| (#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) Mer 12 Mar - 19:51 | |
| Changement de recensement JE PARS RAISON: Je n'arrive pas à etre actif finalement :( AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je n'arrive pas etre actif. |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) Mer 12 Mar - 20:11 | |
| oh. et bien c'est dommage. bonne continuation, n'hésites pas à revenir, si jamais. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) Mer 12 Mar - 22:34 | |
| bleuenn. j'ai eu peur que tu ne restes pas. ne t'inquiètes pas pour tout ça, c'est compréhensible. bon courage pour la suite en tout cas, pour tes examens, ton boulot, tout ça. je t'ajoute au recensement. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) Jeu 13 Mar - 11:06 | |
| oh mais nahlou, pour ceux qui n'étaient pas validés au moment du lancement du recensement, ils ont été ajoutés automatiquement. |
|
| (#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) | |
| |
|