› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: i think i screwed up, help me Dim 2 Mar - 20:09
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
Esquivant une fois encore de croiser son colocataire, Sawyer a attendu que Shane soit au travail pour rentrer dans leur appartement. Non, ils n’étaient pas en froid tous les deux mais la brune mettait tout de même des distances entre eux depuis quelques temps maintenant. Depuis que Sawyer a perdu un patient et qu’elle n’était pas dans son assiette. Shane a été plutôt charmant et s’est occupé de la réconforter, essayant même un peu l’humour bien que ce n’était pas le moment parfait pour en faire. Dans un moment de faiblesse, Sawyer l’avait embrassé. Bien évidemment son colocataire ne l’a pas repoussé, il a même prolongé le baiser qu’elle était en train de lui donner. De quoi lui faire un peu perdre la tête. La brune ne sait plus vraiment quoi penser, et quoi faire dans cette situation. Surtout que Shane avait l’air assez énervé en quittant les lieux, avant de revenir avec une autre fille à l’appartement avec qui il a passé la nuit. Autant vous dire que cela a mis Sawyer hors d’elle et depuis, elle évite clairement de se retrouver en compagnie de son colocataire. Cela risquerait de faire des étincelles et elle n’a surtout pas envie de lui parler pour le moment. A cet instant, elle avait vraiment besoin d’une aide, et elle avait tout de suite pensée à Cassie. Elle est sa meilleure amie, et elle s’y connaît niveau gente masculine. Peut-être qu’elle pourrait un peu plus l’éclairer sur la situation, et même l’héberger pendant un certain temps, quand la brune n’aura pas envie de rentrer chez elle. Pour l’instant, elle profitait de ses horaires de résidente pour faire plus d’horaires de nuit que de jour. Cela lui évitait d’aller dormir à l’appartement et de croiser Shane au réveil. Mais elle ne pourra pas tout le temps l’éviter en rentrant à des heures différentes de lui, il y aura forcément un moment où ils allaient se croiser et pour le moment, Sawyer n’en avait pas envie. Cassie était donc la solution.
Sawyer avait alors appelé sa meilleure amie, en fin de matinée. Elle savait que Cassie aimait bien courir le matin lorsqu’elle se réveillait. Sawyer appréciait aussi ce moment alors pourquoi ne pas combiner les deux pour pouvoir parler de la situation dans laquelle notre résidente se trouve ? Cassie semblait plutôt d’accord, et Sawyer lui avait alors dit de la retrouver au parc qui se trouve au Fairmont District. Elle enfila alors un pantalon de sport, ainsi qu’un débardeur avant d’aller retrouver sa meilleure amie au parc. Cette dernière ne tarda pas à arriver, peu de temps après Sawyer. La brune ne put s’empêcher de sourire en voyant Cassie arriver. Même en tenue de sport elle restait élégante et resplendissante. Comment faisait-elle ? « Prête pour perdre quelques grammes ? » Comme si Sawyer avait besoin de ça pour perdre du poids. Franchement avec le rythme de travail qu’elle a, elle n’a pas besoin de faire du sport en plus pour surveiller sa ligne. Elle lui fit alors la bise, avant de faire quelques échauffements en compagnie de Cassie avant de courir. « Dis-moi… Est-ce que tu crois qu’il serait possible que j’squatte ton canapé quelques nuits ? » Autant entrer directement dans le vif du sujet. « Bien sûr quand tu voudras pas rentrer seule, tu m’préviens et j’ferais en sorte de m’éclipser. » Oui, Cassie aime la compagnie de charmants hommes alors elle pourrait aller dormir ailleurs pour ne pas déranger.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Mer 5 Mar - 22:05
Des journées de travail éprouvantes, une fatigue constante, un comportement exécrable. Cassie n'était pas au top de sa forme, elle passait des nuits affreuses, pensait à son père une bonne partie de son temps et pourtant, elle n'était pas prête à lui pardonner ses erreurs. Il l'avait laissé tomber pendant toutes ces années et à présent, il se repointait comme une fleur. Cassandra avait été élevée par des nounous, son père n'avait pas été présent pour elle et il voulait qu'elle lui accorde un peu de temps, mais celle-ci refusait catégoriquement, ne voulant pas être déçue une nouvelle fois. Bien sûr, c'était devenu une femme forte et au fil des années, elle avait énormément changé, mettant son côté gentil et naïf de côté, laissant ainsi place à ce mauvais côté, bourrer d'arrogance. Bref, elle restait allongé sur son lit pendant de longues minutes, fixant le plafond sans aucune raison particulière. Trop de choses se mélangeait dans sa tête, elle pensait déjà à Nolan avec qui sa relation devenait de plus en plus compliqué. Elle ne voulait pas lui tomber dans les bras, même si en ce moment, elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec lui. Ensuite, à ce qu'il avait fait à Sawyer, oser sortir avec elle sans se rendre compte des conséquences que cela allait avoir. Soufflant fortement, elle finissait finalement par se lever de son lit, filant ainsi dans la cuisine pour boire un café noir, accompagner de sa clope du matin. Rapidement, elle recevait un appel de Sawyer, qui lui proposait d'aller faire un jogging en sa compagnie, une chose que la jeune femme ne pouvait refuser. Rien que l'idée de passer du temps avec sa moitié la ravissait. Sa journée allait prendre une tournure différente et c'est ce qu'elle voulait. Peu de temps après, elle partait prendre une douche pour être prête pour son rendez-vous avec sa meilleure amie. Elle s'attachait donc les cheveux en queue haute, enfilant ensuite un survêt gris avec un débardeur blanc qui dessinait parfaitement son décolleté. Une fois prête pour son jogging, elle quittait son appartement, en route pour le parc.
Pénétrant dans le parc avec une marche pleine d'assurance, elle apercevait Sawyer au loin, toute sourire. « Comme si j'avais besoin de cela ! » Rétorquait-elle, un large sourire aux lèvres, heureuse de retrouver sa meilleure amie pour une séance sportive. Relevant sa jambe jusqu'à sa tête, la jeune femme commençait quelques étirements, écoutant attentivement sa meilleure amie. « Bah pourquoi, tu te lasses de Shane, il devient trop insistant ? » Apprendre que sa meilleure amie voulait passer quelques nuits chez elle, la tracassait. Sawyer et Shane étaient de bons colocataires l'un pour l'autre et si la jeune femme demandait à venir chez Cassandra, c'est qu'il y avait de l'eau dans le gaz. « Enfin oui, bien sûr, pas de soucis, tu sais que la porte est toujours ouverte pour toi. » Ajoutait-elle en affichant une légère moue, surprise de la voir agir ainsi avec elle. « Oh ne te fais pas de soucis pour ça, j'irais faire mes affaires ailleurs. » Lâchait-elle en riant. Après tout, si elle devait rentrer accompagnée, elle s'arrangerait pour que ce soit chez lui et non pas chez elle. La jeune brunette changeait ensuite de jambe, relevant la seconde pour s'étirer. « Il y a quelque chose que je dois savoir ? » En effet, si Sawyer quittait son appartement, c'est qu'il y avait de l'eau dans le gaz et puis Cassie était déterminée à lui tirer les vers du nez.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Ven 7 Mar - 20:57
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
A chaque moment, Sawyer savait qu’elle pouvait compter sur sa meilleure amie, sa moitié, Cassie. Et là pour le coup, elle avait vraiment besoin d’elle et de ses conseils. Normalement, lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, Sawyer se contente simplement de présenter Cassie à son prétendant ou bien simplement de l’inviter dans le bar où elle est et Cassie lui fait un petit résumé de ce qu’elle pense de l’homme avec qui sa meilleure amie s’apprête à sortir. Elle a réellement besoin de l’avis de sa moitié avant de sortir avec un homme, savoir si il sera comme elle l’espère ou bien si en revanche, il se fou complètement d’elle. C’est important à savoir ces détails. Sawyer est l’opposé de Cassie par rapport aux relations amoureuses. Cassie ne veut pas de relations sérieuses, elle préfère de loin profiter des hommes autant qu’elle le peut. Sawyer ne pense pas de la même façon, elle préfère de loin privilégier les relations stables plutôt que d’enchainer les conquêtes, ce n’est pas du tout son genre. C’est pourquoi elle préfère être sûre de tomber sur quelqu’un qui peut clairement la mériter plutôt que de tenter de sortir avec une personne si au final elle n’est pas faite pour elle. C’est donc tout naturellement que Sawyer avait envoyé un message à sa meilleure amie ce matin afin qu’elles puissent aller faire du sport ensemble, toutes les deux. Se retrouver comme au bon vieux temps et pouvoir parler sans aucun problème, tout en faisant du sport. Que rêver de mieux ? Et puis, comme ça, elle pourra lui parler de la situation actuelle dans laquelle elle se trouve et pour laquelle elle ne trouve pas de réponses pour le moment. Peut-être que super Cassie pourra la conseiller et lui ouvrir les yeux.
Et là, dans le parc, la brune aperçu au loin sa moitié, elle ne put s’empêcher de sourire en la voyant arriver vers elle, avant de l’embrasser sur la joue pour la saluer. Pendant qu’elles commencèrent à s’échauffer toutes les deux, Sawyer entra dans le vif du sujet en lui demandant si elle pouvait l’héberger quelques temps. « Bah pourquoi, tu te lasses de Shane, il devient trop insistant ? » Sawyer hocha alors la tête, façon de dire non de la tête, avant de prendre la parole. « Non. C’est plutôt moi, le problème. » C’était carrément elle le problème d’ailleurs. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, perdait complètement le contrôle lorsqu’elle se retrouvait en sa compagnie. « Enfin oui, bien sûr, pas de soucis, tu sais que la porte est toujours ouverte pour toi. » Un simple sourire de la part de Sawyer suffisait à la remercier. Elle savait qu’elle pouvait compter sur sa meilleure amie. Elle a toujours été présente pour elle depuis son arrivée à White Oak Station, et elle connaît quasiment toute sa vie, c’est surement la seule d’ailleurs ici qui la connaît aussi bien. Cassie la rassura alors ensuite en lui disant que si elle comptait s’amuser avec un homme, elle irait faire ses affaires ailleurs. « Merci, mais tu sais c’est que pour quelques nuits, je t’embêterais pas longtemps. » Oui, elle ne voulait pas non plus être trop imposante avec elle, même si elle sait qu’elle lui dira tout le temps oui si cela peut lui permettre de l’aider.
Continuant alors de s’étirer avant d’aller courir un peu pour se détendre, et surtout pour Sawyer de se vider la tête, Cassie ne tarda pas à reprendre la parole. « Il y a quelque chose que je dois savoir ? » Aïe. Elle sait que Cassie ne porte pas vraiment Shane dans son cœur, donc elle doit attendre avec impatience de savoir ce qui a bien pu se passer. « Hm… » Tout d’un coup, Sawyer semblait moins sur d’elle et très mal à l’aise. Elle lui répondit donc avec la tête d’une fille qui sait qu’elle a fait une bêtise, et qui ne savait plus quoi faire maintenant. « Disons juste que… je l’ai peut-être embrassé l’autre soir. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Lun 10 Mar - 15:32
En effet, elles étaient différentes. Cependant, c'était grâce à leurs différents comportements qu'elles étaient fortes. Quand l'une allait mal, l'autre était là pour l'épauler, c'était ça une meilleure amie. Cassie ne parlait jamais de ses soucis avec son père, elle avait déjà dû lui en parler quelques années plutôt, dans un moment où elle se sentait vulnérable, mais maintenant, elle n'avait pas envie d'émettre le moindre doute sur cette relation père/fille. Bref, elle arrivait rapidement au parc où se trouvait déjà Chester', elle devait être arrivée seulement quelques minutes plus tôt, puisque Cassie n'était jamais en retard lorsqu'il s'agissait de rejoindre Sawyer. En revanche, lorsqu'elle avait rendez-vous avec des hommes, elle partait une bonne demi-heure plus tard, histoire de se faire désirer. Elle se faisait toujours réprimander, mais elle s'en fichait, elle inventait un prétexte futile et cela marchait.
« Non. C'est plutôt moi, le problème. » Pourquoi était-elle un problème pour Shane ? Que s'était il passé entre eux pour que Sawyer agisse ainsi. « Ah bon ? Pourquoi ça ? » Oui, cela l'intéressait de savoir ce qui permettait à sa meilleure amie de dire ça. Elle n'avait pas idée de ce qu'il s'était passé entre eux. Bien évidemment, Cassie ne lui refusait pas l'hospitalité, elle était la personne la plus importante dans sa vie et elle n'allait certainement pas la mettre dehors. « Merci, mais tu sais c'est que pour quelques nuits, je t'embêterais pas longtemps. » Un sourire se dessinait sur son visage. « Sache que tu ne m'embêtes jamais Chester' » Rétorquait-elle en passant rapidement sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier. Elle continuait ses étirements, jetant un oeil autour d'elle. Elle remarquait alors que le parc était assez désert aujourd'hui, peut-être que les gens travaillaient déjà et que les enfants étaient à l'école, c'est l'idée qui lui venait en tête. Bref, elle faisait balancer ses bras pour les étirer un peu, histoire de s'échauffer un peu avant le jogging.
Intriguée, la jolie brunette demandait alors à Sawyer s'il y avait quelque chose dont elle devait être au courant. Bien sûr, si sa meilleure amie désertait son appartement, c'était pour fuir Shane, ce qui menait Cassie à cette conclusion : il s'était passé quelque chose entre eux, mais quoi ? « Disons juste que... je l'ai peut-être embrassé l'autre soir. » « Quoi ? » Répondait-elle du tac au tac, en écarquillant les yeux. Elle affichait une large grimace. « Oh, je vais vomir.. » Enchainait-elle en fixant Sawyer, elle affichait ensuite un sourire, plutôt surprise d'apprendre cela. « Sérieusement ? Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris ? Il t'a menacé ? » Elle était certaine du contraire, mais l'idée de les voir s'embrasser donnait la nausée à Cassie. « Enfin, du moment qu'il embrasse bien.. » Une moue prenait place sur son visage, tandis qu'elle croisait les bras contre sa poitrine, soutenant son regard. « Ca s'est passé dans le noir ? Non parce que sinon... » Il n'était pas très beau garçon, mais flatter son égo, cela n'arriverait jamais.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Lun 10 Mar - 22:33
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
Il fallait qu’elle parle de ce qui a bien pu se passer à quelqu’un. Forcément, elle ne peut pas le dire à n’importe qui, la seule personne qui lui venait à l’esprit était tout de suite Cassie. Elle ne se voyait pas parler de ce baiser à quelqu’un d’autre. Sa meilleure amie est la personne la plus importante pour elle en ce moment. Elle lui avait tout d’abord demandé si elle pouvait dormir chez elle pendant quelques temps. Tout de suite, Cassie voulait savoir s’il y avait un problème et ce que c’était. Sawyer lui avait dit plutôt rapidement que le problème venait d’elle et non de Shane. Forcément, comme ça c’est sûr qu’elle ne peut pas forcément comprendre d’où vient le problème. Elle lui avait alors posé la question pour savoir pourquoi c’était elle le problème. « Attends, tu vas comprendre. » Oui, autant lui expliquer tout d’un coup après, ce sera plus simple : Elle pourra peut-être comprendre beaucoup plus facilement pourquoi elle dit que c’est elle le problème et non de Shane.
Sawyer avait préféré lui dire tout de suite que ce n’était qu’une histoire de quelques nuits, qu’elle ne prendra pas trop de place dans son appartement, et qu’elle ne l’embêterait pas trop longtemps. Elle voulait être sûre que cela ne l’embête pas. « Sache que tu ne m’embêtes jamais Chester’. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Elle se doutait bien qu’elle allait lui donner cette réponse. Elle l’a connaît trop bien. « Merci, merci, merci. » Sawyer aurait pu lui sauter dessus tellement elle était contente qu’elle accepte qu’elle vienne passer quelques nuits chez elle, parce qu’elle n’avait pas spécialement envie de dormir dans son appartement alors que Shane s’y trouve aussi. Elle ne savait pas comment agir envers lui. Il lui plaisait, certes, mais est-ce que c’était raisonnable de s’intéresser à son colocataire ? Et si il y a un problème entre eux ensuite, comment ils vont faire pour l’appartement ? Ils ne peuvent décidemment pas partager un appartement sans se parler.
« Quoi ? » Sawyer se doutait bien que Cassie allait faire une remarque dans ce style après que Sawyer lui ait dit qu’elle avait embrassé Shane l’autre soir. Elle ne put s’empêcher de rire quand sa meilleure amie lui dit qu’elle allait vomir suite à cette nouvelle. « Sérieusement ? Mais enfin qu’est-ce qui t’as pris ? Il t’a menacé ? » Bien sûr, il lui avait mit un couteau sous la gorge et il fallait qu’elle l’embrasse sinon il allait la violer sur le bar de la cuisine. Elle aurait pu lui répondre clairement cette phrase, mais elle se doutait bien que Cassie voulait une réponse sincère et qui explique réellement tout ce qui a bien pu se passer entre eux. « J’ai perdu un patient. Shane était là et il m’a réconforté. J’sais pas, il m’a pris dans ses bras. On s’est regardé, et j’sais pas j’lai embrassé. » Elle en avait eu envie, c’est tout. « Enfin, du moment qu’il embrasse bien… » « Il se débrouille plutôt bien. » Elle allait surement la faire vomir à force de parler de la façon dont Shane pouvait embrasser, mais elle avait vraiment besoin d’en parler. Elle ne put s’empêcher de rire face à sa dernière remarque. « Tu m’aides pas là. J’suis perdue moi maintenant. J’sais plus quoi penser. Il me plait mais… est-ce que ce serait sérieux ? »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Dim 16 Mar - 20:13
Si Sawyer avait besoin de se confier, Cassie répondait forcément présente. Étrangement, Cassie n'aimait pas parler d'elle, elle n'était pas vraiment bavarde avec les autres, cependant, sa meilleure amie lisait en elle comme dans un livre ouvert, alors elle arrivait à se confier, à parler de ses émois, de ses sentiments (même s'ils étaient rares.) Quand Sawyer évoquait le fait de venir dormir chez elle, la brunette savait que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas bête, elle connaissait trop bien Sawyer, pour savoir qu'il s'était passé quelque chose. Au début, elle pensait que cela venait de Shane, mais Sawyer lui affirmait le contraire. « Attends, tu vas comprendre. » Hochant rapidement la tête, la jeune Wilhelmsson ne répondait pas à cela. Autant lui laisser prendre la parole, c'était plus simple.
Le fait de la savoir chez elle, ça lui faisait du bien. Après tout, Sawyer était sa seule amie, la seule en qui elle avait confiance, alors savoir qu'elles allaient passer du temps ensemble, chez elle, rien ne pouvait être mieux. Sawyer ne voulait pas s'imposer, c'était tout à fait compréhensible, Cassie avait une vie sexuelle plutôt développée et il était certain que Chester' n'avait pas envie d'entendre de ce genre de choses, de peur d'être traumatisée à vie. « Merci, merci, merci. » « Je t'en prie. » Laissait-elle entendre d'une voix très douce, sans aucune once d'arrogance.
Voilà que Sawyer avouait à Cassie qu'elle avait embrassé Shane. Tout de suite, la jeune brunette eu une soudaine envie de vomir. Pas qu'il n'était pas agréable à regarder, mais c'était Shane quoi, le genre d'homme que Cassie n'appréciait pas du tout. Elle affichait une large grimace, passant ensuite sa main devant sa bouche pour exprimer l'effet de surprise. Nauséeuse, elle voulait chasser cette idée de son esprit, car elle trouvait cela immonde. « J'ai perdu un patient. Shane était là et il m'a réconforté. J'sais pas, il m'a pris dans ses bras. On s'est regardé, et j'sais pas j'lai embrassé. » Écarquillant les yeux, elle se rendait compte que Sawyer avait été vulnérable et qu'il n'y avait rien de plus, du moins, elle voulait se persuader elle-même. « Tu aurais dû venir chez moi, on aurait enchainé les bières et tu n'en serais pas là. » Elle demandait ensuite à Sawyer si Shane embrassait bien, car oui, des mecs elle en avait embrassé et elle connaissait assez Sawyer pour la savoir convaincante à ce sujet. « Il se débrouille plutôt bien. » Selon Cassie, ça sonnait un peu comme un "il peut mieux faire", que c'était pas non plus le meilleur des baisers. « S'il ramène souvent des filles à la maison, ce ne sera pas sérieux. En revanche, s'il fait ça pour te rendre jalouse, c'est un bon point. » Après tout, il se fichait peut-être de ses greluches et il faisait ça dans l'espoir de conquérir le coeur de sa meilleure amie, c'était tout de même assez bizarre. « Bon, on le fait ce jogging ? » Demandait-elle en esquissant un large sourire à Sawyer.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Sam 22 Mar - 19:23
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
Quand elle avait besoin de parler, Sawyer savait parfaitement qu’elle pouvait se tourner vers sa meilleure amie. Elle a tout le temps été présente pour elle depuis qu’elles se connaissent toutes les deux. Et là, vraiment, elle avait besoin de Cassie. Elle avait décidée de quitter l’appartement, du moins pas définitivement mais surement le temps de quelques semaines, le temps de faire un peu le point sur la situation, et surtout de voir comment sa relation avec Shane allait être modifiée. Ce qui allait surement être le cas, mais il faut évaluer à quel point. Pour le moment, elle ne préfère pas rentrer à l’appartement si c’est pour se retrouver en face de lui et ne pas savoir quoi lui dire, tout comme elle n’a pas envie de se retrouver en face d’une femme avec qui il vient de s’envoyer en l’air. Elle serait énervée plus qu’autre chose, et ce n’est pas forcément bon de la voir en colère. En attendant, Sawyer avait demandé à sa meilleure amie si elle pouvait emprunter son canapé durant quelques nuits. Forcément, elle avait acceptée. Tout comme Sawyer pouvait le faire si Cassie avait besoin d’un coup de main. Elles fonctionnaient ainsi toutes les deux, toujours là l’une pour l’autre. C’était une sorte d’habitude entre elles qui ne se terminera pas d’aussitôt.
Elle lui expliqua alors la situation, qu’elle avait perdu un patient et que quand elle était rentrée chez elle, complètement dévastée par la situation, Shane était là. Il avait tenté de la réconforter, et Sawyer l’avait embrassé. Allez savoir pourquoi la situation a dérapée dans ce sens, mais elle ne regrettait pas ce baiser. Elle se posait simplement des questions. « Tu aurais dû venir chez moi, on aurait enchainé les bières et tu n’en serais pas là. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « S’il y a une prochaine fois, j’y penserais. » Si cela l’empêche d’embrasser une nouvelle fois Shane et de se sentir mal ensuite, c’est le bon plan. Ils se sont embrassés qu’une seule fois, ce n’est pas ça qui va détruire leur colocation. Du moins, elle espérait parce qu’elle avait un peu peur que ça arrive. Mais là pour l’instant, elle avait vraiment besoin des conseils de sa meilleure amie, elle est bien plus experte en la matière qu’elle. « S’il ramène souvent des filles à la maison, ce ne sera pas sérieux. En revanche, s’il fait ça pour te rendre jalouse, c’est un bon point. » C’était peut-être ça le problème en fait, ils sont colocataires tous les deux mais ce n’est pas pour autant qu’ils connaissent tous l’un de l’autre. C’est bien loin d’être le cas d’ailleurs. « Justement… J’sais pas si c’est parce qu’il aime se taper une nana différente chaque semaine ou si c’est pour me faire réagir. » Comment elle pouvait le savoir en même temps ?
« Bon, on le fait ce jogging ? » Sawyer ne put s’empêcher d’hocher la tête de façon positive. « C’est bien pour ça qu’on est venue, donc oui. » Elle se mise à sourire, avant de commencer à courir avec sa meilleure amie à ses côtés. « Bon, c’est pas que mon histoire avec Shane est super importante, qu’est-ce qui se passe dans ta vie toi ? » Est-ce qu’elle a rencontrée un autre homme ? Est-ce qu’elle a réfléchit et décidée de se poser avec un homme ou c’est encore trop tôt ? Ou n’importe quoi en faite, est-ce qu’un client a encore vomit devant l’entrée du bar où elle travaillait ? N’importe quels détails qui lui feront oublier Shane de sa tête, et de ses pensées.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Sam 22 Mar - 23:24
Plus jeune, Cassie s'était toujours sentie rejeté, elle était timide, discrète, puis plus tard, elle est devenue une vraie garce, que tout le monde vénérait pour sa franchise et son attitude envers les autres. Il fut un temps où Cassie était une fille gentille, pleine d'ambitions, de générosité, mais elle avait passé cette période qu'elle reniait à présent. Hormis Sawyer, elle n'avait pas d'ami, du moins, c'était pas la même relation, elle arborait son attitude arrogante, de peste et au fond, ça plaisait. Ce qui plaisait à Cassie, c'est que sa meilleure amie l'acceptait tel qu'elle était, qu'elle soit froide et distante que curieuse et agréable. Elle arrivait toujours à lui décrocher un sourire et malgré les hauts et les bas, elle sortait toujours la tête de l'eau, parce que son amitié passait bien au-delà de tous les hommes avec qui elle fricotait. Rien ne pouvait les séparer, ça elle en était certaine. Complémentaires un jour, complémentaires toujours.
Après que Sawyer aie avoué à Cassie qu'elle avait embrassé Shane, la brunette n'en croyait pas ses yeux, elle savait que Sawyer avait tout pour plaire et qu'elle pouvait obtenir les hommes qu'elle désirait. Cependant, elle ne pensait pas qu'elle finirait pas s'intéresser à Shane, du moins, elle ne voulait pas se l'avouer. Shane et Sawyer s'étaientun peu une relation chien et chat, un jour ils se chamaillaient, l'autre, ils passaient un moment ensemble devant la télé, une bonne complicité. Bien sûr, Cassandra s'inquiétait pour sa meilleure amie, elle voulait la voir épanouie et heureuse, mais elle ne voulait pas la ramasser à la petite cuillère. Elle connaissait les hommes, leurs intentions et elle ne voulait pas qu'ils finissent dans le même lit et que son colocataire la rejette après avoir pris du plaisir. En outre, elle savait que Sawyer n'était pas des plus naives, elle avait assez de reprendre le contrôle de la situation. Pourtant, un mec reste un mec. « Vu la façon dont il te mate, je parierais que tu l'intéresses.. » Répliquait-elle en esquissant un léger sourire, replaçant par la même occasion une mèche de ses cheveux qui ondulait sur son visage. « J'espère juste qu'il ne veut pas simplement te mettre dans son lit. » Oui, elle tenait à sa meilleure amie et même si elle s'avérait être plus jeune qu'elle, elle se sentait obligée de la protéger, peut-être parce qu'elle avait une bonne expérience avec les hommes.
Ensuite, Cassie demandait à Sawyer si elle commençait leur jogging. En même temps, c'était un peu le but de leur retrouvailles aujourd'hui. Elle commençait alors à trottiner doucement, histoire de garder une respiration normale pour pouvoir discuter encore et encore. Sawyer voulait désormais changer de sujet, en même temps, elles n'allaient pas épiloguer éternellement sur Shane, Cassie allait finir par s'en lasser . Non sérieusement, elle voulait lui changer les idées et par la même occasion, lui sortir ce baiser la tête. Le problème maintenant, c'était le sujet qu'elle allait aborder, allait-elle lui parler de Nolan ? Certainement pas. Bien sûr, il lui plaisait, notamment parce qu'elle se retrouvait en lui, mais remuer le couteau dans la plaie, ce n'était pas non plus la meilleure chose à faire. « Et bien figure-toi que mon père veut passer du temps avec moi. » Elle soufflait doucement, continuant de courir dans le parc, ne se souciant pas de ce qui l'entourait. « Ironique n'est-ce pas, quand on sait qu'il préférait baiser ailleurs que de s'occuper de moi. » Ça l'agaçait, ce comportement qu'il avait adopté pendant toute son adolescence. « Sinon, j'ai eu un avertissement au boulot. » Après avoir frappé Nolan, elle avait eu quelques problèmes avec son patron.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Dim 23 Mar - 15:35
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
Il y a des personnes que l’on rencontre par hasard, et sans que l’on comprenne vraiment pourquoi cette personne a chamboulée toute votre vie. Ce fut le cas pour Cassie, quand elle est entrée dans la vie de la californienne. Quand elle est arrivée à White Oak Station, Sawyer ne connaissait personne. Elle avait quittée Sacramento suite à son accident de voiture, accident qui avait couté la vie à son frère. Elle ne pouvait plus rester à Sacramento, à chaque coin de rue elle revoyait son frère. Colin était partout dans ses pensées. Elle venait de perdre son frère, et la seule solution qu’elle avait trouvée était de quitter la ville pour pouvoir passer à autre chose. Certes, l’arrivée de Cassie dans sa vie ne lui a pas permet d’oublier Colin, de toute évidence elle ne pourra pas l’oublier. Ce n’est pas possible d’oublier une personne aussi importante dans sa vie. Mais cela lui avait fait du bien de rencontrer une personne qui avait réussi à lui faire penser à autre chose pendant certains moments. Cassie était une personne formidable, et bien qu’elles ne soient pas tout le temps d’accord toutes les deux, cela ne pouvait que renforcer leur amitié, aussi unique qu’elle pouvait être. Cassie a un sacré caractère, elle peut se montrer distante et froide envers elle tout comme elle peut être agréable l’instant d’après. Elle avait réussi à percer qui elle pouvait être, et elles se cachent rarement des choses toutes les deux. Cassie sait pratiquement tout de la vie de Sawyer, c’est d’ailleurs la seule personne à White Oak Station qui peut s’en vanter.
« Vu la façon dont il te mate, je parierais que tu l’intéresses… » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire bien faux face à cette remarque. « Shane ? S’intéresser à moi ? Sérieusement… » Elle n’en croyait pas un mot. Elle ne préférait pas croire qu’elle pouvait lui plaire. C’est sa colocataire, et ils se trimballent en serviette parfois l’un devant l’autre, forcément cela peut donner des envies particulières. Forcément elle avait eu envie de l’embrasser, elle l’avait donc fait. Mais elle semblait perdue dans ses pensées avec ce que Cassie venait de lui dire. Est-ce que cela voulait vraiment dire qu’elle lui plaisait et qu’il la matait d’une certaine manière ? « J’espère juste qu’il ne veut pas simplement te mettre dans son lit. » « Il sait bien qu’il a pas intérêt à jouer à ça avec moi, parce qu’il y perdrait gros si j’quittais définitivement l’appartement. » Le pauvre, il ne pourrait pas s’en sortir tout seul, c’est certain. D’une parce qu’il aurait du mal à payer le loyer en totalité, de deux parce qu’il serait perdu sans elle et serait obligé de manger des plats préparés ou de commander à manger tous les soirs, ainsi que le fait que l’appartement serait en bordel. De trois, elle lui manquerait trop.
Puis, elle avait préféré détourner la conversation, tout en commençant à courir aux côtés de sa meilleure amie. Elle aurait pu lancer n’importe quel point, comme le fameux rendez-vous qu’elle avait eu avec Nolan et qui s’est avéré être un véritable fiasco. Mais elle préférait que cela vienne de Cassie directement, elle ne lui posera pas la question. « Et bien figure-toi que mon père veut passer du temps avec moi. » « Sérieusement ? Et… tu lui as dit quoi ? » Elle connaissait un minimum l’histoire qui se tramait entre Cassie et son père, et elle ne voulait l’influencer sur ses choix. Cassie en voulait à son père et elle avait entièrement ses raisons. Sawyer pouvait lui dire qu’il fallait qu’ils passent à autre chose tous les deux, et qu’ils renouent un lien père-fille, mais si Cassie n’en avait pas envie, elle ne l’a forcerait pas. « Sinon, j’ai eu un avertissement au boulot. » Ah ouais ? « Oh vrai ? » Il fallait qu’elle lui raconte tout. Elle se doutait bien de la raison, mais après elle avait quittée le bar sans attendre de voir ce qui allait se passer entre Cassie et Nolan. « Il vaut mieux pas pour lui qu’il me croise dans la rue. » Elle n’a pas non plus une force surhumaine, mais elle avait tout de même envie de lui faire payer le fait qu’il s’est amusé d’elle. Tout ça dans l’unique but de faire chier Cassie.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Dim 23 Mar - 23:08
Elle n'avait rien voulu savoir. Son père avait osé ce pointer après des années d'absences. Il avait trouvé son adresse et lorsque Cassie avait ouvert la porte, elle l'avait trouvé lui et sa greluche de petite-amie. Elle n'avait aucune envie de renouer contact avec lui, il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette, préférant privilégier sa vie professionnelle que sa propre famille. Dès sa majorité, Cassie avait mis les voiles, expliquant ainsi à son père que sa vie était mieux sans lui. Il ne connaissait pas l'existence de Sawyer, il ne savait pas non plus qu'elle était la personne la plus importante à ses yeux, la plus influente, car non, il se contrefichait de ce qui l'intéressait. C'était en partie sa faute si Cassandra était devenue cruelle et sans pitié, parce qu'elle n'avait pas eu de modèle. Sawyer avait tout chamboulé dans la vie de Cassie, la remettant un petit peu sur la bonne voie, lui apprenant des choses, son idéal féminin, c'était devenu sa meilleure amie.
C'était presque une évidence pour Cassie. Shane et Sawyer étaient compatibles et non pas parce que leur prénom commençait par la même lettre, non. Ils avaient cette complicité que jalousait parfois la jeune brunette. En effet, elles étaient proches toutes les deux, mais quelquefois, ils n'avaient pas besoin de se parler qu'ils se comprenaient déjà, impressionnant. « Je n'en doute pas une seconde. » C'est vrai que si les choses ne s'amélioraient pas entre eux, l'ambiance n'allait pas être géniale. Même si Cassie n'appréciait pas vraiment Shane, elle ne voulait pas qu'il y ai des tensions. Elle tenait à sa meilleure amie et elle savait très bien qu'elle allait être malheureuse si jamais cela continuait ainsi. « Oh oui, finis les bons p'tits plats et bonjour le désordre. » Insinuait-elle que Sawyer était une fée du logis ? Peut-être bien. Parfois, elle faisait le ménage chez Cassie, sans que celle-ci ne lui demande, une vraie âme charitable. De plus, c'est une bonne cuisinière, meilleure que sa meilleure amie en tout cas, Cassandra trouve que manger est une perte de temps alors faire à manger...
L'inversement de situation arrivait très rapidement, sans que Cassie ne puisse s'y préparer. Elle optait donc pour lui parler de son père qui venait de débarquer en ville pour tenter de renouer des liens avec sa petite fille. C'était peine perdue. « Je lui aie demandé de foutre le camp, j'suis pas à sa disposition. » Elle n'avait pas du tout envie d'en parler, car ça l'agaçait. Il revenait après plusieurs années, comme une fleur, non mais sérieusement, fallait arrêter de prendre les gens pour des cons maintenant. Cassie avouait ensuite à Sawyer qu'elle avait eu un avertissement au boulot, pas étonnant. « C'était l'autre soir, quand on était en conflit avec tu sais qui, je l'ai frappé.. » Sawyer avait immédiatement compris qu'elle évoquait Nolan, rien qu'elle avait parlé d'avertissement, elle avait compris. « Sinon il va regretter d'être venu au monde. » Continuant de courir doucement, elle soufflait pour facilement reprendre sa respiration.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Lun 24 Mar - 20:40
Sawyer & Cassie
I THINK I SCREWED UP, HELP ME
Cassie peut se vanter d’être l’unique personne présente à White Oak Station qui connaisse autant de choses sur la vie privée de Sawyer. Elle sait à peu près tout, en fait. C’est aussi simple, Sawyer lui dit tout, absolument tout. Elle n’aime pas lui cacher des choses, elle est d’ailleurs très mauvaise pour garder un secret. C’est dingue comment sur ce point on ne peut pas lui faire confiance. Elle est très maladroite et elle ne sait pas tenir sa langue quand il s’agit d’un secret. C’est pourtant dommage parce qu’elle apprécie quand les personnes viennent se confier à elle, elle a vraiment l’impression d’être intéressante pour eux, et d’avoir ce besoin que les gens apprécient sa présence et qu’ils aiment se confier à elle. Dans tous les cas, Cassie était la seule et l’unique personne qui connaît autant de choses sur Sawyer, et elle ne ressent pas forcément le besoin de se confier à quelqu’un, d’autre que sa meilleure amie. Elle a toujours été présente pour elle et elle se doute bien que ce n’est pas maintenant que cela va changer. Elles sont liées comme les doigts de la main. Une amitié comme celle qu’elles entretiennent n’est pas prêt de changer d’aussitôt. Le fait qu’elles sont différentes toutes les deux doit beaucoup aider, mais après tout cela ne semble pas si dérangeant. Cassie lui apporte beaucoup dans sa vie. Et elle se doute bien que c’est la même chose du côté de Cassie, par rapport à Sawyer. Elles sont complémentaires, et elles ne peuvent pas se passer l’une de l’autre.
La conversation avait rapidement tournée sur le fait que Sawyer avait embrassée Shane dans un moment de faiblesse. Elle venait de perdre un patient à l’hôpital, et même si il n’était pas clairement son patient, il lui rappelait bien trop son frère décédé il y a sept ans. Cassie semblait penser que sa meilleure amie plaisait beaucoup à son colocataire, et bizarrement Sawyer n’arrivait pas à croire qu’elle puisse claire à Shane. Après tout, ils sont tellement différents tous les deux aussi. Pourquoi est-ce qu’il s’intéresserait à elle ? D’habitude tous les hommes se tournent vers Cassie. Elle ? Elle est presque invisible quand Cassie est dans les parages. Ce n’est pas non plus que cela la dérange tant que ça, puisqu’elle n’a pas encore rencontré l’homme de sa vie, mais tout de même. « Je n’en doute pas une seconde. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Cela lui faisait tout de même plaisir, bien qu’elle ait du mal à y croire. « Affaire à suivre… » Oui, ils se sont embrassés, mais bon peut-être qu’ils vont parler de ce baiser plus tard, voir comment ils l’ont vécut chacun de leur côté. « Oh oui, finis les bons p’tits plats et bonjour le désordre. » Oh, oui. Shane n’est pas un pro du ménage, bien qu’il le fasse tout de même quand c’est son tour. « Arrête, j’veux même pas imaginer l’état de l’appartement pendant mon absence, il va se nourrir que de pizzas et de bières. »
« Je lui aie demandé de foutre le camp, j’suis pas à sa disposition. » Elle l’écoutait parlé de son père, comme quoi il était venu la voir pour discuter avec sa fille et que Cassie l’avait envoyé sur les roses. Elle avait eu raison. Mais n’empêche que Sawyer avait envie de lui faire une réflexion par rapport à son père, qu’elle ne gâche pas tout. Elle prit tout de même le risque, prit la parole et elle verra bien ce que Cassie en pensera. « J’sais que t’es pas en bon terme avec lui, et que t’as surement pas envie de lui parler, mais peut-être qu’il revient vers toi pour une raison particulière, et sérieuse. » Elle avait peur que Cassie s’emporte parce qu’elle est limite en train de prendre la défense de son père. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Tu sais… Colin et ma mère se sont pris la tête, le soir où on a eu notre accident. Elle n’arrête pas de penser que c’est de sa faute, et que les dernières paroles qu’elle a apporté à son fils étaient qu’elle le déteste. » Instinctivement, à chaque fois qu’elle parlait de son frère, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire tourner le bracelet autour de son poignet. « J’ai pas envie que tu t’en veuilles s’il lui arrive quelque chose alors que vous arrivez pas à vous parler normalement tous les deux. » Elle pourrait même venir avec elle si Cassie le lui demandait, si bien sûr elle prend contact avec son père. Ce qu’elle doute fortement, mais bon, au moins elle aura essayée.
« C’était l’autre soir, quand on était en conflit avec tu sais qui, je l’ai frappé… » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Il l’a mérité, ce p’tit con. » Elle ne le connaît peut-être pas beaucoup mais elle le déteste. Il vient d’entrer sur la liste noire de Sawyer. « J’comprends même pas pourquoi t’as couché avec lui. » Elles étaient peut-être en froid après cette soirée, mais les filles se sont vite rabibochées. Sawyer ne peut pas en vouloir très longtemps à sa meilleure amie de toute évidence. « Sinon il va regrette d’être venu au monde. » « Si par malheur, il lui arrive quelque chose et qu’il doit passer au bloc, ce sera pas de ma faute s’il se fait couper les couilles, et de se les faire greffer sur sa tronche. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: i think i screwed up, help me Lun 14 Avr - 1:58
Avant Sawyer, Cassie n'avait jamais eu de meilleures amies. Elle avait toujours eu ce côté solitaire qui lui plaisait tant. Après tout, elle n'avait besoin de rien. Des amis, elle en avait eue, plusieurs même, mais cela ne durait jamais éternellement, parce que la brunette les décevait toujours. Elle avait appris à vivre au jour le jour, sans se soucier du malheur des autres, ne se souciant que d'elle-même. En effet, c'était un geste égoïste, mais la jeune femme l'assumait complètement. Elle ne cherchait plus à se faire des amis, puis Sawyer avait débarquer. Littéralement perdu dans la ville, cherchant le moindre repère pour avancer et c'est à ce moment-là que Cassie avait compris que celle-ci était hors du commun. Jamais au grand jamais elle ne regrettait cette rencontre. Bien que leur relation avait très mal commencé, quelques années plus tard, elles étaient liés, inséparables. Sawyer avait pris de la place dans sa vie, une place importante qu'elle ne changerait pour rien au monde. C'était Sawyer et Cassie, le duo de choc, qui résistaient à tout.
Rapidement, elles dévièrent vers un sujet de conversation plutôt complexe. Sawyer avouait alors à sa cadette, qu'elle avait embrassé Shane. Cet événement c'était certainement passé dans un moment de faiblesse, Cassie en était certaine. Sawyer n'était pas aussi sotte que cela après tout. L'affaire était à suivre, c'est exactement ce qui traversait l'esprit de la brunette. Décidément, elles étaient sur la même longueur d'ondes. Cassie espérait tout de même qu'ils allaient parler de ce baiser et mettre les choses aux claires, parce que même si c'était gênant, elle n'allait pas rester éternellement ici. « Quand tu reviendras, il sera obèse. » Lâchait-elle en riant aux éclats. Après tout, rare était les hommes qui prenaient le temps de se faire de bons petits plats, il se contentait de se faire livrer à manger ou d'acheter des repas tout fait. C'était même désolant.
Rien que le fait d'évoquer son père la rendait malade. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait rejeté ainsi. Enfin si, elle connaissait le pourquoi du comment, mais après tout, elle n'avait pas tué sa mère de ses propres mains, celle-ci était décédée en la mettant au monde.. en quoi Cassie était-elle fautive ? Elle s'était toujours posé la question, car ceci la tourmentait, elle avait besoin d'une explication claire et précise. Bref, elle avouait donc à Sawyer qu'elle avait paitre son paternel, car pour elle, c'était avoir un sacré culot. Il l'avait ignoré pendant toute sa vie et il pointait le bout de son nez comme si rien ne s'était passé, c'était la goutte qui faisait déborder le vase, le genre de choses que Cassie n'acceptait pas. « Je ne pense pas, à moins qu'il soit fauchée, ce qui m'étonnerait beaucoup. » Oui, c'était un peu exagérée quand même. Elle haussait donc rapidement les épaules, soupirant fortement, avant de croiser les bras contre sa poitrine. Il n'était pas non plus revenu ici pour l'inviter à son mariage, alors pourquoi ? C'est la seule chose qu'elle voulait savoir et rien d'autre. « Tu sais quoi.. » Balbutiait-elle en affichant une large grimace. « Je préfère qu'il retrouve sa putain et qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux. » Agrippant fermement ses cheveux, elle enchainait. « Me laisser tomber. » Aucun scrupule, aucune pitié, elle ne voulait plus entendre parler de lui.
Nolan. Cassie aurait préféré détourner le sujet, mais Sawyer connaissait son existence et elle savait que Cassie avait couché avec lui, donc elle allait avoir droit à la morale, c'était certain. Voilà qu'à cause de lui, la jeune femme se retrouvait avec une sanction, ce qui lui déplaisait fortement. Bien sûr qu'il méritait le crochet du gauche qu'elle lui avait mis, parce qu'il l'avait honteusement trahie. Pourquoi avait-elle couché avec lui ? Parce qu'il lui ressemblait trop, parce que c'était son copié collé, parce qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, parce qu'elle l'apprécie. A sa remarque, Cassie se permettait d'hausser les épaules, fixant attentivement Sawyer. « J'sais pas, parce que.. » Rétorquait-elle, baissant instinctivement les yeux vers le sol. « Il a quelque chose de différent. » Cassie amoureuse ? Certainement pas, mais disons qu'elle s'intéressait de très près à Nolan. Ce qu'elle avouait ensuite, laissait la brunette perplexe, mais morte de rire. Elle avait toujours le truc pour détendre l'atmosphère et c'est ce que Wilhelmsson appréciait chez elle. « Tu m'appelleras ce jour-là ! Je veux être aux premières loges. » Répliquait-elle avec un large sourire. Les deux jeunes femmes reprirent alors leur jogging, déjà bien entamé, papotant tout le long de la matinée.