AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:26

(X) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: Il faut vraiment donner une raison pour rester sur un forum comme ça ? Il est juste parfait :eyes: Je vous aime les gens ! :heart4:
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Pour votre plus grand plaisir, Nolan Harkness reste aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:39

(X) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: ce forum reste le meilleur que j'ai pu trouvé  :heart3: 
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Cependant, comme vous pouvez le voir, je suis très peu active. Absence due à mes occupations personnelles d'une part, mais aussi au manque d'activité de mon personnage. Le personnage de Lydia ayant disparu, j'ai besoin d'un nouveau départ... si parmi vous quelqu'un a envie d'explosions bruyantes et lumineuses en tout genres, je vais avoir besoin de nouveaux partenaires de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:04

fauve c'est dommage alors que tu viens tout juste de revenir, mais je peux tout à fait comprendre. tu vas nous manquer, bonne continuation à toi. :heart3:

shane et jack merci beaucoup à vous, ça fait tellement plaisir de voir des commentaires comme les votre, vraiment. :eyes: :heart: vous êtes géniaux!

jack quant à ton "renouveau", eh bien avis aux membres: harcelez-le de mp et de rp. :laugh: de plus, à la prochaine maintenance, on va préparer un petit truc pour favoriser les demandes de liens et de rps, mais je n'en dis pas plus. :hehe2: et enfin, de toi à moi: on peut réfléchir à un lien top-cool à exploiter en rp, si tu veux. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:54

(X) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: parce que j'ai encore des choses à faire ici, à écrire, des gens à rencontrer, des rp à faire (d'ailleurs, azel, je cours te répondre), des scénarios à poster et des dc à demander, héhé.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous aaaaaaaaaaaaaaime  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:22

(X) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: parce que je suis à peine réincarnée en un nouveau personnage  :**: et que je m'y attache déjà à mort parce que le forum c'était déjà fait, j'en suis gaga, tralalalala
AUTRE CHOSE À AJOUTER? LOVE.  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 8:40

(x) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON:  geek 
AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:30

Je vous ajoute tous les trois. :heart3: Merci de rester vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 11:04

Azel, si cela te dis, je suis partante et merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:16

( ) JE RESTE (XX) JE PARS
RAISON: Mon personnage ne m'inspire plus de plus que ces dernières semaines le lycée m'a pris énormément de temps entre les nombreux contrôles + le bac blanc, ça a fait beaucoup et vue mon absence, j'aurai du mal à reprendre le rythme avec ce perso, peut-être que je viendrai m'inscrire avec un nouveau personnage qui sait ;)
AUTRE CHOSE À AJOUTER? A bientôt j'espère  :eyes:  .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:59

oh c'est dommage.  :cry: 
enfin je comprends, en tout cas si tu veux revenir, n'hésite pas, on sera là pour t'accueillir comme il se doit.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:38

(X) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: Bah, je viens juste d'arriver xD.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous n'aime déjà  :**: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:28

( ) JE RESTE (X) JE PARS
RAISON: Je n'ai jamais été vraiment là et je risque d'être encore de moins en moins là. Le forum n'est absolument pas en cause c'est juste que je suis dans ma dernière année d'étude et qu'entre stage et examen ça devient très difficile je viens d'avoir mon planning jusqu'à début juin bref je n'aurais pas le temps de démarrer mon personnage correctement alors au lieu de devenir fantôme je préfère partir comme cela.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Bonne continuation.  :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:02

(•) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: bah trop d'amour ici quoi.  :omg2: 
AUTRE CHOSE À AJOUTER? non :3
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:54

devon on t'aime déjà aussi. :heart3: (et désolée, comme tu étais non-validé au moment du recensement, j'étais censé t'ajouter en te validant, mais moi et ma tête de linotte, on a oublié. :arrow:)
seven oh, c'est dommage. :eyes2: mais je comprends totalement, il vaut mieux privilégier les études. :heart4: je te souhaite bon courage pour tout ça, tu vas gérer. :eyes: et n'hésites pas à revenir sur flt, si jamais tu as plus de temps un jour: on t'accueillera à bras ouverts. :heart:
orchid love pour toi. :heart4:

je vous ajoute les loups. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:17

(x) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: et bien qui sait, peut-être que d'ici quelques mois, le temps et l'envie d'un autre personnage seront au rendez-vous, alors je préfère garder ce compte, qui me tient à coeur malgré tout. :heart:
AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous n'aimes fort. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:56

on te le garde alors. :heart: :heart: on t'mmmmm. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:34

( x) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: a peine validé je vais pas partir et puis je tiens à exploiter Ryan XD
AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'vous aime déjà  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:38

tu as été recensé automatiquement en fait, vu que tu n'étais pas validé (voire pas inscrit :arrow:) au moment de la mise en place du recensement. :angel: mais merci pour ton message, je suis contente que tu te sentes déjà bien ici. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:38

( ) JE RESTE (•) JE PARS
RAISON: Je n'ai pas vraiment démarré l'histoire du personnage et d'autant plus qu'il n'y a plus Leïa, je ne me vois pas jouer son scénario toute seule (+) le lycée reprend demain et étant donné que le bac m'attend d'ici quelques mois, je préfère me consacrer à ça pour le moment et partir avant de devenir un fantôme.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Votre forum est très bien, bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:53

c'est super dommage, bien que je te comprenne totalement. :eyes2: je te souhaite bon courage pour le bac, et puis n'hésites pas si tu décides de revenir, on t'accueillera à bras ouverts. :heart: merci à toi en tout cas, d'avoir prévenu et pour tes compliments. bonne continuation à toi aussi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:39

JE RESTE
RAISON: /
AUTRE CHOSE À AJOUTER? RAS :D pas trop le temps de RP mais je m'y remet en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:59

je t'ajoute alors. :eyes: je suis contente de voir que tu restes, malgré le départ de simon et calypso. :heart4: j'espère que tu arriveras à faire évoluer ton personnage sans eux (à moins qu'ils t'autorisent à créer leurs personnages en scénario?). :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:05

(xx) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: Parce que je vous aime !! :angel: 
AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère qu'il est pas trop tard. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:15

(xx) JE RESTE ( ) JE PARS
RAISON: Parce que je viens juste d'arriver :o
AUTRE CHOSE À AJOUTER?Désolée j'ai eu un souci avec mon ordi incapacité de me rendre ici avant ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:19

non kiarachoute il n'est pas trop tard. :heart4: :eyes: je suis contente que tu restes!
anastasya, merci d'être passée, mais tu as été ajoutée automatiquement comme tu n'étais pas encore validée lorsque le recensement a été mis en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) ≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ RECENSEMENT (jusqu'au 12 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❀ LE RECENSEMENT
» RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser