accord. :angel: d'ailleurs, c'est quoi ton site de fanfics? j'aimerais bien en lire. :heart3: (quand le temps me le permettra hahaha) et merciiiii. huhu. :laugh: :eyes: heen, d'accord, en fait je suis con, j'ai cru que tu disais la citation d'hannibal en parlant du titre du topic, et que genre c'était juste la coïncidence que ça soit comme london grammar, mais en fait c'est certainement le petit titre juste au dessus, qui faisait référence à hannibal. :roll: enfin bref, j'ai des problèmes dans la vie tu sais. :faint: :mdr:

haaaan, ils sont trop beaux. :heart: :heart: (et puis ceux de benzo ça ira pour ellie :hehe2:)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394052426-nina-07.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394052421-nina-01.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394052119-ashley-10.png
:heart: :heart: et troian, je l'aime. faudra que je l'a joue, un jour. :eyes2:
et tes giiiifs, j'aime mon dieu. colton est canon, quand même.

puis à chaque fois que je viens poster dans la galerie de quelqu'un, je me dis qu'il faudrait que je me lance et que j'en ouvre, moi aussi. :roll: ça me forcerait à faire des avatars un peu, à m'améliorer et tout. bref. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 23:30

j'poste sur fanfiction.net, ici, enfin, je "poste"... vite fait :arrow: mes fanfics glee sont en gros hiatus, et je sais même pas si je les terminerai un jour (rien qu'à relire les passages pas-pour-les-enfants, j'me prends des fous rires toute seule :arrow: ).

merciiiiii pour les compliments, ça fait plaisir  :eyes: et puis lance-toi, hein  :**: faut pas avoir peur, juste trouver le temps quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMer 5 Mar - 23:33

haha, j'irais voir alors. :eyes: (:mdr: :mdr:)
mais avec plaisir. :heart: :luv: oui voilà, mon plus gros souci c'est le temps. on est pas trop potes lui et moi, il est toujours trop court. :roll: mais je me lancerais, ça me forcera à poster!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 15:56

Il serrait possible que tu fasses des gifs crakship de Lea michele et Jack o'connel?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 18:39

ALOOOORS, j'ai tenté quelque chose pour Cora et Max (c'est pas brillant et les rares trucs que j'ai trouvé qui auraient pu aller, pour Cora, collaient pas avec la qualité des trucs pour Max... du coup, j'me suis un peu arrachée les cheveux, uh), et j'ai fait deux gifs de Lea et Jack, les voilà : 1 et 2  :heart: et en fouinant du côté des requêtes graphiques de bazzart, j'suis tombée sur des gens qui voulaient des avatars d'Amanda Tapping et Arthur Darvill, du coup, bah j'me suis fait plaisir (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 19:08

Super merci !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 19:40

HAAAAN ILS SONT SUPERBES bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 20:00

HAAAN, mais c'est génial ça, merci ma Julia. :heart: :heart: c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de vidéos pour Cora. :faint:
puis tes nouveaux avatars, omg. ils sont trop beaux. j'adore particulièrement ceux de Arthur. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 20:01

merciiiiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 22:36

c'est trop beau tout ça.  :pray: :heart2: 
vraiment, je trouve tous tes avatars sublimes, particulièrement ceux sur lea! j'aime beaucoup aussi tes edits où il y a plusieurs photos (comme celui-là, celui-là & celui-là, j'ai jamais su si ça avait un nom particulier  :arrow: ). et bien sûr, tes crackships sont parfaits aussi, ce sont des couples plutôt inattendus mais ils vont super bien ensemble.

bref, j'aime!
(et puis je vais faire comme tout le monde mais si jamais tu as envie de faire des crackships d'ashley & mark salling, gifs ou photos, je dirais pas non.  :laugh:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 6 Mar - 22:44

je suis totalement fan de ce que tu fais.  :pray: 
tout est vraiment trop beau, je pourrais même pas dire ce que je préfères. :heart3: et tes crackships sont divins, sérieusement.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyDim 16 Mar - 17:17

merciiiiiii, c'est adorable  :eyes: avec le temps que je passe dessus pour que ça paraisse crédible, j'suis ultra contente qu'ils plaisent (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyLun 28 Avr - 13:19

le titre. :arrow: je viens de me rendre compte que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et pour pas jouer les originales : j'adore ce que tu fais. tes vavas sont canons et je suis vraiment vraiment fan de tes gifs/crackships. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyMar 5 Aoû - 20:44

Ce que tu fais est magnifique !  :heart:  Je suis fan de tes avatars, gifs et tout ce que tu crées, tu as un don je pense hihi et évidemment, tes crackships sont sublimes aussi, ce sont des couples qui vont super bien ensemble même si on ne s'imagine pas du tout des couples ainsi !

Bref, j'adore à du 4000 pour cents  :heart3:  :heart3:  :heart3: 

Si Hannah Pixie Snowdown t'inspire, n'hésite pas un seul instant car je ne trouve aucun avatar d'elle et si je pouvais avoir une création comme la tienne, j'en serais enchantée.  :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes EmptyJeu 21 Aoû - 23:17

hiiiii, pardon du retard de réponse, je suis en vacances forcées en famille  :shit: merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait vraiment super plaisir  :eyes: je te réponds via un netbook tout pourrave, sans même photofiltre ou paint, donc je ne pourrai rien faire dans l'immédiat, mais promis, elle est sur ma to-do list  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ wasting my young eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: + wasting my young eyes + wasting my young eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ wasting my young eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON'T CLOSE YOUR EYES
» young & beautiful.
» Too young to be serious - Cassie
» open your eyes.
» #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser